Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017
+26
maximax
Carlobservateur
MetalWar
thothoboyard
Sébastien
Tête de Tigre
adrien38100
Paul
Pix
Théo
Jonathanlegrand
lucas5201
ChousseAuMocolat
BOBEW
Peyo13
fredange26
oeildelexpert
Johnlemonade
lefandefb
Krilin18
Kevinravaut
Passe Partrou
Orcheltat
perefourasfb
Lolo89
NicoBoyard
30 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017
On ne dira pas nom à une promo dans une émission qui fera 700k, 800k, 900k, c'est tout de même mieux que rien!maximax a écrit:
Maintenant qu'ils ont déclaré la "saison officielle" comme terminée, et que Cyril n'y est plus, ça fera forcément moins d'audience, ça aurait été mieux d'y voir Olivier avant
Théo- Fan-Accro
Interview de Yann Le Gac pour Ouest France :
http://www.ouest-france.fr/medias/television/yann-le-gac-le-pere-fouras-de-fort-boyard-5084646
http://www.ouest-france.fr/medias/television/yann-le-gac-le-pere-fouras-de-fort-boyard-5084646
Krilin18- Fan-Expert(e)
Boyards : 790
Un article pas très flatteur pour le programme :
http://www.programme-tv.net/news/tv/120047-teddy-riner-et-fort-boyard-c-est-fini-ils-m-ont-trahi-ils-peuvent-m-oublier/
C'est triste à dire mais je pensais pas que ce gars était aussi pathétique...
http://www.programme-tv.net/news/tv/120047-teddy-riner-et-fort-boyard-c-est-fini-ils-m-ont-trahi-ils-peuvent-m-oublier/
C'est triste à dire mais je pensais pas que ce gars était aussi pathétique...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
C'est une blague: il a vraiment pas compris le principe de Fort Boyard qui est de dépasser ses peurs. En tant que sportif, il se doit de dépasser ses limites, il me fait pitié...
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
J'avoue, il donne l'impression de découvrir le programme... parce que bon, le fait de confronter les phobiques à leur phobie était un peu un secret de polichinelle, même avant 2011 (année à partir de laquelle cet aspect était plus prononcé encore - pas de chance pour lui d'ailleurs ). Ah, ces candidats qui débarquent sans se documenter un minimum alors que l'émission a pourtant plus de 20 ans d'existence, des documentaires et des fansites qui relatent sa quintessence, ça me fascine toujours.
Enfin bon, honnêtement, je ne pense pas que ça fera spécialement mauvaise presse pour l'émission. Quand on voit les témoignages qui contrebalancent celui-ci (et qui ne se contentent pas de faire une fixation sur juste une épreuve... à moins que ce soit la seule chose que Télé-Loisirs en ait retenu ?), rien à craindre. Même Alicia Aylies qui a pas dû garder un super souvenir des épreuves qu'elle a faites n'a pas craché de venin dans son interview pour autant il me semble.
Ce que je trouve surtout dommage dans l'histoire, c'est que ça fait un potentiel candidat sportif en moins, quoi...
Après, concernant sa participation, j'ai surtout déploré qu'il ait été sollicité à 80% pour des épreuves qui n'étaient clairement pas adaptées à son gabarit. C'était quand même dommage d'avoir quelqu'un avec une carrure aussi imposante pour au final lui donner les Clous en équilibre au Conseil...
Enfin bon, honnêtement, je ne pense pas que ça fera spécialement mauvaise presse pour l'émission. Quand on voit les témoignages qui contrebalancent celui-ci (et qui ne se contentent pas de faire une fixation sur juste une épreuve... à moins que ce soit la seule chose que Télé-Loisirs en ait retenu ?), rien à craindre. Même Alicia Aylies qui a pas dû garder un super souvenir des épreuves qu'elle a faites n'a pas craché de venin dans son interview pour autant il me semble.
Ce que je trouve surtout dommage dans l'histoire, c'est que ça fait un potentiel candidat sportif en moins, quoi...
Après, concernant sa participation, j'ai surtout déploré qu'il ait été sollicité à 80% pour des épreuves qui n'étaient clairement pas adaptées à son gabarit. C'était quand même dommage d'avoir quelqu'un avec une carrure aussi imposante pour au final lui donner les Clous en équilibre au Conseil...
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Il n'y a rien à retenir d'un torchon pareil, sinon que Teddy Rinner ne reviendra pas. Ce qui n'a rien de choquant : certains candidats apprécient leurs passages et reviennent régulièrement tandis que d'autres ne prennent pas leur pied.
Après tout le reste de l'article c'est du travail de journaliste qui cherche à créer une polémique pour rien et qui en rajoute dans le pathos.
Après tout le reste de l'article c'est du travail de journaliste qui cherche à créer une polémique pour rien et qui en rajoute dans le pathos.
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
C'est quand même dommage de vouloir faire la polémique sur une émission qui est là pour les associations. Après, déjà qu'on a plus beaucoup de sportifs, si le peu qui venaient font ça, on est mal barrés pour les saisons à venir. Mais, il faut relativiser, un candidat mécontent alors que beaucoup ressortent ravis de leur séjour au fort.
Théo- Fan-Accro
Euuuh un article qui me fait beaucoup rire... Article vraiment nul et si c'est vraiment la pensée et les propos de Teddy Riner alors il est descend vraiment bas dans mon estime...
Il ne connaissait vraiment pas le principe de Fort Boyard...
Il ne connaissait vraiment pas le principe de Fort Boyard...
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
La presse me surprendra toujours... Les déclarations de Teddy Riner date déjà du 29 août 2015, et pour tous, çà semble être l'info de l'année !
Donc déjà, Teddy Riner pense ce qu'il veut de l'émission. Et ensuite, si çà se trouve, il ne pense même plus la même chose deux ans plus tard ! ^^
Donc déjà, Teddy Riner pense ce qu'il veut de l'émission. Et ensuite, si çà se trouve, il ne pense même plus la même chose deux ans plus tard ! ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Les chroniqueurs de TPMP ont debriefé la premiere de la saison avec de nombreux avis positif hormis Gilles Verdez qui a poussé un coup de gueule sur les nouvelles épreuves pas assez novatrices selon lui.
Ils ont aussi abordé la polémique sur Teddy Riner et étaient assez partagés sur cette "trahison". Gilles Verdez a parlé de "scandale télévisuel", toujours dans la démesure!
Globalement, ça reste positif et cela a plu dans la majorité. Julien n'a pas parlé d'un éventuel passage d'Olivier dans TPMP.
Théo- Fan-Accro
C'est un peu comme la gifle de Patrice à passe partout en 1990 ...Sébastien a écrit:La presse me surprendra toujours... Les déclarations de Teddy Riner date déjà du 29 août 2015, et pour tous, çà semble être l'info de l'année !
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Et dans la mauvaise fois mais bon on commence à être sérieusement habitué avec lui. Très franchement, plus il parle et moins il est crédible je trouve...FortToto21 a écrit:Gilles Verdez a parlé de "scandale télévisuel", toujours dans la démesure!
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Peut-être que je ne partage pas son point de vue pour FB... Mais cependant quand il faut dire les choses il le dit ce qui n'est pas le cas de tout le monde a la télé!fredange26 a écrit:Et dans la mauvaise fois mais bon on commence à être sérieusement habitué avec lui. Très franchement, plus il parle et moins il est crédible je trouve...FortToto21 a écrit:Gilles Verdez a parlé de "scandale télévisuel", toujours dans la démesure!
Théo- Fan-Accro
Oui il y a eu un gros débat sur Fort Boyard d'environ 20 minutes (En même temps Julien il prend le temps lui )
Et oui à part Gilles, c'était que du positif à part aussi la francheska mais elle vient qu'une fois par ans et la seule fois qu'elle est venu en 2016 c'était pour debrifer la première de 2016 (Coincidence )
Et les avis sur le twitter de TPMP était très très bon !
Et oui à part Gilles, c'était que du positif à part aussi la francheska mais elle vient qu'une fois par ans et la seule fois qu'elle est venu en 2016 c'était pour debrifer la première de 2016 (Coincidence )
Et les avis sur le twitter de TPMP était très très bon !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
On peut être sans langue de bois et être honnête intellectuellement parlant aussi...FortToto21 a écrit:Peut-être que je ne partage pas son point de vue pour FB... Mais cependant quand il faut dire les choses il le dit ce qui n'est pas le cas de tout le monde a la télé!
Or, ce nést pas vraiment son cas.
Dernière édition par fredange26 le Lun 26 Juin 2017 - 21:22, édité 1 fois
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Oui mais le monde de la télé c'est particuler...fredange26 a écrit:On peut être sans langue de bois et être honnête intellectuellement parlant aussi...FortToto21 a écrit:Peut-être que je ne partage pas son point de vue pour FB... Mais cependant quand il faut dire les choses il le dit ce qui n'est pas le cas de tout le monde a la télé!
Théo- Fan-Accro
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 5 sur 9