Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Jeu 31 Déc 2020 - 10:03

Térémine a écrit:En même temps, le point de vue des nostalgiques de l'émission "à l'ancienne" peut ne pas être représentatif de celui de l'ensemble des téléspectateurs, non?
Et surtout des plus jeunes : mes enfants ont découvert Fort Boyard en 2018, ils aiment l'émission comme elle est (ils ont aussi aimé Boyard Land et District Z), et ceci même s'ils aimeraient probablement aussi l'émission "à l'ancienne" : remarque, même en appréciant l'esprit et l'esthétique de l'époque,  il n'y avait pas forcément que du bon (pouvez-vous me dire quel était l'intérêt, sur un plan physique ou intellectuel, de l'épreuve des Femmes en noir???)

Sauf que le " pas bon " comme tu dis était très minoritaire par rapport au mauvais qui représente 90 % de l'émission actuellement. 

De plus, que l'émission soit mauvaise, c'est une chose mais le principal reproche au niveau des informations, c'est que l'émission n'évolue pu. On ne demande pas un retour à " l'ancienne " comme tu dis mais un bond en avant. Entre 2015 et 2020 il y a eu zéro nouvelles séquences. Pour un nouveau personnage c'est la même catégorie qu'une nouvelle épreuve et ça c'est quelque chose qu'on a donc tous les ans depuis 1990 ce qui n'est pu le cas pour les nouvelles séquences puisque la dernière c'est la cage en 2015.  

C'est pour ça qu'on insiste autant sur Rouge et Willy Rovelli, c'est car ces 2 séquences EMPÊCHENT d'avoir autre chose à la place. 

Et j'insiste sur le " à la place " car si c'est pour rajouter une séquence en plus de toutes celles qu'on a actuellement, on va passer de " beaucoup trop " à pire que ça. Et quel originalité si c'est pour rajouter une séquence avec Delphine Wespiser. 

La production a perdu une paire de quelque chose depuis quelques années, ils sont incapable de prendre le moindre risque. 

Les derniers personnages qui sont parti, c'est une volonté des personnages et non la production qui aurait pris son courage à deux mains : 

- Les bodin's : C'est eux qui n'ont pas pu revenir en 2019 sinon la production était prête à continuer avec eux 
- Narcisse Lalanne : Il était censé juste faire une pause sinon s'il y avait pas eu le covid, il était de retour en 2020 (Je n'invente rien, c'est la production qui le dit) 

Vous vous rendez compte si Narcisse était revenu ? On aurait eu carrément une version 2018 2.0 sauf que le montage aurait pris un coup car s'il y avait bien un point positif en 2018 c'était le montage. 

En une phrase pour la production : PRENEZ DES RISQUES et faites évoluer l'émission. Elle va être belle l'histoire de Fort Boyard dans quelques décennies, personne ne discutera de Fort Boyard entre amis/famille pour différencier les saisons puisqu'entre 2015 et 2020 c'est quasiment le même schéma. 

Et on a eu la preuve encore plus cette saison que si c'est les audiences sont bonnes, c'est quand il y a zéro concurrence, dès que y'a la concurrence, ça flop complètement. L'émission a perdu son gros panier de fidèles, maintenant on a du trash, de l'humiliation, du malaise juste pour attirer un téléspectateur au moins une émission sachant qu'il y en aura des autres les suivantes. 
Encore une fois, je n'invente rien, c'est la production qui s'est venté après l'émission 11 d'avoir eu plus de 25 millions de spectateurs différents dans la saison, sauf que quand on y réfléchit un minimum, ben c'est tout sauf un bon point, ça veut dire que quasiment personne ne regarde toutes les émissions et que l'émission survit grâce au nom " Fort Boyard " et non au contenu qui est censé fidéliser le spectateur toutes les émissions. 

C'est la où l'histoire de l'émission en prend un coup...

C'est pas normal quand même que la production n'est pas la présence d'esprit de se dire " On a fait le tour avec ce personnage et cette séquence, on va arrêter pour proposer autre chose " 
A la place on a " On va proposer quelque chose d'autre mais en plus " et qu'est ce qui empathie de ça ? Bah c'est la quête des clés qui est de pire en pire avec de moins en moins d'épreuves au fil des saisons  Crying or Very sad

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Lolo89, fanfb32, BOBEW, Xavier, Passe75 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Jeu 31 Déc 2020 - 11:26

C'est vrai que plus les années passent et moins j'entends la phrase : - Je ne loupe pas une semaine sans regarder Fort Boyard

Pour prendre exemple, j'ai des membres de familles qui disaient encore il y a quelques années (disons jusqu'en 2016), qui la regardaient souvent, mais là depuis disons 2017 (en zappant  sur une rediffusion de l'équipe Maëva Coucke 2018, en 2019 donc), ils disent qu'ils ne regardent plus, tiens tiens arrivée d'une certaine bombe à prout et je trouve première saison  (2017) où l'émission a commencé à être immature et dévier complètement de l'esprit jeu d'aventure. Autant entre 2013-2015, on était plus sur des épreuves hors-sujet que sur l'infantilisation. Et aussi franchement est-ce que les enfants ont vraiment envie de voir regarder quelqu'un manger un piment attaché à une chaise Mad ?

Preuve que l'émission évolue peu depuis 2015, en fait le seul changement notable niveau parties qu'on a eu c'est d'avoir remplacé l'assaut du fort par la salle des aventures et du willymix et c'est tout. Autant je pouvais comprendre que 2016 et 2017 avaient le même schéma, mais en 2020 non c'est trop.

J'espère bien que d'ailleurs la prod finira de se lasser des séquences avec Delphine et Willy, ou alors à moins qu'elle soit une grande fan de routine, c'est ce qui est entrain de se passer actuellement. Et c'est vrai depuis quelques années la quête des clés (le point le plus important de l'émission, d'ailleurs) devient un immense four tout avec de moins en moins d'épreuves à clepsydre, des épreuves sans durée fixe avec une intro interminable, fin bref. Limite le seul truc qui me dirait qui pourrait faire partir Delphine, c'est de son plein gré (projets professionnels) ou un congé maternité durant les tournages et pour Willy euh appart de son plein gré, je vois pas et ça me parait moins probable que Delphine


En fait avec les personnages ce que devrait faire la production, c'est de ne pas les recontacter si elle veut ne pas les reconduire, je pense c'est ce qu'ils ont fait entre autre avec les enfants du fort, et à limite si les intéressés ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pas été rappelé, simplement avoir une explication, point. Par exemple on ne sait pas pourquoi Vincent Lagaf' n'est pas là et c'est pas grave il ne s'en est pas plein.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1653
Boyards : 4040


Paul et Diana sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Jeu 31 Déc 2020 - 19:38

"Bah c'est la quête des clés qui est de pire en pire avec de moins en moins d'épreuves au fil des saisons"
Si tu parles de l'année 2020, elle ne compte pas trop, à cause de toutes les contraintes logistiques (nb de clés réduit à 8, épreuves non-jouées, nouveautés réduites à la portion congrue...)

"Et on a eu la preuve encore plus cette saison que si c'est les audiences sont bonnes, c'est quand il y a zéro concurrence, dès que y'a la concurrence, ça flop complètement"
Pas sûr non plus. Les flops c'est toujours ou presque pour la fin de saison. Fort Boyard égale été, une fois la rentrée des classes passée, les gens regardent plus trop.
Après il y a quelques rares émissions qui correspondent à de gros rdv mondiaux (ex. La coupe du monde ou d'Europe de football, les JO...) contre lesquelles Fort Boyard ne peut pas trop lutter (pas plus que la plupart des émissions...) mais je ne sais pas si on en aura en 2021, vu que les JO de Tokyo dépendront de l'évolution de l'épidémie de COVID19 à l'échelle planétaire (le Japon, confronté à une résurgence de l'épidémie, a récemment fermé ses frontières ; la population nippone est pour l'instant hésitante par rapport à la tenue des Jeux sur son sol, il faudra qu'elle soit un minimum rassurée pour accueillir les délégations d'environ 200 pays...), et qu'il n'y aura pas non plus de gros événement footballistique dans l'été.


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Diana est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Jeu 31 Déc 2020 - 20:36

Térémine a écrit:"Bah c'est la quête des clés qui est de pire en pire avec de moins en moins d'épreuves au fil des saisons"
Si tu parles de l'année 2020, elle ne compte pas trop, à cause de toutes les contraintes logistiques (nb de clés réduit à 8, épreuves non-jouées, nouveautés réduites à la portion congrue...)

Petit récapitulatif : 

2014-2015 : 14 épreuves durant la quête des clés 
2016-2017 : 12 épreuves durant la quête des clés
2018-2019 : 11 épreuves durant la quête des clés
2020 : 10 épreuves durant la quête des clés 

Cela ne cesse de baisser depuis plusieurs années. Et le nombre de clés réduit à 8 revient exactement au même puisque 10 jeux + 3 cage = 13 soit le nombre moyen d'épreuves dans les années 2003-2014 où il fallait 7 clés pour ouvrir la salle du trésor. 

A la base 10 épreuves, c'est ce qu'on peut avoir dans des versions étrangères d'une durée de 1h00, c'est quand même très grave d'avoir ce même nombre dans l'émission française qui dure 2h20 mais bon avec le rythme horrible qu'il y a forcément... 

Par exemple, on a autant de jeux en 2020 qu'en 2008 avec 30 minutes de plus en 2020.

J'avais d'ailleurs fait un comparatif en septembre.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89 et Diana sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  garsim Dim 3 Jan 2021 - 1:00

Térémine a écrit:Ceci me fait penser à l'histoire de la chanson, un domaine qui m'intéresse aussi à titre personnel : les "nouveaux" de chaque génération ont presque toujours été jugés sévèrement par leurs aînés (avec les mêmes poncifs : pas de voix, pas de talent, style vulgaire, commercial... et j'en passe).
Cela a été le cas des rappeurs, de la "génération Starac" (Nolwenn, Jenifer...), de Vanessa Paradis, Alain Souchon, tous les chanteurs issus du yéyé (Johnny, France Gall, Claude François...) et même d'Aznavour!

Il en est de même avec les émissions tv.
J'avoue avoir été comme ça à une époque... mais bon, je me suis finalement rendu compte que non, tout n'était pas forcément mieux avant, et que tout ce qui a été fait récemment n'est pas forcément mauvais ; et que de façon générale, tout se nuance. Et même si je n'aime pas forcément certains styles modernes, ça ne m'empêche pas de les respecter pour le travail ou la créativité fournie derrière quand c'est perceptible.

Du coup, maintenant, pour moi, la question au sujet des nouveautés, c'est surtout de déterminer si elles sont pertinentes ou non, indépendamment du fait que j'y adhère ou pas. Et depuis 2011, mine de rien, y a quand même eu pas mal de nouveautés que j'ai trouvé bonnes, même si pour la plupart ça reste sur le principe. Et même si j'avais pu être choqué au premier abord par les décors ou le high-tech quand ça nous avait été annoncé en 2011, finalement c'était assez bien maîtrisé pour que je considère que c'étaient des bonnes nouveautés.
Le problème, c'est surtout quand on veut innover juste pour innover, mais sans que ce soit réfléchi derrière, ni qu'on comprenne comment l'intégrer intelligemment... alias 80% des nouveautés de ces dernières saisons. Pour prendre l'exemple du montage à la tronçonneuse avec des effets visuels et sonores à foison, il est évident que c'est là pour faire "moderne" et rappeler les vidéos de youtubeurs qui font la même chose... sauf que rien ne me convainc de la pertinence de le faire, ni du fait que ça améliore l'expérience de visionnage. Dans le cas de Fort Boyard, ça a juste été mis en place pour moderniser le format de façon superficielle, sans comprendre au fond ce qui fait qu'un montage est dynamique ET pertinent.

Et pour moi, c'est très révélateur du problème de l'évolution du jeu : on se concentre beaucoup trop sur les points superficiels au détriment du fond. Et pour moi, c'est surtout ça qui détermine si une oeuvre quelle qu'elle soit vieillit bien ou non : la pertinence d'avoir voulu mettre des éléments caractéristiques de la modernité de l'époque. Parce qu'on peut aimer une oeuvre sur le coup parce qu'on est dans le mood de l'époque contemporaine pour la regarder... mais retomber dessus 10 ans plus tard et se dire "Oulà, heureusement qu'on grandit et/ou que ça a mieux évolué hein" (alias le ressenti que j'ai eu en revisionnant la saison 2002 avec 10 ans de plus qu'à l'époque Laughing ).
C'est ce qui a fait que j'ai quand même apprécié globalement les nouveautés des saisons 2003 à 2005 en dépit de l'inspiration évidente de Loft Story (qui était une tendance que je n'aimais déjà pas à l'époque, et dont je n'aimais pas l'impact sur le PAF en général) ; et c'est ce qui fait que je n'apprécie globalement pas celles des saisons récentes (et ce n'est même pas juste parce qu'"effet de mode", ça m'arrive d'aimer un montage dynamique quand c'est bien fait ou des personnages ou épreuves loufoques dans des contextes qui s'y prêtent mieux).
Et, même si on n'a pas assez de recul actuellement, je pense que c'est ce qui fera aussi que là où le Fort Boyard des années 90 voire 2000 restera iconique pour pas mal de monde, celui des années 2010 passera peut-être davantage pour le programme qu'on a aimé regarder sur le coup, mais sans plus. Et en effet, avec les nouveautés à base de personnages people jetables d'une saison à l'autre, d'épreuves tarte à la crème assez interchangeables, de montages trop rapides, etc. ça donne l'impression que la prod tient juste à faire du divertissement façon paquet de chips : qui nous procure un plaisir immédiat, mais qu'on oublie peu de temps après avoir fini le paquet. C'est peut-être pas spécialement un problème en soi, mais ça donne tellement l'impression de gâcher du potentiel...


Pour en revenir aux nouveautés relatives aux personnages et à leurs interprètes : si vraiment l'émission est devenue à ce point dépendante de personnages people, avec Wespiser et Rovelli en tête, au point qu'il faut à chaque fois leur inventer de nouvelles séquences (voire des afters ou des spin-offs...) pour rassasier ceux qui en sont fans et continuer à faire parler de l'émission... je trouve ça juste triste, et c'est aussi pour ça qu'on a réagi au quart de tour en lisant la nouvelle comme quoi Wespiser allait incarner un énième personnage, même si ce n'en était qu'au stade de rumeur et que rien n'a été confirmé.
Et même si on peut espérer un "moindre mal" si ça se vérifiait comme le remplacement de la Cage pour autre chose avec Wespiser, il n'empêche qu'on a toujours ce problème de fond de vouloir maintenir un interprète en particulier coûte que coûte. Ca avait été dur de se séparer de Passe-Temps (et ça avait fait des remous) certes, mais au moins je garde quand même un bon souvenir du personnage et de ce qu'il a apporté par rapport à un Passe-Muraille devenu trop en roue libre par la suite (et ne parlons pas de Rovelli, lui le fait de l'avoir gardé au-delà de 2017 ça l'a fait passer de "encore acceptable" à "particulièrement insupportable").
A une époque, on savait se séparer de personnages quand ils n'étaient plus utiles faute d'épreuves ou de séquences pouvant les accueillir mais restés cultes avec le temps (Ratman, Ariane, Jaba...) et on assumait de faire des personnages oubliables mais discrets ne servant que le temps de l'épreuve (Gymnaste, Naïade, Femme sans tête...), alors que maintenant il faut leur faire des jeux ou des séquences sur mesure pour bien les mettre en valeur, et le résultat est calamiteux 90% du temps.
Si ce qui est intéressant dans l'émission aux yeux des gens c'est la prestation de people qui incarnent des personnages (quitte à leur faire faire n'importe quoi), y avait vraiment pas besoin d'appeler l'émission Fort Boyard et de la tourner en Charente-Maritime pour le faire, un bête plateau à La Plaine Saint-Denis aurait suffi.
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Paul, Lolo89, Pix, BOBEW, Xavier et Passe75 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Dim 10 Jan 2021 - 23:29

J'ai lu tous vos messages, je n'ai qu'une question, et si ce nouveau personnage remplacé Blanche et non rouge ? Attention, je ne dis pas que c'est ce que je veux (au contraire) mais je me dis que Rouge est arrivé dans l'émission après Blanche donc rien ne garantit que ALP ne veut pas se séparer de ce personnage.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 312
Boyards : 171


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  fanfb32 Lun 11 Jan 2021 - 9:31

gael51360 a écrit:J'ai lu tous vos messages, je n'ai qu'une question, et si ce nouveau personnage remplacé Blanche et non rouge ? Attention, je ne dis pas que c'est ce que je veux (au contraire) mais je me dis que Rouge est arrivé dans l'émission après Blanche donc rien ne garantit que ALP ne veut pas se séparer de ce personnage.

J'aimerais bien qu'elle remplace Blanche. Je ne dis pas que j'aime Rouge (même si le personnage n'est pas si mauvais, c'est surtout la Cage qui n'est pas très réussie), mais je commence vraiment à en avoir marre de Blanche et surtout du Jugement. Dix saisons avec une partie qui ne change pas d'un poil et qui est à l'opposé complet de l'univers du Fort, ça va amplement.

fanfb32
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 201
Boyards : 190


Térémine n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Lun 11 Jan 2021 - 18:10

Je vais revenir un peu sur le titre de l'article : "Après Blanche et Rouge, Delphine Wespiser va peut-être incarner un autre personnage". Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un article de presse donc je serais très étonné que les médias sachent déjà, en janvier, le sort des personnages de Delphine Wespiser. Donc je pense qu'il faut encore attendre avant de se faire des idées. 

Cependant, avec le titre l'article, on peut dire plusieurs choses :

1) le "peut-être" : si même Delphine n'est pas sûr de ce qu'elle va faire cet été, tout est possible !  Razz Si ça se trouve, c'est simplement une parole en l'air. Cependant, de mon côté, j'aimerais énormément un changement dans ses personnages afin d'installer une nouvelle partie intermédiaire en remplacement des 2 autres : Cage et Jugement. Depuis 2015, bonjour l'originalité !  Rolling Eyes 

2) le "après" qui peut vouloir dire 2 choses : 

  • un "après" ayant le sens "d'addition" : En plus de Blanche et Rouge, Delphine aurait un nouveau personnage. Si tel est le cas, ce serait une très mauvaise nouvelle car cela voudrait dire une nouvelle partie intermédiaire (encore !) ou au moins encore une épreuve à personnage parlant de plus de 5 minutes ! Niveau lourdeur, on serait au plus haut !  Neutral 
  • un "après" ayant le sens de "c'est du passé" : on supprimerait les personnages de Blanche et de Rouge mais Delphine aurait un nouveau personnage en remplacement des deux sœurs. Là par contre, ce serait une très bonne idée car on aurait de la nouveauté (encore faut-il quelle soit bonne  Laughing ) et cela changerait (enfin) la mécanique et la structure du jeu !  


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1922
Boyards : 3994


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe Partrou Lun 15 Fév 2021 - 20:22

Ca y'est, les choses sérieuses se préparent, d'après Delphine Wespiser sur Instagram :
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Cs10
Les hostilités sont ouvertes  Smile Soyez à l'affut !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Lun 15 Fév 2021 - 20:32

Passe Partrou a écrit:Ca y'est, les choses sérieuses se préparent, d'après Delphine Wespiser sur Instagram :
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Cs10
Les hostilités sont ouvertes  Smile Soyez à l'affut !
Vivement d'autres infos, je suis peut-être le seul, mais, vu que l'image c'est celle de Blanche, je pense que Blanche sera bien là, cette été.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 312
Boyards : 171


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Lun 15 Fév 2021 - 20:40

Traditionnelle petite info pour commencer !  Very Happy Cette nouvelle ne me fait ni chaud ni froid et ne révèle en aucun cas la présence du personnage de Blanche pour 2021 (même si y'a de fortes chances quand même). Elle peut très bien utiliser cette image uniquement pour montrer qu'elle est de retour et comme Blanche est son personnage le plus ancien et le plus connu, elle l'utilise comme une "pub". Bien entendu, il faut attendre avant de trop avancer dans des débats quelconques et voir si son rôle a été revu ou pas. N'oublions pas qu'il y aura "peut-être un nouveau personnage pour Delphine (d'ailleurs j'ai présenté les cas de figures possible plus haut Wink ). 

Par contre, c'est bizarre qu'elle ne montre que Blanche et pas Rouge (à moins que la suite de la story montre Rouge mais je ne peux pas la voir)...  study


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1922
Boyards : 3994


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Lun 15 Fév 2021 - 20:46

Non rien de plus @BOBEW, elle a posté çà encore deux stories de recette de cuisine : la précédente concerne des oeufs bio et la suivante des champignons !... Neutral

Bon, çà reste un message sympathique. Quand on veut illuster un propos, on utilise une image en conséquence. Donc çà serait logique que Blanche soit présente, même le temps de valider tout çà est encore loin.
Pour le reste, j'espère pour nous que la préparation de la prochaine saison n'a pas commencé seulement aujourd'hui Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Passe Partrou et Térémine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Lun 15 Fév 2021 - 20:49

Sébastien a écrit:Non rien de plus @BOBEW, elle a posté çà encore deux stories de recette de cuisine : la précédente concerne des oeufs bio et la suivante des champignons !... Neutral

Bon, çà reste un message sympathique. Quand on veut illuster un propos, on utilise une image en conséquence. Donc çà serait logique que Blanche soit présente, même le temps de valider tout çà est encore loin.
Pour le reste, j'espère pour nous que la préparation de la prochaine saison n'a pas commencé seulement aujourd'hui Razz
Wow super ! Fort Boyard est entre deux plats lights !  Razz 

Pour la préparation de la saison, je pense que ça a débuté bien avant et qu'elle a plutôt eu la confirmation aujourd'hui de son retour dans Fort Boyard  Wink (vous savez la petite réunion avec Guillaume Ramain qu'elle prend en photo).


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1922
Boyards : 3994


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Lun 15 Fév 2021 - 21:02

"Wow super ! Fort Boyard est entre deux plats lights !"

Ah c'est pas bon les oeufs et les champignons ?


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


maximax et BOBEW sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Lun 15 Fév 2021 - 21:07

Térémine a écrit:"Wow super ! Fort Boyard est entre deux plats lights !"

Ah c'est pas bon les oeufs et les champignons ?
Je ne m'attendais pas à ça 😂. On parle de plats lights avec Fort Boyard.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 312
Boyards : 171


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Lun 15 Fév 2021 - 21:15

Et qui a dit que ces plats étaient "lights"?
Une bonne omelette aux champignons, ça peut être très consistant, voire faire un repas complet !😉


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum