Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Mer 7 Avr 2021 - 14:24

Ce n'est pas vraiment un recrutement pour le jeu, juste des tests de dégustations, quasiment en interne finalement. Ça se fait chaque année, la différence c'est cette fois-ci, l'annonce a été posté sur Facebook et surtout (d'où la reprise sur le site) elle a été partagé par Anthony Laborde, donc c'est pas un secret.

Ça confirme surtout qu'il y aura toujours une épreuve de dégustation, avec espérons-le, un retour aux origines de l'épreuve. Si on se raccroche à l'actualité, avec la fermeture des restaurants ces derniers mois et la forte envie d'y retourner pour beaucoup de clients, on peut trouver une histoire intéressante autour de Willy cette année. Quitte à ce qu'il soit là, autant faire quelques choses de potable...

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246

Jonathanlegrand, antoine49130, Térémine, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mer 7 Avr 2021 - 15:42

Si on revient au resto de 2013 avec des vrais plats étrangers, ok, à la limite pourquoi pas. On terminera sur une note positive mais après je pense qu'il va vraiment être plus que temps de se séparer de Willy pour de bon.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lolo89 et baba.8 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Mer 7 Avr 2021 - 19:21

Si Willy revient dans le Restaurant et pas dans le Bar, si c'est pour déguster des PLATS et pas des mixtures abjectes, je dis oui. C'était une bonne épreuve à son origine, c'est après que ça c'est gâté voire délabré.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1854
Boyards : 1674


Jonathanlegrand, Xavier, Lugiale2000 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Mer 7 Avr 2021 - 19:26

Si on revient au resto de 2013 avec des vrais plats étrangers [...]

Y a pas que des plats étrangers ! Certaines spécialités "bien de chez nous" sont franchement bizarres et difficiles à avaler pour certains, notamment parmi les produits tripiers, abats (la plus grosse grimace de dégoût que j'ai pu voir c'était avec une cervelle de porc, entièrement recrachée par le candidat... à côté de ça les brochettes de scorpions et les oeufs de 100 ans c'est de la gnognote) et aussi certains fromages (on peut penser au Casu Merzu de l'île de Beauté...).
Y a des plats pas mal non plus Outre-Mer : je pense à des plats à base d'insectes (criquets, larves de guêpes, de charançons géants, etc... que l'on mange à la Réunion, sans parler des Antilles, Guyane, territoires du Pacifique, que je connais bien moins) !


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 7 Avr 2021 - 19:36

Mouais, quand je lis dans Télé Poche que Cyril Feraud travaille le retour de son personnage " Cyril Gossbo " et maintenant le retour de Willy Rovelli (même si c'était ultra prévisible), ben ma réaction c'est " On prend les mêmes et on recommence " 

Je ne demande qu'à être surpris bien sur mais on dirait que la production a une dépendance Willy Rovelli / Delphine Wespiser

Et je crains qu'on retrouve la formule des candidats assis dans la salle du trésor ce qui est une totale incompréhension sachant que dans Boyard Land ou District Z ce n'était pas le cas. 

En tout cas, j'espère qu'on apprendra quand même quelques infos intéressantes où on pourra se dire " Ah ça me donne envie de voir ça car c'est boyardesque " on a un vaisseau de pierre et pour l'instant, toutes les informations qu'on a, c'est des choses qui peuvent se faire sur Paris dans un studio. 

Toute la promo tourne autour des personnages peoples, on en oublie clairement le Fort en lui même et c'est fort dommage (à défaut d'être Fort Boyard)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89, Stroboyard, Xavier, Passe75 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mer 7 Avr 2021 - 20:09

Pas pour jouer à l'oiseau de mauvais augure, mais je sens gros comme une maison qui ferait plusieurs fois le fort qu'ils vont nous servir un bouquet final du Restaurant, un feu d'artifice rovellien. Le resto va certainement rouvrir, puisque le parc a plongé, Willy peut passer tout osn temps sur le fort. Donc à mon avis, on va avoir droit au combo plat+boisson, ils en seraient bien capables et je le vois venir d'ici, du style si le candidat avale les deux, y'aura un bonus...genre joker... pale 

Sinon aussi la possibilité qu'il joue son rôle de directeur déchu sur le fort, ils seraient même capables de créer une séquence supplémentaire pour ça, si ça pouvait remplacer le Willymix cela dit...

Enfin désolé pour tout ce pessimiste qui selon certains n'aurait peut être pas lieu d'être mais je suis pas du tout confiant sur cette saison à venir.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Paul, Lolo89, thothoboyard, Xavier, Lugiale2000, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mer 7 Avr 2021 - 20:21

baba.8 a écrit:Enfin désolé pour tout ce pessimiste qui selon certains n'aurait peut être pas lieu d'être mais je suis pas du tout confiant sur cette saison à venir.
Ah non mais t'inquiète, je ne vois absolument pas comment on pourrait être confiant de toute façon après l'immonde saison 2020. Et quand tu n'as pas aimé la dernière saison, et qu'on t'annonce le retour de Willy et de Cyril, difficile d'être optimiste.

Il manque plus qu'on nous annonce le retour de Kevin et là  c'est bon, tu peux être sûr qu'on se dirige vers une saison 2020 bis.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Paul, Lolo89, garsim, Xavier et Passe75 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Mer 7 Avr 2021 - 20:46

C'est vrai que la double annonce du retour de Willy et de Cyril Gossbo ne m'emballent des masses …, même si le premier n'était pas une surprise malheureusement, on aurait très bien pu se séparer du deuxième. À moins que les deux jeux aient été retravaillés en profondeur pour que ça rende mieux, mais j'y crois pas, plus probable pour le resto, pour le slaïme faudra partir de très loin dans ce cas Laughing. Par contre, j'espère que le willymix est définitivement supprimé et qu'il n'y ait pas inventé une autre version.

La chose qui sera intéressante de savoir du coup, c'est dans quelle cellule se trouve Willy Rovelli, soit la pièce de restauration reste le bar, donc en 118 et par conséquent la cellule 215 reste en zone coulisses (avec les interviews inutiles et du coup il n'y aura pas d'épreuve de dentiste) ou le resto revient en cellule 215 et il y a du coup soit une nouvelle épreuve sur le dentiste, à clepsydre bien sûr  Laughing, ou plus simplement une nouvelle épreuve, je préférais cette option et cette option s'y prêterait bien avec le click & collect, où on n'aurait besoin d'une petite cellule. À voir, mais j'espère pas qu'on n'aura le combo plat + boisson et le willymix, sinon  Neutral. Et surtout qu'on aura des plats uniques comme en 2013 et 2014.

Affaire à suivre …
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


Paul est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Mer 7 Avr 2021 - 20:51

Paul a écrit:Mouais, quand je lis dans Télé Poche que Cyril Feraud travaille le retour de son personnage " Cyril Gossbo " et maintenant le retour de Willy Rovelli (même si c'était ultra prévisible), ben ma réaction c'est " On prend les mêmes et on recommence " 

Je ne demande qu'à être surpris bien sur mais on dirait que la production a une dépendance Willy Rovelli / Delphine Wespiser
Reconduire à l'identique un rôle / un personnage qui a été fortement critiqué l'été dernier que ce soit sur ce forum ou bien sur les réseaux sociaux, c'est vraiment incompréhensible. J'ai, à ce jour, la désagréable sensation que la saison 2021 va prendre le même chemin que la saison 2020. On ne sait pas grand chose pour le moment, mais j'ai un peu le même ressenti qu'en lisant les premières news de l'an dernier à savoir beaucoup d'inquiétude / d'incompréhension. J'espère me tromper bien sûr!
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Paul, Lolo89, Xavier, Passe75 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Mer 7 Avr 2021 - 21:14

Le pessimisme que je ressent depuis l'année dernière ne fait que grandir...... Si 2021 est du même acabit que 2020, je ne regarderai probablement pas la moitié de la saison.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243
Boyards : 1484


garsim est d'accord avec ce message

Térémine n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Jeu 8 Avr 2021 - 10:25

Je constate que vous êtes pessimiste pour cette année 2021, je veux bien le comprendre (perso, vu que j'aime Willy et la saison 2020, je suis content de ces news mais ce n'est que mon ressenti) mais Olivier a dit lors de l'interview du Qualimat, qu'il y aurait une grosse nouveauté entre un personnage et une épreuve et que les fans d'aventures seront content (c'est ce que j'ai compris en tout cas) donc s'il vous plaît, ne partez pas dans cette état d'esprit dès avril, on pourrait avoir des bonnes nouvelles rapidement.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 311
Boyards : 170


Andy, antoine49130 et Térémine sont d'accord avec ce message

garsim et Thorin97 ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  antoine49130 Jeu 8 Avr 2021 - 10:31

gael51360 a écrit:Je constate que vous êtes pessimiste pour cette année 2021, je veux bien le comprendre (perso, vu que j'aime Willy et la saison 2020, je suis content de ces news mais ce n'est que mon ressenti) mais Olivier a dit lors de l'interview du Qualimat, qu'il y aurait une grosse nouveauté entre un personnage et une épreuve et que les fans d'aventures seront content (c'est ce que j'ai compris en tout cas) donc s'il vous plaît, ne partez pas dans cette état d'esprit dès avril, on pourrait avoir des bonnes nouvelles rapidement.
Salut , Alors oui je comprend ce point de vue mais le soucis c'est comme à la cantine de l'école : on te sert des épinards tout les jours tu en as marre Smile! Dans ce cas là c'est pareil! On nous a tellement fait "rêver" ces dernières années que maintenant on attend de le voir pour le croire. Moi personnellement je regarde même avec les épreuves nulles! Mais la déception est toujours présente avec leurs nouveautés !! (Hors Banque temple et voyage dans le temps)!!
J'attend toujours de voir et juger au moment venu.
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Lolo89 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Jeu 8 Avr 2021 - 14:49

Pour moi, la principale crainte, ce n'est pas tellement les épreuves nulles (même si c'est effectivement un problème), mais plutôt les épreuves hors sujet de par leur thème qui nous éloigne à des kilomètres du vaisseau de pierre, et surtout la mentalité générale de l'émission.

Après concernant Willy, je ne suis pas surpris de sa reconduction, mais pas ravi non plus. J'ai toujours détesté les épreuves de dégustation qui semblent être un passage obligé dans tous les jeux d'aventure (Koh-Lanta, Pekin Express...), et je me réjouissais que Fort Boyard échappe à la règle. Je ne vois pas l'intérêt (à part du sadisme ?) à voir des candidats ingurgiter des aliments immondes (quand bien même ils seraient consommés dans certaines cultures). J'ai toujours trouvé que ça faisait un peu "bizutage", surtout quand un énergumène surexcité s'amuse de les voir souffrir et quasiment vomir ce qu'il leur donne à manger.

Pour Cyril j'avais un petit espoir de ne pas le voir renouvelé, mais je ne suis pas surpris non plus. Ce genre de personnages semble être exactement ce qui plait à la production, et sa reconduction ne me donne guère d'espoir pour une amélioration même minime de la mentalité de l'émission.

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


Lolo89, MetalWar, Pix, garsim, Xavier, 2006evasion et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Térémine n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Ven 9 Avr 2021 - 11:34

Passe75 a écrit:Pour moi, la principale crainte, ce n'est pas tellement les épreuves nulles (même si c'est effectivement un problème), mais plutôt les épreuves hors sujet de par leur thème qui nous éloigne à des kilomètres du vaisseau de pierre, et surtout la mentalité générale de l'émission.

Après concernant Willy, je ne suis pas surpris de sa reconduction, mais pas ravi non plus. J'ai toujours détesté les épreuves de dégustation qui semblent être un passage obligé dans tous les jeux d'aventure (Koh-Lanta, Pekin Express...), et je me réjouissais que Fort Boyard échappe à la règle. Je ne vois pas l'intérêt (à part du sadisme ?) à voir des candidats ingurgiter des aliments immondes (quand bien même ils seraient consommés dans certaines cultures). J'ai toujours trouvé que ça faisait un peu "bizutage", surtout quand un énergumène surexcité s'amuse de les voir souffrir et quasiment vomir ce qu'il leur donne à manger.

Pour Cyril j'avais un petit espoir de ne pas le voir renouvelé, mais je ne suis pas surpris non plus. Ce genre de personnages semble être exactement ce qui plait à la production, et sa reconduction ne me donne guère d'espoir pour une amélioration même minime de la mentalité de l'émission.
Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis .

Moi je suis plutôt content du retour de Willy cette saison , bon certes son épreuve de dégustation apparaît toutes les émissions alors qu'a la place on pourrait voir des aventures sous diffusé : Prison Sous Marine , Fosse , Cage Immergé ... Mais d'un côté son personnage nous fait rire pendant cette période très compliqué et c'est çà qui est son point fort ( bon pas pour tout le monde je l'admets Razz  ) . Bon pour Cyril je suis complètement d'accord . La prod' à quand même fait en sorte qu'un candidat fasse exprès de se tromper de buzzer juste pour se prendre une douche de slime Rolling Eyes  . Mais je préfère un peu plus cette épreuve que celle de Kevin  .

Mais il faut admettre qu'il reste quelques épreuves qui sont fraiment génial et qui sont un peu moins : gamines que d'autres . Quelques exemples : Museum , Caserne , Fosse , Saut de l'Ange , Bibliothèque Abandonné , Maison de Poupée ...


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Térémine est d'accord avec ce message

Paul n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Ven 9 Avr 2021 - 11:41

La prod' à quand même fait en sorte qu'un candidat fasse exprès de se tromper de buzzer juste pour se prendre une douche de slime Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Icon_rolleyes

Tu parles de quel(le) candidat(e), @2006evasion?

Moi je pensais plutôt à un candidat qui s'était fait "slimer" alors qu'il avait bien répondu (Loup-Denis Elion, il me semble).


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


2006evasion est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Ven 9 Avr 2021 - 11:47

Térémine a écrit:
La prod' à quand même fait en sorte qu'un candidat fasse exprès de se tromper de buzzer juste pour se prendre une douche de slime Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 10 Icon_rolleyes

Tu parles de quel(le) candidat(e), @2006evasion?

Moi je pensais plutôt à un candidat qui s'était fait "slimer" alors qu'il avait bien répondu (Loup-Denis Elion, il me semble).
Je crois que c'est Eric Antoine


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum