Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

+42
Orcheltat
Christelle
skywalker
Thibaud
nouvellestar57
Remformule
Bayadrien
pauline
chris54
holmes25
desde
fanfortboyard
La Boule
arnaudft
ratman2
scot
Thibault
crefan
Valentin
Zanaffer
Morrigan
nico cav
fortboy2004
totorlecastor
Elsa
Jojo110 FB
Bastien
Cosser
Charles
NicoBoyard
Naturals
Thoyard
lefandefb
leperefourasdu25
Bestforthega
rocacaen
The Smorg
Christo-BOYARD
paulcharly
Kapoué
Eon
Jojo110
46 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Remformule Dim 3 Juil 2011 - 8:28

Bon, je vais être court, car à part certains points, j'ai tout aimé. C'était parfait cheers
Les quelques points négatifs :


  • Dis-donc, la clepsydre du baril de poudre dure 30 secondes, j'ai trouvé cette épreuve super rapide, alors que le petit procédé permettant de libérer la clé est assez lent.
  • La cellule interactive n'aurait du (pour ma part) apparaître 2 fois et pas 3 bounce
  • Les énigmes du Père Fouras : la seule "véritable" énigme était celle de la cabine abandonnée mais les cris de Christophe gâchait un peu cette énigme. Y fallait une énigme normale en plus mais en duplex.
  • J'ai bien aimé Malika mais vraiment dommage qu'elle n'est pas fait l'épreuve de l'égout pour voir un aperçu mais au moins on verra cette aventure la semaine prochaine^^ (Au passage j'adore les gouttes qui tombe devant la porte)
  • La vue de transition sur le damier de la salle du trésor de 2010.
Sinon, ce fut une superbe émission, et j'ai déjà envie d'être samedi prochain pour de nouvelles aventures : Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort Wink

Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Naturals Dim 3 Juil 2011 - 9:17

J'ai adoré ce retour aux sources pour Fort Boyard, la magie est bien revenue sur le Fort.

Pour le générique de début, la présentation des candidats, c'est rapide et clair, on ne s'ennuie pas.
Pour l'épreuve du Baril de Poudre, très belle ambiance, malgré je trouve qu'il n'y avait pas assez de temps pour la réaliser :s.
Pour le Métier à Tisser, j'ai adoré le nouveau décor de Ferme qui correspond très bien.
Pour la Cellule interactive, très belle épreuve et ma soeur qui ne regardait plus Fort Boyard (elle le faisait au temps de Laffont) a adoré celle-ci.
Pour les Balles de Coton, je trouve que c'est une bonne initiative qu'elle soit redevenue à prisonnier, ça remet du stress dans l'épreuve.
Pour la Lutte dans la Boue, épreuve magnifique !

Ensuite pour la Salle des Jugements, je me suis cru dans Secret Story avec ce blanc et ces animations modernes x). Mais bon c'était sympa à voir et la Juge était sympathique avec les candidats, un peu trop ?

Pour les aventures, j'ai adoré le décor de l'égout, enfin de ce que j'ai pu voir, avec les gouttes gouttes x).
La Cabine abandonnée, c'est la Vigie en mode remodelée, ça nous fait rire pendant ce moment qui pouvait nous ennuyer auparavant.

Le Conseil est pratique et fonctionnel, il a un beau décor avec ce Père Fouras qui est pour la première fois en contact direct avec les candidats ! Néanmoins, le concept de perdre ou de gagner les secondes, c'est assez dur pour les candidats ^^'.

La Salle du trésor comme on l'aime, c'était superbe aussi ^^ !

Je finis enfin avec les animations faites, elles sont sympatoches !


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  lefandefb Dim 3 Juil 2011 - 9:24

La clepsydre est trop rapide dans certaine cellule. Rolling Eyes
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1413
Boyards : 4180


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Thoyard Dim 3 Juil 2011 - 9:46

lefandefb a écrit:La clepsydre est trop rapide dans certaine cellule. Rolling Eyes

Je pense que le montage y est pour beaucoup...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Naturals Dim 3 Juil 2011 - 9:51

Tiens à propos de l'antre du Père Fouras, on dirait que la cellule est coupée en deux par un faux mur de pierre. Je penses qu'il en est ainsi pour stocker les défis proposés par Blanche la Juge qui se trouve dans la salle d'à côté.

Pour l'épreuve du Brancart, j'ai l'impression que le rideau marron entre cette cellule et celle des Perches permet de relier les deux cellules sans être vu. Je penses celà puisque la porte arrière des Perches était à demi-ouverte pendant l'épreuve des Brancard.
On remarque aussi la présence d'un rideau noir pour la cellule de Sisyphe. J'ai l'impression que l'épreuve a été démonté puisqu'on ne pourrait pas y rentrer sinon ^^'


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Thibaud Dim 3 Juil 2011 - 9:52

Positif

le chrono temps en bas
les portes et décords
blanche et la salle de jugement
la cellule interactive
les cuves
le baril de poudre (explose trop tard, dommage Sad )
le choix des rouleaux
les sketche du père fouras

négatif

les candidats ne sont pas allés au bout du jeu
mélangement épreuves aventure


Je vous décortiquerez plus sa quand j'aurais internet à l'appartement ( en direct de l'accueil)

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  maximax Dim 3 Juil 2011 - 9:54

Je précise que je n'ai regardé aucun des messages précédents du sujet avant de donner mon avis.

Bon bah moi, j'ai été très déçu par l'émission que j'ai vu hier. Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais c'est mon cas et je vais vous dire pourquoi.

Points positifs pour moi :
- On revient à une version "1 équipe" avec des célébrités.
- Beaucoup d'ambiance grâce aux célébrités (merci Christophe Beaugrand pour le coup qui mettait bien l'ambiance et qui m'a beaucoup fait rire)
- Des nouvelles épreuves superbes (j'avais quelques peurs pour la cellule interactive mais c'est vraiment très bien fait et très bien mis en place)
- Les épreuves avec les animaux que j'ai adoré (j'adore le concept du brancard, la cabine abandonnée est à mourrir de rire Laughing et l'égoût me semble bien malgré qu'on ait pas vu beaucoup).

Points négatifs pour moi :
- Le montage était très mal fait pour moi. On retrouvait des élements de 2010. Il y avait un rythme cassé.
- Reprises des jingles de 2010 que j'avais détesté. Pourquoi ne pas laisser la course d'un point à un autre ?
- Beaucoup de reprises des musiques de 2010 (qui m'avaient laissé un goût amer l'année dernière vu leur répartition).
- Musiques encore un peu mal réparties (pourquoi une musique d'épreuve dans le cablocypède et pas sa légendaire musique ??).
- L'habillage graphique n'était pas très beau. Les chronos étaient complètement moches, surtout celui de la salle du Trésor : une véritable horreur Crying or Very sad (dommage, on en avait un beau en 2009 qui n'est resté qu'une seule année). Le seul nouveau chrono que j'ai bien aimé, c'était celui du chrono général (... ah oui, c'était le même en 2009. bon bah je retire ce que j'ai dit, aucune nouveauté n'est bien de ce côté Rolling Eyes).
- Les bandeaux avec les noms des candidats qui apparaîssent tout le temps
- Les séquences d'explication avec la salle du jugement et la partie aventures. Pourquoi ce n'est plus Olivier qui les fait ? Pourquoi il y en a pour ces deux parties là et pas pour les épreuves, les duels et la SDT ?
- Olivier anime seul. Je ne dis pas qu'il est mauvais dans ce rôle mais une présence féminine pour coacher les candidats m'a beaucoup manqué. Parfois, Olivier était passif et laissait les candidats seuls (comme en 2010, oh non... pale).
- La vigie me manque (bon, ça, on était au courant) mais il faudrait + d'énigmes je trouve (j'aurais bien aimé une énigme classique en duplex dans la cellule interactive).
- Le Père Fouras est inaccessible. Il n'y a plus de contacts avec lui. J'aime pas trop le voir parler derrière un écran ou un téléphone. Même avec Olivier, ils ont des saynettes à travers une vitre (avant le conseil).
- Je n'ai pas aimé la Juge Blanche. Sa voix était désagréable, complètement à l'opposé de la magie boyardesque et les jeux étaient beaucoup trop faciles (je me suis demandé si les deux candidates n'avaient pas fait exprès de rater leurs premiers essais).
- Aucune saynette entre les personnages alors que je pensais qu'il y en aurait plein. Non, le Père Fouras reste dans son antre, Lady Boo et Luciole dans leurs cellules et Blanche dans la salle du Jugement. Il n'y a aucun contact, ni entre eux, ni avec Olivier.
- Aventures et épreuves non séparées
- Je n'aime pas du tout les parchemins. On sait déjà quelle épreuve va être réalisée avant même d'y être. Olivier et Passe-Partout ne servent plus à rien. Et les commentaires écrits sur les parchemins, c'était horrible. Je deteste quand des gens lisent des phrases toutes faites comme ça avec cette intonation de voix. Ce serait mieux si Olivier donnait lui-même les indications.
- Les mises au conseil sont faites par le candidat qui réalise le duel. Ce n'est pas bien pour moi car c'est toujours les autres qui ont la meilleure vision de nos capacités. Et, sauf si on invite Michael Vandetta, je crois qu'aucun candidat passant en 1er ne prendra la mise de 20''.
- Le temps pour les épreuves avait l'air beaucoup trop court (ou bien c'est une impression Suspect).
- Le temps dans la salle du trésor est beaucoup trop court (et ça, ce n'est pas une impression). Je veux bien croire qu'ils n'ont gagné qu'un seul duel au conseil mais ils ne leur restaient que quelques secondes quand les boyards sont tombés alors qu'ils ont trouvé le mot code très rapidement, qu'ils étaient super organisé...etc
- A l'inverse, le gain était trop important. Avant, une équipe qui ne restait aussi peu de temps ne pouvait pas rêver avoir + de 6000 €. Si c'est pour qu'on se retrouve avec des scores énormes avec des équipes nulles, c'est pas la peine RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 441790.
- Les codes pour les cadenas. On a déjà eu assez de problèmes avec ça l'année dernière. Il y a des endroits où ce n'est pas necessaire du tout. Si y'a un seul candidat pendant la saison qui perd sa cartouche à cause d'un cadenas, je crois que je vais m'énerver Twisted Evil.
- Le jeu audiotel qui cassait complètement le rythme car il était très mal placé dans l'émission et mal présenté (contrairement à 2001/2002).
- Le Père Fouras au conseil (mais ça peut passer avec l'habitude).
- La fête foraine (ça aussi, ça peut passer avec l'habitude).

Donc voilà, je suis assez déçu malheureusement. Mais bon, je suis quand même très content de retrouver Fort Boyard.


Dernière édition par maximax le Dim 3 Juil 2011 - 11:24, édité 3 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Charles Dim 3 Juil 2011 - 9:56

Pa le temps de donner un avis complet pour l'instant mais j'ai complètement adhéré à cette nouvelle version ! Seul point négatif à mon avis c'est les jeux de la salle du jugement. Autant j'adore la déco de la salle, autant je trouve que les sont font un peu cheap : 3 planches peintes avec un trou et 3 balles. Mais c'est un détail, ils ont déjà fait un énorme effort sur tout le reste.

Le Père Fouras dans le conseil c'est génial, ça fait vraiment coach, il est plus proche des maitres du temps qu'Olivier.

Concernant le mélange épreuves/aventures, ça me gène pas (sauf pour mon site où c'est super compliqué lol), ça permet de varier les genres et donner plus de dynamisme à l'émission.

Charles
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 138
Boyards : 146


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  arnaudft Dim 3 Juil 2011 - 10:04

Super émission, j'ai tout aimé sauf :

- le mélange épreuve / aventure
- le montage car tout avait l'air trop rapide
- La salle du jugement, j'adhère pas aux mini-jeux trop simples (mais ça doit être fait exprès)

Au passage, la salle du jugement est largement inspiré du jeu "Minute to win it" à voir sur Youtube la ressemblence est frappante.

Sinon, le maître n'aurait-il pas perdu délibérément au duel des baguettes ? Question
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Christelle Dim 3 Juil 2011 - 10:05

Moi qui adore les fêtes foraines, j' adore comment Fort Boyard est fait cette année.J' aime Fort Boyard peu importe comment c' est fait et j' aime les nouvelles épreuves et la musique. Mais bon, j' étais fatiguée parce que j' ai dû bosser un samedi pour raison de portes ouvertes à mon boulot à cause des 50 ans de l' entreprise que je me suis endormie devant. J' ai à peine pu voir les duels du conseil. Ce n' est pas grave, je les ai tous programmé sur une vidéo et ils s' enregistrent tous
Christelle
Christelle
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 38
Boyards : 59


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Sébastien Dim 3 Juil 2011 - 11:07

Alors mon avis en détail ^^
Depuis hier soir je vois des avis positifs et des avis négatifs. A de rares exceptions les avis négatifs viennent de personnes qui n'ont pas suivit les nouveautés de ces derniers temps et qui découvrent l'émission. Les fans ont la saison 2011 dans la tête depuis 5 mois, donc on s'attendait a voir certaines choses, on était "préparé" on va dire.

Maintenant l'émission...

Le pré-générique :
Une très bonne séquence qui était absolument nécessaire, pour faire la transition et revenir sur l'histoire du Père Fouras et les nouveautés mise en place cette année et l'absence de la vigie.

Le générique :
On s'en doutais, la 3D est conservée. Au final çà colle plutôt pas mal. La nouvelle police est aussi très bien, elle me fait penser a celle de la saison 1997, qui était la meilleure de tous les génériques.
Les extraits des candidats sont assez bien choisit, même si je pense que çà cri beaucoup par dessus la musique :s

Présentation des candidats :
La séquence d'ouverture ou Olivier présente le fort et les personnages est juste parfaite. Le zodiac arrive comme dans les anciens génériques, bon point ; et la présentation et maintenant faites avec des photos se qui évite de découvrir le parcours des candidats avant l'heure, çà beaucoup l'avait signalé entre 2004 et 2009, moi j'aime.
Le blason avec les candidats et l'association, çà rappel l'habillage de la Suède 2010 ^^

Les épreuves :
Il vrai que depuis 2009, on était plus trop habitué a ce que l'émission commence aussi rapidement. Mois de 5 minutes après le début du jeu, la candidate est dans la première cellule : donc pas de temps mort, c'est un bon point.
La lecture du parchemin est je essentiel, pas forcement pour les candidats qui n'écoutent rien, mais pour les téléspectateurs lambda, qui ne connaissent pas l'épreuve. C'est aussi un bon point vue le nombre important de nouveautés cette année.

Baril de poudre :
Décor excellent et explosion parfaite, mais libération de la clé bien complexe, je sais pas si cette épreuve sera réussit... je crois même que c'est fait exprès pour qu'à chaque fois la caisse du candidat explose ^^

Les transitions sont pas mal, on a la course et des éléments graphiques inédits, la musique de 2009 et parfois celle d'avant !

Métier a tisser :
Pas de grande nouveauté, la présence des poules renforcent vraiment l'esprit ferme, çà rappelle le moulin de 2001. Mais çà me semble assez facile, ou Christophe était bon Laughing .

Cellule interactive :
Deux passages, mais comme l'épreuve est différente a chaque fois, moi çà me lasse pas du tout. Moi j'aime bien cette épreuve. Faut vivre avec son temps.
J'ai d'ailleurs plus aimé le jeu du 2e passage avec Christophe.
Luciole parle finalement, çà reste un trop beau personnage.

Cylindres :
Le décor est agréable, çà rend bien a l'écran finalement.

Cloche :
Comme prévu, on retrouve des aventures dans les épreuves, un reste de l'an dernier. C'est dommage c'est certains, car on est a nouveau perdu. Mais d'un autre coté çà évite d'enchainement avec 12 épreuves en cellules, surtout qu'il n'y a plus la vigie pour avoir un panorama extérieur... Si çà reste a petite dose avec seulement deux aventures dans la partie Épreuves, çà peut passer.

Balles de coton :

Porte et décor sublime et surtout retour en force de l'épreuve a prisonnier avec la grille.

Énigmes visuelles :
Là aussi çà passe bien. Une énigme classique aurait été bien, mais on fait avec ce qu'on a. La mise en scène est pas mal car le téléspectateur et les enfants peuvent aussi jouer en même temps, même les plus jeunes, ce qui n'était pas évident avec les énigmes orales.

Lutte dans la boue :
Ils ont trouvé comment faire revenir une épreuve de 1990 en la modernisant (avec l'argile verte), et cette version et presque la meilleure. Lady Boo c'est quand même bien défendu.

Jarres :
Le nouveau nom "Jarres" était CAPITAL ! Surtout que les noms des épreuves sont citées cette année. Un nom d'ailleurs plus proche de la réalité. La porte est pas mal et les nouveaux effets excellents, la fumée qui sort des jarres et les jets de liquides rouges qui arrosent le candidat donne un nouveau souffle à cette épreuve culte.

Toile d'araignée :
RAS, pas de changement

Tord-boyaux :
Pas de changement, j'ai trouvé çà assez simple. La clé a été vite libérée.


D'une façon générale, une bonne partie, même si elle parait assez courte. Les vues sur les portes sont vraiment bien faites, mois j'adore ce graphisme.
Les noms des candidats qui apparaissent tous le temps, c'est important pour les téléspectateurs surtout quand on va avoir des candidats pas très connu.



La Salle du Jugement :

Alors j'aime bien cette partie, Blanche et son rôle, on pense de suite a Ratman. Mais surtout elle parle clairement, çà c'est la surprise !
Après pour le décor de la salle, je pense qu'il y a trop de blanc, Blanche a un siège mais on le voit le même pas. Il aurait fallu un sol d'un couleur et les murs blancs, ou le sol blanc et les murs d'un couleur. Surtout qu'on est pas habitué a voir une salle blanche sur le fort, en général c'est noir ^^
Mais je comprend l'idée, créer une salle hors du temps, pour çà le parie est gagné. Surtout avec un habillage spécifique pour ce lieu.
La porte est pas mal aussi, çà rend vraiment l'endroit inaccessible.

Pour les jeux d'adresse, je reconnais que c'est très simple, mais il fallait bien trouver des jeux rapidement exécutable. Surtout que les deux jeux aperçu, rappelle les boulets sur la planche et les galets ou la cible.



Les aventures :

Égout : Pour l'intérieur on a pas vu grand chose, mais çà rappel bien le tuyau transparent. La porte est sublime, l'une des plus belles vues hier soir je pense. L'eau qui coule y fait beaucoup forcément.
J'adore le fou-rire de Passe-Muraille et Olivier à la fin.

Cage immergée : Une aventure tout bête mais qui passe bien à l'écran, surtout que l'eau était très claire pour une fois.

Cabine abandonnée : Le principe est excellent et promet de moments cultes. Le seul hic, difficile de suivre l'énigme qui est le seul énigme "normal" de l'émission.

Cuves : Un nouvelle version du chaudron de 2003, mais plus agréable a suivre.

Cablocypède : RAS, juste le gong est n'a pas arrêté de tanguer avec le vent, c'est assez impressionnant ^^ Dommage aussi pour la musique, qui n'est pas plus la musique de l'aventure originale.

Brancard : Excellente aventure (pour nous ^^), je crois que personne ne regrette les araignées et scorpions de 1993-2010 !



Le conseil :


Rien de spéciale a dire, une partie bien meilleur qu'avant. Le Père Fouras est parfait dans ce rôle, apparemment c'est a ce moment là qu'il y aura la scénette entre le Père Fouras et Olivier. On espère voir au moins un nouveau duel, mais j'y crois pas :s



Salle du Trésor :

Retour a une version classique, on la voulait, nous l'avons et c'est parfait. Je trouve aussi bizarre la somme récoltée en si peut de temps... mais bon tant mieux pour l'association Smile



En résumé, une émission presque parfaite, totalement différente de 2010 (c'est ce qu'on voulait), ou il n'y a pas de temps mort, avec le retour d’éléments cultes de l'émission (explosions, alphabet, gong, chronomètre, musique au bon endroit, épreuve a prisonnier, mise en avant des personnages).

Seul regret finalement, le choix de l'équipe. Mettre 5 Miss était risqué, çà fait l'équipe la moins hétérogène de l'année. Et du coup, pas d'épreuve de force, ni d'aventures en mer...

Si j'ai une note a donné je mets 16/20.


Évidemment, c'est un bilan de la première émission et non de la saison ! C'est loin d'être le jour de faire un bilan de la saison 2011 ! ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Thibault Dim 3 Juil 2011 - 12:18

Sébastien a écrit:Seul regret finalement, le choix de l'équipe. Mettre 5 Miss était risqué, çà fait l'équipe la moins hétérogène de l'année. Et du coup, pas d'épreuve de force, ni d'aventures en mer...
Moi je trouve que c'est une bonne idée par contre a la place de Christophe Beaugrand, ils auraient dû mettre un "homme fort" comme ils avaient fait dans l'équipe des L5 en 2004 !
Parce que si c'est pour que le mec de l'équipe fasse le Métier à Tisser ou la Cellule High-Tech, c'est pas trop la peine quoi ^^ Les Miss auraient pu faire ces épreuves aussi...
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Bayadrien Dim 3 Juil 2011 - 12:38

En faite par rapport au forum , le 207 connectés était réel ou pas
Ce n'étais pas un probleme comme la dernière fois


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Sébastien Dim 3 Juil 2011 - 12:44

Bayadrien a écrit:En faite par rapport au forum , le 207 connectés était réel ou pas
Ce n'étais pas un probleme comme la dernière fois
Hors sujet, merci de ne pas changer de discussions...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  fortboy2004 Dim 3 Juil 2011 - 14:45

J'ai fini de rédiger mon avis, je vous préviens, c'est un petit pavé... J'espère que ça ne dérangera pas!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 14:47

Le métier a tisser a été très simplifié je trouve ! Mais en même temps, vu les échec de l'année 2009/2010, on pouvait pas laisser une épreuve qui rate quasiment à chaque fois (c'est comme les baguettes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum