Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Tête de Tigre Lun 15 Juin 2020 - 15:20

Bon déjà le nom du personnage me dérange, cyril tout court c'était pas mal. Ils ont pété un pomb avec toutes ces couleurs flashs cette année. ça ne colle pas mais alors pas du tout au thème du fort mais bon.. ensuite le personnage fait très réaliste, c'ets tout à fait ken, pour le coup c'est réussi.

Je pense que l'on peu dire adieu au willymix et j'espère. Pas que je n'aime pas cette épreuve comme certains ici mais plus par le doublon que ça va provoquer.

J'aimerai savoir si cette cellule SLAIME était prévu avant le covid ou alors c'est la remplaçante post covid de la boue?!
En tout cas le jeu de mot avec le nom de cette épreuve et l'émission de Cyril est logique. De se retrouver englué de Slaime, ça reste dans la logique du nom de l’épreuve. La porte est totalement en rapport avec le personnage. Encore une fois par rapport au visuel tout est bien fait et logique.

Après pour le reste on verra à la diffusion comment ça va être. Pour certains prenez une bonne bouffée d'air et attendons la diffusion, on a bien vu que parfois les débats étaient houleux et à la diffusions c'était "mieux" que dans nos imaginaires.


Dernière édition par Tête de Tigre le Lun 15 Juin 2020 - 15:31, édité 1 fois

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Lun 15 Juin 2020 - 15:22

Lugiale2000 a écrit:Je pense que la nouveauté en 208 ca va bien parodier Slam,je sais pas ce que vous en pensez donnez moi votre avis les gars Wink
Non sans blague ?! On n'aurait jamais deviné !!! Suspect
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Lun 15 Juin 2020 - 15:27

[MOT INTERDIT] mais j'y crois pas, et après y en a qui vont encore s'étonner qu'on critique la recette actuelle de Fort Boyard ! Mais en même temps la prod n'arrête pas de tendre le bâton pour se faire battre, aussi !

Allez hop, c'est bon, c'est fini, plus aucune confiance en cette prod' complètement pathétique ! Maintenant j'espère sincèrement que Guillaume Ramain, Laroche-Joubert et toute leur clique de guignols vont se faire virer après cette saison et que France 2 va mettre une nouvelle prod' à la barre, parce que là c'est juste plus possible de pourrir à ce point une émission comme celle-la ! Une honte, une vraie honte, ni plus ni moins !
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Lun 15 Juin 2020 - 15:35

Moi j'en connais un autre qui va se faire virer du forum, et çà sera avant l'année prochaine...

Alors à tous, même si des éléments sont regrettables pour le moment, merci de rester correct vis à vis des personnes, parce que çà ne va pas le faire. Après le choc de l'annonce, il est bon de se calmer rapidement et d'attendre d'avoir plus d'éléments.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Lun 15 Juin 2020 - 15:36

garsim a écrit:Oui, c'était un peu exagéré de ma part ; mais quelque part, j'ai quand même beaucoup de mal à être "ému" par le cri d'alarme d'Alexia Laroche-Joubert concernant l'avenir de la société de production et du jeu... quand à côté de ça, ils nous proposent ce genre d'idée qui me laisse particulièrement sceptique (pour ne pas dire autre chose) pour justifier que le jeu survive.
Oui je comprend ton mal à l'aise mais bon que veut tu ce sont l'une des fameuses restrictions de ce covid. Sans parlant des problêmes de sortir et des restrictions alimentaires. Moi qui suit de nature gourmande, j'ai du bien souffrir avec ça au point de mettre moi même à la cuisine... 
Mais bon ce n'est pas le sujet.
Krilin18 a écrit:Vous vous attendiez à quoi ? Chaque saison, on a droit à des épreuves WTF de toute façon. Puis, n'oubliez pas que l'émission est d'abord ciblée pour les enfants.
Alors moi je suis mineur donc scientifiquement encore un enfant et pourtant je ne trouve pas cet nouveauté terrible. Mais comme tu dit, avec ce Covid 19 il faut s'attendre à tout et n'importe quoi. 
Alors, on verra bien à l'antenne


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  ToujoursPlusFort Lun 15 Juin 2020 - 15:40

lulu33gamer a écrit:Article "le dauphiné" sur le déroulement des tournages de cette nouvelle saison avec un morceau qu'on peut retenir :
"Bien que présent dans les émissions, Willy Rovelli ne fera pas non plus de cuisine. D'anciennes épreuves pourraient cependant faire leur réapparition..."  Very Happy Ouf !

Lien :
https://www.ledauphine.com/societe/2020/06/15/fort-boyard-le-tournage-a-repris-en-s-adaptant-au-coronavirus
Si le jeu Slaime est comme le Willymix, peut-être que celui-ci sera suprrimé! Et comme on sait que le Willymix est dans la cellule des Jarres et que sa porte est toujours là, Peut être allons-nous avoir un retour des Jarres cette année? C'est une épreuve relativement simple à installer et ça reste une épreuve iconinque pour Fort Boyard! Mais bon, ce n'est qu'une théorie.
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 221
Boyards : 209


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Lun 15 Juin 2020 - 15:50

Sébastien a écrit:Moi j'en connais un autre qui va se faire virer du forum, et çà sera avant l'année prochaine...

Alors à tous, même si des éléments sont regrettables pour le moment, merci de rester correct vis à vis des personnes, parce que çà ne va pas le faire. Après le choc de l'annonce, il est bon de se calmer rapidement et d'attendre d'avoir plus d'éléments.
Oui, désolé, je m'excuse, je me suis emporté, mais essaie quand même au moins de comprendre que ce genre de nouvelle a réussi à me mettre hors de moi...
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  garsim Lun 15 Juin 2020 - 16:19

Krilin18 a écrit:Vous vous attendiez à quoi ? Chaque saison, on a droit à des épreuves WTF de toute façon.
Ben, justement, en 2019 (même si je n'avais pas apprécié des masses cette saison), j'avais quand même eu la bonne surprise de ne pas constater la présence d'épreuves WTF? dans le lot (enfin... mis à part le Combat de robots au Conseil, mais bon). Ca aurait pu continuer, en restant optimiste ! Laughing
Et d'un autre côté, il me semblait aussi que la production tenait compte des retours des gens par rapport à ce qui avait été vu auparavant. Par exemple, en 2015, Gagarine TV avait été particulièrement décriée, et je pense que les retours négatifs sur cette épreuve ont dû jouer dans la balance pour justifier sa suppression l'année suivante. Je ne serais pas étonné que ce soit le cas également pour des épreuves comme le Bal des Bodins, sinon elles auraient duré plus longtemps (et si c'est juste le personnage qui n'est pas disponible, j'imagine bien la prod simplement faire appel à quelqu'un d'autre).

Puis là, j'avoue que ce qui m'a fait exploser, ce n'était même pas le fait d'avoir un énième WTF, mais plutôt de voir que ça ne gênait pas le moins du monde le principal concerné d'y participer... Shocked
Autant voir les Bodins faire des chaises musicales ou Lagaf en parodie de super-héros, je me suis dit "Bah, un énième WTF, ça m'étonne pas, et j'avais pas d'estime pour ces gens-là de toute façon"... mais là, je n'exagère pas en disant que constater que c'est tombé sur Cyril Féraud, alors que je m'attendais à beaucoup plus raisonné de sa part, ça a remis en cause pas mal de choses dans l'univers de mes certitudes télévisuelles ! Laughing

Krilin18 a écrit:Puis, n'oubliez pas que l'émission est d'abord ciblée pour les enfants.
Alors, je pourrais faire tout un pavé pour justifier en quoi cet argument ne tient absolument pas pour moi Laughing mais pour ne pas surcharger les discussions, je vais remonter un autre topic plus approprié Wink


Au passage, connaissant les sources d'inspiration de la prod actuelle, et vu l'accoutrement de Féraud, je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'ils aient eu cette idée en regardant Toy Story... (surtout quand il m'a semblé lire quelque part qu'ALJ avait été inspirée par L'ours Paddington pour Boyard Land...)
Mais décidément, les références à la culture populaire, ça ne les réussit vraiment pas...
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Lun 15 Juin 2020 - 16:25

@Krilin18 a écrit:Puis, n'oubliez pas que l'émission est d'abord ciblée pour les enfants.
Alors, je pourrais faire tout un pavé pour justifier en quoi cet argument ne tient absolument pas pour moi Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Icon_lol mais pour ne pas surcharger les discussions, je vais remonter un autre topic plus approprié

Si l'émission est d'abord ciblée pour les enfants, va falloir qu'on m'explique pourquoi le style d'animation du père Castaldi en 2002 a conduit à son départ alors... Rolling Eyes
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Tigrounet Lun 15 Juin 2020 - 16:30

Moi je pense qu'il faut attendre et voir ce que ça donne car là on est tous un peu choqués, déjà parce qu'on s'attendait pas à avoir la description d'une nouvelle épreuve si rapidement et de plus on ne s'attendait pas forcément à un nouveau personnage et donc on est surpris. De plus pour certains le principe de l'épreuve est une déception. Mais voyez le bon côté des choses, si le willymix s'en va et qu'il remplacé par une épreuve ayant le statut d'épreuve ça veut dire que cette épreuve ne sera pas forcément jouée à toutes les émissions là où le willymix était récurrent à toutes les émissions 😉
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Lun 15 Juin 2020 - 16:33

Tigrounet a écrit:Moi je pense qu'il faut attendre et voir ce que ça donne car là on est tous un peu choqués,  déjà parce qu'on s'attendait pas à avoir la description d'une nouvelle épreuve si rapidement et de plus on ne s'attendait pas forcément à un nouveau personnage et donc on est surpris. De plus pour certains le principe de l'épreuve est une déception. Mais voyez le bon côté des choses, si le willymix s'en va et qu'il remplacé par une épreuve ayant le statut d'épreuve ça veut dire que cette épreuve ne sera pas forcément jouée à toutes les émissions là où le willymix était récurrent à toutes les émissions 😉
Euh non... Merci de ne pas nous prêter des pensées qu'on n'avait pas... On n'est pas choqués parce qu'ils viennent d'annoncer un nouveau personnage, on est choqués parce qu'ils viennent littéralement d'annoncer un willymix 2.0 avec Cyril Féraud déguisé en Ken. Rolling Eyes


Au fait @garsim si tu fais une plainte au CSA, à ce stade-ci, je pense que je vais te suivre dans ta démarche, faut juste m'expliquer comment on procède. Neutral
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Passe-Passe Lun 15 Juin 2020 - 16:35

Pour être honnête, je ne comptais pas du tout regarder Fort Boyard. S'il n'y avait pas eu Claude jamais je n'aurais regardé un seul épisode cette année. Je suis arrivé à un stade en-dessous de la déception de ce jeu... nul


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  2006evasion Lun 15 Juin 2020 - 16:39

Je dois vous avouer que le principe de cette nouvelle épreuve avec Cyril Féraud a l'air bien ( je le pense ) et franchement ça ne sert a rien de s'énerver n'est ce pas Thorin97 juste parce qu'on aime pas le principe et encore moins dans ce forum .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Xavier Lun 15 Juin 2020 - 16:41

Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing 

Euh, léger petit malaise, sur la chose qu'on vient apprendre, comment Cyril Féraud a-il pu accepter ce concept, sa tenue, m'enfin bref, le rapport entre Ken et le Slaime, le seul point positif c'est que du coup le Willymix est peut-être sur le départ (en fait ça veut rien dire non plus, par exemple l'année dernière l'Hôtel et le percolateur avaient réussis à cohabiter alors que le premier est une évolution du second, où désormais le candidat doit faire une étape de plus après avoir passé la tournette).

Mais bref, je pense que c'est clairement la nouveauté qui a été conçue pendant le confinement et qu'au départ la lutte avait été prévue d'être jouée et que malheureusement à cause du Covid la production a pondu ce jeu à la dernière minute, car un gars avait dit quelques jours après l'ouverture du fort que la lutte resterait vide cette année, mais ce n'est pas le cas. Car si on réfléchit si il n'y avait pas eu le confinement, Cyril Féraud aurait surement eu des tournages pour la Carte aux Trésors et que du coup l'épreuve n'aurait jamais existé. Reste plus qu'à voir l'intérieur de la cellule et si le décor  est bâclé, cela veut peut-être dire que le jeu a été conçu à la dernière minute.

Donc décidément le Covid aura eu un  extrêmement positif (sa non diffusion, vu qu'elle était quasiment récurrente de 2013 à 2019), mais un aussi extrêmement négatif (celui d'avoir remplacé cette épreuve par ça).

Bref pour le moment il y a juste le retour du gong à côté des cellules 112-113 qui me rassure, faudra juste voir qui va le sonner Laughing.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Lun 15 Juin 2020 - 16:45

Bon, je pense que pour calmer tout le monde, il est temps à mon avis d'abordé un nouveau sujet.
Toujours pas de nouvel de Mégagaf ? C'est bizarre vous ne trouvé pas ?
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Paul Lun 15 Juin 2020 - 16:45

Même si le principe est bien (encore faut t'il que ce soit le cas Laughing ), ce n'est pas un principe boyardesque, moi si je regarde Fort Boyard c'st pour voir des épreuves, des personnages mystérieux, tout ce qu'on ne peut que voir dans Fort Boyard, la le concept qu'on nous a présenté et le personnage de Cyril Feraud, c'est exactement quelque chose que l'on peut voir dans Touche Pas à Mon Poste et d'ailleurs " Vu à la télé " provient de cette émission. 

Après je suis d'accord avec @Sébastien, il ne faut pas non plus tomber dans le mauvais travers des réseaux sociaux à insulter la production, on a la grande chance d'avoir ce forum qui est une des dernières parenthèses à travers les réseaux sociaux où chacun peut s'exprimer contrairement à ces fameux réseaux sociaux (On a vu ce que ça donnait avec Koh Lanta) 

Après, évidemment, je comprends l'énervement, moi même ce matin, je n'ai pas été tendre.

Pour en revenir au jeu, vous pensez qu'il peut être en alternance avec le willymix ? Malheureusement j'ai du mal à imaginer le willymix partir même si j'en serai le premier ravi évidemment. 

Après pour ce qui est des premières infos, j'ai l'impression d'être en 2018 et j'espère que la diffusion aura le même effet, c'est à dire partir avec un avis négatif et être agréablement surpris à la diffusion (Je parle de la saison et non du bal où évidemment mon avis n'a pas changé entre le moment de l'information et la diffusion, ce qui sera sans doute similaire cette saison avec Cyril Feraud) alors que l'an dernier, on partait très positif pour être un peu déçu (Même si de mon côté, la déception n'était pas aussi forte que d'autres membres)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum