Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mar 11 Mai 2021 - 20:31

Le type fait un caprice et hop ça y'est! On voit que même les "stars" du petit écran n'en ont rien à cirer de l'émission, c'est venir faire leur pub en s'affichant qui les intéresse, et FB semble être devenue le tremplin pour ça! Genre demain Damidot voudra reprendre de la place à la télé elle demande à être perso sur le fort, et bienvenue Val'? Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

C'est le concept même des personnages qui en train de s'effriter là! Du truc génial d'autrefois on passe à une sorte d'agence d'égo pour gens de la télé!

Et le rapport du perso avec le reste? Rien que le nom Boo désignait la Lutte, quel rapport il aurait avec? Va pas se battre quand même lui si?

Je ne dénigre personne et le travail de personne, on sait bien qu'ils ne nous doivent rien, mais que penserait J. Antoine de tout ça? Est ce qu'ils pensent seulement à ça, rester fidèle à l'esprit du fondateur, sans qui l'émission n'existerait pas? Neutral study

baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877

Stroboyard, Pix, garsim, Xavier, Passe75, Alex du 62, Thorin97 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mar 11 Mai 2021 - 20:32

Les réponses sous le tweet du journaliste sont pas franchement enthousiastes non plus.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Quentin Mar 11 Mai 2021 - 20:33

J'espère avoir une photo de Céline et Garou au mur, à côté de celui de Linda Lemay aussi.

Pauvre c29 je te plains, j'attends l'avis de Rhyolite à cette annonce, elle va être RA-VIE !

En tout cas, au nom des français respectueux de nos cousins finalement bien plus français que nous en métropole : excusez nous d'avance pour ce qu'un groupuscule de personnes vont véhiculer de degradant à votre égard...
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Paul, MetalWar, Pix, garsim, Xavier, baba.8, Freddy et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Gaël Mar 11 Mai 2021 - 20:36

Vraiment, ça me désespère... Ca me fait vraiment de la peine de penser du mal de mon émission préférée... Peut-être que l'épreuve sera bien, mais ce n'est pas ça le problème. Le problème est la tournure que prend l'émission et le fait d'utiliser des people, ça ne fait que ringardiser l'émission. Là il y a trop de personnages ! Je ne suis pas contre les personnages mais je les aime que quand ils ne prennent pas trop de place (quand ils sont muets). Il faut que la prod se mette dans la tête qu'un personnage n'est pas forcément associé à une épreuve/séquence, le personnage pourrait faire simplement de la figuration (comme auparavant la Boule, Lumineuse etc...). Bonne nouvelle, ce sera le seul nouveau personnage de la saison. Je pense qu'il faudra faire du ménage un jour dans les personnages quand même....

Les seuls personnages parlants que j'aime bien sont le Père Fouras (logique), Delphine et Willy. Ces 2 personnages se démarquent car à chaque émission, leur texte est différent, pas comme les autres  où les répliques sont les mêmes d'une émission à l'autre.
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 142
Boyards : 101


Xavier et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Mar 11 Mai 2021 - 20:36

c29 a écrit:Je suis québécois et je grince des dents.

Vite comme ça, je dirais que le personnage risque de grossir les idées préconçues envers le Canada : fourrures, chemises à carreaux, grand froid, érable, poutine.  Déjà le nom : habile référence au caribou (encore une fois grand cliché que nous ne sommes plus capables d'entendre).
C'est une caricature poussée à l'extrême et qui semble-t-il est voulu par la production puisque JMG a carte blanche pour se "lâcher sur l'accent". Autrement dit, faut vraiment s'attendre à un jeu d'acteur taillé pour faire vivre ces fameux clichés dont tu parles.

TigreBoyardesque a écrit:Je me permets de citer un autre passage :
Le Parisien a écrit:« Sur le tournage de Boyard Land, j’avais pris tellement cher, raconte-t-il. J’ai dit à la production (...)Je ne reviendrai plus dans vos émissions. » Et il a ajouté : « À moins que vous me trouviez un personnage sur le fort… » Ça a fait tilt. Quelques semaines plus tard, il reçoit un appel.
J'espère que ce n'est pas vrai, parce que ça va être qui le prochain ? ... Ah ben moi tiens, je vais appeler et dire "Je ne reviendrai plus, sauf si vous me créez un personnage".
C'est quand même hallucinant dans le fond quand on lit ça. Si les recrutements de people sont basés sur des vannes (parce que bon, je suppose que c'était une vanne de JMG à la base), et que les mecs au lieu d'en rire viennent à réfléchir sérieusement à ce genre de remarque pour "innover", ou est ce qu'on va? Ou est ce qu'on va ?

Gaël a écrit:Bonne nouvelle, ce sera le seul nouveau personnage de la saison.
Ouh la ouh la, rien n'est moins sûr. Rappelons une citation d'Olivier Minne en Février dernier teasant une des nouveautés de 2021 : " Cela sera un mélange, il y aura un nouveau personnage et une nouvelle épreuve. Cela fera parler, ça va ravir les fans de Fort Boyard et de jeux d'aventure". J'ai quand même du mal à croire que ce soit de cette épreuve dont il parle, car sinon ça voudrait dire que c'était bien un énième pétard mouillé.


Dernière édition par MetalWar le Mar 11 Mai 2021 - 20:41, édité 2 fois
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Lugiale2000, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe Partrou Mar 11 Mai 2021 - 20:39

Bon, j'ai rien dit.

@Paul , je m'incline  respect

*soupir* 
Go se remater des émissions de 2003-2009 pendant l'été et regarder les FBR de @Quentin  study
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


maximax, Quentin, garsim, Xavier, baba.8, Lugiale2000, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mar 11 Mai 2021 - 20:44

c29 a écrit:Je suis québécois et je grince des dents.

Vite comme ça, je dirais que le personnage risque de grossir les idées préconçues envers le Canada : fourrures, chemises à carreaux, grand froid, érable, poutine.  Déjà le nom : habile référence au caribou (encore une fois grand cliché que nous ne sommes plus capables d'entendre).

Et je ne parle pas du concept de l'épreuve (auquel je laisse une chance mais je crains le pire).

Bref, à voir mais ce n'est pas une belle nouvelle pour le moment.
Voilà, exactement ce que j'ai pensé, on oublie pas non plus Toujoursplusfort, aussi concerné. Moi aussi je serais agacé à leur place, ça transpire du cliché par tous les pores!

Comme si des Américains faisaient une épreuve avec des Français en marcel, fumant comme des pompiers avec du camembert et un béret, et disant sans arrêt "oulala". Ou encore des Italiens les cheveux gomés parlant avec le pouce et l'index et disant "per la madonna, tou fait trop souffrir ta mèèère eh!". Des vieux stéréotypes ridicules, honteux qu'on voit ça à la télé aujourd'hui.

Je vous vois venir les adeptes du wait and see, mais citez moi une seule fois au cours de ces dernières années où on a eu mauvaise impression qui s'est révélée positive. Juste une seule fois.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Lolo89, Xavier, Lugiale2000, Alex du 62, Thorin97 et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mar 11 Mai 2021 - 20:46

Plus sérieusement, l'avantage de cette nouvelle, c'est qu'on l'a connaît suffisamment tôt. 

Je préfère ça que de l'apprendre tardivement comme l'an dernier avec Cyril Gossbo. 

On va essayer de rester optimiste, il ne peut pas y avoir que des mauvaises nouvelles, c'est pas possible, allez on y croit  Laughing

Pour le covid, lors des vagues, on espérait dépasser " le pic " et ben peut être que Gary Boo c'était " le pic " des mauvaises nouvelles et que ça va s'améliorer !


Dernière édition par Paul le Mar 11 Mai 2021 - 20:47, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Xavier, Lugiale2000 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mar 11 Mai 2021 - 20:46

Non mais vous comprenez pas, c'est nous qui sommes trop stupides pour comprendre tout le génie et toute la subtilité de l'esprit créatif et ô combien génial de Guillaume Ramain.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 595gw810
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


maximax, Lolo89, garsim, fanfb32, Xavier et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Mar 11 Mai 2021 - 20:54

Ya un jour, il faudra peut-être penser à faire une pétition auprès de francetv…


Bref, oublions JMG et regardons la photo :
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 TIHUTLLY7FBMXNLZZ7F45J2OVU

et le texte 
"Il incarnera Gary Boo, un trappeur canadien « très peu accueillant » qui a semé d’embûches le sentier pour accéder à sa cabane."

Si on suit tout ça, ça veut dire que le téléphérique fait parti de cette épreuve "amicale boyardo-canadienne"
Ça veut dire que ça serait une espèce de relai en plusieurs étapes ? entre la cellule, téléphérique et la "cabane" ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1862
Boyards : 1682


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  fanfb32 Mar 11 Mai 2021 - 21:00

C’est pas possible c’est un cauchemar...

fanfb32
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 201
Boyards : 190


Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Mar 11 Mai 2021 - 21:02

Vous voyez pourquoi je disait que ç'aurait été une victoire que si l'épreuve qui la remplace est à la hauteur.

Donc après le scandale de slaïme l'année dernière voici Gary Boo. 
Ben ça, si je m'attendais à ce que le décor de montagne finisse comme ça, franchement.
Ce qui dérange le plus c'est clairement le personnage.
Non vraiment qu'est que c'est que ça ! Mad
Encore un Boo, jusqu'au la famille boos va t-elle s'agrandir !!?? boo par là, boos par si. 3 boos c'est bien mais 4 boos.  Shocked ça suffit comme ça quoi. Au bout d'un moment c'est bon. Ou est l'imagination ? Et en plus qu'est qu'il a en commun avec les autres boos Suspect
2ème chose: encore un personnage people. C'est vrai que l'émission en manque cruellement ! Rolling Eyes 
Après on se retrouve avec des personnages à la Narcisse ou presque qui sorte des cellules à n'importe quel moment qui font des mises en scènes peu risible? etc 
Arrêtons, Arrêtons de détruire l'esprit du jeu à petit feu ! Arrêtons les personnages à gogo...  Evil or Very Mad Mad
Et le pire c'est quand je lis le principe du jeu c'est qu'on pourrait très bien sans passer.
Et le principe de l'épreuve, je craint le pire. Je ne la condamne pas encore parce quand je lis parcours j'ai un peu d'espoirs mais sans plus.
Sans rire ça peut plus durer
Et la porte, juste la cellule du sky avec la quelque retouche
Vraiment décevant et désespérant
Je ne pesait pas dire ça un jour mais si l'épreuve est aussi catastrophique que sur le papier je risque de regretter le sky (au moins on n'avait pas ce personnage).

Pour finir dans une note positive: 
-La présence d'une clepsydre dans ce jeu.
-Je pense que la plus mauvaise nouvelle est passé.
-Il reste encore le décor du métro et la cellule 115 qui je l'espère nous offriront des jeux potables cette fois-ci.


Dernière édition par boyard97 le Mar 11 Mai 2021 - 22:06, édité 4 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Xavier, Lugiale2000 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Mar 11 Mai 2021 - 21:02

Une question (désolé si je change de sujet), est ce que vous êtes sur que l'épreuve du Fakir va être joué ? Je pose la question parce que, 1. A part les extrémités de sa cellule, la lampe n'y est plus et, 2. J'ai un doute parce que le compte de Magloire n'est plus actif depuis un certain temps.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 312
Boyards : 171


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  antoine49130 Mar 11 Mai 2021 - 21:07

oula oula oula ^^'
??? ???

je crains le pire ^^'

Après faut se rendre à l'évidence :

Le public visé est celui qui rigole , ne cherche pas à avoir l'esprit passé du fort.

Les fans comme nous , nous sommes en minorité à présent...

Mais çà n'enlève pas ma..... :blam :blam :blam :blam :blam 
Après on a une clepsydre !!! (pour un personnage c'est rare).
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Andy, TigreBoyardesque et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Mar 11 Mai 2021 - 21:18

J'en ai un peu ras le bol que Fort Boyard continue d'être un "spectacle" pour enfants... 
Où est passé mon jeu d'aventure sérieux des années 2000? ... 
Malheureusement, y a pas forcément besoin de qualité pour faire de l'audience, alors pourquoi se casser la tête... Ben voyons... 
C'est dommage de privilégier des enfants qui connaissent pas grand chose de l'émission plutôt que des fans de la première heure. Bref, cette annonce est décevante, j'espère que le reste des nouveautés va rattraper cela... Mais je sais déjà que je vais pas aimer cette épreuve si elle est là pour amuser la galerie, ce genre d'épreuve est la pire.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Stroboyard, Xavier, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 21 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Mar 11 Mai 2021 - 21:29

NicoBoyard a écrit:Où est passé mon jeu d'aventure sérieux des années 2000? ... 
Et tu peux même remonter encore 10 ans de plus en arrière...
Mais sa génialissime grandeur Guillaume Ramain ne se cache même pas pour reconnaître qu'il n'en a rien à faire de ce qu'il y avait avant lui.
Et le résultat de ce si bel esprit : une télé poubelle digne de nrj12. 
Mais c'est pas grave, ils sont contents des audiences, alors...

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 148
Boyards : 84


NicoBoyard, Lolo89, Thorin97, Rat Fou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum