Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Lun 15 Fév 2021 - 21:15

Et qui a dit que ces plats étaient "lights"?
Une bonne omelette aux champignons, ça peut être très consistant, voire faire un repas complet !😉

Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466

BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Lun 15 Fév 2021 - 21:38

Rien de bien croustillant mais, c'est normal à ce stade. La seule chose dont nous pouvons être certain désormais, c'est que Delphine sera bien là en 2021, même si ce n'est une surprise pour personne.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Passe Partrou et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Jonathanlegrand Mer 17 Fév 2021 - 13:29

Olivier Minne sera l'invité du magazine belge Télépro aujourd'hui a 15H. On aura probablement quelques premières vrai infos sur la prochaine saison de Fort Boyard.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Captu251


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


BOBEW, Térémine et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Mer 17 Fév 2021 - 16:02

La vidéo de l'interview est disponible ici : https://www.facebook.com/31736228055/videos/200117778519964

Il évoque quelques points sans trop en dire, normal nous sommes qu'à la mi-février.
Je mets les citations les plus intéressantes pour 2021 :

Concernant la présence d'Olivier Minne dans Fort Boyard : "Le jour où je ne serai plus à la tête de Fort Boyard, je serai très bienveillant et un supporter de celui ou de celle qui me remplacera. Mais envisageons cela pour dans un long moment ! En tout cas pas tout de suite. Je ne dis pas tout de suite, non pas parce que je suis accroché à cette émission de manière névrotique, mais parce que tout simplement je prends énormément de plaisir à présenter ce programme, et que j'espère faire encore passer ce plaisir à travers mon animation et à travers ma présence dans le programme."

Concernant la saison 2021 et Covid-19 : "Oui, Fort Boyard aura lieu cette année, je peux vous le confirmer. On n'a pas totalement arrêté la mécanique / dispositif de cette année 2021. Mais en effet, on se dirige plutôt vers une disposition identique à 2020, de manière à respecter les distances sanitaires et pour continuer d'avoir valeur d'exemple. Je pense que c'est la meilleure option qui se présentera à nous lorsqu'on tournera dans quelques mois."

Concernant le nouveau rôle de Delphine Wespiser (il répond en rigolant) : "Delphine elle parle trop. Delphine devrait apprendre que le Fort Boyard a pour qualité d'entretenir le mystère et le secret. De mon côté, vous n'aurez rien de ce point de vue-là !"

Concernant les nouveautés 2021 : "Il est certain que nous réfléchissons à plein de nouvelles choses pour la saison 2021. Je peux vous dire une chose, c'est que vous n'allez pas être déçu. Parmi les nombreux changements et les nombreuses nouveautés, il y en a quelques-unes qui vont vraiment, mais alors vraiment surprendre. Plus que jamais depuis ces dernières années, il va y avoir un très gros coup. Cette surprise est un mélange qui concerne à la fois un personnage et une épreuve. Ça fera parler, surprendre, mais ça va beaucoup ravir les fans de Fort Boyard, et les fans de jeu d'aventure en général."


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Andy est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mer 17 Fév 2021 - 16:10

Merci cheers 

En effet, pour l'instant c'est trop tôt, rien de surprenant ni de très croustillant. J'espère juste que Delphine ne s'est pas trop faite rouspéter:lol:

La dernière citation m'intrigue, mais je sais pas si c'est dans le bon ou dans le mauvais sens, connaissant la prod et ses idées, je m'attends à rien de folichon, en plus quand il dit qu'un personnage sera inclus dans l'épreuve (comme si y'en avaient pas déjà Neutral ) mais il dit aussi que ça devrait plaire aux fans, donc pour le coup je sais pas.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Jonathanlegrand Mer 17 Fév 2021 - 16:20

L'interview était très intéressante, malgré des bugs de connexion a certains moments. 


Le dispositif de la saison : On se dirigerait donc vers un dispositif identique a l'an dernier, avec donc toujours le plateau sur le proscénium. Une petite déception, car avec les test PCR, il y'aurait eu moyens de revenir a une saison plus ou moins normale. Mais on peu peut être s'attendre a quelques changement sur ce point la.

Le nouveau rôle de Delphine : Pas plus d'infos sur ce sujet. Mais Olivier semble néanmoins confirmé l'info, sans en dire plus. 


Et l'info la plus intéressante de l'interview...

Sébastien a écrit:Concernant les nouveautés 2021 : "Il est certain que nous réfléchissons à plein de nouvelles choses pour la saison 2021. Je peux vous dire une chose, c'est que vous n'allez pas être déçu. Parmi les nombreux changements et les nombreuses nouveautés, il y en a quelques-unes qui vont vraiment, mais alors vraiment surprendre. Plus que jamais depuis ces dernières années, il va y avoir un très gros coup. Cette surprise est un mélange qui concerne à la fois un personnage et une épreuve. Ça fera parler, surprendre, mais ça va beaucoup ravir les fans de Fort Boyard, et les fans de jeu d'aventure en général."
A voir qu'est ce que sera cette nouveauté qui devrait ravir les fans. Si il dit ça, on peu s'attendre a quelques choses de bien  Smile . Il parle d'un mélange entre un personnage et une épreuve. J'imagine que ce personnage sera certainement un nouveau, et non un déjà présent. Quand il dit que sa va beaucoup ravir les fans, pourrait t'on s'attendre a quelques choses qui s'inspire de quelques choses déjà vue par le passé sur le fort ?. Affaire à suivre pour ce point la  study ...


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Lugiale2000 et Térémine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  ToujoursPlusFort Mer 17 Fév 2021 - 16:26

Jonathanlegrand a écrit:
Sébastien a écrit:Concernant les nouveautés 2021 : "Il est certain que nous réfléchissons à plein de nouvelles choses pour la saison 2021. Je peux vous dire une chose, c'est que vous n'allez pas être déçu. Parmi les nombreux changements et les nombreuses nouveautés, il y en a quelques-unes qui vont vraiment, mais alors vraiment surprendre. Plus que jamais depuis ces dernières années, il va y avoir un très gros coup. Cette surprise est un mélange qui concerne à la fois un personnage et une épreuve. Ça fera parler, surprendre, mais ça va beaucoup ravir les fans de Fort Boyard, et les fans de jeu d'aventure en général."
A voir qu'est ce que sera cette nouveauté qui devrait ravir les fans. Si il dit ça, on peu s'attendre a quelques choses de bien  Smile . Il parle d'un mélange entre un personnage et une épreuve. J'imagine que ce personnage sera certainement un nouveau, et non un déjà présent. Quand il dit que sa va beaucoup ravir les fans, pourrait t'on s'attendre a quelques choses qui s'inspire de quelques choses déjà vue par le passé sur le fort ?. Affaire à suivre pour ce point la  study ...
En espérant que ce n'est pas par rapport au nouveau personnage de Delphine...

Ceci étant dit, je suis tout de même heureux qu'on nous promette un gros changement. Ça s'annonce peut-être pour une saison meilleure que 2020 si on change les parties de l'émission qui sont les même depuis 2011... Je parie sur la disparition ou la grosse modification du Jugement.
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 224
Boyards : 212


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 17 Fév 2021 - 16:42

Comment ils peuvent envisager de faire le même dispositif que 2020 concernant le covid ? C'est totalement stupide, on a bien vu avec Boyard Land et District Z qu'on pouvait largement passer à travers ça grâce aux tests. C'est une très mauvaise nouvelle si c'est le cas car ça va pas améliorer le montage horrible... 

Pour Delphine, j'apprécie le tacle bien mérité, en tout cas j'espère que ce sera pas un 3e personnage mais le remplacement d'un autre (Rouge par exemple) ce serait beaucoup trop sinon. 

Le dernier paragraphe m'intrigue mais le " très gros coup " peut faire peur, on espère que ça signifie pas un " gros " personnage people.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Orcheltat, Lolo89, Jonathanlegrand, BOBEW, Xavier, Lugiale2000 et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Mer 17 Fév 2021 - 18:14

Voici ma réaction à cette petite interview : 
Concernant la présence d'Olivier Minne dans Fort Boyard : "Le jour où je ne serai plus à la tête de Fort Boyard, je serai très bienveillant et un supporter de celui ou de celle qui me remplacera. Mais envisageons cela pour dans un long moment ! En tout cas pas tout de suite. Je ne dis pas tout de suite, non pas parce que je suis accroché à cette émission de manière névrotique, mais parce que tout simplement je prends énormément de plaisir à présenter ce programme, et que j'espère faire encore passer ce plaisir à travers mon animation et à travers ma présence dans le programme."
Toujours sympathique de voir qu'Olivier prend toujours autant de plaisir à animer Fort Boyard !  Very Happy En plus, il dit que le programme peut encore durer de nombreuses années ! Par contre la dernière phrase me paraît un peu ... subjective : je ne dirais pas que sa présence soit énorme dans le programme et surtout que son animation soit superbe. En effet, son animation est plutôt transparente, fade et cachée par le reste ...  Neutral

Concernant la saison 2021 et Covid-19 : "Oui, Fort Boyard aura lieu cette année, je peux vous le confirmer. On n'a pas totalement arrêté la mécanique / dispositif de cette année 2021. Mais en effet, on se dirige plutôt vers une disposition identique à 2020, de manière à respecter les distances sanitaires et pour continuer d'avoir valeur d'exemple. Je pense que c'est la meilleure option qui se présentera à nous lorsqu'on tournera dans quelques mois."
La mauvaise nouvelle de cette interview : on resterait à un format où les candidats sont assis ...    Rolling Eyes Déjà pourquoi ? Dans Boyard Land et District Z, les candidats bougeaient et n'avaient pas de masques : je ne comprends pas ! Et puis ensuite, j'espère, et je l'ai déjà dis, que la prod n'a pas vu que ce format est "meilleur" (selon eux) que la course d'un point à autre ! Ce serait honteux !  Evil or Very Mad

Concernant le nouveau rôle de Delphine Wespiser (il répond en rigolant) : "Delphine elle parle trop. Delphine devrait apprendre que le Fort Boyard a pour qualité d'entretenir le mystère et le secret. De mon côté, vous n'aurez rien de ce point de vue-là !"
Ah ! Une petite remise au point pour Delphine  Razz ! Silence radio sur le possible nouveau personnage de Delphine : les possibilités sont encore nombreuses donc  study... 


Concernant les nouveautés 2021 : "Il est certain que nous réfléchissons à plein de nouvelles choses pour la saison 2021. Je peux vous dire une chose, c'est que vous n'allez pas être déçu. Parmi les nombreux changements et les nombreuses nouveautés, il y en a quelques-unes qui vont vraiment, mais alors vraiment surprendre. Plus que jamais depuis ces dernières années, il va y avoir un très gros coup. Cette surprise est un mélange qui concerne à la fois un personnage et une épreuve. Ça fera parler, surprendre, mais ça va beaucoup ravir les fans de Fort Boyard, et les fans de jeu d'aventure en général."


Encore et toujours la même phrase : "il y aura beaucoup de nouveautés" ! A la seule différence, c'est que là je pense que ce sera le cas !  Very Happy Cependant, quelques expressions me gênent : "surprendre" et "très gros coup" ... ça peut avoir deux sens avec la prod d'aujourd'hui : un bon et un mauvais. Sinon, pour la surprise mélangeant un personnage et une épreuve, je vois 3 possibilités  : Delphine, Willy ou un nouveau personnage (imaginez c'est Claude Dartois  Razz). 

Bref, content d'en savoir un peu plus sans trop en dévoiler pour le moment !  cheers cheers cheers


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1989
Boyards : 4060


Orcheltat, Paul, Xavier et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Mer 17 Fév 2021 - 19:21

BOBEW a écrit:ou un nouveau personnage (imaginez c'est Claude Dartois  Razz). 
Oui, je pense qu'il est à surveiller. Il correspond à la description d'Olivier Minne, quand il dit que cette grosse nouveauté qui va faire parler, qui va ravir les fans du fort ET des jeux d'aventures.
Sans oublier ce qui a été dit début juillet 2020 par le principal intéressé dans la presse qui le voyait déjà personnage en 2021 : "La première fois qu'on fait Fort Boyard, il faut le faire comme candidat. Après si un jour, on me proposait d'incarner un personnage, ça me ferait très plaisir."
A vrai dire, en imaginant que c'est lui, on s'en sort pas trop mal, surtout après ce qu'on a connu récémment.
Dans tous les cas, avec ce que dit Olivier, je doute que ce soit la fin des personnages-célèbres. Le "gros coup" et "çà va faire parler", ne correspond pas trop pour l'arrivée d'un simple petit personnage anonyme (ce qui veut pas dire qu'il n'y en aura pas de nouveau, en plus).

Pour le reste, c'est des indications classiques pour cette période de l'année, çà permet juste de se remettre un peu dans le bain doucement. Mais c'est nécessaire, parce que c'était un peu mou jusqu'à maintenant ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Mer 17 Fév 2021 - 19:33

C'est un copier-coller de ses interviews 2020, 2019, 2018, 2017, 2016,… ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1877
Boyards : 1697


garsim et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  garsim Mer 17 Fév 2021 - 19:42

Ouaip, ben la seule "vraie" information qu'on a là-dedans pour moi, c'est le renouvellement du dispositif Covid de l'an dernier, et en effet c'est d'autant plus difficilement compréhensible maintenant qu'on a eu des exemples de programmes du même genre pour lesquels ça ne posait pas de problèmes outre-mesure (d'ailleurs, vu que Boyard Land va très certainement passer à la trappe, ils ne pouvaient pas redéployer les précautions Covid pour FB à la place ?)... mais honnêtement, s'il n'y avait que ça comme problème...

Pour le reste, grossièrement résumé c'est : "bla bla je suis toujours content d'animer le programme" (heureusement qu'il le reprécise à chaque fois parce qu'on dirait pas... cela dit, en effet il réussit bien à faire ressentir le plaisir qu'il a à présenter de façon corrélée à mon plaisir à regarder l'émission actuellement, mais c'est pas un compliment Laughing ), "bla bla Wespiser sera toujours là et il y a une chance qu'on la remette en avant" (quelle surpriiiiise...), et "bla bla grosse nouveauté qui va faire intervenir un personnage et une épreuve" (comme ce qui se fait chaque année depuis 2013 avec des épreuves associées à des personnages en particulier et tout un tas d'épreuves plus improbables les unes que les autres, je vois pas ce que cette nouveauté aura de plus "gros" que celles des années passées...).
Bon ok, je n'attendais pas grand-chose de cette interview, mais faut vraiment arrêter avec ce délire de vouloir teaser les nouveautés à chaque saison façon Denis Brogniart en miroitant du très très lourd systématiquement... je sais qu'il faut susciter l'attente et l'envie pour le public, mais y a pas un moment où ça devient un peu insultant pour son intelligence et son aptitude à apprécier un programme ?

Stroboyard a écrit:C'est un copier-coller de ses interviews 2020, 2019, 2018, 2017, 2016,… ?
Ca doit être comme ses remarques durant les épreuves rajoutées en post-prod, il doit avoir fait un enregistrement qu'il a réutilisé à tire-larigot par la suite. Laughing
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


maximax, Paul, Lolo89, Pix, fanfb32, Xavier, baba.8 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mer 17 Fév 2021 - 19:49

En relisant tout ça j'avoue que le seul point positif que je vois dans le peu qu'on a c'est la phrase "ça va ravir les fans", ça me rappelle un peu Patrice Laffont 2019 qui était quand même là en partie pour faire plaisir auxdits fans. Je pense à un truc similaire.
Par contre si c'est Claude, juste stop quoi, déjà qu'on en a tous presque marre des persos célébrités, alors en plus issu d'une télé-réalité (oui c'est ce qu'est KL, n'en déplaise) No Je l'imagine faire un truc dans un thème jungle, du style dégustation, ah bah non pardon on a déjà Willy pour ça. Les poteaux devant le fort alors? pirat Rolling Eyes
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Lolo89 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Mer 17 Fév 2021 - 19:55

BOBEW a écrit:Voici ma réaction à cette petite interview : 
Concernant la présence d'Olivier Minne dans Fort Boyard : "Le jour où je ne serai plus à la tête de Fort Boyard, je serai très bienveillant et un supporter de celui ou de celle qui me remplacera. Mais envisageons cela pour dans un long moment ! En tout cas pas tout de suite. Je ne dis pas tout de suite, non pas parce que je suis accroché à cette émission de manière névrotique, mais parce que tout simplement je prends énormément de plaisir à présenter ce programme, et que j'espère faire encore passer ce plaisir à travers mon animation et à travers ma présence dans le programme."
Toujours sympathique de voir qu'Olivier prend toujours autant de plaisir à animer Fort Boyard !  Very Happy En plus, il dit que le programme peut encore durer de nombreuses années ! Par contre la dernière phrase me paraît un peu ... subjective : je ne dirais pas que sa présence soit énorme dans le programme et surtout que son animation soit superbe. En effet, son animation est plutôt transparente, fade et cachée par le reste ...  Neutral

Concernant la saison 2021 et Covid-19 : "Oui, Fort Boyard aura lieu cette année, je peux vous le confirmer. On n'a pas totalement arrêté la mécanique / dispositif de cette année 2021. Mais en effet, on se dirige plutôt vers une disposition identique à 2020, de manière à respecter les distances sanitaires et pour continuer d'avoir valeur d'exemple. Je pense que c'est la meilleure option qui se présentera à nous lorsqu'on tournera dans quelques mois."
La mauvaise nouvelle de cette interview : on resterait à un format où les candidats sont assis ...    Rolling Eyes Déjà pourquoi ? Dans Boyard Land et District Z, les candidats bougeaient et n'avaient pas de masques : je ne comprends pas ! Et puis ensuite, j'espère, et je l'ai déjà dis, que la prod n'a pas vu que ce format est "meilleur" (selon eux) que la course d'un point à autre ! Ce serait honteux !  Evil or Very Mad

Concernant le nouveau rôle de Delphine Wespiser (il répond en rigolant) : "Delphine elle parle trop. Delphine devrait apprendre que le Fort Boyard a pour qualité d'entretenir le mystère et le secret. De mon côté, vous n'aurez rien de ce point de vue-là !"
Ah ! Une petite remise au point pour Delphine  Razz ! Silence radio sur le possible nouveau personnage de Delphine : les possibilités sont encore nombreuses donc  study... 


Concernant les nouveautés 2021 : "Il est certain que nous réfléchissons à plein de nouvelles choses pour la saison 2021. Je peux vous dire une chose, c'est que vous n'allez pas être déçu. Parmi les nombreux changements et les nombreuses nouveautés, il y en a quelques-unes qui vont vraiment, mais alors vraiment surprendre. Plus que jamais depuis ces dernières années, il va y avoir un très gros coup. Cette surprise est un mélange qui concerne à la fois un personnage et une épreuve. Ça fera parler, surprendre, mais ça va beaucoup ravir les fans de Fort Boyard, et les fans de jeu d'aventure en général."


Encore et toujours la même phrase : "il y aura beaucoup de nouveautés" ! A la seule différence, c'est que là je pense que ce sera le cas !  Very Happy Cependant, quelques expressions me gênent : "surprendre" et "très gros coup" ... ça peut avoir deux sens avec la prod d'aujourd'hui : un bon et un mauvais. Sinon, pour la surprise mélangeant un personnage et une épreuve, je vois 3 possibilités  : Delphine, Willy ou un nouveau personnage (imaginez c'est Claude Dartois  Razz). 

Bref, content d'en savoir un peu plus sans trop en dévoiler pour le moment !  cheers cheers cheers
Je parie également sur Delphine, Willy ou Claude. Cependant, je pourrais rajouter PJ Chalençon parce qu'il était prévu qu'il devienne un personnage cette été.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 316
Boyards : 175


Thorin97 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Mer 17 Fév 2021 - 20:50

Bon en fait c'est comme chaque année on n'en dit beaucoup, mais au final on n'a pas grand chose ! Bon en même temps, c'est je dirais une phrase bateau qu'on dirait pour ne pas dire on n'a pas travaillé ou que la future saison sera nulle Laughing .

J'attends de voir la ''la grosse nouveauté'' prévue pour cette année, si déjà on en a vraiment une, car il est possible qu'il s'agisse d'une simple épreuve à personnage et qui plus est avec un people. Je pense quand même que '' la nouvelle séquence'' pourrait concerner Delphine qui a eu un léger tacle, mais bon cette séquence n'a aucun intérêt, si elle ne remplace pas la cage ou une autre séquence.

Concernant le Covid et les distances de sécurité, c'est vrai que ce serait dommage de conserver la configuration de 2020, qui a rendu entre autre responsable le montage et le rythme chaotique de l'année dernière. Mais j'émets possiblement l'hypothèse suivante, contrairement à Boyard Land ou District Z, Fort Boyard est peut-être trop exigu pour faire tenir ensemble 5 candidats + Passe Partout, et ce qui vaudrait du coup à tester Passe Partout et Olivier Minne tous les jours, pas trop pratique  Neutral . À moins que contrairement à 2020, ce soit comme District Z, où les candidats ne sont pas masqués (donc salle du trésor compris) et que les autres attendent dans le proscénium d'attente (comme le QG dans District Z sans Olivier qui serait avec le candidat qui réaliserait l'épreuve + éventuellement un candidat de soutien pour lui indiquer le temps qu'il reste dans la clepsydre qui reviendrait à sa place habituelle. Après c'est vrai que si le truc est strictement identique à 2020, ce serait un peu étrange, on verra bien mais cette information me laisse perplexe. Peut-être que vu que la journée sur le Fort est plus longue, contrairement aux deux autres émissions où elles sont enregistrées en une seule soirée, un test covid n'est pas possible scratch ? Mais dans tout les cas, je pense que cette année on ne verra pas la lutte et c'est peut-être pas plus mal.


Bref attendons de voir plus d'informations sur cette future saison, c'est trop tôt pour dire si c'est bien ou non, on le saura peut-être plus dans un mois lors de la réouverture Razz.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Paul et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 17 Fév 2021 - 21:47

Sébastien a écrit:
BOBEW a écrit:ou un nouveau personnage (imaginez c'est Claude Dartois  Razz). 
Oui, je pense qu'il est à surveiller. Il correspond à la description d'Olivier Minne, quand il dit que cette grosse nouveauté qui va faire parler, qui va ravir les fans du fort ET des jeux d'aventures.
Sans oublier ce qui a été dit début juillet 2020 par le principal intéressé dans la presse qui le voyait déjà personnage en 2021 : "La première fois qu'on fait Fort Boyard, il faut le faire comme candidat. Après si un jour, on me proposait d'incarner un personnage, ça me ferait très plaisir."
A vrai dire, en imaginant que c'est lui, on s'en sort pas trop mal, surtout après ce qu'on a connu récémment.
Dans tous les cas, avec ce que dit Olivier, je doute que ce soit la fin des personnages-célèbres. Le "gros coup" et "çà va faire parler", ne correspond pas trop pour l'arrivée d'un simple petit personnage anonyme (ce qui veut pas dire qu'il n'y en aura pas de nouveau, en plus).

Si c'est le cas, c'est pas si surprenant que ça^^ 

Paul le 30 décembre 2020 a écrit:Je vais faire un pari, sur ces 5 personnalités, l'un des 5 sera un nouveau personnage de la saison 2021 ( Laughing ): 

- Bruno Guillon
- Claude de Koh Lanta
- Jarry 
- Booder
- Camille Cerf

Bon lorsque je regarde ma liste, on échapperait largement au pire  Laughing

Par contre, je trouve vraiment dommage qu'on fasse du teasing sur un personnage probablement " people ", Delphine Wespiser et non sur le jeu en lui même.

On espère que ces 2 nouveaux personnages (Celui de Delphine et " la surprise ") seront en remplacement d'autres séquences et non en " ajout " car ce serait au détriment de la quête des clés qui est déjà à son plus bas niveau... (Difficile de faire pire que 2020)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89, baba.8 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum