Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  mathieuT Mar 29 Déc 2020 - 17:31

Une petite info pour la saison 2021 :  

Delphine Wespiser confirme qu'elle sera bien de retour dans "Fort Boyard", où elle incarne les personnages de "Rouge" et de "Blanche". "Et il y aura une surprise" assure-t-elle aussi. En effet, sans vendre la mèche, la jolie rousse se félicite : "je vais peut-être incarner un autre personnage..."

Very Happy

Source : https://www.programme-television.org/news-tv/Delphine-Wespiser-Fort-Boyard-apres-Rouge-et-Blanche-elle-va-incarner-un-autre-personnage-4667513

mathieuT
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 12/11/2013

Messages : 92
Boyards : 144


BOBEW et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Mar 29 Déc 2020 - 17:36

Pour ma part, c'est une mauvaise nouvelle ... cela veut dire encore une partie intermédiaire (ou du moins une épreuve de plus de 5 minutes) en plus !!!  Evil or Very Mad  J'espère vraiment que Willy Rovelli partira pour compenser cela ... Toujours plus ! La prod ne comprend rien à rien !  Rolling Eyes


Dernière édition par Sébastien le Mar 29 Déc 2020 - 19:09, édité 2 fois (Raison : Suppression du HS suite à la migration des messages)


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Damien39, Pix, thothoboyard, garsim, Vetal SAI, Anonyme, Xavier et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Mar 29 Déc 2020 - 17:49

Euh attendez deux secondes, j'attends de voir l'article sur Provence qui parle de ça, après le peut-être veut tout et rien dire

Mais bon si cette nouvelle est une réalité, je ne comprends que dalle, ils veulent faire durer l'émission pendant 3 heures ou bien Rolling Eyes. J'espère toutefois qu'elle ne remplace pas le Père Fouras au conseil.

Mais il y a quand même un truc qui me titille, si on additionne son nouveau rôle à ceux qu'elle a déjà, en maquillage ça fait donc : Rouge-Blanche-potentiellement son nouveau rôle-after, ça fait beaucoup de chose à s'habiller/coiffer/maquiller pour elle en une journée ? À moins même si ça m'étonnerait, Rouge est reconduite seulement pour des saynètes, mais j'y crois pas une seconde.

Bref, pas emballé mais preuve que la production n'a pas compris grand chose en ce qui concerne l'évolution de l'émission en fin si ils vont à fond dans leurs idées

Et en plus son manque de jeu d'actrice, c'était pas la peine d'en rajouter une.


Dernière édition par Xavier le Mar 29 Déc 2020 - 20:20, édité 2 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mar 29 Déc 2020 - 18:13

C'est pas que la prod comprend rien, faut pas les prendre pour des idiots, ils savent ce qu'ils font, ils sont juste à fond dans leur idée pour le jeu. Si effectivement cette année continue sur la même ligne, et si par exemple ce troisième personnage incarné par Delphine W. voit le jour, je commencerai à me dire que leur objectif est finalement de transformer complètement l'émission pour de bon. Mais là c'est bien trop tôt pour le dire.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Andy, Xavier, TigreBoyardesque et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mar 29 Déc 2020 - 18:19

Au risque de me faire traiter d'aigri et qu'on me dise qu'il faut attendre avant de juger... bah au vue de la vision que la prod' a de Fort Boyard et de ce qu’elle a pondu ces dernières saisons, je sais absolument pas s'il faut prendre ça comme une bonne nouvelle...

Après, si cela se traduit par le départ de Willy et de Rouge, d'un côté on gagne au change.

Mais bon faut pas rêver. Et à tous les coups, ils vont encore rajouter une séquence bidon qui va durer des plombs avec une cinématique interminable.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Damien39, Lolo89, Pix, thothoboyard, garsim, fanfb32, Anonyme et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Mar 29 Déc 2020 - 18:53

baba.8 a écrit:C'est pas que la prod comprend rien, faut pas les prendre pour des idiots, ils savent ce qu'ils font, ils sont juste à fond dans leur idée pour le jeu. Si effectivement cette année continue sur la même ligne, et si par exemple ce troisième personnage incarné par Delphine W. voit le jour, je commencerai à me dire que leur objectif est finalement de transformer complètement l'émission pour de bon. Mais là c'est bien trop tôt pour le dire.

Pour moi, la prod a déjà complètement transformé l'émission (et je ne parle pas d'une évolution, qui aurait été légitime, mais d'un vrai changement de nature)

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


Lolo89 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Mar 29 Déc 2020 - 19:10

Ce que je me demande c'est : est-ce qu'ils vont pousser le vice en faisant le personnage de rose ? Mélange de Rouge et de Blanche à l'instar de Camille mi-ange mi-démon dans Boyard Land ! Ce serait vraiment une idée originale !  Rolling Eyes


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  maximax Mar 29 Déc 2020 - 19:18

Elle avait déjà dit la même chose l'année dernière et au final, tout ce qu'on a eu, c'est un rôle pour la seconde partie de soirée donc bon, on verra bien Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Andy, thothoboyard, Anonyme, Xavier et Térémine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mar 29 Déc 2020 - 19:59

La production montre une fois de plus qu'ils ne connaissent clairement pas le Fort Boyard entre 1990-2010 où la production prenait des risques régulièrement et faisait EVOLUER le programme. 

Si on a un nouveau personnage pour Delphine mais qu'on garde Rouge et Blanche, c'est juste pitoyable et ça annonce direct la couleur de la saison 2021 et j'ai pas honte de dire ça un 29 décembre 6 mois avant la prochaine saison. 

D'ici 10 ans, on aura une émission de 5h et Delphine incarnera toutes les couleurs, elle fera Lumineuse et au lieu de gagner des boules de couleurs, les candidats gagneront plusieurs Delphine de couleurs différentes...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Damien39, Lolo89, thothoboyard, Vetal SAI, fanfb32, Xavier, Thorin97 et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lugiale2000 Mar 29 Déc 2020 - 20:00

Une info que vous connaissez depuis 2020 mais je la remet : Pierre-Jean Chalençon sera un nouveau personnage en 2021 (encore un enième personnage  Rolling Eyes)

Source : https://www.purepeople.com/article/pierre-jean-chalencon-bientot-star-de-fort-boyard-il-devoile-son-role_a387629/1


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 886
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Mar 29 Déc 2020 - 20:19

maximax a écrit:Elle avait déjà dit la même chose l'année dernière et au final, tout ce qu'on a eu, c'est un rôle pour la seconde partie de soirée donc bon, on verra bien Wink
Oui, c'est vrai après elle l'avait dit il me semble pour la première fois dans le live de Sylvie Tellier pendant le confinement. Mais il me semble que contrairement à ses déclarations de l'année dernière, elle avait dit que elle aurait beaucoup de nouveautés pour elle où la elle dit qu'elle incarne un nouveau personnage, après peut-être qu'elle rêve.

Mais c'est vrai que ça serait dommage que Delphine ait un 3ème rôle à gérer et je ne sais pas d'ailleurs à quel moment elle pourrait le jouer, mais bon on en reparlera dans quelques mois. Mais bon si on pourrait ne pas se farcir une intro insipide ça serait bien.

@Lugiale2000 a écrit:Une info que vous connaissez depuis 2020 mais je la remet : Pierre-Jean Chalençon sera un nouveau personnage en 2021 (encore un enième personnage  Rolling Eyes)

Source : https://www.purepeople.com/article/pierre-jean-chalencon-bientot-star-de-fort-boyard-il-devoile-son-role_a387629/1


Là pour Pierre-Jean, je pense et j'espère que ça a été avorté, même si l'idée d'un empereur n'est pas totalement hors sujet au fort, il risque d'avoir les mêmes défauts que le 2/3 des personnages parlants. Et vu sa relation avec France 2, ça m'étonnerait que la chaîne veuille qu'il revienne dessus, mais bon avec la prod actuelle, on sait jamais Laughing ...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Andy est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  garsim Mar 29 Déc 2020 - 20:47

Ouaip, ben si ça se confirme que ce soit pour Wespiser ou Chalençon, j'espère que l'échec de Boyard Land va préfigurer un déclin de l'émission mère qui lui ferait prendre un meilleur virage en 2022... Rolling Eyes

Je me moque que ce soit parce qu'il faille accepter une évolution/transformation de l'émission : ce concept de faire incarner des personnages par des people à foison (interchangeables ou non) en jouant à fond sur leurs interprètes est juste ridicule et pas digne d'un jeu d'aventure comme celui-ci. On n'est pas dans un show comme On a tout essayé avec Florence Foresti qui incarnait plein de personnages de façon parodique et où c'était vraiment drôle, là c'est juste gênant, et ce n'est pas pour rien que je trouve que c'est l'idée la plus foireuse que l'émission n'ait jamais eue (... enfin avant que le Willymix n'arrive).
Et je me moque que ça rameute du public parce que les fans des people en question en sont ravis et se mettent à regarder l'émission exprès pour ça (comme ceux cités dans l'article, mon Dieu... : bizarre ), ce n'est pas parce qu'on met untel dans un rôle qu'il va forcément proposer quelque chose de génial ou d'approprié au contexte. C'est du raisonnement de fanboy/fangirl, et ça n'apporte rien à l'intégrité artistique d'une œuvre quand on la considère comme un tout.
Dites ce que vous voulez sur les interprètes des personnages de District Z et en particulier son majordome qui ressemble à une certaine personnalité, au moins c'est fortuit et pas revendiqué, et ils contribuent davantage à instaurer une ambiance un tant soit peu crédible à ce jeu-là que les people qui viennent cachetonner depuis des années dans Fort Boyard en faisant perdre l'émission en crédibilité. Ca au moins, c'est clairement un point que cette émission a mieux réussi que les dernières saisons de Fort Boyard, et sur lequel on ne pourra pas lui reprocher d'avoir copié.


Bon, après, je pourrais toujours prendre la nouvelle plus positivement en me disant que le personnage serait mieux adapté au contexte que pas mal d'autres (d'ailleurs, il me semble qu'une version étrangère - coréenne ? - avait pris un personnage style empereur pour son Père Fouras national) ; mais d'une part, c'est pas bien difficile de faire mieux quand on compare aux Bodins, à Mégagaf ou à Gossbo ; d'autre part, c'est bien parti pour être un énième personnage jetable au bout d'une ou deux saisons ; et enfin ça n'enlèvera toujours pas le problème que l'interprète du personnage sautera aux yeux.
C'est comme un doublage de film d'animation : le doublage contribue davantage à l'immersion lorsqu'on ne se pose pas la question de "Mais c'est quelle célébrité qui double le personnage ?", et les doublages par des célébrités les plus réussis proviennent la majorité du temps de cas où, en écoutant leur voix, on ne se dise pas "Ah mais c'est machin qui double". A ce sujet d'ailleurs, j'étais estomaqué d'apprendre que c'était Francis Lalanne qui avait doublé Quasimodo en VF dans Le Bossu de Notre-Dame, parce que je l'aurais pas reconnu, et que c'est complètement à contre-pied de sa prestation de Narcisse dans FB où on insiste bien lourdement sur lui... Laughing
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Lolo89, BOBEW, Passe75 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Invité Mar 29 Déc 2020 - 21:22

ALP ne vit pas avec son temps mais reste bloqué dans son temps...

L'incarnation de personnages par des célébrités dure depuis 7 ans, c'est dépassé, ce n'est pas qu'avec ça qu'on renouvelle une émission...

Aujourd'hui, ça la ringardise plus qu'autre chose, si on trouve que les émissions d'avant 2010 faisait vieillotte il y'a 5 ans, l'émission telle qu'elle est aujourd'hui ne fait pas mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Mar 29 Déc 2020 - 21:49

Pour le moment çà reste très flou comme annonce, mais en tout cas ce n'est pas une surprise que Delphine soit reconduite. Elle joue les personnages qui attirent le plus actuellement dans l'émission, c'est pas elle qui doit partir en priorité dans les "personnages-célébrités".

Je vois surtout que techniquement parlant, Delphine ne peut pas faire plus de rôle par journée de tournage : Rouge le matin, Blanche l'après-midi et l'envoyée spéciale en soirée. Donc :
- soit il y a un personnage actuel qui saute,
- soit il y a un personnage actuel qui n'est plus incarné en "direct",
- soit deux personnages sont en rotation en fonction des émissions.

Personnellement, çà peut-être intéressant, seulement si l'un des personnages existants disparaît.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Andy, thothoboyard, Vetal SAI, Jonathanlegrand, Xavier et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Jonathanlegrand Mar 29 Déc 2020 - 22:05

A voir quelle serait ce nouveau personnage que Delphine incarnera "peut être" . Mais j'espère cependant qu'un de ses autres personnages (Rouge dans l'idéal) sera supprimé. Car si elle incarne ce nouveau personnage + Blanche et Rouge, et son rôle d'envoyé spéciale dans les afters, sa ferait trop de personnages pour une seul personne  Mad

Et je ne vois pas vraiment quelle rôle elle aurait avec ce possible nouveau personnage. Mais il y'a des chances que sa pourrait être une nouvelle séquence. Si c'est une séquence qui peut remplacé la cage, et qui tienne la route, sa sera parfait. Si il s'agit d'un personnage a la tête d'une nouvelle séquence, peut être que l'idée de @Thoyard d'il y'a un an (La Grotte D'Azur) ait été prise. Affaire a suivre donc  study...



Luigiale2000 a écrit:Une info que vous connaissez depuis 2020 mais je la remet : Pierre-Jean Chalençon sera un nouveau personnage en 2021 (encore un enième personnage  Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 Icon_rolleyes)

Source : https://www.purepeople.com/article/pierre-jean-chalencon-bientot-star-de-fort-boyard-il-devoile-son-role_a387629/1
Quand a Pierre-Jean, vue qu'il a été évincé d'Affaire Conclue il y'a quelques mois, on ne le reverra pas de sitôt sur le fort, que sa soit en personnage ou en candidat. Aujourd'hui, il ne faut plus invité sur le fort des célébrités qui ont fait polémique. Il a quand même osé demandé a Line Renaud quand est ce qu'elle allait partir Rolling Eyes . Une honte de souhaité la mort a quelqu'un  Evil or Very Mad . 


Ceci dit, peut être que le personnage et l'épreuve que Pierre-Jean aurait du avoir est toujours d'actualité, mais que sa serait donc une autre personne qui incarnera ce personnage. En espérant que sa sera pas quelqu'un de connu. Je n'aimerait pas voir Bruno Guillon incarné un empereur  Laughing . Sa serait pas crédible du tout.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Thoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum