Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

+42
Orcheltat
Christelle
skywalker
Thibaud
nouvellestar57
Remformule
Bayadrien
pauline
chris54
holmes25
desde
fanfortboyard
La Boule
arnaudft
ratman2
scot
Thibault
crefan
Valentin
Zanaffer
Morrigan
nico cav
fortboy2004
totorlecastor
Elsa
Jojo110 FB
Bastien
Cosser
Charles
NicoBoyard
Naturals
Thoyard
lefandefb
leperefourasdu25
Bestforthega
rocacaen
The Smorg
Christo-BOYARD
paulcharly
Kapoué
Eon
Jojo110
46 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  holmes25 Dim 3 Juil 2011 - 19:40

J'ai adoré Fort Boyard, mouture 2011 !

Cela nous a fait replonger dans les années cultissimes de 1990.

A propos, puisque personne n'en parle ici :

l'audimat de la soirée du 2 Juillet :

TF1 avec Génération 2000 a recueilli 3.774.000 téléspectateurs avec 21.2 % de la part d'audience

France 2 avec Fort Boyard - 2.961.000 téléspectateurs et 15.8 % de la PDA

M6 avec Hawaï Five 0 2.497.000 téléspectateurs et 13.8% PDA

FR3 Epervier avec 1.703.000 et 9.2% PDA

FR5 Echappées belles avec 922.000 et 5.0%


Fort Boyard s'en sort deuxième avec 15.8% de la part d'audience, c'est très honorable et l'on voit toujours la prépondérance de TF1... La concurrence est toujours très forte !

Voilà mon post du jour.


Bonne soirée et à bientôt !

PS, j'ai enregistré l'émission Fort Boyard sur mon disque dur tout en regardant FB ! Je vais le graver sur DVD.

Olivier
cheers cheers

holmes25
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 26/10/2010

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Bayadrien Dim 3 Juil 2011 - 19:44

Charles a écrit:On s'en doutait un peu depuis des années, on a eu là une preuve formelle : le coup de gong de la Boule est enregistré. Regardez bien le coup de gong de la fin des épreuves, on voit la Boule sur les deux images an même temps, et pas dans la même position !

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Vlcsnap2011070318h53m59

Ou encore ici au début on apercois que ce n'est pas en 2011 car la porte n'est pas décoré high-tech
RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 -y10


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Bastien Dim 3 Juil 2011 - 19:47

Oui mais avant 2011 la clepsydre de la cellule 112 était à droite, là il n'y en a pas !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  crefan Dim 3 Juil 2011 - 20:39

Alors mes impressions,
J'ai adoré cette émission,j'avais beaucoup de peur par rapport à l'année dernière. Les nouvelles épreuves ont vraiment été soignées,les candidats sympathiques...que du bonheur!
crefan
crefan
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/07/2011

Messages : 16
Boyards : 39


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 20:54

holmes25 a écrit:J'ai adoré Fort Boyard, mouture 2011 !

Cela nous a fait replonger dans les années cultissimes de 1990.

A propos, puisque personne n'en parle ici :

l'audimat de la soirée du 2 Juillet :

TF1 avec Génération 2000 a recueilli 3.774.000 téléspectateurs avec 21.2 % de la part d'audience

France 2 avec Fort Boyard - 2.961.000 téléspectateurs et 15.8 % de la PDA

M6 avec Hawaï Five 0 2.497.000 téléspectateurs et 13.8% PDA

FR3 Epervier avec 1.703.000 et 9.2% PDA

FR5 Echappées belles avec 922.000 et 5.0%


Fort Boyard s'en sort deuxième avec 15.8% de la part d'audience, c'est très honorable et l'on voit toujours la prépondérance de TF1... La concurrence est toujours très forte !

Voilà mon post du jour.


Bonne soirée et à bientôt !

PS, j'ai enregistré l'émission Fort Boyard sur mon disque dur tout en regardant FB ! Je vais le graver sur DVD.

Olivier
cheers cheers
Un sujet a déjà été ouvert pour parler des audiences! Merci de poster dans le topic approprié!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Jojo110 FB Dim 3 Juil 2011 - 23:23

C vrai que pour le gong, c dommage ! Pourquoi ? Ça leur coûte combien un coup de gong à ALP ?...
Non, je rigole, bravo à eux, et surtout aux décorateurs pour leur travail !
En revanche, je suis un peu moins enthousiaste sur Blanche : son jeu et sa présence, ça va, mais son ton est pas très approprié, et (je parle en connaissance de cause) je trouve que cela fait un peu animatrice pour enfant qui veut faire une animation fort boyard déguisée en personnage mystérieux... Ce n'est que mon avis, bien sûr, mais cela ne me gêne pas plus que ça, en revanche, le chrono-clepsydre, moyen !
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Elsa Dim 3 Juil 2011 - 23:31

Je viens enfin de regarder cette premiere émission et j'ai beaucoup aimé:

- Le nouveau décor des cellules (surtout celui des cylindres) j'adore l'idée des pop corn pour amortir la chute.
- L'idée du décompte avant d'être prisonnier.
- La cellule interactive est top
- J'ai beaucoup aimé la juge blanche (je pensais pas qu'elle allait parlait), les épreuves sont pas simples je trouve et j'aime beaucoup son costume

- Point négatif :

- Je trouve que l'équipe n'était pas trés impliqué bon aprés alexandra était térorisé et Malika avait peur mais Fort Boyard n'est pas censé faire dépasser les peurs aux candidats ?

Sinon gros fous rire sur la cloche et le brancard les pauvres !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Bayadrien Dim 3 Juil 2011 - 23:40

Elsa1987 a écrit:- L'idée du décompte avant d'être prisonnier.

Enfin qu'elle qu'un qui aime se décompte ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  totorlecastor Lun 4 Juil 2011 - 0:09

Bonjour,

alors, mon avis sur cette émission.

D'abord les points positifs. J'ai bien aimé le retour de l'ancienne version, l'importance des personnages, le rôle du Père Fouras. J'ai apprécié les décors. Enfin le retour d'une vraie atmosphère sur le fort !

La salle interactive, excellente idée, ça tranche avec le reste, c'est très bien même si on la voit trop à mon goût. Une fois de trop. La salle du jugement, très bonne idée, superbe lieu saturé de blanc tellement différent du reste, un personnage qui parle et qui a une vraie présence, mais les jeux sont trop simples.

Le conseil, avec le Père Fouras, c'est une excellente idée. Pour les paris, par contre, une équipe qui perd tous ses duels se retrouve avec 2 minutes seulement. C'est hard ! L'idée n'est pas mauvaise, mais peut-être qu'un point de départ à 3'15 et avec 45' en tout à gagner ou à perdre, ce serait plus équilibré...

Les points négatifs maintenant. D'abord, qu'est-ce que ça va vite !!! Il y a beaucoup de montage, ça se voit, on a l'impression de ne jamais s'arrêter pour souffler. Ça manque de temps mort, de temps pour discuter, pour flâner. Ça manque de saynètes (oui, ça s'écrit comme ça, arrêtez d'écrire tous "scénette" enfin Wink ), ça manque d'interaction entre les personnages. Même Olivier ne rencontre plus le Père Fouras en face à face. La Boule, c'est à peine si on le voit (et quand on le voit c'est des images d'archive apparemment), Blanche, elle parle mais elle ne parle à personne (oui, aux candidats, mais on aimerait bien la voir avec d'autres personnages, le Père Fouras, Olivier ou les nains). Bref, on a l'impression que c'est très cadré, chacun à sa place et on ne bouge pas !

Le père Fouras maintenant. C'est une très bonne idée de lui avoir donné un rôle central et surtout de l'avoir mis à la tête du conseil. Il y a vraiment sa place. Je l'aurais préféré un peu plus méchant, ou plus mordant au moins, mais c'est pas mal.

Par contre, hormis pour le conseil, pourquoi lui avoir fait quitter sa vigie ? C'était un des moments cultes, avec ses énigmes posées normalement, sans qu'on jette des cafards au visage des candidats (sérieux, c'est quoi ce délire, en plus j'ai l'impression que beaucoup ont aimé :/ ). Et puis, il contrôlerait aussi bien sinon mieux la situation depuis la vigie. Et ce passage des candidats en vigie permettait de rompre la monotonie de la partie "cellules" sans qu'on aie besoin d'y mêler des aventures comme celle de la cloche.

Et puis, ce paysage magnifique vu depuis la vigie, à l'infini, les clés jetées à la mer (je parle pour les vieux là Wink ), tout ça, ça avait de l'allure je trouve, visuellement parlant. D'ailleurs, vous avez remarqué ? On n'a pas du tout vu la mer dans cette émission ! Pas de clé à la mer, pas de vigie, pas de cellule en extérieur, pas même d'aventure en mer ou à l'extérieur du bâtiment ! Je trouve ça d'un triste...

Aux tous débuts de l'émission, il me semble que la moitié ou presque des épreuves se déroulaient en extérieur ou avaient au moins la mer pour décor, j'aimais bien, ça donnait une impression de calme, d'infini, de grandeur... Là tout va vite, ça crie, ça s'enchaîne sans prendre le temps de respirer. Mais bon moi je suis plutôt un vieux.

Les autres trucs dont vous avez tous parlé m'ont laissé complètement de marbre par contre. Les 20 dernières secondes de la clepsydre, les polices de caractères, les bandeaux, etc. : j'y ai pas vraiment fait attention.

Mais bon, globalement, j'ai quand même bien aimé Smile

totorlecastor
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/07/2011

Messages : 2
Boyards : 2


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  fortboy2004 Lun 4 Juil 2011 - 10:31

Voici un article qui résume bien les avis de tout le monde (peut-être a-t-il déjà été posté?):
http://tele.premiere.fr/News-Tele/REVIEW-Fort-Boyard-Une-nouvelle-mouture-reussie-2792136
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Sébastien Lun 4 Juil 2011 - 10:37

fortboy2004 a écrit:Voici un article qui résume bien les avis de tout le monde (peut-être a-t-il déjà été posté?):
http://tele.premiere.fr/News-Tele/REVIEW-Fort-Boyard-Une-nouvelle-mouture-reussie-2792136
Il n'a pas été posté, mais je l'ai aperçu hier. C'est vrai qu'il résume bien l'après-émission, et c'est rare d'avoir un article comme çà.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Morrigan Lun 4 Juil 2011 - 12:25

Je n'ai pas lu tous les avis précédents, mais pour moi c'est plutôt très positif!

J'adore les nouvelles épreuves, dont les interactives, même si j'ai trouvé celle des cases rouges trop dure, les cases étant trop sensibles à mon avis! Mais l'idée est bonne!
La question visuelle, avec les souris, est dure aussi, moi aussi j'aurais dit 5, mais un peu au hasard, difficile de comptabiliser avec les souris qui changent de couloir...

J'aime beaucoup aussi le passage chez la juge Blanche, les épreuves me semblent quand même faciles (je ne sais pas s'il y en aura d'autres) mais c'est bien qu'elle parle, a part le père Fouras il n'y a pas beaucoup de personnages du fort qui parlent, et en plus elle semble de leur côté, en leur souhaitant bonne chance pour la suite...!

Les points négatifs c'est la disparation de la question dans la vigie du père Fouras, c'est dommage c'était un endroit symbolique, ils auraient pu au moins en laisser une, plutôt que de la poser par téléphone!
D'ailleurs je pense que peu de candidats y répondront, déjà que c'était pas facile en se concentrant, alors avec des blattes qui te tombent dessus, c'est quasiment impossible de se concentrer sur la question et les indices...!

Pour les maîtres des temps, j'ai un peu l'impression que celui qui était en face de Nathalie Marquay pour l'épreuve des baguettes l'a un peu laissée gagner, la caméra le montrait peu et Nathalie n'est pourtant pas allé vite...

Bon sinon les bâtonnets c'est un peu le hasard, par contre pour le memory Laury s'y est mal prise, a son dernier coup elle a soulevé une carte qu'elle avait déjà soulevé avant au lieu d'en découvrir une nouvelle, qui aurait pu aller avec une déjà soulevée (à condition d'avoir bien mémorisé) bon dommage.
et pour Malika quand j'ai vu qu'elle commençait à mettre ses écrous en pyramide j'ai su que c'était perdu...

Sinon chapeau quand même aux filles qui ont été globalement performantes, même Alexandra qui m'a pourtant énervé quand elle refusait d'ouvrir les yeux pour son épreuve de la balançoire...bon elle s'est reprise à l'épreuve suivante (même si j'ai l'impression que le couloir tournait moins vite que d'habitude...).
Et Chloé chapeau aussi pour l'épreuve des cylindres, elle est rarement réussie, et là elle l'a fait d'un seul coup, bravo.

Ah oui dernière remarque négative, mais ca c'est depuis quelque saisons: c'est dommage qu'ils ne donnent pas les indices dès qu'ils les ont trouvé, ca leur permet de réfléchir tout en continuant les épreuves.
Car en plus le temps dans la salle des Boyards est très court. Ou alors ne commencer le chrono que lorsqu'ils les ont tous ouvert...

En tout cas ils pourraient au moins les donner aux téléspectateurs pour que nous aussi on cherche! Ca j'aimais bien, des fois je trouvais le mot avec seulement deux indices. Là le seul indice qu'on a c'est celui du père Fouras...!
Morrigan
Morrigan
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/07/2011

Messages : 4
Boyards : 32


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Bayadrien Lun 4 Juil 2011 - 12:30

Par contre c'est bizarre que c'est olivier qui posse la question audiotel pendant que les candidats cours sans lui
Ca aurais pu etre le pere fouras comme c'est lui le veritable maitre du fort


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  nico cav Lun 4 Juil 2011 - 12:34

Bayadrien a écrit:Par contre c'est bizarre que c'est olivier qui posse la question audiotel pendant que les candidats cours sans lui
Ca aurais pu etre le pere fouras comme c'est lui le veritable maitre du fort

ça serait logique,et même judicieux ! C'est mon avis.


RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Morrigan Lun 4 Juil 2011 - 13:24

totorlecastor a écrit:Les autres trucs dont vous avez tous parlé m'ont laissé complètement de marbre par contre. Les 20 dernières secondes de la clepsydre, les polices de caractères, les bandeaux, etc. : j'y ai pas vraiment fait attention.
Pareil, je vois que beaucoup parlent du chronomètre de la salle du trésor, etc, moi j'ai même pas remarqué de chronomètre, ce que je regarde c'est les candidats et ce qu'ils ramènent, j'ai même envie de dire que ça n'a aucune importance un chrono "joli" ou pas, tant qu'on en a un...c'est vraiment un minuscule détail!
Pareil pour les bandeaux, je lisais quelqu'un qui disait être déçu car l'habillage des bandeaux avec le nom des candidats était différent dans la salle du jugement... Shocked Franchement, est-ce vraiment important? Je ne pense pas!
Morrigan
Morrigan
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/07/2011

Messages : 4
Boyards : 32


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-01 - Équipe Spéciale Miss France (02/07/2011)

Message  Bayadrien Lun 4 Juil 2011 - 13:38

Morrigan a écrit:
totorlecastor a écrit:Les autres trucs dont vous avez tous parlé m'ont laissé complètement de marbre par contre. Les 20 dernières secondes de la clepsydre, les polices de caractères, les bandeaux, etc. : j'y ai pas vraiment fait attention.
Pareil, je vois que beaucoup parlent du chronomètre de la salle du trésor, etc, moi j'ai même pas remarqué de chronomètre, ce que je regarde c'est les candidats et ce qu'ils ramènent, j'ai même envie de dire que ça n'a aucune importance un chrono "joli" ou pas, tant qu'on en a un...c'est vraiment un minuscule détail!
Pareil pour les bandeaux, je lisais quelqu'un qui disait être déçu car l'habillage des bandeaux avec le nom des candidats était différent dans la salle du jugement... Shocked Franchement, est-ce vraiment important? Je ne pense pas!

Tu verra ici on est spéciale c'est tout des petits détails que l'on attention

Mais par contre j'aimerais bien savoir si il y a vraiment le nom des candidats sur le parchemin
Le SAS pour aller vers la salle du jugement ressemble plus a une cellule que a un SAS (soit disant c'est une cellule )
Sinon la prod a tout fait pour avoir du monde dans la salle du jugement comme par exemple mettre un mur avec une petit trou pour que le candidats passe donc avec la boue le candidats glisse rate le trou et ses des petites secondes comme ca qui fait que le candidat peut devenir prisonnier


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum