Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Ven 9 Avr 2021 - 22:54

Personnellement je pense que le "vrai" nouveau personnage sera plutôt orienté "jeux d'aventure", le quatrième (???) personnage de Delphine étant plutôt secondaire.

Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Sam 10 Avr 2021 - 9:38

Térémine a écrit:Personnellement je pense que le "vrai" nouveau personnage sera plutôt orienté "jeux d'aventure", le quatrième (???) personnage de Delphine étant plutôt secondaire.

Mouais, déjà pourquoi vouloir absolument introduire un nouveau personnage dans une nouvelle séquence ? 

Pourquoi ne pas avoir une nouvelle séquence sans personnage. La dernière en date c'est la grande évasion en 2015. Quand je dis que l'émission n'évolue pu ben c'est la vérité, l'émission ne tourne plus qu'autour de Willy Rovelli, Passe Muraille et Delphine Wespiser. 

On est nombreux à vouloir du changement et si ce changement c'est une nouvelle séquence avec Delphine, ce n'est pas la définition que j'ai d'un changement. 

Térémine a écrit:Une observation rétrospective sur le jeu et son histoire. 
En 2019, j'étais en vacances en Charente-Maritime et j'avais vu en supermarché des cahiers de vacances sur le thème de Fort Boyard. Rien d'étonnant a priori, mais ces cahiers étaient thematisés sur l'histoire de l'émission : les questions étaient en relation avec les différentes périodes de l'histoire du jeu (de 1990 à 2019 donc) et leurs épreuves et personnages emblématiques. 
Pour la partie consacrée aux années 2010, c'étaient Blanche et Willy (et leurs épreuves) qui étaient mis en avant ; pour beaucoup de téléspectateurs, surtout les plus jeunes, ils font partie de l'essence du jeu, que ça plaise ou non. Par contre il n'y avait pas Narcisse Lalanne ni les personnages mineurs de l'époque (Mégagaf, etc).
Et dans 20 ans on s'en souviendra probablement encore, même s'ils auront certainement été remplacés depuis des années. Je parie même que si l'émission et le forum existent encore, il y aura plein de fans et ex-fans qui regretteront les personnages des années 2010-20, qu'ils opposeront avec complaisance aux personnages qui apparaîtront ultérieurement. 
Il y a quelques mois, j'avais fait un parallèle avec les chanteurs "de variété" : les jeunes ou nouveaux étant invariablement critiqués par leurs aînés, rien de nouveau sous le soleil depuis Aznavour jusqu'à Maître Gims...

Sauf qu'à la GRANDE différence avec l'époque actuelle, c'est qu'entre 1990 et 2009, absolument aucun personnage n'était dépendant de l'émission, si tu n'aimais pas les énigmes, tu avais les épreuves, si tu n'aimais pas un personnage, il n'allait pas durer 15 ans, personne ne monopolisait toute l'émission alors qu'aujourd'hui l'émission est totalement dépendante de Willy Rovelli, Delphine Wespiser et Passe Muraille, tout ne tourne qu'autour d'eux et on ne peut même pu trop différencier les dernières saisons puisqu'on nous propose exactement la même chose d'une année à une autre ! 

Et c'est difficile de féliciter la production puisqu'ils ne doivent pas beaucoup bosser en proposant la même chose d'une année à une autre et surtout pour un rendu totalement dégueulasse avec un montage affreux et toujours cette combinaison Trash/Humiliation/Buzz.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lugiale2000 Sam 10 Avr 2021 - 10:03

Voici une photo provenant du Twitter de Willy, il est dans sa tenue de 2013-2019. A voir s'il retourne en 215 ou s'il reste en 118.

https://twitter.com/Willy_Rovelli/status/1380777865185218561


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 911
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Sam 10 Avr 2021 - 10:24

Je pense qu'il va revenir en 215 (ce n'est que mon intuition) il a sa tenue blanche donc son habit de chef et pas celui de barman.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 316
Boyards : 175


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Ven 16 Avr 2021 - 15:16

D'après Le Parisien, Vincent Lagaf fait son retour cet été avec son personnage de Mégagaf, et il proposera à nouveau des jeux aquatiques.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Ven 16 Avr 2021 - 15:34

Ouais Laughing

J'ai quand même un  chouïa de tourner en rond … bon ben avec lui + Gossbo le ridicule ne tue plus sur Fort Boyard (même si Vincent Lagaf' est moins chiant que Cyril).

Du coup j'espère juste qu'on aura un départ de Kévin ou de la cage, parce que niveaux épreuves à personnages dans la quête des clés, y' en a un peu trop Laughing ou pas de nouveaux personnages ce serait bien aussi.

Je pense que son retour est pour probablement faire tester les jeux qui étaient prévus en 2019, mais qui n'avaient pas vu voir le jour, parce que si le flyboard est identique à 2018-2019, aucun intérêt, d'ailleurs on ne saura pas la raison de son absence en 2020 ?

Bref pas emballé pour le moment, on verra bien, mais je sais que beaucoup de gens ici n'aimaient pas son personnage et son épreuve et je peux le comprendre.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Anonyme, Lugiale2000 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Ven 16 Avr 2021 - 15:35

Supeeer...... Neutral  Bon bah au moins les candidats auront de quoi s'éclater...
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Ven 16 Avr 2021 - 15:38

On continue dans le festival des mauvaises nouvelles Rolling Eyes
Des épreuves aquatiques oui c'est cool, mais y a vraiment besoin d'avoir Vincent Lagaf et de le mettre dans son costume ridicule ?
Et quitte à mettre Vincent Lagaf, pourquoi ne pas tout simplement lui mettre une simple combinaison de plongée comme le candidat ? Pourquoi faut-il nécessairement aller dans le ridicule avec des costumes débiles ?


Dernière édition par Thorin97 le Ven 16 Avr 2021 - 15:46, édité 1 fois
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Paul, Lolo89, garsim, Xavier, baba.8, Lugiale2000, Passe75 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Ven 16 Avr 2021 - 15:43

Je suis l'un de ceux à avoir détesté cette séquence, autant Magik et son rire ça passe limite, autant lui et sa chanson ridicule...pitié quoi :pendu 


Et encore un "retour de...", combien il en reste? On se fait un bingo? Celui qui coche en premier toutes les cases des retours a gagné! Very Happy geek
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Ven 16 Avr 2021 - 15:44

Sébastien a écrit:D'après Le Parisien, Vincent Lagaf fait son retour cet été avec son personnage de Mégagaf, et il proposera à nouveau des jeux aquatiques.

Et voila ! 

Vous me croyez maintenant quand je dis que la production ne sait rien faire à part proposer du déjà vu ? 

C'est juste pitoyable mais pas surprenant.

La production est incapable de prendre le moindre risque, tout le contraire de la production d'avant 2011 qui savait faire disparaitre des personnages, renouveler le programme... La ça frôle le ridicule.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Quentin, Lolo89, garsim, Xavier, baba.8, Freddy, Lugiale2000 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Quentin Ven 16 Avr 2021 - 16:06

Je reagis peu depuis le début des annonces, mais clairement l'émission est à bout de souffle.

Aucun concept fort novateur, on prend ce qui rassure, ce qui fait rire, sans penser à la qualité du contenu.

Le retour de Cyril Gossbeurk, de Lagaf, la production de l'émission est à mon sens à bout de souffle.

Vivement un renouvellement là-haut dans la boîte de prod pour avoir du contenu frais, qualitatif et respectant l'histoire et l'honneur du lieu, de Fort Boyard.
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Paul, Lolo89, garsim, Vetal SAI, Xavier, baba.8, Lugiale2000 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  garsim Ven 16 Avr 2021 - 16:11

Laver, rincer, répéter.

Ils pourraient pas annoncer le retour de Narcisse et des Bodins au point où ils en sont ? On n'est plus à ça près...
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Paul, Lolo89, Vetal SAI, baba.8, Freddy, Lugiale2000 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Pix Ven 16 Avr 2021 - 16:28

Je suis surpris de l'avalanche de commentaires négatifs. Encore ça aurait été Narcisse ou Les Bodin's j'aurais compris, mais là on sait qu'on aura des jeux aquatiques qui devraient (je veux pas trop m'avancer non plus Laughing) être intéressants et mettre en valeur le Fort, chose souvent réclamée ici. Par contre oui j'espère qu'on en aura des nouveaux, parce que si c'est juste pour revoir le flyboard aussi répétitif et aussi diffusé qu'en 2018-2019 ça serait vraiment décevant.

Oui je vous rejoins le personnage est ridicule, oui je vous rejoins on tourne en rond et la prod ne sait pas innover, mais franchement je trouve qu'on s'en sort pas trop mal pour le coup ^^

Et pourtant j'ai pas apprécié la saison 2020 et ne suis pas beaucoup plus optimiste pour 2021, mais j'irais pas jusqu'à qualifier cette info de pitoyable et à enterrer dès maintenant la saison dans la foulée.


Dernière édition par Pix le Ven 16 Avr 2021 - 16:34, édité 1 fois


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Thoyard, Andy, Xavier, Lugiale2000 et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Ven 16 Avr 2021 - 16:33

Pix a écrit:Je suis surpris de l'avalanche de commentaires négatifs. Encore ça aurait été Narcisse ou Les Bodin's j'aurais compris, mais là on sait qu'on aura des jeux aquatiques qui devraient (je veux pas trop m'avancer non plus Laughing) être intéressants et mettre en valeur le Fort, chose souvent réclamée ici.

Oui je vous rejoins le personnage est ridicule, oui je vous rejoins on tourne en rond et la prod ne sait pas innover, mais franchement je trouve qu'on s'en sort pas trop mal pour le coup ^^

Et pourtant j'ai pas apprécié la saison 2020 et ne suis pas beaucoup plus optimiste pour 2021, mais j'irais pas jusqu'à qualifier cette info de pitoyable et à enterrer dès maintenant la saison dans la foulée.
Oui oui, mais rien que l'idée que de devoir se retaper son costume de super héros moisi, avec probablement encore une cinématique bien malaisante et longue, ça suffit à m'achever en ce qui me concerne. Après, comme je l'ai dit plus haut, s'ils enlèvent le costume de super héros pour le mettre dans une simple combinaison de plongée, et qu'ils retirent toute la mise en scène débile qu'il y avait autour de cette épreuve, ok, ça me va. Mais connaissant la prod' faut pas trop compter là dessus.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lolo89, Passe Partrou, baba.8 et Passe75 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Ven 16 Avr 2021 - 16:38

Ma réaction aurait été identique si ça avait été les bodin's ou Narcisse Lalanne (le pire c'est qu'ils en sont capables) 

Le plus gros reproche en fait, c'est qu'on fait encore revenir une ancienne épreuve alors qu'on croyait que la production avait eu le courage de faire disparaître Mégagaf. C'est comme pour la Boyard Académy en fait. 

La plus grande différence entre la production d'avant 2011 et la production actuelle, c'est que l'ancienne production, elle avait le mérite de poser ses couil****  sur la table et de faire disparaître ses personnages sans même se justifier et ainsi faire évoluer et changer le programme naturellement. 

Même dans Demain Nous Appartient, je suis sur ils font + disparaître les personnages que dans Fort Boyard 

ZERO PRISE DE RISQUE !!! 

Je félicite la production pour la saison 2021 qui s'annonce extrêmement dur à préparer en reprenant exactement les mêmes ingrédients que les saisons précédentes  bravo bravo bravo bravo

D'ailleurs, on devrait peut-être modifier le titre du sujet en mettant simplement " Les infos de Fort Boyard 2021 " puisqu'il y a 0 nouveauté  Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89, thothoboyard, Lugiale2000, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lugiale2000 Ven 16 Avr 2021 - 16:57

Paul a écrit:Ma réaction aurait été identique si ça avait été les bodin's ou Narcisse Lalanne (le pire c'est qu'ils en sont capables) 

Le plus gros reproche en fait, c'est qu'on fait encore revenir une ancienne épreuve alors qu'on croyait que la production avait eu le courage de faire disparaître Mégagaf. C'est comme pour la Boyard Académy en fait. 

La plus grande différence entre la production d'avant 2011 et la production actuelle, c'est que l'ancienne production, elle avait le mérite de poser ses couil****  sur la table et de faire disparaître ses personnages sans même se justifier et ainsi faire évoluer et changer le programme naturellement. 

Même dans Demain Nous Appartient, je suis sur ils font + disparaître les personnages que dans Fort Boyard 

ZERO PRISE DE RISQUE !!! 

Je félicite la production pour la saison 2021 qui s'annonce extrêmement dur à préparer en reprenant exactement les mêmes ingrédients que les saisons précédentes  bravo bravo bravo bravo

Je réagis au message de @Paul et je suis d'accord avec vous, on risque de se retaper une saison de 2018 avec les mauvais points qu'on peine a éliminer. Avant la prod, elle supprimait les personnages, pour certaines raison, par exemple : Lumineuse qui est partie en 2002, c'était pour installer le décor du pré-générique dans son Cercle des Lumières.

Mais la prod actuelle ne nous écoutent plus, depuis 2015, ils rajoutent des décors ultra-kitsch, et qui ne collent pas a l'ambiance du Fort (mais d'ou un décor Willymix 2020 c'est beau Mad). Rajoutons aussi les épreuves HS, comme le Train Fantôme ou le Willymix qui n'ont rien a faire ici, et qui détruisent l'ambiance du Fort.

Le pire du pire, c'est que Cyril Gossdébil est reconduit, et on va se taper Willy une 9ème argh, courage les mecs. Bon bah le grand ménage qu'on espérait ce sera sûrement pas pour 2021. Mais moi j'y crois plus, je sens que cette saison va être pityoable,rendez vous compte depuis 2015 on se fait troll par la prod qui nous dit qu'on aura de nombreux changements  Shocked.

Pour finir si Rouge,Kévin ou Magik partent ca pourrait compenser mais pas assez selon moi, car on a encore des tâches a éliminer,mais bref,franchement pour 2021 ca va dur a supporter Rolling Eyes.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 911
Boyards : 813


Paul, Quentin, BOBEW et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum