Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  lulu33gamer Lun 15 Juin 2020 - 12:59

Article "le dauphiné" sur le déroulement des tournages de cette nouvelle saison avec un morceau qu'on peut retenir :
"Bien que présent dans les émissions, Willy Rovelli ne fera pas non plus de cuisine. D'anciennes épreuves pourraient cependant faire leur réapparition..."  Very Happy Ouf !

Lien :
https://www.ledauphine.com/societe/2020/06/15/fort-boyard-le-tournage-a-repris-en-s-adaptant-au-coronavirus

lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Tigrounet Lun 15 Juin 2020 - 13:02

En soi quand tu vois le principe ça a du sens : Une question est posée il y a trois buzzer chaque buzzer correspond à une possible réponse et si tu appuie sur le mauvais tu te fait arroser de slime (ou slaime comme ils disent). Après la "bonne nouvelle " est qu'il y aura une possible suppression du willymix car ça ferait vraiment doublons donc bon... Comme je l'ai déjà déjà dit si ils enlève le willymix pour le remplacer par "Slaime" ça me vas totalement car ça fait comme si le willymix était resté donc au même point que les années précédentes
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Paul Lun 15 Juin 2020 - 13:06

Tigrounet a écrit:En soi quand tu vois le principe ça a du sens : Une question est posée il y a trois buzzer chaque buzzer correspond à une possible réponse et si tu appuie sur le mauvais tu te fait arroser de slime (ou slaime comme ils disent).  Après la "bonne nouvelle " est qu'il y aura une possible suppression du willymix car ça ferait vraiment doublons donc bon... Comme je l'ai déjà déjà dit si ils enlève le willymix pour le remplacer par "Slaime" ça me vas totalement car ça fait comme si le willymix était resté donc au même point que les années précédentes

Le principe a un sens tout à fait, mais la question, c'est : Ce concept est t'il boyardesque ? Déjà le nom " Vu à la télé " c'est une séquence de TPMP. Pour moi la réponse est non ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  baba.8 Lun 15 Juin 2020 - 13:06

En lisant cet article, j'ai vraiment eu l'impression de lire un poisson d'avril...Vraiment. Là on dirait un mélange de Willymix et de Gagarine TV, deux des pires épreuves du fort. Ok Cyril déguisé en une parodie de Ken, ça peut passer sans problème dans une autre émission, mais sur FB quoi, l'émission mérite mieux, ça devient vraiment n'importe quoi No No 

Le dernier article partagé fait mention d'éventuels retour d'épreuves, c'est cool mais ça dépend encore lesquelles, et ça suffirait pas à gommer le retse si c'est très mauvais. Willy ne fera pas la cuisine, tant mieux, mais ça on le savais déjà plus ou moins.

En voyant cette porte colorée, j'ai senti le wtf venir, je me suis pas trompé on dirait, mais j'aurais bien aimé Crying or Very sad

J'ai rarement été aussi déçu en apprenant le principe d'une épreuve, la dernière fois c'était avec les Bodins, je suis vraiment très inquiet pour l'avenir de l'émission, puisque rien ne semble changer et tout part vers le mauvais. Désolé de faire un commentaire aussi négatif, mais c'est ce que je pense vraiment à chaud, tant pis si ça plait pas aux fans de la formule actuelle.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  maximax Lun 15 Juin 2020 - 13:12

John-Lemonade a écrit:En tout cas, la malédiction des 10 ans semble à nouveau respectée.

2000 : Castaldi.
2010 : La version Duel
2020 : Le Covid-19

Oh je te trouve dur avec Castaldi. Olivier ne fait pas mieux aujourd'hui et j'avais beaucoup aimé la saison 2000 Wink

Allez fin du hors sujet...

Je suis choqué par l'info du jour. On ne va pas s'affoler parce que ce n'est que la première mauvaise nouvelle non liée au Covid mais la perspective d'une épreuve aussi malaisante que les Bodin's et aussi choquante que le Willymix ne me réjouit pas. Ce ne sera pas forcément la pire saison mais j'avoue que ce n'est pas ce genre d'annonces qui me donnera envie de suivre la saison plus assidûment que je ne l'ai fait l'année dernière...

Ce qui me choque le plus, c'est venant de Cyril Féraud, que j'ai toujours apprécié pour son respect pour Fort Boyard et son investissement et son professionnalisme pour faire de ce qu'il anime des émissions de qualité. Là, le respect à Fort Boyard, je ne le cherche...


Dernière édition par maximax le Lun 15 Juin 2020 - 13:15, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Théo Lun 15 Juin 2020 - 13:13

Je parie d’ores et déjà, que même si le candidat réalise un sans faute dans le SLAIME, la production se sentira obligée d’actionner une douche de slime pour humilier le candidat. Shocked

Autre mauvaise nouvelle, c’est que l’on perd Cyril en tant que candidat lui qui est toujours investi c’est vraiment dommage pour cette saison...
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Anonyme Lun 15 Juin 2020 - 13:18

Je ne sais même plus si je dois rire ou pleurer. J'ai eu l'impression de voir l'un des nombreux poissons d'avril de @garsim ou de @Pix quand j'ai vu la nouvelle. Le pauvre Cyril Féraud méritait bien mieux tout de même... Sad

Sinon, pour l'annonce d'éventuels retours d'épreuves, c'est une assez bonne nouvelle. Comme on a peu d'informations, il vaut mieux attendre les prochains jours pour se faire une idée.


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  garsim Lun 15 Juin 2020 - 13:22

https://www.programme-tv.net/news/tv/256210-exclu-fort-boyard-decouvrez-quel-animateur-emblematique-de-france-3-va-incarner-un-personnage-cet-ete-photos/?r=0.7755812279689229

...
...
...

... ne frappe personne, ne frappe personne...

Félicitations, ALP. Vous venez de me prouver que je pouvais vous trouver encore plus consternants que ce que je pensais déjà, ce qui est vraiment un exploit. Votre talent à creuser encore et encore et à me dégoûter du plus profond de mon être de ce que devient un jeu que j'adorais à la base n'a décidément aucune limite. Et pourtant, vous aviez déjà placé la barre particulièrement haut.

Parce que bon, quand j'élaborais mon classement des pires épreuves de l'histoire du jeu, j'osais sincèrement espérer qu'il n'allait pas évoluer en négatif à nouveau, ou du moins que les premières places allaient rester les mêmes, que le Willymix qui est la pire abomination de l'histoire du jeu allait rester en numéro 1... mais j'avais tort, là on a un concurrent sérieux pour le détrôner. Il suffit juste que le candidat soit immobilisé et hop, c'est la première place assurée, vu que tout ce qui manquait au Willymix pour devenir encore pire, c'était un clin d'oeil au pitoyable Gagarine TV. Je vais préparer mon courrier au CSA, on ne sait jamais.

Enfin, ça ne me surprend malheureusement plus de la part de la prod de nous pondre ce genre d'idée consternante, pitoyable, stupide, affligeante, *insérez ici le contenu du dictionnaire de synonymes pour ce champ lexical*, etc. J'aurais juste pu avoir un léger espoir qu'on freine sur ce genre d'ânerie au vu du cru de nouveautés de 2019, qui était quand même pas si mal que ça (et qui réussissait l'exploit de ne contenir aucune idée véritablement foireuse, ce qui n'était pas arrivé depuis 2014).


En revanche, ce qui me surprend vraiment, et qui pour le coup me déçoit terriblement et me met sous le choc, c'est quand je vois l'individu qui participe à la décrédibilisation du jeu. Parce que bon, jusqu'ici, je n'avais pas d'attente de Rovelli, de Lagaf, des Bodins, de Lalanne, etc. par rapport à ça, je n'ai pas le souvenir de les avoir lus dire qu'ils étaient des fans inconditionnels depuis l'enfance, etc.

Mais Cyril Féraud ?!? Shocked Shocked Shocked

Les bras m'en tombent. Vraiment. Sérieusement, s'il y avait bien quelqu'un que je ne voyais pas contribuer à ce genre de mascarade, c'était bien lui.
Il nous a pourtant prouvé avec La Carte aux Trésors qu'il savait rendre hommage aux jeux d'aventure qu'il aimait bien sans les dénaturer. Le voir tomber aussi bas que ça avec Fort Boyard lui fait perdre 50 points de crédibilité d'un seul coup, là. Soit il était vraiment prêt à tout pour avoir un rôle dans l'émission, soit finalement pour un amoureux du format c'est un bel usurpateur. Désolé de dire ça, mais vraiment, là, je n'ai plus de mots.
La crédibilité de Cyril Féraud vient de rejoindre le cimetière où repose celle d'Olivier Minne, à mes yeux, là. A tel point que je vais avoir du mal à continuer à regarder Slam, Personne n'y avait pensé et La carte aux trésors sans pouvoir me sortir de la tête l'image qu'il vient de me donner...


Et puis, je me répète, mais France 2 qui cautionne ce genre de truc, vraiment... j'aime à penser que ma redevance sert plutôt à financer Arte. Je trouve ça bien qu'une chaîne de service public fasse du divertissement un peu populaire, mais faut que ça reste qualitatif. Là, ce genre de séquence pourrait être diffusée sur C8 dans une émission d'un autre Cyril (Hanouna pour ne pas le citer) que ça ne changerait rien. Et déjà qu'on critique C8 pour ce genre de séquence, je ne vois pas pourquoi France 2 serait intouchable à ce sujet...
Avec ce genre de nouvelle, j'en viendrais presque à prier pour que les problèmes avec les assurances continuent et mettent en péril la diffusion du jeu, si c'est le seul moyen de stopper l'épidémie des idées foireuses dont est victime la prod depuis plusieurs années... parce que France 2 qui mettrait le holà, je n'y crois plus du tout.


Bayadrien a écrit:On connait meme pas 1/5 des candidats, on ne connaît qu’une nouveauté, laissons le temps
Désolé, mais on n'a pas tous la même capacité à passer outre des défauts dans un jeu.
En dépit des bons points que je peux trouver aux saisons récentes, les points négatifs le sont malheureusement trop pour que je puisse passer l'éponge dessus aussi facilement. Par exemple, même si le Willymix et le Restaurant m'insupportent au plus haut point, ça ne me suffira pas d'éteindre ma télé à ces moments-là pour que je les oublie, vu que le personnage qui les gère se force dans tout le reste de l'émission.
Et puis même si en contrepartie on avait une épreuve super géniale... ça ne pardonnerait rien. Ce serait comme dire : "Bon, j'ai versé des déchets toxiques dans un étang, mais comme j'ai planté des arbres à côté, ça compense". Non, même si c'est bien d'avoir planté des arbres, indépendamment ça n'effacera pas le fait d'avoir pollué l'étang.
Même si Fort Boyard proposait une épreuve qualitative pour contrebalancer, ça resterait quand même le jeu où on voit Cyril Féraud affublé d'un sobriquet stupide balancer de la slime dans une parodie de jeu télé qui n'a rien à faire là. Comment vous voulez que je n'aie pas honte de regarder une émission qui est toute fière de proposer ce genre de séquence, franchement ?  Rolling Eyes
Je ne demande pas à ce que le jeu soit parfait, mais au moins qu'il cesse de revendiquer des idées qui soient aussi honteuses que ça sur le principe. La saison 2010 avait beau être détestée de quasiment tout le monde, finalement je la préfère légèrement ; malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, au moins, je lui reconnais que les erreurs qu'elle a pu faire étaient par maladresse plutôt que par malveillance comme c'est le cas aujourd'hui. Ce qui fait que même si une saison comme 2018 est "techniquement" mieux faite que 2010, je continuerai toutefois personnellement à penser que la pire saison de l'histoire du jeu à mes yeux, ce sera 2018 et non 2010.



Voilà, désolé pour l'énième pavé du mec qui trouve que le jeu tombe bien bas depuis quelques saisons, mais là je pensais sincèrement pas qu'on pouvait avoir encore pire comme nouvelles que ce à quoi on avait déjà été habitués depuis quelques années, et il fallait que ça sorte...
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Paul est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Lun 15 Juin 2020 - 13:33

Comment dire pour cette épreuve  pale. Déjà, quand j'ai vue le mot Slaime, je ne sait pas pourquoi, mais sa ma fait pensé a Slam sur le moment. Et bien je vois que je n'avais pas tord  Crying or Very sad. Encore une épreuve qui a coup sur, ne fera pas plus d'une saison, comme le bal, tellement c'est ridicule. Et Cyril Feraud, autant en candidat, d'accord, mais en personnage  Evil or Very Mad. Et ce nom Cyril Gossbo, on sent le manque d'inspiration  Rolling Eyes. Et puis ce costume de Ken, ridicule au possible  Evil or Very Mad, et si sa se trouve, Passe Muraille va annoncé l'épreuve déguisé de la même manière  Rolling Eyes. Le seul point positif serait les questions, mais j'attend de voir quels type de questions sa sera. 


J'espère que les prochaines annonces seront meilleurs.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Christo-BOYARD Lun 15 Juin 2020 - 13:36

Hâte de voir ce nouveau personnage ! J’adore son look 😂
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 620
Boyards : 725


Paul n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Lun 15 Juin 2020 - 14:01

Puff, encore une épreuve crée à la va vite... répondre une question pour avoir une clé. Quelle nouveauté ! Mad 1er déceptions. 2ème déceptions, il y avait certainement mieux à faire avec le slim qu'un jeux télé  Crying or Very sad . 3ème déceptions. Qu'est que fabrique Cyril Férault dans cette accoutrement ridicule. Lui qui animait que des choses sérieuse. Le voilà réduit à joué un petit rôle dans une cellule  No
J'espère que les nouvelles à venir seront meilleurs... Sinon je pourrait regrettez d'avoir souhaité à tout prix une saison.
Pour ce qui de vouloir laisser le fort mourir avec les assurances, faut pas exagéré Garsim. Le fort boyard n'est pas mauvais à ce point même si on n'ai pas à l'abri de belle boulette comme ça par exemple. Mais bon...
Pour nous consolé un peu et ne pas resté sur du négatif, on peut espérer de bon retour d'épreuve. Après reste à voir ce qui vont faire revenir.
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  garsim Lun 15 Juin 2020 - 14:45

boyard97 a écrit:Pour ce qui de vouloir laisser le fort mourir avec les assurances, faut pas exagéré Garsim.
Oui, c'était un peu exagéré de ma part ; mais quelque part, j'ai quand même beaucoup de mal à être "ému" par le cri d'alarme d'Alexia Laroche-Joubert concernant l'avenir de la société de production et du jeu... quand à côté de ça, ils nous proposent ce genre d'idée qui me laisse particulièrement sceptique (pour ne pas dire autre chose) pour justifier que le jeu survive.
Je ne souhaite pas à tout le personnel qui travaille derrière et dont on parle beaucoup moins de se retrouver dans une situation difficile du jour au lendemain, et si ça venait malheureusement à arriver j'en serais très triste pour eux ; en revanche, je ne pleurerais pas ceux qui auraient cautionné et soutenu ce genre de délire, et d'une certaine manière j'éprouverais même un certain soulagement à l'idée de ne plus en avoir, malgré une cause qui serait pourtant triste. Clairement, je préférerais mille fois que la prod se remette tout simplement en cause pour avoir ce sentiment de soulagement que d'en arriver à cette extrémité. Mais à force de voir les saisons défiler et ce genre d'idées qui deviennent prépondérantes et qui empirent quasiment d'année en année, ce genre de scénario "soft" me paraît de moins en moins probable, et la situation extrême malheureusement de plus en plus crédible.
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Lun 15 Juin 2020 - 14:58

Vous vous attendiez à quoi ? Chaque saison, on a droit à des épreuves WTF de toute façon. Puis, n'oubliez pas que l'émission est d'abord ciblée pour les enfants.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 777
Boyards : 744


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Lugiale2000 Lun 15 Juin 2020 - 15:03

Je pense que la nouveauté en 208 ca va bien parodier Slam,je sais pas ce que vous en pensez donnez moi votre avis les gars Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 910
Boyards : 812


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Lun 15 Juin 2020 - 15:13

C'est une blague le Slaïme avec Cyril Féraud j'espère ? Dites-moi que c'est un mauvais poisson d'avril en retard ?
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Tête de Tigre Lun 15 Juin 2020 - 15:20

Bon déjà le nom du personnage me dérange, cyril tout court c'était pas mal. Ils ont pété un pomb avec toutes ces couleurs flashs cette année. ça ne colle pas mais alors pas du tout au thème du fort mais bon.. ensuite le personnage fait très réaliste, c'ets tout à fait ken, pour le coup c'est réussi.

Je pense que l'on peu dire adieu au willymix et j'espère. Pas que je n'aime pas cette épreuve comme certains ici mais plus par le doublon que ça va provoquer.

J'aimerai savoir si cette cellule SLAIME était prévu avant le covid ou alors c'est la remplaçante post covid de la boue?!
En tout cas le jeu de mot avec le nom de cette épreuve et l'émission de Cyril est logique. De se retrouver englué de Slaime, ça reste dans la logique du nom de l’épreuve. La porte est totalement en rapport avec le personnage. Encore une fois par rapport au visuel tout est bien fait et logique.

Après pour le reste on verra à la diffusion comment ça va être. Pour certains prenez une bonne bouffée d'air et attendons la diffusion, on a bien vu que parfois les débats étaient houleux et à la diffusions c'était "mieux" que dans nos imaginaires.


Dernière édition par Tête de Tigre le Lun 15 Juin 2020 - 15:31, édité 1 fois


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333
Boyards : 2962


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum