Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Lun 10 Mai 2021 - 19:12

C'est vrai que dès fois je me demande si la production est prête à nous faire suspecter n'importe quoi pour vouloir attiser la curiosité, mais je crois que ça fait l'effet contraire, au contraire ça fait fuir les téléspectateurs.

Déjà de dire que Guillaume Ramain est le seul responsable d'avoir augmenter les audiences c'est faux, car il n'est pas la seule personne qui travaille sur le fort et à avoir inventer de nouvelles épreuves (il y a par exemple Manuel Blanquet, Laurent Morin et je présume Yann Le Gac, même si j'ai des doutes, si il fait autre chose que le Père Fouras à Fort Boyard, mais j'ai des doutes qui sont là depuis les premières saisons) certes c'est lui qui est la tête pensante, mais depuis 2016-2017, les règles sont comment dirais-je figée dans le temps, comme si rien ne changeait d'un iota (à vrai dire les seuls innovations de ces dernières années au niveau de la mécanique, c'est les clepsydres rouges (ok ça c'est correct), et le fait qu'on soit passé de 9 clés à 8 clés à récupérer entre 2019 et 2020, Wow quelle originalité !. En fait disons que j'ai l'impression que depuis 2013, l'émission est un torchon avec toutes les idées qu'on met, sans trop y réfléchir si elles sont bien intégrées dans l'émission, exemple les personnages peoples douteux qui ne font absolument pas l'unanimité et qui sont facilement tous jetables (limite, pour moi seuls Magloire et Delphine remplissent un peu près les critères que j'attends d'un personnage, actuellement, car on a pas l'impression que c'est des peoples qui incarnent les personnages si on ne sait pas). D'ailleurs, je sais pas, mais il en a pas marre de tourner en rond depuis quelques années, après vous allez dire c'est facile à dire, mais si j'étais à sa place, j'hésiterais pas à changer les règles toutes les 2-3 saisons, là ça fait 4 saisons que les règles sont rigoureusement identiques (5 si on compte 2021, on verra) !, c'est trop ! Limite 2019, avait osé supprimer la Boyard Academy et intégrer des épreuves à personnages avec clepsydre, et non sans durée précise (comme le slaïme ou le bal), j'ai dit oui, mais qu'est-ce qu'on a fait en 2020 ? Au lieu de continuer sur cette lancée, on a repris la Boyard Academy et une épreuve sans durée qui bouffe une vraie épreuve de Fort Boyard (celles à clepsydre) qui durent dix plombes, donc en fait on a régressé … Moi, ce que j'attends c'est du changement, qu'il faudra bien changer un moment ou à l'autre.


Côté audiences, c'est certain le replay a un grand facteur, d'autres programmes ont vu chuter leurs audiences entre la fin des années 2000 et début 2010 (exemple Koh-Lanta) mais se vanter d'avoir 2,5 millions de téléspectateurs, c'est un peu peu, non ? Limite 3 ou 4 millions par semaine d'accord, mais là. Et après pour les audiences de 2020, elles n'ont pas été bonnes aussi et ça c'est un facteur qui peut jouer, c'est quasiment la la non habitude de voir Fort Boyard en septembre (plus durant l'été), en termes de pourcentage la dernière de Fort Boyard de 2020 est la pire, mais en téléspectateurs c'est du coup la dernière de 2010 qui est la pire.

Par pitié redonnez toutes ses titres de noblesses à l'émission comme avant et arrêtez de faire des jeux bâclés au possible qui ne sont même pas réfléchis si ils sont bien intégrés à l'émission ou non. J'avais bien aimé 2011, et disons jusqu'en 2014, mais là depuis 2015 le WTF est légion et je n'arrive pas à comprendre comment, ces jeux peuvent être en légion sur l'esprit de l'émission. Bref, je trouve que malgré quelques années, malgré de bonnes idées, l'émission est totalement gâchée à cause des virus noirs, qui semblent pourtant d'apparence facile à éliminer, mais qu'ils le sont pas, que je vais arrêter de citer, c'est toujours les mêmes qui viennent s'agrandir depuis X années. Je suis très triste, de la tournure qu'a pris l'émission depuis quelques années Crying or Very sad. Franchement, j'hésite à regarder l'émission cette année … (même si on ne connait rien et peut-être d'autres trucs me feront changer d'avis, mais vu qu'on sait rien, difficile de se faire une idée).

Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660

Paul, Lolo89 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Andy Mar 11 Mai 2021 - 13:52

Thorin97 a écrit:Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Fb10
On y lit donc que la moyenne de 2020 est en hausse en nombre de téléspectateurs, malgré la chute des derniers épisodes. Rappelons que cette saison est décalée d'environ 2 semaines de sa période de diffusion habituelle. C'est un peu facile de ne retenir que le négatif et d'omettre les gros scores du début de saison, la première étant par exemple un record depuis 2013 (je crois) et record de lancement de saison depuis 2009.
Ne retenir que ça serait tout aussi détestable. Je pense qu'il y a un juste milieu qui est de constater que les audiences se maintiennent et parviennent même parfois à progresser (ce qui est une belle performance pour un jeu diffusé depuis plus de 30 ans !)... du moment que c'est strictement diffusé pendant les vacances d'été, ni plus ni moins. En revanche les chiffres sont trop instables d'une semaine à l'autre, s'écroulent dès lors qu'il y a une vraie concurrence sur le même public et le nombre de fidèles qui regardent l'intégralité des émissions semble baisser (bien que je ne sois pas convaincu par ton calcul, @TigreBoyardesque ). Il y a un effort à faire sur la programmation, le casting et le contenu pour corriger ces désagréments.

Quant à Passe-Muraille à quoi vous attendiez-vous ? Il va quand même pas critiquer publiquement un de ses patrons (et probablement son ami) ! Essayez si vous voulez mais je vous le déconseille Laughing D'autant qu'il pense probablement ce qu'il écrit, et c'est tant mieux pour lui. De là à imaginer que c'est Guillaume Ramain lui même qui a réclamé cette publication ... encore une fois, c'est dommage de parler à la place des autres. On peut évidemment ne pas aimer son travail de producteur et l'exprimer mais ça devrait s'arrêter là. Laisser entendre qu'il aurait un ego surdimensionné ou en faire une comparaison maladroite avec un dictateur, je trouve que ça va un peu loin.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


fdjm-toine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mar 11 Mai 2021 - 14:25

Andy a écrit:
Thorin97 a écrit:Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Fb10
On y lit donc que la moyenne de 2020 est en hausse en nombre de téléspectateurs, malgré la chute des derniers épisodes. Rappelons que cette saison est décalée d'environ 2 semaines de sa période de diffusion habituelle. C'est un peu facile de ne retenir que le négatif et d'omettre les gros scores du début de saison, la première étant par exemple un record depuis 2013 (je crois) et record de lancement de saison depuis 2009.
Ne retenir que ça serait tout aussi détestable. Je pense qu'il y a un juste milieu qui est de constater que les audiences se maintiennent et parviennent même parfois à progresser (ce qui est une belle performance pour un jeu diffusé depuis plus de 30 ans !)... du moment que c'est strictement diffusé pendant les vacances d'été, ni plus ni moins. En revanche les chiffres sont trop instables d'une semaine à l'autre, s'écroulent dès lors qu'il y a une vraie concurrence sur le même public et le nombre de fidèles qui regardent l'intégralité des émissions semble baisser (bien que je ne sois pas convaincu par ton calcul, @TigreBoyardesque ). Il y a un effort à faire sur la programmation, le casting et le contenu pour corriger ces désagréments.

Quant à Passe-Muraille à quoi vous attendiez-vous ? Il va quand même pas critiquer publiquement un de ses patrons (et probablement son ami) ! Essayez si vous voulez mais je vous le déconseille Laughing D'autant qu'il pense probablement ce qu'il écrit, et c'est tant mieux pour lui. De là à imaginer que c'est Guillaume Ramain lui même qui a réclamé cette publication ... encore une fois, c'est dommage de parler à la place des autres. On peut évidemment ne pas aimer son travail de producteur et l'exprimer mais ça devrait s'arrêter là. Laisser entendre qu'il aurait un ego surdimensionné ou en faire une comparaison maladroite avec un dictateur, je trouve que ça va un peu loin.

Très légère hausse au niveau de la moyenne des téléspectateurs oui, mais rien de particulièrement notable ou exceptionnel, on reste à peu près dans la même moyenne globale de la décennie. En revanche, on constate que les fins de saisons ne cessent de dégringoler, et la fin de saison de 2020 a fait le deuxième pire score d'audience de fin de saison de l'émission depuis 2010.
De plus le quiz nous dit que grâce à Guillaume Ramain, les audiences sont en hausse. Mais en hausse par rapport à quoi ? Les 200 000 téléspectateurs en plus sur la moyenne globale par rapport à 2019 ? Rien d'extraordinaire, encore une fois. En hausse par rapport à la désastreuse saison 2010 ? Ce n'est pas difficile, tout le monde veut oublier cette saison de toute façon. Une hausse par rapport à la décennie ? Le meilleur score d'audience de la décennie c'est 2013, après ça a pas mal baissé pour rester à un niveau à peu près stable (si on excepte les fins de saisons qui chutent d'année en année). En hausse par rapport au reste de l'histoire de l'émission ? Là clairement, ce n'est pas le cas, les meilleures audiences sont celles des années 1990.

Ce quiz donne juste à Guillaume Ramain l'occasion de se faire mousser, rien de plus. Quant à Passe-Muraille, personne ne lui a reproché quoi que ce soi à ce sujet, il ne fait que son travail et c'est bien normal. Mais par contre, tu penses sincèrement que c'est l'auteur de ce quiz ? Franchement c'est peu probable, je ne vois personne d'autre que la prod' à l'origine de ce quiz. Donc ça ne change rien à notre propos, c'est la prod' qui créé elle-même ses propres publicités qui la mettent en valeur, quitte à travestir (un peu beaucoup) la vérité. D'un autre côté c'est normal, ils vont pas dire que leur travail est mauvais. Mais on est tout de même sur de la propagande. Pas de la propagande d'Etat ou politique, certes, mais de la propagande quand même, à l'échelle d'une entreprise.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lolo89 est d'accord avec ce message

fdjm-toine n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mar 11 Mai 2021 - 14:40

Je savais que ma blague moisie à base d'humour noir serait mal interprétée par certains, mauvaise comparaison oui mais à chaud ça m'avait fait pensé à ça Laughing Tant pis j'assume mais pour éviter d'autres malentendus et me faire enquiquiner à l'avenir, vaut mieux que j'édite le message. Rolling Eyes 


Un peu de bonne foi, tout le monde est d'accord pour dire qu'il exagère, "les audiences ne cessent d'augmenter" laisse entendre qu'on bat tous les records chaque année, c'est comme l'émission, tout n'est pas à jeter mais on est loin de faire du bon. Neutral
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Lolo89 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Mar 11 Mai 2021 - 16:32

Andy a écrit:
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Fb10
On y lit donc que la moyenne de 2020 est en hausse en nombre de téléspectateurs, malgré la chute des derniers épisodes. Rappelons que cette saison est décalée d'environ 2 semaines de sa période de diffusion habituelle. C'est un peu facile de ne retenir que le négatif et d'omettre les gros scores du début de saison, la première étant par exemple un record depuis 2013 (je crois) et record de lancement de saison depuis 2009. 

Très bonne remarque mais à double tranchant. 
Le début de saison est haut, mais se casse très vite la figure. pourquoi ? peut-être parce que les nouveautés ne plaisent pas et que regarder une ou deux émissions ça passe pour le commun, mais que se taper les 11, ya que les fans ultra qui peuvent supporter.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


Lolo89 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Mar 11 Mai 2021 - 16:52

Une réflexion que j'avais faite il y a quelques semaines : c'est souvent en fin de saison que sont programmées les "mauvaises" émissions de l'année, avec des candidats polémiques ou peu performants, ou bien les tournages de mauvaise qualité visuelle (ex. Équipe Marine Lorphelin en 2020).
Depuis 2018, les bonnes émissions sont toutes programmées en début de saison, les dernières semaines d'août et de septembre servent de poubelle pour les émissions médiocres.
C'est avec District Z en fin d'année dernière que j'ai eu cette réflexion (le plus mauvais tournage, avec une équipe attirante sur le papier mais malchanceuse et décevante sur le plan des performances, était programmé en fin de saison comme par hasard).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Passe Partrou et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Mar 11 Mai 2021 - 19:42

"Il incarnera Gary Boo, un trappeur canadien « très peu accueillant » qui a semé d’embûches le sentier pour accéder à sa cabane."

Nous voilà bien...

https://twitter.com/MichaelZolto/status/1392172409969598466


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Mar 11 Mai 2021 - 19:45

Sébastien a écrit:"Il incarnera Gary Boo, un trappeur canadien « très peu accueillant » qui a semé d’embûches le sentier pour accéder à sa cabane."

Nous voilà bien...

https://twitter.com/MichaelZolto/status/1392172409969598466

Oh mon dieu mais c'est pas possible !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad En plus, il semblerait qu'il y ait un gag à côté de la porte !!! Evil or Very Mad


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1978
Boyards : 4049


Xavier, Lugiale2000 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Mar 11 Mai 2021 - 19:46

Sébastien a écrit:"Il incarnera Gary Boo, un trappeur canadien « très peu accueillant » qui a semé d’embûches le sentier pour accéder à sa cabane."

Nous voilà bien...

https://twitter.com/MichaelZolto/status/1392172409969598466
Super nouvelle, enfin un personnage qui va être drôle et vous remarquez (je pense) la cellule où il y avait le ski.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 315
Boyards : 174


Paul, Pix, BOBEW, Xavier, baba.8, Passe75, Alex du 62 et ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Mar 11 Mai 2021 - 19:49

Soupir …

Bon c'est doublement pas possible, surtout que je sens qu'on va regretter le ski, il me semble que c'est en cellule 113 … bon le point petit positif, c'est que son jeu est à clepsydre. En fait ils se sont même pas embêté, ils ont juste repeint la porte du ski en bleu.

On va voir, mais à voir je sens qu'il va avoir un délire avec la sonnette …

Bref ça devient de plus en plus n'importe quoi les personnages, encore plus que ce l'était déjà avant …
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Lugiale2000, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Mar 11 Mai 2021 - 19:49

gael51360 a écrit:
Sébastien a écrit:"Il incarnera Gary Boo, un trappeur canadien « très peu accueillant » qui a semé d’embûches le sentier pour accéder à sa cabane."

Nous voilà bien...

https://twitter.com/MichaelZolto/status/1392172409969598466
Super nouvelle, enfin un personnage qui va être drôle et vous remarquez (je pense) la cellule où il y avait le ski.

J'espère que c'est du second degré parce que là ... Rolling Eyes
On a dit qu'on en avait assez des personnages peoples et là ils nous foutent Jean-Marc Généreux quoi ... Evil or Very Mad
Le seul point positif, c'est la clepsydre c'est dire ... Rolling Eyes


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1978
Boyards : 4049


Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mar 11 Mai 2021 - 19:50

Misère... Rolling Eyes Rolling Eyes c'est pas vrai encore un truc qu'on va adooooorer... Neutral  C'est donc à ça que servait la fameuse pancarte Belle Province, mdr.

Rien que voir l'image ne me donne pas DU TOUT envie de regarder, là on va jouer à fond la carte des stéréotypes à deux balles sortis d'Internet...On dirait les Bodins bis! Evil or Very Mad

Les Québécois présents ici vont sans doute adorer ce genre de vieux clichés (déjà présent en 1870 dans Vingt Mille lieues sous les mers, de Jules Verne, par le biais du personnage de Ned Land, qui n'a pas inventé l'eau chaude, j'imagine qu'on aura ici un perso similaire...)


J'avoue ignorer qui est ce M.Généreux, je suis pas assez télé sans doute.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mar 11 Mai 2021 - 19:52

Y'a une clepsydre dans son épreuve ? (si c'est celle qu'on voit)  Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Mar 11 Mai 2021 - 19:53

Sébastien a écrit:"Il incarnera Gary Boo, un trappeur canadien « très peu accueillant » qui a semé d’embûches le sentier pour accéder à sa cabane."

Nous voilà bien...

https://twitter.com/MichaelZolto/status/1392172409969598466
Gary Boo..  Rolling Eyes
L'épreuve qui remplace le Ski.. (on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne je m'auto-cite..).

Pour ceux qui ne peuvent pas lire l'article car n'étant pas abonnés, une phrase a "captivé" mon attention : 

Le Parisien a écrit: Je vais pouvoir me lâcher sur l’accent. on sera dans la caricature pour apporter du sourire aux gens. on est là pour ne vexer personne. » de sa cellule, il n’en dira pas plus pour « garder la surprise », tout en prévenant les candidats que « ça se jouera au physique ». pour lui, le plus dur sera « de les voir souffrir »

En résumé, on semble parti sur un nouveau concept d'épreuve WTF ou le seul but sera de faire rire le téléspectateur en voyant le candidat malmené.. 

Je ne sais même plus quoi dire, encore un people de plus..

Edit : ah oui en effet, l'image laisse montrer qu'un nouveau gag récurrent va faire son apparition..


Dernière édition par MetalWar le Mar 11 Mai 2021 - 20:26, édité 3 fois
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Lugiale2000, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mar 11 Mai 2021 - 19:53

Ah chouette ! Encore une des nombreuses brillantes idées de M. Ramain, l'homme qui fait exploser les audiences de Fort Boyard (dixit lui-même) ! Very Happy Very Happy 

Non mais ils le font exprès là c'est pas possible...
Cela dit je ne suis même plus surpris à ce stade.

Il est loin le temps de Jabba, la Bohémienne, Lumineuse, Mr.Tchan...

Au moins, on a une bonne fois pour toute la preuve qu'ils n'en n'ont rien à faire des critiques qu'on a adressées vis à vis des personnages people et wtfesque.


Dernière édition par Thorin97 le Mar 11 Mai 2021 - 20:04, édité 7 fois
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lolo89, baba.8, Lugiale2000 et Alex du 62 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Anonyme Mar 11 Mai 2021 - 19:55

Bon, l'avantage, c'est qu'il y a une clepsydre à côté de la porte Laughing 

Plus sérieusement, je doute encore de l'intérêt à engager des personnalités pour qu'elles incarnent des personnages... Et les gags à répétition ne sont pas près de partir, avec la sonnette (qui selon moi) servirait à mettre le corbeau en marche pour qu'il croasse à la [AUTO-CENSURÉ] des candidats.


Dernière édition par Anonyme le Mar 11 Mai 2021 - 21:12, édité 1 fois


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Xavier et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum