Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017
+26
maximax
Carlobservateur
MetalWar
thothoboyard
Sébastien
Tête de Tigre
adrien38100
Paul
Pix
Théo
Jonathanlegrand
lucas5201
ChousseAuMocolat
BOBEW
Peyo13
fredange26
oeildelexpert
Johnlemonade
lefandefb
Krilin18
Kevinravaut
Passe Partrou
Orcheltat
perefourasfb
Lolo89
NicoBoyard
30 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017
Mouais, enfin bon, ça ne devrait pas dispenser d'en mettre un quand même, même si l'épreuve est à prisonnier...Sébastien a écrit:justement dans le genre du Mur glissant. S'il est inversé par rapport à la porte (comme en 2003), on comprend l'absence de verrou à la porte
C'est quand même le fait que l'enfermement soit clairement matérialisé avec Passe-Partout qui verrouille le loquet qui devrait faire foi, pas juste le fait que la clepsydre soit vide. Parce que j'imagine mal Olivier dire à Passe-Muraille d'emmener le candidat fautif auprès de Mister Boo, ou encore un candidat être de bonne foi en se constituant lui-même prisonnier en constatant que la clepsydre est vide lorsqu'il sort !
Et le fait que l'épreuve soit à prisonnier n'y change rien. S'il manquait juste quelques secondes au candidat par rapport à la fin de la clepsydre, il pourrait toujours ressortir tranquillement sans le loquet malgré la clepsydre totalement écoulée... si on avait pas mis de loquet pour les Balles de coton parce qu'il y a déjà une grille derrière la porte, ça aurait complètement tué le suspense de cette épreuve qui fut souvent réussie ou ratée à la seconde près !
garsim- Fan-Imbattable
..
Dernière édition par Johnlemonade le Ven 14 Juil 2017 - 6:10, édité 1 fois
Johnlemonade- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 109
Johnlemonade a écrit:Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi l'idée de voir débarquer tous les potes à Hanouna au cours de cette saison ne me réjouit pas particulièrement. x)
Pour le coup, c'est surtout le problème des cylindres. Je ne dirais pas que je n'ai jamais pris de plaisir à voir une femme faire cette épreuve (parce que ça serait complètement faux ) mais l'épreuve produit du buzz sur Internet et certains sites "people" en profitent lourdement, ça a toujours été comme ça
Sinon, ça n'a pas directement de lien avec la saison 2017 mais Fort Boyard est nominé dans la catégorie "Divertissement de la saison" au concours "TV Notes" organisé par RTL, 20 minutes et PureMédias. N'hésitez pas à voter !
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Je rejoins maximax, c'est surtout le fait que ce soit les Cylindres. On aurait mis une autre candidate l'article aurait été le même ^^ disons que là TPMP en a fait la promo, ce qui a contribué à cette situation
Ca fait de la pub à l'émission c'est une bonne chose
Ca fait de la pub à l'émission c'est une bonne chose
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
ça montre que petit à petit le Fort sort de l'eau et que la nouvelle saison arrive à grand pas!!
Peut importe d'où vient le sujet de l'article, tant que ce n'est pas négatif ^^
Peut importe d'où vient le sujet de l'article, tant que ce n'est pas négatif ^^
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Olivier Minne est en direct sur RTL jusque 13h30 pour, entre autres, la nouvelle saison de Fort Boyard : www.rtl.fr/direct
EDIT : L'émission est disponible en replay sur www.rtl.fr/culture/medias-people/olivier-minne-la-philosophie-ne-donne-pas-de-reponse-mais-pose-des-questions-7788916754
On en parle au début de l'émission et plus particulièrement à partir de 41'25. Au final, contrairement à ce qui a été annoncé, ils parlent assez peu de cette nouvelle saison et on apprend rien de nouveau, ni nous, ni ceux qui n'ont pas suivi du tout suivi les infos des tournages. Mais bon, on a quand même un échange intéressant avec Patrice Laffont en direct au téléphone
EDIT : L'émission est disponible en replay sur www.rtl.fr/culture/medias-people/olivier-minne-la-philosophie-ne-donne-pas-de-reponse-mais-pose-des-questions-7788916754
On en parle au début de l'émission et plus particulièrement à partir de 41'25. Au final, contrairement à ce qui a été annoncé, ils parlent assez peu de cette nouvelle saison et on apprend rien de nouveau, ni nous, ni ceux qui n'ont pas suivi du tout suivi les infos des tournages. Mais bon, on a quand même un échange intéressant avec Patrice Laffont en direct au téléphone
L'afflux d'articles de presse va commencer à arriver à partir de lundi, si vous en voyez, n'hésitez pas à les rapporter dans ce sujet !
Et on commence avec un article en double-page de Télé Loisirs (en vente dès lundi), consacré surtout à la réaction de quelques candidats de la saison. En bonus, Fort Boyard fait la couverture ! ^^
Bon forcément, il y a quelques indications sur certaines épreuves faites par les candidats, je préfère le signaler avant.
Et on commence avec un article en double-page de Télé Loisirs (en vente dès lundi), consacré surtout à la réaction de quelques candidats de la saison. En bonus, Fort Boyard fait la couverture ! ^^
Bon forcément, il y a quelques indications sur certaines épreuves faites par les candidats, je préfère le signaler avant.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
C'est toujours aussi difficile pour un animateur de TF1 de venir à Fort Boyard visiblement, c'est bien dommage...
Sinon, excellent article ! Il dévoile quelques nouveautés sans trop en dire et ne s'attarde pas sur des points qui nous desservirait plutôt qu'autre chose... Et c'est toujours sympa d'avoir une couverture
Sinon, excellent article ! Il dévoile quelques nouveautés sans trop en dire et ne s'attarde pas sur des points qui nous desservirait plutôt qu'autre chose... Et c'est toujours sympa d'avoir une couverture
Article du Télé Star du 24 au 30 Juin
TV Grande Chaines
TV Grande Chaines
Kevinravaut- Fan-Motivé(e)
Boyards : 115
La surprise des 15ans d'animation du fort d'Olivier a l'air d'avoir été magnifique!! J'espère que la prod ne va vraiment pas garder celà pour elle
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Tête de Tigre a écrit:La surprise des 15ans d'animation du fort d'Olivier a l'air d'avoir été magnifique!! J'espère que la prod ne va vraiment pas garder celà pour elle
Il y a certains indices (photos et vidéos) qui laissent penser qu'on verra cette surprise à l'écran, donc on peux y croire
Sinon, en plus des articles de presse, j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de voir un peu Olivier sur les plateaux radio et télé cette semaine (Quotidien, TPMP, C à Vous...)
Pour faire référence à l'article de téléstar, quelle est la différence entre " Nouvelle cellules " et " Épreuves inédites " ?
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Paul a écrit:Pour faire référence à l'article de téléstar, quelle est la différence entre " Nouvelle cellules " et " Épreuves inédites " ?
Perso, quand je lis l'article, je ne vois pas où ils font de distinction entre les 2...
Article du télé magazine du 24 au 30 juin:
On apprend pas grand chose si ce n'est le nouveau principe de l'araignée qui sera "une épreuve infernale avec des gros œufs gluants qu'il faut lancer"
On apprend pas grand chose si ce n'est le nouveau principe de l'araignée qui sera "une épreuve infernale avec des gros œufs gluants qu'il faut lancer"
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Bonjour voila la presse du jour
(désolé je n'ai pas de scanner en ce jour j'ai vraiment fait de mon mieux)
(désolé je n'ai pas de scanner en ce jour j'ai vraiment fait de mon mieux)
Kevinravaut- Fan-Motivé(e)
Boyards : 115
Voilà celui de Télé 7 jours en meilleure qualité, où on a à nouveau un détail un peu plus précis (un peu ^^) sur les nouvelles épreuves :
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 3 sur 9