Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Mar 11 Mai 2021 - 21:29

NicoBoyard a écrit:Où est passé mon jeu d'aventure sérieux des années 2000? ... 
Et tu peux même remonter encore 10 ans de plus en arrière...
Mais sa génialissime grandeur Guillaume Ramain ne se cache même pas pour reconnaître qu'il n'en a rien à faire de ce qu'il y avait avant lui.
Et le résultat de ce si bel esprit : une télé poubelle digne de nrj12. 
Mais c'est pas grave, ils sont contents des audiences, alors...

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 149

NicoBoyard, Lolo89, Thorin97, Rat Fou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Mar 11 Mai 2021 - 21:40

Comme il reste des cellules sans personnage, vous voyez qui pour les remplir ? 



Allez je balance quelques idées pour l'an prochain : 

Hanouna en vizir qui torture les candidats pour remplacer Magik

Damidot en décoratrice  du Père Fouras, les candidats doivent se rouler dans la peinture pour repeindre la cellule

Issa Doumbia : Samedi tout est permis : des défis de cour de récré

Benjamin Castaldi : la cellule des secrets : ll faut deviner les secrets des Boo

Critina Cordula : l'atelier de couture : les candidats doivent trouver une clé dans un tas d'aiguilles à coudre, plus ya de sang, plus ça fait rire

Jean-Jacques Bourdin : l'énigme façon interrogatoire de police

Florent Payre : en pharmacien fou, : les candidats doivent jeter des comprimés dans un tube à essai pour obtenir la clé

Nikos Aliagas : faire chanter les candidats, si passe muraille donne une bonne note ils ont la clé

Sylvie Tellier : Miss Boyard : elle apprend aux candidats à défiler avec des talons aiguilles, s'ils y arrivent sans tomber, ils gagnent la clé

Je précise pour ceux qui ne comprendraient pas l'ironie, que ceci est de l'humour et n'est en aucun cas mon souhait


Dernière édition par Stroboyard le Mar 11 Mai 2021 - 21:46, édité 2 fois
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1876
Boyards : 1696


Rat Fou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Mar 11 Mai 2021 - 21:43

Stroboyard a écrit:Comme il reste des cellules sans personnage, vous voyez qui pour les remplir ? 



Allez je balance quelques idées pour l'an prochain : 

Hanouna en vizir qui torture les candidats pour remplacer Magik

Damidot en décoratrice  du Père Fouras, les candidats doivent se rouler dans la peinture pour repeindre la cellule

Issa Doumbia : Samedi tout est permis : des défis de cour de récré

Benjamin Castaldi : la cellule des secrets : ll faut deviner les secrets des Boo

Critina Cordula : l'atelier de couture : les candidats doivent trouver une clé dans un tas d'aiguilles à coudre, plus ya de sang, plus ça fait rire

Jean-Jacques Bourdin : l'énigme façon interrogatoire de police

Florent Payre : en pharmacien fou, : les candidats doivent jeter des comprimés dans un tube à essai pour obtenir la clé

Nikos Aliagas : faire chanter les candidats, si passe muraille donne une bonne note ils ont la clé
Chut, tu vas donner des idées jusqu'en 2030  Laughing


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Mar 11 Mai 2021 - 21:46

NicoBoyard a écrit:
Stroboyard a écrit:Comme il reste des cellules sans personnage, vous voyez qui pour les remplir ? 



Allez je balance quelques idées pour l'an prochain : 

Hanouna en vizir qui torture les candidats pour remplacer Magik

Damidot en décoratrice  du Père Fouras, les candidats doivent se rouler dans la peinture pour repeindre la cellule

Issa Doumbia : Samedi tout est permis : des défis de cour de récré

Benjamin Castaldi : la cellule des secrets : ll faut deviner les secrets des Boo

Critina Cordula : l'atelier de couture : les candidats doivent trouver une clé dans un tas d'aiguilles à coudre, plus ya de sang, plus ça fait rire

Jean-Jacques Bourdin : l'énigme façon interrogatoire de police

Florent Payre : en pharmacien fou, : les candidats doivent jeter des comprimés dans un tube à essai pour obtenir la clé

Nikos Aliagas : faire chanter les candidats, si passe muraille donne une bonne note ils ont la clé
Chut, tu vas donner des idées jusqu'en 2030  Laughing
à ce rythme, j'espère que l'émission DANS SA FORME ACTUELLE n'existera plus en 2030
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1876
Boyards : 1696


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mar 11 Mai 2021 - 21:51

N'oublie pas Kev Adams et son théâtre de concours de pets, c'est ce qu'avait proposé ironiquement un type qui était venu commenter il y a trois ans je crois, horrifié de la forme du jeu et des Bodins.


Bravo à ceux qui ont deviné pour le métro! Very Happy  Mais ce serait donc une épreuve aquatique? Là ça remonte un peu le niveau, du très peu qu'on voit ça peut pas être pire!
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Mar 11 Mai 2021 - 21:59

Je constate quelque chose que je pensais impossible pour ma part, le Dentiste à été découvert car vous remarquez que la porte a été barricadée, peut être le retour du Restaurant pour Willy. 2ème chose, j'avais raison la lampe de Magik au dessus de sa porte n'apparait plus donc peut être que Magik est parti. Cependant, on a la confirmation que la Ketchuperie est toujours là.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 316
Boyards : 175


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Mar 11 Mai 2021 - 22:00

baba.8 a écrit:N'oublie pas Kev Adams et son théâtre de concours de pets, c'est ce qu'avait proposé ironiquement un type qui était venu commenter il y a trois ans je crois, horrifié de la forme du jeu et des Bodins.


Bravo à ceux qui ont deviné pour le métro! Very Happy  Mais ce serait donc une épreuve aquatique? Là ça remonte un peu le niveau, du très peu qu'on voit ça peut pas être pire!

Javais oublié Kev Adams tu as raison, allez soyons fous, en duo avec Rayane Bensetti.

J'ajoute aussi Virginie Hocq pour un concours de saut de grenouille

Et Véronic Dicaire pour un concours d'imitation
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1876
Boyards : 1696


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Gaël Mar 11 Mai 2021 - 22:06

Oui ça déjà l’année dernière il n’y avait plus écrit Thermal. J’ai remarqué qu’il y a une clepsydre à côté de la porte d’entrée des candidats
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 143
Boyards : 102


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Mar 11 Mai 2021 - 22:06

Quentin a écrit:Oh la la j'ai tellement hâte !! (non.) 

A l 'attention de la prod afin de continuer de creuser suffisamment profond pour enterrer l' émission, j'attends de votre part :
- Mara Boo, où Michel Cymès proposera au candidat d'ingerer 2L de laxatif et il faudra pas faire ses besoins sur le parcours de l'épreuve, sinon pas de clé LOOOOL

- Banc Boo : Philippe Lavil taperait sur 2 candidats avec des bâtons de bambou afin de les faire tomber dans une assiette geante d'acras de morue PTDRR

Sinon, on arrête quand l'humiliation de l'émission ?
J'en est une autre
Chesseman (l'homme du sourire) Il tenteras de faire rire le candidat. Si il rit il perd la clé.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  ToujoursPlusFort Mar 11 Mai 2021 - 22:30

Je viens tout juste de revenir de l'école, et comme nouvelle Fort Boyard, y'aurait pas possiblement pu avoir pire comme épreuve.

De 1, un autre personnage people
De 2, l'insulte en pleine face aux Québécois avec tout plein de stéréotypes et surement un accent beaucoup trop exagéré (moi qui croyait qu'on allait avoir une bonne épreuve quand j'ai vu les photos dans l'usine, j'aurais bien du penser qu'avec la prod c'était impossible.)
De 3, le réalisateur de l'émission est québécois (Francis Côté) il laisse vraiment passer ça?
De 4, c'est probablement juste un re-skin du ski vu qu'ils gardent la porte et le principe est de descendre une pente... :blam 

Je suis en beau tabarn...CENSURÉ (mais les gens du Québec seront ce que je veux dire)

Ceci étant dit, je suis vraiment content de voir de la nouveauté dans les citernes (enfin!)
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 224
Boyards : 212


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Mar 11 Mai 2021 - 22:37

Mr Ramain et sa clique méritent toutes mes félicitations pour sans cesse repousser les limites du grotesque et du mauvais gout. 


Non vraiment......j'en ai marre là...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Passe75, Alex du 62, Thorin97 et John-Lemonade sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  maximax Mer 12 Mai 2021 - 11:29

J'ai pas encore pris le temps de réagir aux différentes annonces et j'avoue aussi manquer de plus en plus de motivation pour les suivre aussi assidument que par le passé.

Je suis lassé par la présence d'un nouveau people (encore !) pour incarner un personnage. Encore une fois, on tire à fond sur la ficelle jusqu'à ce qu'elle casse (quoique, je me demande si elle a pas déjà cassé depuis le temps...). Rien qu'à la description du personnage, je sens venir une épreuve au concept bancal, sans intérêt, qui se veut drôle mais qui ne l'est pas. Je sens venir l'accent québécois ultra prononcé, le sirop d'érable, les chansons de Céline Dion et Garou, la poutine, les phoques et les ours polaires, et tous les clichés québécois bien lourds. Et je ne ferais pas de commentaire sur le nom, Quentin l'a bien fait Laughing (d'ailleurs, si vous voulez plein de jeux de mots vaseux avec le mot "Boo" comme Boogie, Boodin, Booyabès, Boofon ou Booseux, le jeu vidéo Luigi's Mansion s'en est déjà chargé Laughing). Et comme bien d'autres avant lui, Jean-Marc Généreux est quelqu'un qui aurait davantage eu sa place en tant que candidat... mais non... pale

En tout cas, on sent bien la volonté de continuer dans le même sens que les années précédentes, avec le maintien de Delphine Wespiser, Willy Rovelli et Cyril Feraud, et visiblement pas mal de nouveautés les concernant. Le retour de Lagaf montre également un cruel manque d'originalité.

Content de voir que le dispositif Covid semble oublié, même si rien n'est confirmé sur le sujet.

Pour les épreuves, même si c'est pas le sujet ici, je suis content du départ du ski (enfin ! cheers ... sauf s'ils nous recyclent tout en pire pour l'épreuve de Généreux), moins du boyardodrome. On verra la suite Wink

boyard97 a écrit:Chesseman (l'homme du sourire) Il tenteras de faire rire le candidat. Si il rit il perd la clé.

Mais il est où le jeu de mots avec Boo ? :expdr
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Orcheltat, boyard97, Passe75, Alex du 62, Thorin97, TigreBoyardesque et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  rhyolite Mer 12 Mai 2021 - 13:54

Quentin a écrit:Pauvre c29 je te plains, j'attends l'avis de Rhyolite à cette annonce, elle va être RA-VIE !

En tout cas, au nom des français respectueux de nos cousins finalement bien plus français que nous en métropole : excusez nous d'avance pour ce qu'un groupuscule de personnes vont véhiculer de degradant à votre égard...

Ya pas de quoi, on vous aime déjà pas vraiment à la base Razz

Seul point positif que je peux trouver c'est qu'ils ont choisi un comédien québécois pour le personnage (donc au moins l'accent sera authentique, même si exagéré), mais sinon... il était si désespéré que ça de passer à la télé pour cautionner ce genre de clichés? C'est surtout le genre de blague qu'on ressort nous-mêmes pour les dénoncer justement.

Ce genre d'épreuve là-comme ça ça me rend un peu mal à l'aise, mais mon avis n'est pas important vu que l'émission ne m'intéresse plus depuis des années. C'est plus la réaction du public (dont une partie est québécoise) que je n'arrive pas à jauger. Ya probablement des québécois que l'autodérision fera rire mais bon. Déjà que l'opinion des québécois face à la France est tiède, si en plus vous faites exprès...


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


maximax, Thorin97 et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Andy Mer 12 Mai 2021 - 14:07

ToujoursPlusFort a écrit:De 4, c'est probablement juste un re-skin du ski vu qu'ils gardent la porte et le principe est de descendre une pente... :blam 
Justement, pourquoi pas un remake du Mur Glissant ? A escalader avec des skis ou autres obstacles... On sait déjà de la description de l'épreuve qu'elle sera "physique" et ça a un potentiel comique avec de multiples chutes et glissades ... ça me paraît envisageable !

Quant au déroulement du jeu, je suis déjà rassuré par la présence de la clepsydre. On peut s'attendre à une épreuve comme le Fakir ou Megagaf où le guest se contente d'expliquer et lancer le jeu puis de quelques commentaires pendant... pas idéal mais faut s'y habituer c'est une tendance qui pourrait se développer (d'ailleurs je suis pour séparer les clepsydres classiques et les épreuves à personnages en deux parties distinctes dans le déroulement de l'émission, on aura l'occasion d'en reparler cet hiver). Il faut juste que l'un remplace l'autre et que ça ne s'accumule pas comme ça semble être le cas.
Par ailleurs y a-t-il une clepsydre sur la nouvelle porte de Slaïme ? J'ai vu personne en parler pour le moment.

Le personnage Gary Boo a l'air évidemment ridicule, mais on peut au moins se réjouir que ce soit effectivement un québécois. Si on avait eu un humoriste/imitateur français random à sa place, ça aurait été encore pire ! J'attends de voir, peut-être que ce sera drôle mais j'en doute, ça risque d'être "cringe". Le plus important pour moi sera l'épreuve qu'il y aura derrière. On a une chance sur deux d'être déçus là dessus aussi Laughing



11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mer 12 Mai 2021 - 14:29

Va falloir un gros gros paquet de positif pour compenser tout ça maintenant, et le retour ces citernes, c'est pas assez. Très mauvais + très positif= moyen Neutral Rien que l'idée que ce perso soit là gâche tout et je suis vraiment pas sûr de regarder la première cette année, tout dépendra de ce qui sera annoncé ensuite.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Lolo89 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Invité Mer 12 Mai 2021 - 14:38

baba.8 a écrit:
Je ne dénigre personne et le travail de personne, on sait bien qu'ils ne nous doivent rien, mais que penserait J. Antoine de tout ça? Est ce qu'ils pensent seulement à ça, rester fidèle à l'esprit du fondateur, sans qui l'émission n'existerait pas? Neutral study
C'est vrai que je me suis posée plusieurs fois la question... À l'heure actuelle, je pense que Jacques Antoine se retournerait dans sa tombe. L'état d'esprit de base du Fort Boyard, c'était un aspect Heroic Fantasy, avec des personnages qui évoquent des mondes fantastiques (coucou Jaba, la Sauvageonne, Lumineuse...). Mais aujourd'hui, je ne retrouve rien de tout cela. Je suis triste de le dire mais je sens que je ne vais pas regarder la saison qui arrive. Peut-être la première et encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum