Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

+39
Christian-bale
fdjm-toine
antoine49130
lucas5201
Linekebe
JupknossTV_
Theo Perignon
John-Lemonade
Rat Fou
LucasBoyard
azert
Tigrounet
BOBEW
Andy
Passe Partrou
Anonyme
fanfb32
Christo-BOYARD
Gaël
louloutom87
Lolo89
NicoBoyard
TigreBoyardesque
2006evasion
Pix
garsim
baba.8
MetalWar
Stroboyard
Freddy
c29
Lugiale2000
Sébastien
Thorin97
boyard97
Xavier
gael51360
Paul
ToujoursPlusFort
43 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mar 18 Mai 2021 - 14:27

azert a écrit:
Paul a écrit:
- Points négatifs : 

- Le Bingossbo évidemment qui risque d'être le plus gros point noir de la saison, quelque soit le jeu toute façon, avec un tel personnage aussi affreux et déconnecté de ce que moi j'entends " Boyardesque " il y avait rien à faire. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'aura pas 2 épreuves à lui tout seul car la description fait peur.  J'espère qu'on aura pas le slaime + le bingossbo, ce serait scandaleux à moins que ce soit en alternance.
C'est vrai que ça ne m'enchante pas non plus mais de tout temps il y avait des épreuves très moyennes. Et il faut qu'il y ai un peu d'épreuves pour les enfants afin que ce soit équitable. Donc si il y a juste une épreuve comme ça, c'est bien. Il faut qu'il y en ai pour tout le monde.
Pas d'accord. A une époque pas si lointaine (disons jusqu'en 2012), toutes les épreuves contentaient tout le monde. Il n'y avait pas d'épreuve pensée spécialement pour un public spécifique. C'est pas normal qu'à l'heure actuelle il y ait des moments dans l'émission où en a envie de zapper tellement qu'on a l'impression d'être pris pour des gogols lors de certaines épreuves.


Dernière édition par Thorin97 le Mar 18 Mai 2021 - 14:28, édité 1 fois

Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644

Paul, Lolo89, Pix et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mar 18 Mai 2021 - 14:27

azert a écrit:
Paul a écrit:
- Points négatifs : 

- Le Bingossbo évidemment qui risque d'être le plus gros point noir de la saison, quelque soit le jeu toute façon, avec un tel personnage aussi affreux et déconnecté de ce que moi j'entends " Boyardesque " il y avait rien à faire. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'aura pas 2 épreuves à lui tout seul car la description fait peur.  J'espère qu'on aura pas le slaime + le bingossbo, ce serait scandaleux à moins que ce soit en alternance.
C'est vrai que ça ne m'enchante pas non plus mais de tout temps il y avait des épreuves très moyennes. Et il faut qu'il y ai un peu d'épreuves pour les enfants afin que ce soit équitable. Donc si il y a juste une épreuve comme ça, c'est bien. Il faut qu'il y en ai pour tout le monde.

Une fois oui mais si on a Gossbo à la fois dans les épreuves mais aussi dans les aventures, tu tiendrais le même discours ?  Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Thorin97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  azert Mar 18 Mai 2021 - 14:36

Paul a écrit:
azert a écrit:
Paul a écrit:
- Points négatifs : 

- Le Bingossbo évidemment qui risque d'être le plus gros point noir de la saison, quelque soit le jeu toute façon, avec un tel personnage aussi affreux et déconnecté de ce que moi j'entends " Boyardesque " il y avait rien à faire. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'aura pas 2 épreuves à lui tout seul car la description fait peur.  J'espère qu'on aura pas le slaime + le bingossbo, ce serait scandaleux à moins que ce soit en alternance.
C'est vrai que ça ne m'enchante pas non plus mais de tout temps il y avait des épreuves très moyennes. Et il faut qu'il y ai un peu d'épreuves pour les enfants afin que ce soit équitable. Donc si il y a juste une épreuve comme ça, c'est bien. Il faut qu'il y en ai pour tout le monde.

Une fois oui mais si on a Gossbo à la fois dans les épreuves mais aussi dans les aventures, tu tiendrais le même discours ?
Non, la ce sera pas du tout pareil si on l'a aussi dans les aventures


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1421
Boyards : 1966


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Pix Ven 21 Mai 2021 - 13:42

MetalWar a écrit:
Sébastien a écrit:Les nouveautés ont toutes un concept crédible, logique, et çà donne envie d'en voir plus.
Le Bingo'ssbo ?... Crédible, logique ?
C'est clair que je ne suis pas emballé par cette épreuve non plus, cependant je ne veux pas la condamner tout de suite pour autant. Je passe en revue différents aspects de cette épreuve, de ce que je considère comme le plus négatif au plus positif sur le papier :


L'ambiance "parodie de jeu télé" et le traitre qui sert d'animateur tête à claques. On en a déjà beaucoup parlé l'an dernier avec Slaïme et encore récemment quand on a appris son retour, c'est complètement en décalage avec le Fort (du moins avec ce que le Fort est censé être). Pour citer @Thorin97 dans le sujet des photos :
Thorin97 a écrit:Moderniser l'émission, ça ne consiste pas à faire n'importe quoi avec.

Les bestioles qui seront avec le candidat dans la sphère. C'était franchement dispensable, je me demande si c'est pas juste pour légitimer son (probable) statut d'aventure. Encore une illustration du "toujours plus" pour malmener le candidat. Je crains que ça ne soit un Kaskamouche XXL. Neutral

Les questions posées. Là ça dépend de ce qu'on aura. Si c'est uniquement de la réflexion (des jeux de logique, du calcul, etc.) pourquoi pas. Si c'est de la culture boyardesque ça peut passer, au moins ça fera un lien avec l'émission. Par contre si c'est pour avoir des questions de culture générale/populaire comme "Combien d'Oscars le film Titanic a-t-il remporté ?", je trouverais ça vraiment décevant et ça se rapprocherait encore plus d'un jeu télé lambda.

La manière de répondre aux questions. Pour moi le concept tient la route, et je le trouve même assez original. Smile Contrairement à Gagarine, le gyroscope ne serait pas là juste pour perturber le candidat de manière artificielle, il serait vraiment intégré dans la mécanique du jeu. En plus de la partie réflexion pour la question, on aurait donc une partie plus physique pour attraper la bonne boule, avec même de l'observation pour la localiser (ça peut faire penser au jeu des balles de la Cellule interactive).


Du coup, je serais pas aussi catégorique que pour Slaïme qui avait un gimmick essentiellement basée sur la sanction et l'humiliation du candidat. Là je pense que tout n'est pas à jeter, même si ça sera probablement gâché par l'enrobage qui risque de nous empêcher d'en profiter pleinement. silent Bref, à mon avis cette épreuve a du potentiel mais c'est clair qu'il n'est pas très bien exploité, ce qui est malheureusement devenu monnaie courante ces dernières années.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


NicoBoyard, Passe Partrou, Anonyme, BOBEW, Lugiale2000, Passe75 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Rat Fou Sam 22 Mai 2021 - 13:49

Le nom de la nouvelle épreuve avec Jean-Marc Bienheureux, la Cabane du trappeur, ça me fait penser à la chanson La cabane du pêcheur, de Francis Cabrel. Sauf que dans la chanson, il est dit « C’est un mauvais rêve, oublie le. » Or là, on dirait un cauchemar, mais c’est bien réel.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 495
Boyards : 199


Lolo89 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  John-Lemonade Sam 22 Mai 2021 - 17:30

Premier post de l'année, après une (très) longue pause, pour donner quelques impressions sur cette nouvelle saison à venir.

Tant que l'émission ne changera pas le fond de ses problèmes, à savoir les cinématiques interminables, le montage artificiel sensationnaliste à l'excès, l'ambiance maternelle, les blagues téléphonées et malaisantes, le charcumontage d'un côté et les séquences inutiles + explications sans fin de l'autre, le trop grand nombre de peoples... je ne pense pas pouvoir vraiment profiter de l'émission en dehors de quelques passages et épreuves pris de manière individuelle.

Je me suis fait une raison pour ma part.
On pourra toujours proposer un bon cru d'épreuves, ça ne changera pas le besoin d'entreprendre un profond changement de l'esprit de l'émission. Les épreuves en elles-même me semblent avoir moins d'importance que ce que l'on décide de faire avec.
On peut prendre la plus belle fraise du monde, on la mettra mieux en valeur en la posant sur un dôme de chantilly que sur une bouse de vache.

On va quand même laisser une chance à cette saison pour voir si des changements majeurs ont été entrepris. Mais tout comme l'année dernière, je m'arrêterai après 2 ou 3 émissions si cela ne me convient pas.


Le monde à l'envers : Pas mal mais le principe m'a l'air peu endurant sur la durée. Les blagues autour de la chute des œufs vont tenir maximum deux ans et ensuite ça sera remplacé. Ça fait concept "jetable", un peu comme l'Hôtel.

Téléphérisque : Pourquoi pas. Ce sera sans doute une aventure vu la thématique, mais ça remplacera avantageusement l'une des aventures à remplacer comme le Vélo ou la Chaise instable.
Surtout au vu du peu de nouveautés dans les aventures depuis 2019.

Station de métro : Je pensais justement à ce thème depuis quelques années.
On parle d'épreuve semi-aquatique, donc il est fort possible que l'épreuve prenne place dans une citerne. Peut-être à la place de la prison sous-marine.
J'espère qu'elle sera intéressante, avec un bon concept et pas filmée / montée n'importe comment.
Sans doute ma plus grosse attente.

Cabine suspendue : Encore une de ces épreuves où la chute du candidat va être mise en replay au montage 4 ou 5 fois de suite. On verra bien mais j'ai un à-priori pas très engageant.
Ah, et on peut déjà dire que le candidat tombera quoi qu'il arrive, même si il trouve la bonne réponse à l'énigme. x)
Et j'espère qu'on va en profiter pour supprimer enfin l'une des épreuves Père Fouras en intérieur et la remplacer par autre chose.

Le BEEF : En gros c'est la Boyard Academy avec le Père Fouras, avec un concept qui devrait se renouveler un peu. Fallait pas s'attendre à un retour en vigie pour poser des énigmes, ça aurait été trop beau et on s'est tous fait une raison. Mais l'initiative est quand même intéressante et ça fait un moment qu'on voulait le voir revenir.
J'espère que ça ne sera pas des mini-jeux stupides genre casque à mouches ou piano cafards.

La cabane du trappeur : C'est l'autre concept qui m'intrigue le plus, avec la station de métro. La présence de JMB me fait un peu peur, mais j'ai envie de lui laisser une chance.
Si on arrive à un truc farfelu (mais pas inutilement lourdingue) genre le pirate Java qui te poursuit en vociférant, ça peut donner un truc plutôt sympathique.
Pas d'intro / explications interminables par contre, SVP. Vous avez déjà gâché Magik avec ça, inutile de recommencer.

Le Bingo'ssbo : Ça n'a pas l'air de relever le niveau de l'épreuve de l'année dernière, mdr
On prend le pire des épreuves TV de 2015, des épreuves Père Fouras, le tout mélangé avec la même ambiance clownesque que le Slaïme. Poubelle donc.

La nouvelle prison : J'espère que c'est une vraie nouvelle prison et pas juste une énième version de la Grande évasion.
Avec pourquoi pas une nouvelle partie intermédiaire.
Si on a de la chance, ça remplacera complètement le Willymix-Je-Fais-Gagner-Le-Candidat-A-La-Tête-Du-Client en séquence intermédiaire. D'ailleurs il n'en est pas question dans la fuite de Télé-Loisirs, donc croisons les doigts. x)

Willy Rovelli : Willy dans la prison, ça me fait quand même beaucoup penser à l'épreuve des Prisonniers de 1990 où il fallait déguster des horreurs genre huile de foie de morue.
Mais effectivement, il serait temps qu'il prenne un aller simple et  unilatéral vers le continent, pour ne plus jamais revenir. Il a fait son temps et énerve plus qu'autre chose.

Donc le cru globalement est plutôt pas mal, et surtout ça intrigue.

Maintenant on va encore avoir un people de plus et surtout le renouvellement des anciennes épreuves sera plutôt limité. On devrait à priori toujours se taper les Ski, Araignée, Train Fantôme... ce qui est plutôt dommage.
John-Lemonade
John-Lemonade
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 61
Boyards : 61


Passe75 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  azert Dim 23 Mai 2021 - 19:32

Interwiew:
 Dans une interview de Télé Star, Olivier MINNE évoque l'une des nouveautés de cette saison, la "Cabine suspendue" : "On propose une dizaine de nouveaux jeux, à la fois amusants et impressionnants. Comme une cabine téléphonique fixée sur une passerelle à vingt-cinq mètres de haut, au-dessus de la mer. Vous devez répondre à une énigme du Père Fouras afin d'obtenir une clé ou un indice. Mais si cette cabine se trouve là, ce n'est pas par hasard. Il y a quelque chose qui arrive à un moment donné et qui crée à la fois la surprise et le choc


Dans une interview de Télé Star, Olivier MINNE évoque l'une des nouveautés de cette saison, parle des mesures sanitaires en lien avec le Covid-19 : "Les célébrités sont soumises à trois tests : un PCR quarante-huit heures avant le départ, un antagonique à La Rochelle la veille de leur participation, et enfin un dernier à leur arrivée sur le Fort. Ils auront tous les nez en patate, mais ce n'est pas très grave. S'il y a un cas positif, il sera tout de suite isolé. Certaines épreuves ne peuvent toujours pas se faire, comme la lutte dans la boue. Personnellement, je resterai à distance de l'équipe afin de leur éviter le moindre risque puisque je vois plus de gens qu'eux. Mais le principal est de venir avec sa part d'enfance".


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1421
Boyards : 1966


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Dim 23 Mai 2021 - 19:37

Oui c'était un peu ce qu'on avait pensé pour la cabine suspendue qui était là principalement pour une énigme du père fouras qui sera depuis sa vigie.
Hâte de voir la surprise par contre.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  azert Dim 23 Mai 2021 - 19:41

NicoBoyard a écrit:Oui c'était un peu ce qu'on avait pensé pour la cabine suspendue qui était là principalement pour une énigme du père fouras qui sera depuis sa vigie.
Hâte de voir la surprise par contre.
Le candidat va certainement tomber dans le vide


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1421
Boyards : 1966


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Dim 23 Mai 2021 - 19:47

Cet interview nous permet d'en savoir un peu plus sur la cabine suspendu. Comme on s'en doutait ce sera un peu comme toute les cabines du moment. Une énigme plus une surprise déstabilisant le candidat. Dommage, je m'attendais a un peu plus de d'originalité. 
Je suis quand curieux de voir cette fameuse surprise. Même si sera un truc autour d'une chute probablement.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Dim 23 Mai 2021 - 19:50

La surprise est évidemment la chute du candidat qu'il réponde correctement ou pas d'ailleurs (ce qui est fort dommage car la chute aurait beaucoup plus d'impact si c'était uniquement pour dire " c'est trop tard ")
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Lun 24 Mai 2021 - 12:27

azert a écrit:Interwiew:
 Dans une interview de Télé Star, Olivier MINNE évoque l'une des nouveautés de cette saison, la "Cabine suspendue" : "On propose une dizaine de nouveaux jeux, à la fois amusants et impressionnants. Comme une cabine téléphonique fixée sur une passerelle à vingt-cinq mètres de haut, au-dessus de la mer. Vous devez répondre à une énigme du Père Fouras afin d'obtenir une clé ou un indice. 


.
afin d'obtenir une clé ou un indice.

Ca sent encore l'épreuve jouée tantôt dans la quête des clefs, tantôt dans les aventures....génial.....Franchement, ça fait quelques jours que je n'ai même plus envie de réagir pffff
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243
Boyards : 1484


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Lun 24 Mai 2021 - 12:41

Pour le coup, au vu des conditions de météos, c'est pardonnable car de ce que j'ai compris, ils ont rarement été aussi embêté. (Bien que y'a toujours le mystère de la période 1991 - 2009 où ça posait pas de soucis)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Freddy Lun 24 Mai 2021 - 14:13

Pour ce qui est des énigmes du Père Fouras, elle étaient traditionnellement posées tant en quête des clés que des indices. Ca ne posait de problème à personne, et je pense que nombre d'entre nous voudrions que l'émission en comporte plus. Après, j'admets que toutes ces fioritures autour des énigmes sont dispensables, mais si le fait d'avoir plusieurs épreuves à énigmes peut permettre que l'on en trouve plus dans chaque émission, je pense il ne faut pas s'en plaindre.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 355
Boyards : 428


NicoBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Lun 24 Mai 2021 - 18:24

Les énigmes du Père Fouras étaient certes dans les 2 quêtes (et même 2 fois dans la quêtes des clés); mais elles étaient un cérémoniel, quelque chose d'à part. Ça n'était pas une épreuve lambda. Ça ne jouait pas sur les peurs et sur le sensationnel. C'était de la pure épreuve intellectuelle. Et le Père Fouras recevait les candidats.
on est pas dans l'optique d'un vieux grincheux qui ne veut pas qu'on lui pique son trésor.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1854
Boyards : 1674


Lolo89, Lugiale2000, Passe75, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Mar 25 Mai 2021 - 2:09

Freddy a écrit: mais si le fait d'avoir plusieurs épreuves à énigmes peut permettre que l'on en trouve plus dans chaque émission, je pense il ne faut pas s'en plaindre.


Encore faudrait-il que ça soit le cas. Ca fait déjà deux ans que malgré toutes les cellules / jeux monopolisés par les énigmes du Père Fouras (Cabine abandonnée, Cabine Ejectacle, Gagarine, Momie, Cabine marine [celle qui se rempli d'eau] sans oublier l'horrible Spa, ça fait 6), on se retrouve avec certaines émissions sans la moindre énigme......L'absence d'énigme dans certaines émissions n'a donc rien à voir avec un éventuel manque d'épreuves pour les poser, ou au fait que telle épreuve ne serait jouée que dans la quête des clefs ou exclusivement dans les aventures.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243
Boyards : 1484


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum