Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

+33
thothoboyard
Lolo89
maximax
thomas94
Sébastien
MetalWar
fredange26
Paul
Théo
Ci54
Krilin18
Blibiothèque
Andy
Stroboyard
arnaudft
rhyolite
Thoyard
Boochoo
Bastien
lefandefb
Quentin
Tête de Tigre
Romain
AlexB92
Orcheltat
Xenon
JustJu13
gablambert
Bayadrien
Elsa
NicoBoyard
FLoïc
Damien39
37 participants

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  maximax Dim 12 Juil 2015 - 21:07

Tristan a écrit:Tout dépend du nombre d'apparition aussi, attendons de voir, si c'est trois apparitions alors là oui, on a eu une malchance totale mais si on atteint cinq, six apparitions total (pas forcément consécutifs) là non, on ne pourra pas mettre ça sur le coup de la malchance maintenant, certains aimeront peut être (la majorité n'ont pas été gêné par les six apparitions de la caserne ou de la tête chercheuse l'an dernier, même si pour moi c'est trop), moi comme je n'aime pas, c'est pour moi une véritable horreur, que ça soit la malchance ou pas ! Evil or Very Mad

L'année dernière, la forte diffusion de la caserne et de la tête chercheuse vient de leur nouveau décor (et ce sont des épreuves cultes). Là, on risque de voir beaucoup l'araignée et la garage vu que ce sont des nouveautés. Par contre, la cage immergée, j'y crois pas trop (enfin, j'espère, même si j'aime bien l'épreuve).

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5361

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Krilin18 Dim 12 Juil 2015 - 21:21

Pour les nouvelles épreuves comme "L'Araignée", quelque part ça peut se comprendre qu'il y ait multi-diffusion, dans la mesure ou la plupart de ces nouvelles épreuves ont de grandes chances de ne pas être reconduites l'an prochain. Autant amortir lol.
 
Honnêtement, à part "Le Garage" et "Le Basket", je doute que les autres nouvelles épreuves de la saison soient conservées l'année prochaine. A moins d'être réaménagées.

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 823
Boyards : 790


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  maximax Dim 12 Juil 2015 - 21:28

Pour moi, l'araignée a du potentiel. Le concept est très fort. Rester coller au sol comme ça ! Faut juste améliorer l'épreuve pour équilibrer sa difficulté, renforcer la possibilité d'être prisonnier et surtout, qu'elle passe mieux à l'écran.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5361
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Quentin Dim 12 Juil 2015 - 21:33

Dans ce cas là, la meilleure alternative pour que l'épreuve ait une difficulté modérée serait non pas que le sol soit englué, mais qu'il y ait un parcours de fils (une toile d'araignée quoi ^^) qui eux colleraient  Razz

Mais se séparer de cette nouvelle épreuve serait extrêmement dommage, car justement elle a cette possibilité d'apporter des prisonniers et est différente de toutes les épreuves déjà présentes sur le Fort.


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4235
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Krilin18 Dim 12 Juil 2015 - 21:51

maximax a écrit:Pour moi, l'araignée a du potentiel. Le concept est très fort. Rester coller au sol comme ça ! Faut juste améliorer l'épreuve pour équilibrer sa difficulté, renforcer la possibilité d'être prisonnier et surtout, qu'elle passe mieux à l'écran.

Pour moi aussi, cette épreuve a du potentiel, mais j'ai un souci avec la façon dont elle est mise en scène. Une sensation d'étouffement, ça fait trop étriqué à mon goût.
Bref, l'épreuve est difficilement "lisible".

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 823
Boyards : 790


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  lefandefb Lun 13 Juil 2015 - 13:01

Sébastien a écrit:
Krilin18 a écrit:J'ai comme l'impression que nous n'aurons pas "L'Entraînement sous-marin" cette année ( pourtant vu très souvent la saison dernière).
L'aventure est encore bien présente, patience, c'est une question de jours... ^^

Tristan a écrit:j'ai beau ne pas apprécier véritablement la prison sous-marine mais si elle est encore là, par pitié, qu'on la diffuse ! respect
Elle va l'être aussi sans doute, dû moins lors des tournages, il y avait bien le moniteur a proximité de la petite porte d'accès de cette aventure.

J’espère voir également le dôme immergé pour varier l'utilisation de la caverne inondé.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1444
Boyards : 4199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Bastien Lun 13 Juil 2015 - 14:24

Et ce qu'il y'a dans la cellule 221 est toujours un mystère en somme ? Le bonneteau finalement je trouve ça très peu probable, tout comme le retour des Sacs. Pourtant si la production a mis une clepsydre contrairement à l'année dernière c'est que la cellule devrait être utilisée pour la France.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3318
Boyards : 4613


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  MetalWar Lun 13 Juil 2015 - 14:33

Lamelune a écrit:Et ce qu'il y'a dans la cellule 221 est toujours un mystère en somme ? Le bonneteau finalement je trouve ça très peu probable, tout comme le retour des Sacs. Pourtant si la production a mis une clepsydre contrairement à l'année dernière c'est que la cellule devrait être utilisée pour la France.

Peut-être une épreuve qu'on verra une ou deux fois max mais honnêtement je ne vois pas ce que ça pourrait être.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1407
Boyards : 3044


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Lun 13 Juil 2015 - 17:26

Ben moi non plus car en plus si ils voulaient faire le bonneteau pourquoi ne pas l'avoir diffuser dans la vigie avec Passe muraille Question  car lui aussi devait faire quelque chose en vigie  je ne voit absolument pas ce que peut contenir la cellule 221 peut etre ont ils reloger l'hélice des versions étangères pour les versions étrangères justement 

bref et le fameux "rodéo-water" ils en parlent plus ce serait peut etre l'éolienne pour finir Question
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 715
Boyards : 641


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  garsim Lun 13 Juil 2015 - 23:00

thothoboyard a écrit:Ben moi non plus car en plus si ils voulaient faire le bonneteau pourquoi ne pas l'avoir diffuser dans la vigie avec Passe muraille Question
Indirectement, ils l'ont fait... mais c'était ce samedi, avec Eric Antoine, dans une version "one-shot", à ne pas reproduire chez soi, et sans que la candidate puisse regarder les mouvements du magicien (vu qu'elle devait se retourner pendant qu'Eric Antoine mélangeait les gobelets). Et vu le rendu de l'épreuve (d'un inintérêt quasi-total pour le candidat vu que, du coup, c'était du pur hasard), je préfère largement revoir le Bonneteau à l'ancienne... Rolling Eyes
Sinon, pour jouer le Bonneteau dans la Vigie dans sa version "classique", il faudrait rajouter une clepsydre... et tant que la Boyard Academy sera là, ça fera étrange. scratch Autant pour une cellule ordinaire, on peut ne pas faire attention à la présence/absence de clepsydre (peut-être moins depuis la customisation des portes), mais la Vigie, ça se remarque tout de suite...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Mar 14 Juil 2015 - 13:25

Pas forcément une clepsidre peut etre juste un chrono mais c'est tres peu probable Laughing
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 715
Boyards : 641


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  garsim Mar 14 Juil 2015 - 14:23

thothoboyard a écrit:Pas forcément une clepsidre peut etre juste un chrono mais c'est tres peu probable Laughing
Ah non pitié ! Le Bonneteau en aventure, je ne vois pas comment on pourrait tomber encore plus bas... Laughing (comment ça, c'est ce qu'on a vu dans l'émission de Florent Peyre ?)
Même avec un chrono façon Restaurant/Cabine abandonnée, j'en verrais pas trop l'intérêt par rapport à une clepsydre de toute façon... Neutral


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 0:15

Je commence à craindre quelque chose pale


C'est que comme vous le savez, la diffusion de l'aventure des serpents a été coupé au montage lors de sa première diffusion...

Hors jusqu'à maintenant, les serpents sont diffusés qu'une fois depuis 2013 et j'ai peur en fait que nous ne voyons pas du tout la fosse aux serpents cette année ! No (J'espère me tromper...)


Une chose est néanmoins sûre, c'est que cette année, à part une ou deux séquences marquantes, les serpents ne sont vraiment pas à l'honneur No D'habitude, je suis contre la sur-diffusion de la fosse aux serpents lorsque ça arrive comme en 2007 mais depuis le renouvellement de 2011, cette aventure devient de plus en plus inexistante et c'est vraiment dommage ! No


Dernière édition par Tristan le Lun 27 Juil 2015 - 0:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Pix Lun 27 Juil 2015 - 0:19

Spoiler:


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3645
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 0:20

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 22 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Bastien Lun 27 Juil 2015 - 14:06

On est à mi saison et je m'inquiète de plus en plus pour le Ring qui n'a toujours donné aucun signe de vie (pas de photo de candidats dedans encore) alors qu'il a été déplacé. Le verra on bien ?

En tous cas ça montre la très mauvaise rotation des épreuves.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3318
Boyards : 4613


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum