Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

+23
Blue4242
Samuel
Thoyard
blanche_the_juge
Orcheltat
Bayadrien
yoyo870
Thibault
sacha1273
Andy
jeff191995
Rexo
chouk
skywalker
Remformule
Paul
captainSimon
Mister Yoshi
tomite
Bastien
arnaudft
Sébastien
Damien39
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Orcheltat Lun 8 Oct 2012 - 11:53

J'avais déjà évoqué ce point auparavant mais pourquoi en Salle du Jugement ils ne mettent que des défis associés à des balles ou des boules ? Je trouve cela dommage, il y a tellement d'autres défis faisant appel à l'agilité qui pourraient voir le jour !

Déjà, il reste le problème épineux de la fameuse Tour d'écrous. Je ne sais pas si elle sera au Conseil ou en Salle du Jugement voir nul part cette année mais la Tour d'écrous a parfaitement sa place en Salle du Jugement ! (Après cela reste un avis perso bien entendu)

Bon ok le stress n'est pas le même en Salle du Conseil qu'en Salle du Jugement mais quoiqu'il advienne des défis de la sorte seraient parfaits pour l'année prochaine ! Sans pour autant puiser dans 60 secondes chrono je pense qu'on peut aisément faire autre chose. Après peut être que je suis la seule à être "gênée" par ce point mais je pense qu'une diversification serait la bienvenue.

Sinon pour le chat ce n'est pas possible remformule je crois ^^

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  skywalker Mer 10 Oct 2012 - 13:55

En tout cas, moi, je défend mon idée des duels supplémentaires pour le conseil à gagner dans la salle du jugement. Je récapitule :
1) - L'équipe a 7 clés ou plus et aucun prisonnier. Elle a droit à deux défis pour gagner un duel supplémentaire dans le conseil.
- L'équipe a 7 clés et un prisonnier/L'équipe a moins de 7 clés et aucun prisonnier. Elle n'a droit qu'à un seul défi pour le duel supplémentaire pour le conseil. Le reste ne se fait que pour libérer les prisonniers.
- L'équipe a moins de 7 clés et un prisonnier ou plus. Elle n'a pas le droit aux défis pour gagner des duels supplémentaires. Les défis ne se font que pour libérer les prisonniers.

2) Quand le premier candidat entre dans le conseil, le père fouras offre 2 minutes dans la salle du trésor. Chaque duel remporté rapporte 30 minutes dans la salle du trésor.

3) L'équipe a 4 duels pour le conseil. Le temps maximum est donc de 4 minutes. L'équipe a 5 duels lorsqu'elle a remportée 1 défi pour gagner un duel supplémentaire, 6 duels lorsqu'elle en a remportée 2. Le temps maximum est donc de 4 minutes 30 si 5 duels et 5 minutes si 6 duels dans le conseil.

Qu'en pensez-vous ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Rexo Mar 23 Oct 2012 - 19:49

C'était beaucoup mieux avec les parcours à prisonniers et la nuit !!
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Thibault Mar 23 Oct 2012 - 20:17

Voilà mes nouvelles idées de jeux pour la Salle du Jugement si jamais elle devait revenir en 2013 Razz :


Le Labyrinthe Piégé

Ce défi reprend le principe de la Boîte à Billes, le candidat doit mettre une balle au départ du labyrinthe. Son objectif : la faire traverser celui-ci et la faire tomber dans le bon trou à l’arrivée.
La difficulté c’est que ce labyrinthe contient plein de mauvais trous, et si il fait tomber la balle dedans, c’est un échec.


La Bascule

Le candidat doit placer une balle sur un support (le même que celui dans les Trois Paliers, il pourrait remplacer ce défi vu que celui-ci est beaucoup trop long.)
Son objectif : fixer le support avec la balle sur un présentoir.
La difficulté, c’est que pour l’atteindre, le candidat doit marcher sur une planche équilibrée un peu comme une balance qui basculera au bout d’un moment. Si la balle tombe par terre c’est un échec.


Le Casque

Le candidat doit placer un casque sur sa tête. Ce casque est plat et même un peu creux sur le dessus car le candidat devra placer une balle dessus. Son objectif : la faire tomber dans un cylindre situé a quelques mètres de lui.
Il faudra donc marcher très doucement pour ne pas la faire tomber par terre. Si c’est le cas c’est un échec.


Le Tuyau Troué

Le candidat doit placer une balle en haut dans un tuyau transparent qui descend en rond un peu comme un tire-bouchon. Son objectif : faire tomber la balle dans le cylindre qui se trouve en bas à l'arrivée du tuyau.
La difficulté c’est que le tuyau contient des trous, et pour éviter que la balle s’en aille, le candidat devra au fur et à mesure boucher les trous avec une sorte de couvercle qu’il a à sa disposition. Une sorte d’Aiguilleur en fait ^^


La Cuillère

Le candidat doit mettre une balle sur une sorte de cuillère et doit placer le manche dans sa bouche. Son objectif : faire tomber la balle dans un cylindre situé à quelques mètres de lui.
La difficulté c’est qu’il doit passer sous une barre placée à 50-60 cm de hauteur, ce qui va obliger le candidat à s’accroupir voir même a s’allonger pour franchir cet obstacle. Un défi qui pourrait être magnifique à voir surtout si il s’agit d’une candidate ^^


Le Grillage

Ce défi est inspiré de l’ancienne épreuve des Doigts de Fée.
Le candidat voit placé devant lui un grillage, il devra prendre une balle et la faire évoluer avec ses doigts vers la gauche à travers le grillage. Son objectif : la placer dans un cylindre situé à un mètre plus a gauche.
Si la balle lui échappe des doigts et tombe par terre, c’est un échec.


Le Canon

A quelques mètres du candidat est situé un canon qui propulse des balles vers lui.
Le candidat possède un petit cylindre.
Son objectif : rattraper la balle au vol dans ce cylindre.
Si il l’a rate c’est un échec.


Le Mini Golf

Le candidat est muni d’un club de golf. Son objectif : envoyer une balle dans le trou situé a deux mètres de lui. Le candidat devra poser la balle par terre et la frapper avec le club pour la mettre dans le trou. Si il n’y parvient pas, c’est un échec.



Alors qu’en pensez-vous ? ^^ Very Happy


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Orcheltat Mar 23 Oct 2012 - 21:41

J'adhère beaucoup à tes idées Smile notamment la cuillère qui demande de l'agilité à tout niveau et le grillage qui demande pas mal de dextérité.

Je vais faire un petit HS, Necromancen s'est permis de te demander pour les épreuves s'il pouvait éventuellement exploiter tes idées pour le prochain FBJ. A mon tour, je te demande Wink je peux reprendre quelques une de tes idées pour la Salle du Jugement dans le prochain FBJ Thibault ? ^^

Pour en revenir au sujet, le mini golf, pourquoi pas mais là le défi me paraît trop simple ^^ je suis d'accord que le défi doit être accessible au candidat, mais là, il faudrait peut être rajouter quelque chose Wink

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Thibault Mar 23 Oct 2012 - 22:16

Charlotte a écrit:Je vais faire un petit HS, Necromancen s'est permis de te demander pour les épreuves s'il pouvait éventuellement exploiter tes idées pour le prochain FBJ. A mon tour, je te demande Wink je peux reprendre quelques une de tes idées pour la Salle du Jugement dans le prochain FBJ Thibault ? ^^
Alors là mais bien sûr, surtout t'hésite pas Very Happy ça me fait vraiment plaisir ^^


Charlotte a écrit:Pour en revenir au sujet, le mini golf, pourquoi pas mais là le défi me paraît trop simple ^^ je suis d'accord que le défi doit être accessible au candidat, mais là, il faudrait peut être rajouter quelque chose
C'est vrai dans ce cas on pourrait mettre un obstacle ^^ un bosse peut-être ?


(Edit) : A passage j'ai testé chez moi le canon, c'est plutôt assez simple aussi donc on peut faire comme pour le duel de la paille : 3 balles rattrappées sur les 5 pour que ça soit gagné !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Orcheltat Mar 23 Oct 2012 - 22:39

Thibault a écrit:Alors là mais bien sûr, surtout t'hésite pas Very Happy ça me fait vraiment plaisir ^^

Merci beaucoup Smile

Thibault a écrit:C'est vrai dans ce cas on pourrait mettre un obstacle ^^ un bosse peut-être ?

(Edit) : A passage j'ai testé chez moi le canon, c'est plutôt assez simple aussi donc on peut faire comme pour le duel de la paille : 3 balles rattrappées sur les 5 pour que ça soit gagné !

Une bosse oui ça peut être possible Wink

Pour le canon tu as fait comment pour propulser les balles ?

En tout cas le canon c'est original dans le sens où le candidat n'a pas à manipuler la balle mais doit la rattraper ce qui est sensiblement différent de ce que l'on connaît actuellement en Salle du Jugement où quoiqu'il advienne le candidat doit toucher la balle.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Thibault Mar 23 Oct 2012 - 22:45

Charlotte a écrit:Pour le canon tu as fait comment pour propulser les balles ?
J'ai pas de canon chez moi mdrrrrr j'ai demandé a mon frère de me lancer les balles xD
Bon c'est sur que c'est pas vraiment pareil car avec un canon y'a aussi l'effet de surprise ^^ le candidat ou la candidate ne sais pas du tout à quel moment la balle va sortir Razz

Sinon je sais pas trop comment on peut propoulser les balles, pour le FBJ peut-être que tu pourrais remplacer les balles par une sorte de catapulte... ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Orcheltat Mar 23 Oct 2012 - 22:52

Oui oui je m'en doute ne t'inquiète pas mdr ^^ je voulais juste voir ta solution Razz

Par contre pour l'effet de surprise du coup avec le recul, je serais pour et contre, ne faudrait-il pas laisser cet effet au duel du "bâton sauteur" au Conseil ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Thibault Mar 23 Oct 2012 - 22:54

Charlotte a écrit:Par contre pour l'effet de surprise du coup avec le recul, je serais pour et contre, ne faudrait-il pas laisser cet effet au duel du "bâton sauteur" au Conseil ?
Ouais peut-être bien, dans ce cas on peut imaginer que la juge ou le candidat appuient sur un bouton ou une manette pour enclencher le canon


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Rexo Jeu 1 Nov 2012 - 10:54

Autre proposition pour que tout le monde soit content :

On fait le jugement:
-le candidat réussit il sort !
-le candidat rate il fait un parcours de libération !

Le parcours de libération :
-le candidat réussit dans le temps de la clepsydre il sort !
-le candidat échoue il va rejoindre notre ami La Boule !

Cela pourrait être un joker jocolor pour le candidat !
L'équipe a des chances en plus car ça doit-être très ennuyant d'être enfermé dans ce petit carré !
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  chouk Jeu 1 Nov 2012 - 20:14

pourquoi ne pas refaire le conseil la nuit comme dans certaines saisons précédentes et personellement je ne suis pas fan de la salle du jugement actuelle, je préfèrais quand les candidats faisaient un parcour de libération ( encore une fois comme dans certaines saisons précédentes) car même si les épreuves de la juge blanche sont certainement plus dures quelles en ont l'air, elles ne sont pas les plus amusantes a regarder...
chouk
chouk
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 01/11/2012

Messages : 12
Boyards : 40


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Thibault Mar 1 Jan 2013 - 21:06

J'ai une idée de partie intermédiaire qui se déroulerait la nuit. ça reprend un peu le prinicipe du signal en 2004 :

Une fois la nuit tombée, les candidats doivent libérer leurs eventuels coéquipiers prisonniers : pour ça, ils doivent dans un premier temps actionner une manette qui ouvrira les prisons, ils pourront donc s'échapper par un parcours comme en 2005-2008 (avec rats, serpents, etc)
Seulement pour la libération totale, les autres candidats devront chercher et trouver quelque part sur le Fort une grosse clé (jaune, rouge, noire, comme vous voulez^^) qui ouvrira la grille située à la fin du parcours de libération.
C'est un peu comme une chasse au trésor : ils se voient remettre un parchemin par Passe-Muraille où sera dessiné un plan du fort ; ils devront donc aller à l'endroit indiqué par une croix roge sur le parchemin. A cet endroit ils trouveront un deuxième parchemin qui leur indiquera un autre endroit ou aller et ainsi de suite jusqu'a ce qu'ils trouvent cette clé.

Exemple :

Parchemin n°1 remis par Passe-Muraille :
La croix rouge se situe sur la cellule 218 (Percolateur)
Indication écrite : « Cherchez dans le café, un parchemin y est caché.»

Le pachemin n°2 se trouvait dans des sacs de grains de café.

Parchemin n°2 :
La croix rouge se situe sur la cellule 119 (Balles de coton)
Indication écrite : « Le prochain parchemin est malin, il est parti très loin d'ici, pourtant il est à portée de main, cherchez-le en Roumanie.»

Le parchmin n°3 était attaché sur la balle de coton avec écrit "Bucarest".

Parchemin n°3 :
La croix rouge se situe sur la passerelle à la terrasse.
Indication écrite : « Le prochain parchemin a de la valeur, il est situé sur les hauteurs.»

Le parchemin n°4 se trouvait au bout de la passerelle acroché sur la barrière.

Parchemine n°4 :
La croix rouge indique maintenant la cellule 209 (Chambre froide)
Indication écrite : « Le prochain parchemin n'a pas sa place, il s'est posé sur de la glace.»

Le parchemin n°5 était dans le frigo entre les poissons et les homards.

Parchemin n°5 :
La croix rouge inquique la cellule 101 (Menotte)
Indication écrite : « La clé pour vos prisonniers, se trouve là attachée, libérez-la de la tuyauterie, en allant jusqu'a la sortie.»

La clé qui libère les prisonniers se trouvait attachée à une menotte qu'il fallait faire coulisser jusqu'au bout du réseau de tuyau pour la libérer.

Ensuite les candidats vont à la sortie de prison libérer leurs coéquipiés qui depuis le temps sont arrivés a la fin du parcours.

Si les candidats n'ont pas de prisonniers, ils font la même chose mais peuvent trouver une clé cette fois-ci pour ouvrir un coffre de boyards supplémentaires.


Voilà ^^ et après ça Olivier les rejoint et ils commencent les aventures. Toute la suite de jeu se déroulera la nuit. En plus comme ça ça donnera une impression de direct vu qu'en été le soleil se couche vers 21h45, donc en même temps que dans l'émission !

Bon bien sur ça fera supprimmer la salle du jugement mais au moins comme ça y'aura plus de prisonniers jusqu'a la fin de l'émission, et perso j'aime beaucoup le parcours de libération ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Rexo Mar 1 Jan 2013 - 21:40

Thibault a écrit:J'ai une idée de partie intermédiaire qui se déroulerait la nuit. ça reprend un peu le prinicipe du signal en 2004 :

Une fois la nuit tombée, les candidats doivent libérer leurs eventuels coéquipiers prisonniers : pour ça, ils doivent dans un premier temps actionner une manette qui ouvrira les prisons, ils pourront donc s'échapper par un parcours comme en 2005-2008 (avec rats, serpents, etc)
Seulement pour la libération totale, les autres candidats devront chercher et trouver quelque part sur le Fort une grosse clé (jaune, rouge, noire, comme vous voulez^^) qui ouvrira la grille située à la fin du parcours de libération.
C'est un peu comme une chasse au trésor : ils se voient remettre un parchemin par Passe-Muraille où sera dessiné un plan du fort ; ils devront donc aller à l'endroit indiqué par une croix roge sur le parchemin. A cet endroit ils trouveront un deuxième parchemin qui leur indiquera un autre endroit ou aller et ainsi de suite jusqu'a ce qu'ils trouvent cette clé.

Exemple :

Parchemin n°1 remis par Passe-Muraille :
La croix rouge se situe sur la cellule 218 (Percolateur)
Indication écrite : « Cherchez dans le café, un parchemin y est caché.»

Très bonne idée mais pas dans les cellules à prisonniers ni dans une balle de côton !

Le pachemin n°2 se trouvait dans des sacs de grains de café.

Parchemin n°2 :
La croix rouge se situe sur la cellule 119 (Balles de coton)
Indication écrite : « Le prochain parchemin est malin, il est parti très loin d'ici, pourtant il est à portée de main, cherchez-le en Roumanie.»

Le parchmin n°3 était attaché sur la balle de coton avec écrit "Bucarest".

Parchemin n°3 :
La croix rouge se situe sur la passerelle à la terrasse.
Indication écrite : « Le prochain parchemin a de la valeur, il est situé sur les hauteurs.»

Le parchemin n°4 se trouvait au bout de la passerelle acroché sur la barrière.

Parchemine n°4 :
La croix rouge indique maintenant la cellule 209 (Chambre froide)
Indication écrite : « Le prochain parchemin n'a pas sa place, il s'est posé sur de la glace.»

Le parchemin n°5 était dans le frigo entre les poissons et les homards.

Parchemin n°5 :
La croix rouge inquique la cellule 101 (Menotte)
Indication écrite : « La clé pour vos prisonniers, se trouve là attachée, libérez-la de la tuyauterie, en allant jusqu'a la sortie.»

La clé qui libère les prisonniers se trouvait attachée à une menotte qu'il fallait faire coulisser jusqu'au bout du réseau de tuyau pour la libérer.

Ensuite les candidats vont à la sortie de prison libérer leurs coéquipiés qui depuis le temps sont arrivés a la fin du parcours.

Si les candidats n'ont pas de prisonniers, ils font la même chose mais peuvent trouver une clé cette fois-ci pour ouvrir un coffre de boyards supplémentaires.


Voilà ^^ et après ça Olivier les rejoint et ils commencent les aventures. Toute la suite de jeu se déroulera la nuit. En plus comme ça ça donnera une impression de direct vu qu'en été le soleil se couche vers 21h45, donc en même temps que dans l'émission !

Bon bien sur ça fera supprimmer la salle du jugement mais au moins comme ça y'aura plus de prisonniers jusqu'a la fin de l'émission, et perso j'aime beaucoup le parcours de libération ^^


Je trouve que c'est une très bonne idée mais pas dans les épreuves à prisonniers !!


Dernière édition par bouboule le Mer 2 Jan 2013 - 10:33, édité 1 fois
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Andy Mar 1 Jan 2013 - 22:26

bouboule je crois que tu t'es planté là.

Sinon, moi j'aime pas le parcours de libération car il n'y a pas vraiment de jeu. A moins qu'on installe une clepsydre et un temps limité.
Mais dans tout les cas les candidats sont libérés. Et c'est le point noir pour moi.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...) - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > INTERMÉDIAIRE (Prisons, Libération, Salle du Jugement...)

Message  Orcheltat Mar 1 Jan 2013 - 22:44

bouboule tu as encore une fois juste quoté en ne mettant rien ^^

Sinon pour ma part j'ai toujours en tête cette idée un peu folle de mélanger parcours de libération et Salle du Jugement bien que cela soit impossible. Sinon ta partie intermédiaire est très intéressante Thibault Very Happy
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum