Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

+18
Passe Partrou
Alexandre G
HugoFortBoyard
Passe75
Stroboyard
ToujoursPlusFort
jnn
arno2marcq
Ki
azert
boyardofan
fdjm-toine
FanFB
Aurélien
Damien39
Julien_1234
JujuFortBoyard
TigreBoyardesque
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  boyardofan Ven 18 Aoû 2023 - 18:51

Ahhhh, il n'y a donc pas d'émission samedi 26 ? Ils auraient peut-être mieux fait de le préciser ! "Attention, pas d'émission le samedi 26, on se retrouve le 2 septembre" ou un truc dans le style.

boyardofan
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/07/2018

Messages : 52

JujuFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Julien_1234 Ven 18 Aoû 2023 - 19:36

boyardofan a écrit:Ahhhh, il n'y a donc pas d'émission samedi 26 ? Ils auraient peut-être mieux fait de le préciser ! "Attention, pas d'émission le samedi 26, on se retrouve le 2 septembre" ou un truc dans le style.

Oui, il reste une seule émission à diffuser qui le sera dans 15 jours, un samedi

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


boyardofan et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  arno2marcq Ven 18 Aoû 2023 - 22:26

Il est difficile d'équilibrer les équipes mais hier franchement je n'ai pas pris de plaisir faute de personnalités assez fortes aimées de beaucoup.
On sentait que c'était pas trop ça niveau esprit d'équipe.

Je sais qu'il en faut pour tout le monde mais Marie-Ange Nardi... A moins qu'elle ait remplacée une personnalité je me demande vraiment ce qu'elle foutait là... Elle n'a quasiment rien fait.

Après je sais que c'est difficile pour la prod de trouver encore et encore des personnalités voulant participer et dont le planning s'accorde avec les tournages de l'émission.

Mais un petit effort sera à faire pour trouver des personnalités plus intéressantes.
arno2marcq
arno2marcq
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/08/2021

Messages : 77
Boyards : 63


JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Aurélien et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Damien39 Sam 19 Aoû 2023 - 15:43

@arno2marcq Plutôt que de ne pas réinviter M-A Nardi, il faudrait peut-être que la prod répartisse mieux les épreuves attribuées aux candidats. Ainsi on aurait pu avoir une épreuve de plus pour M-A Nardi et une de moins pour Yanis Marshall par exemple. 

Et les problèmes de planning des célébrités n'est pas le seul frein à la participation. Il faut qu'ils arrêtent d'aller trop loin dans car on sait que c'est ce qui fait que plusieurs célébrités ne reviennent plus. Perso je suis une célébrité, on m'invite, j'y vais, mais je dis que j'ai une phobie monstre des serpents donc je veux bien faire tout ce qui dans le vide (saut de l'ange, looping, catapulte etc), on me fout dans la fosse, la bibliothèque abandonnée ou Catacombes (chrono ET puzzle, les deux me sont infaisables) eh bien je n'y retourne plus. 

Il faut qu'ils se remettent un peu en question aussi. 

D'ailleurs quand on revoit les anciennes épreuves dans l'after au moment des quiz, on voit bien la différence, et qu'est-ce que c'était bon !
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


boyardofan, Passe75, Rat Fou, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Aurélien et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  jnn Sam 19 Aoû 2023 - 23:18

C’est moi ou bien Sylvie Tellier n’a pas du tout prononcé « excalibur » dans le débarras et c’est Gossbo qui a rectifié pour lui donner la bonne réponse ?

jnn
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/08/2022

Messages : 12
Boyards : 55


Lely 2006-2009 et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Julien_1234 Dim 20 Aoû 2023 - 0:34

jnn a écrit:C’est moi ou bien Sylvie Tellier n’a pas du tout prononcé « excalibur » dans le débarras et c’est Gossbo qui a rectifié pour lui donner la bonne réponse ?

J'ai entendu Sylvie dire "l'excalibur" puis Gossbo a dit "ce serait excalibur" ? Donc c'est accordé mais c'est compréhensible. Il y a à peu près la même chose dans une question précédente où elle répond "la lutte" au lieu de "la lutte dans la boue" et la réponse est accordée.

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  ToujoursPlusFort Dim 20 Aoû 2023 - 1:46

Damien39 a écrit:Il faut qu'ils arrêtent d'aller trop loin dans car on sait que c'est ce qui fait que plusieurs célébrités ne reviennent plus. Perso je suis une célébrité, on m'invite, j'y vais, mais je dis que j'ai une phobie monstre des serpents donc je veux bien faire tout ce qui dans le vide (saut de l'ange, looping, catapulte etc), on me fout dans la fosse, la bibliothèque abandonnée ou Catacombes (chrono ET puzzle, les deux me sont infaisables) eh bien je n'y retourne plus. 

Il faut qu'ils se remettent un peu en question aussi. 
 Je peux comprendre une partie de ton avis sur pourquoi certaines célébrités qui ne veulent plus y retourner, mais à un certain point, n'est-ce pas le but de Fort Boyard, ou même de la partie des aventures, de dépasser ses plus grandes peurs?

Ce que je veux dire, c'est que je ne vois honnêtement pas l'intérêt d'avoir une partie des aventures ou personne n'a peur, car oui  parfois, les candidats abandonnent, mais aussi parfois et même souvent, les candidats essaient et réussissent pour finir par avoir vaincu une phobie personnelle grâce à Fort Boyard. Sérieusement, combien de fois avons-nous entendu des candidats pleurer avant de faire le Saut de l'Ange pour finir par être si fiers d'eux-mêmes d'avoir finalement réussi à sauter?

Si la prod envoie quelqu'un qui n'a aucunement peur des serpents dans la Fosse, est-ce une séquence autant satisfaisante? Je ne crois pas, il doit y avoir un aspect « dépassement de soi » sans quoi l'épreuve n'est pas autant intéressante, et rend la quête des indices pratiquement pareille à la quête des clés.  

Bref, je veux dire que la prod doit se remettre en question sur BEAUCOUP de choses par rapport au jeu, mais je crois vraiment que le fait d'affronter ses pires phobies, ou du moins d'essayer, doit rester.
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 221
Boyards : 209


JujuFortBoyard et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Damien39 Dim 20 Aoû 2023 - 6:47

ToujoursPlusFort a écrit:
Damien39 a écrit:Il faut qu'ils arrêtent d'aller trop loin dans car on sait que c'est ce qui fait que plusieurs célébrités ne reviennent plus. Perso je suis une célébrité, on m'invite, j'y vais, mais je dis que j'ai une phobie monstre des serpents donc je veux bien faire tout ce qui dans le vide (saut de l'ange, looping, catapulte etc), on me fout dans la fosse, la bibliothèque abandonnée ou Catacombes (chrono ET puzzle, les deux me sont infaisables) eh bien je n'y retourne plus. 

Il faut qu'ils se remettent un peu en question aussi. 
 Je peux comprendre une partie de ton avis sur pourquoi certaines célébrités qui ne veulent plus y retourner, mais à un certain point, n'est-ce pas le but de Fort Boyard, ou même de la partie des aventures, de dépasser ses plus grandes peurs?

Ce que je veux dire, c'est que je ne vois honnêtement pas l'intérêt d'avoir une partie des aventures ou personne n'a peur, car oui  parfois, les candidats abandonnent, mais aussi parfois et même souvent, les candidats essaient et réussissent pour finir par avoir vaincu une phobie personnelle grâce à Fort Boyard. Sérieusement, combien de fois avons-nous entendu des candidats pleurer avant de faire le Saut de l'Ange pour finir par être si fiers d'eux-mêmes d'avoir finalement réussi à sauter?

Si la prod envoie quelqu'un qui n'a aucunement peur des serpents dans la Fosse, est-ce une séquence autant satisfaisante? Je ne crois pas, il doit y avoir un aspect « dépassement de soi » sans quoi l'épreuve n'est pas autant intéressante, et rend la quête des indices pratiquement pareille à la quête des clés.  

Bref, je veux dire que la prod doit se remettre en question sur BEAUCOUP de choses par rapport au jeu, mais je crois vraiment que le fait d'affronter ses pires phobies, ou du moins d'essayer, doit rester.

Je comprends ton point de vue, mais là on se demande "comment on fait revenir les célébrités sous peine de ne plus avoir personne ?", je donne une partie de la réponse Wink 

Après on a le cas de Karima Charni qui a la phobie du vide mais voulait la surmonter, même si au final elle n'a pas réussi le saut de l'ange. 
Et on a Alexia Laroche-Joubert qui dit à Guillaume Ramain "Si je croise un serpent t'es viré" et qui comme par hasard n'a croisé aucun serpent. 

Oui, surmonter ses peurs. Mais parfois ça va trop loin. Faire le puzzle dans Catacombes, ça peut être considéré comme surmonter sa peur des serpents. Y en avait qu'un à la première apparition, y en a plusieurs maintenant. Rien que ça un phobique des serpents peut ne pas le faire. Par contre enfermer, attacher quelqu'un avec des tas de serpents qui lui grimpent dessus, là non. Je trouve que c'est dangereux (les serpents ne le sont pas sur Fort Boyard) mais le fait d'être enfermé, et que quand bien même tu as la manette pour sortir, le temps de latence entre le moment où le candidat lâche et où le tombeau s'ouvre n'est pas immédiat. + le candidat est attaché donc ne peut pas tout de suite sortir. 
Je peux comprendre qu'on laisse la bibliothèque abandonnée même si je déteste les serpents, mais l'esprit de se dépasser est là. Tu veux rentrer, tu rentres, tu ne veux pas rentrer, tu ne rentres pas. Pour Catacombes, dans le tombeau, tu y es, et attaché et là ça me gêne. 

Et je le redis, il y a 20 ans en arrière on n'avait pas autant de serpents partout, et ça n'enlevait rien au fait de se surpasser sur le Fort.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


maximax, Passe75, John-Lemonade, JujuFortBoyard, HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Stroboyard Dim 20 Aoû 2023 - 11:17

Allez, je me lance pour mon pavé sur cette émission assez particulière.

Etant diffusée le jeudi (comme les bandeaux de samedi dernier nous l'avez largement répété), je n'ai pas regardé l'émission en direct; mais en replay (en 2 fois car c'était difficilement supportable à regarder d'une traite).

J'en suis arrivé au stade où je ne peux même plus dire si une émission me plait ou me déplait, tellement elles me laissent indifférent par les aspects aléatoires au cours de celles-ci.

QUETE DES CLES
Caserne : (encore…) un atout pourri ou on refait un relai … Merci Guillaume Ramain d'avoir réussi à me faire détester l'une de mes épreuves préférées… (ironie ++++) Le simple fait d'entendre le mot caserne, et j'ai envie de zapper, et en plus avec un atout débile… L'avantage du replay c'est que j'ai pu regarder en accéléré
Malus acoustique : Yanis , pitié coupez son micro

Planche de pirate : Comment ce mec (Yanis) qui est censé être danseur et chorégraphe, peut se mouvoir avec aussi peut d'aisance ? 
L'épreuve est toujours aussi ennuyeuse et mal concue, j'espère qu'elle ne restera pas des années (même si au fond de moi je sais qu'on va se la trainer aussi longtemps que l'Araignée)

Hôtel : Enfin une bouffée d'air.
Par contre la technique… c'était pas la meilleure idée

Cabine éjectable : Je n'en peux plus des aventures dans la quete des clés… 

Roi du silence : M-A et Amandine avaient-elles compris le principe ? 

Lutte : le candidat désigné était évident. Big Boo est en train de se Mr Booïser.

Métro : L'équipe avait le choix du candidat; mais Olivier désigne Théo. Bonjour l'atout 😝 
Théo au top du top, quelle performance, quelle détermination. Il est définitivement un grand candidat de Fort Boyard, un exemple qui montre que le handicap n'est pas une limite.

(plutôt que de mon bassiner avec les cris et les gamelles, c'est ce genre d'images que l'on devrait mettre en exergue)

Débarras : RAS, sans la cinématique et sans tout ce folklore sirupeux, l'épreuve pourrait presque passer, presque seulement

Museum : Alleluia !!!! Je n'ai rien compris à l'atout, je ne sais même pas quel choix il a fait. Pas grave vu comme il s'y est pris, l'épreuve a été expéditive.

Flipper : A quoi servait Yanis à part faire des cris ? Je ne vois pas en quoi il faisait une quelconque courte-échelle, il était plus encombrant (physiquement parlant) qu'autre chose.
Les images sont toujours irregardables à cause de tous ces effets stroboscopiques.
Ce remake du mur glissant est une honte.

Willy : Ras le bol de ces quantités aléatoires qui n'ont ni queue ni tête.

Fin de la premiere partie de mon visionnage.
j'étais énervé, déçu, et l'envie de regarder la suite était à son minimum. 
On a trop vu (et entendu) Yanis, M-A ne servait à rien à part dire "30 ans sans être venue" (on s'en tape !). Cédric et Amandine : bof. Heureusement qu'on avait Sylvie qui se donne toujours à fond, et Théo qui se surpasse.

J'ai laissé passer une journée pour me remotiver à regarder la suite, rasséréné d'optimisme.

JUGEMENT
Billard : Même ça M-A a failli le louper…

Explosion : Yanis chez Rouge… omg
Comme part hasard, il gagne face à Lady Boo. Non mais là c'est une blague ? des petites tricheries ça a jour exister; mais là…c'est purement scandaleux. Il n'avait aucune chance de gagner… Tout ça juste pour le garder pour la QDI comme ça ça fait des images avec des cris. 
Je m'insurge completement comme cette scénarisation à l'excès.

Le visionnage de ce qui attend les candidats avec des faux cris qui ne correspondent même pas aux images : RAS LE BOL

QUETE DES INDICES
Catacombes : Faites taire Mauvaise-Passe, je ne supporte plus c'est couinements / cris
Aucune idée du reste de l'épreue, j'ai passé en accéléré.

Zoo : RAS , Amandine a elle-même fait une "avance accélérée"

Train fantome : ah ben tiens, voilà la raison pour laquelle Lady Boo a laissé gagner Yanis

Looping : Sylvie au top comme toujours. Heureusement qu'elle était là

Tête Chercheuse : Théo a été fulgurant, encore bravo, et il a dépassé ses phobies

CONSEIL
Train : sans doute l'un des duels les plus inutiles…

Aimants : RAS, bon duel
Et Hop on amène un scorpion pour que Yanis rajoute des cris même au Conseil… C'est au delà d'être lourd, c'est épuisant…

Reflexe Animaux : L'un des pires duels visuellement parlant, perso à l'image je n'arrive pas à distinguer les animaux.

Je crois que c'est l'un des pires Conseil de la saison en termes d'épreuves

SALLE DU TRESOR
Mot-code : mazette, ils ne voulaient pas que l'équipe gagne, les indices n'étaient pas du tout évident. 
C'est profondément injuste d'avoir tantot des mots-codes niveau CP tantot difficiles.
2 sacrifices et seulement 7192€ de récoltés soit à peu près autant que le nombre de secondes où on entend des cris dans l'émission.

Bilan : émission pitoyable. Une équipe déséquilibrée entre une M-A qui ne sert à rien, un Yanis surexposé pour ses cris, une Amandine et un Cédric en figuration, une Sylvie et un Théo surmotivés.
Le montage aussi est pitoyable et exaspérant : trop de cris, des déguisements de Passe-Muraille jusqu'à la nausée. 
Un choix d'épreuves discutables
Un atout fourre-tout qui dégrade le jeu. 

J'ai passé 2 très mauvais moments. (hormis les séqueneces de Sylvie et Théo)

Cette émission entrera au Panthéon des émissions les plus désagréables que j'ai regardé.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1854
Boyards : 1674


Théo, Passe75, John-Lemonade, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

HugoFortBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Passe75 Dim 20 Aoû 2023 - 11:35

Globalement d'accord avec Stroboyard, sauf pour la difficulté du mot code (témoin est le premier mot qui m'est venu en tête avec relais, et je pensais que Marie-Ange, avec son passé d'excellente joueuse de Pyramide, allait aussi y penser tout de suite...)
La grande majorité des aventures m'a mis mal à l'aise, je les trouve assez malsaines à regarder. J'aime Fort Boyard, entre autres, pour le dépassement de soi, certes, mais je ne fais pas partie des téléspectateurs qui jubilent en voyant des candidats souffrir.

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


Damien39, JujuFortBoyard et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  HugoFortBoyard Dim 20 Aoû 2023 - 13:03

Mon avis sur cette émission c'est que je n'ai pas trop aimé cette émission tout simplement ! Trop de points négatifs !

Points positifs en vert, points négatifs en rouge, points neutre en noir.

Déjà, l'atout : il était parfois inutile et il avantageait beaucoup trop l'équipe pour moi par rapport aux autres atouts qui était plus difficiles ! Franchement, qu'on ouvre la fenêtre de la cabine éjectable ou pas, je m'en fou royalement ! Le seul truc que ça a fait, c'est du bruit pour rien ! Vraiment pas ouf cet atout ! Mais je trouve génial d'avoir laissé le choix dans le jugement de Blanche et dans la Cage ! Et aussi dans le conseil ! Mais c'est dommage que le choix était seulement pour Sylvie !
Ensuite, les épreuves, les aventures, le Jugement et le Conseil :
La caserne : encore… j'en ai marre ! C'est lassant ! Et en de voir Yanis courir à l'envers comme un énorme boulet, c'est vraiment très pathétique ! Et en plus, en relais, c'est vraiment nul ! Pourquoi encore jouer la Caserne alors la Prison sous Marine n'a pas encore été jouer… il aurait également pu mettre Haute Tension à la place : Comme ça, Marie Ange aurait fait une épreuve en plus (la pauvre, elle n'a rien fait) !
Les Planches du Pirate : Epreuve moyenne pour moi : elle est Boyardesque mais le seul but de cette épreuve pour la production est de faire tomber les candidats a leurs guises ! Pas top ! Mais Bravo à Yanis pour avoir clouer le bec de la production  PTDR!
Cabine éjectable : Je déteste cette épreuve ! Trop de cabines, ouvrir la fenêtre n'apporte que du bruit supplémentaire (inutile), énigme hyper simple même si Théo ne l'a quand même pas trouvé ! Balancer de l'eau sur ce pauvre Théo est ridicule ! Mais quand même merci d'avoir mis une énigme dans cette soirée (la seule) ! Même si j'aurais préféré la Vigie !
Le Roi du Silence : ENFIN ! cheers cheers :bienn J'adore cette épreuve ! J'y croyais plus à son retour ! Je me suis dit : c'est la fin pour cette épreuve ! Et bien non ! Ouf ! Même si la performance d'Amandine était hyper nul ! Trop de bruit juste avec leurs voix !
La Lutte… : Big Boo nul ! C'est une clé cadeau ! En plus, je suis sûr que la production triche avec la clepsydre à l'aveugle ! Et le pire : c'est la blague d'Olivier Minne qui se fout totalement de Big Boo = Olivier Minne dit : "Oh le bon petit rôti !" en parlant de Big Boo ! C'est totalement inadmissible envers Big Boo !
Métro : Superbe épreuve ! Théo est excellent ! Rien a dire ! Malheureusement, la production préfère surjouer l'Araignée et la Caserne !
Débarras : Contrairement à beaucoup, j'aime bien cette épreuve ! En plus, Sylvie a été très forte ! Bravo à elle !
Muséum : ENFIN ! Pareil que pour le Roi du silence ! Quand même ! Je croyais que cette épreuve serait supprimé ! Superbe épreuve elle aussi ! Dommage pour la prestation nul de Cédric quand même.
Flipper : Au début, c'était bien ! Mais là, ça devient n'importe quoi ! Et en plus, elle est surjoué ! C'était juste pathétique ! Je commence déjà à saturer avec cette épreuve !
Willy : J'adore Willy contrairement à beaucoup ! Mais là, on est totalement dans l'abus ! Un œuf de 100 ans + du lait de jument + une tartine dégelasse ! C'est beaucoup trop ! Certaine personne ont juste l'œuf a manger et Cédric il a trois truc ! Inéquitable !
Blanche : Bon duel ! Pas trop dur le Billard !
Rouge : Comme ça couleur ! Négatif ! Duel truqué avec Lady Boo ! Yanis arrête d'appuyer 3 secondes, il peine, mais il réussit comme par magie ! Mouais ! Juste du truquage !
Catacombes : Très belle prestation de Sylvie ! Mais Passe ou sa casse est juste agaçante et inutile ! En plus, cette aventure est surjoué ! Et en plus, cette aventure remplace la Fosse (qu'on a toujours pas vu) ! La Fosse est dans l'ombre à cause des Catacombes !
Zoo : Déjà je n'aime pas cette épreuve ! Mais en plus si Amandine fait sa chochotte ! NUL !
Train Fantôme : Aventure pathétique ! Yanis se fait même aider par son équipe ! Où va on ?! Yanis déconcentre même Cédric qui veut l'aider ! nul nul :noon :blam
Looping : Enfin une aventure digne de Fort Boyard ! Sylvie excellente ! Elle a adoré !
Tête Chercheuse : Sous diffusé malheusement ! Théo à été très courageux ! Il a surmonter ses deux peurs ! Quel héros ! Et encore merci à lui de l'avoir fait seul !
Train : Mon duel préféré est enfin de retour ! Je suis trop content ! cheers bravo
Aimants : Très bon duel pour moi ! Mais le scorpion c'est trop nul !
Réflexe animaux : Un duel de réflexe que j'aime plutôt bien ! :bienn
Mot code : Trop facile ! Je l'avais au bout de 2 indices ! Mais l'équipe fait 2 sacrifices ! AIE, AIE, AIE !
:blam Carton Rouge pour les bandeaux ! ON A COMPRIS QUE LA DERNIERE EMISSION SERA DIFFUSE LE 2 SEPTEMBRE [MOT INTERDIT] ! Et sans parler des Bandeaux Infos totalement inutile ou même parfois faux (Lutte) qui gâche les épreuves et aventures ET QUI GACHE MEME LA SALLE DU TRESOR !


Sylvie Tellier : Très bonne capitaine ! Très courageuse ! Rien à dire !
Théo Curin: Excellent ! Impeccable ! Rien à dire ! Un héros !
Cédric : Un énorme atout de l'équipe ! Dommage qu'il ne soit pas assez mis en valeur par la production !
Marie Ange : Une bonne candidate ! Agréable et sympathique ! Dommage qu'elle n'est presque rien fait !
Amandine Petit : Elle fait sa chochotte dans le Zoo ! Elle fait perdre son équipe dans le Roi du Silence ! Elle va à 2 à l'heure dans l'hôtel et elle n'écoute pas ses coéquipiers ! Bon, NUL !
Yanis : Ridicule ! Ne le réinviter jamais s'il vous plait !


[mod]Merci de ne pas abuser des couleurs à l'avenir et d'éviter de colorer des phrases entières dans tout le message.[/mod]


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 627
Boyards : 272


Damien39 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  JujuFortBoyard Dim 20 Aoû 2023 - 13:39

Je suis globalement d'accord avec @Stroboyard sur la médiocrité de cette émission et encore une fois je suis globalement d'accord  Smile Des cris a longueur d'émission, c'est juste pas possible...

J'ai presque cru qu'on allait battre la médiocrité de l'émission horreur costumée, on y était presque. Si l'émission 5 passait globalement mise à part Vaï et l'atout détestable, cette fois l'atout n'était pas bon mais l'émission aussi...
Tu as trouvé le bon mot, c'était pitoyable...   Laughing

Je partage aussi l'avis d' @HugoFortBoyard, et je pense globalement la même chose, j'ai eu des fois l'impression de me lire à plusieurs reprises  Laughing Wink Cela n'est pas forcément gênant ( surtout que j'avoue en avoir dit beaucoup, voire même le plus de la saison certainement ), mais je pense que il aurait été mieux que tu donnes plus de tes idées au lieu de répeter parfois au mot près ce qui a été dit  Very Happy   
Mais de toute façon, je pense que pas mal de membres pensent la même chose de cette émission, que c'est une des pires de l'émission, pour ma part, c'est la 4ème plus pire avec la note de 8. En dessous il y'a celle d'Arnaud Gidoin, l'équipe verte de l'affrontement et celle d'Edgar Yves et Vaï qui avait dépassé les bornes  Wink


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2715
Boyards : 1452


Damien39 et John-Lemonade sont d'accord avec ce message

Lely 2006-2009 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Damien39 Dim 20 Aoû 2023 - 14:29

@HugoFortBoyard J'aurais pu écrire la moindre de tes phrases. D'accord avec toi à 200%.

Juste peut-être pour la caserne, qui a quand même été beaucoup moins diffusée cette année que l'an dernier. Et la prison sous marine serait pour moi plus une aventure  Smile
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Alexandre G Dim 20 Aoû 2023 - 17:56

Ils l'ont dit mais effectivement c'est bien moins présent que pour l'émission du 12 août et c'était très mal précisé, ils disaient tout simplement que la dernière émission serait le 2 septembre

Alexandre G
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 19/07/2023

Messages : 9
Boyards : 1


Damien39 et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  boyardofan Dim 20 Aoû 2023 - 22:15

Pour revenir au débat sur les candidats face à leurs phobies, je suis de l'avis de @damien39 : avoir peur, oui, être tétanisé, non. A-t-on besoin d'entendre le candidat hurler pour profiter de l'épreuve ? Revenez 30 ans en arrière : les candidats avaient peur dans la fosse, poussaient des cris pour se donner du courage mais étaient concentrés sur l'épreuve sans avoir besoin de hurler.
Tout semblait tellement plus naturel dans ces épreuves
boyardofan
boyardofan
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/07/2018

Messages : 52
Boyards : 88


Damien39, Krilin18, Passe75, JujuFortBoyard, Aurélien et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 2 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  jnn Dim 20 Aoû 2023 - 22:50

boyardofan a écrit:Pour revenir au débat sur les candidats face à leurs phobies, je suis de l'avis de @damien39 : avoir peur, oui, être tétanisé, non. A-t-on besoin d'entendre le candidat hurler pour profiter de l'épreuve ? Revenez 30 ans en arrière : les candidats avaient peur dans la fosse, poussaient des cris pour se donner du courage mais étaient concentrés sur l'épreuve sans avoir besoin de hurler.
Tout semblait tellement plus naturel dans ces épreuves
J’ai bien l’impression qu’on leur demande aussi d’en rajouter (même si certains n’ont pas besoin de se forcer beaucoup). Fort boyard maintenant plus c’est gaguesque mieux c’est… Rolling Eyes

jnn
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/08/2022

Messages : 12
Boyards : 55


Krilin18, JujuFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum