Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

+18
Passe Partrou
Alexandre G
HugoFortBoyard
Passe75
Stroboyard
ToujoursPlusFort
jnn
arno2marcq
Ki
azert
boyardofan
fdjm-toine
FanFB
Aurélien
Damien39
Julien_1234
JujuFortBoyard
TigreBoyardesque
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  jnn Dim 20 Aoû 2023 - 22:50

boyardofan a écrit:Pour revenir au débat sur les candidats face à leurs phobies, je suis de l'avis de @damien39 : avoir peur, oui, être tétanisé, non. A-t-on besoin d'entendre le candidat hurler pour profiter de l'épreuve ? Revenez 30 ans en arrière : les candidats avaient peur dans la fosse, poussaient des cris pour se donner du courage mais étaient concentrés sur l'épreuve sans avoir besoin de hurler.
Tout semblait tellement plus naturel dans ces épreuves
J’ai bien l’impression qu’on leur demande aussi d’en rajouter (même si certains n’ont pas besoin de se forcer beaucoup). Fort boyard maintenant plus c’est gaguesque mieux c’est… Rolling Eyes

jnn
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/08/2022

Messages : 12

Krilin18, JujuFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Julien_1234 Lun 21 Aoû 2023 - 0:58

jnn a écrit:
J’ai bien l’impression qu’on leur demande aussi d’en rajouter (même si certains n’ont pas besoin de se forcer beaucoup). Fort boyard maintenant plus c’est gaguesque mieux c’est… Rolling Eyes

C'est bien là le problème. Dans la dernière émission, je penses que Yanis en a rajouté à crier sans arrêt comme ça (et ce, même quand l'épreuve ne fait pas peur, par exemple, pourquoi crier dans les planches de pirates ou dans le flipper)? Est-ce qu'on lui a demandé, c'est possible. Tout ce gaguesque est superflu et n'apporte rien à l'émission. 

En fait, il faudrait que la production change de point de vue et arrête de faire à tout prix du "divertissement". Rien de très compliqué. Je vais donner quelques exemples qui pourraient aussi rentrer dans les débats 2024.

Les déguisements de passe-muraille. Pourquoi faire? En plus, on a vu il y a quelques semaines dans un Toujours Plus Fort que ça rendait ses journées difficiles à devoir courir sans arrêt pour se changer. Il reste en marinière et voilà. 

Lors de toujours plus fort, demander à qui appartient tel ou tel cri, comme si l'émission était faite pour avoir des bêtisiers de cris, c'est gaguesque et sans intêret. Par contre, mettre en avant des performances sobres, efficaces comme l'on fait cette année Théo Curin, Teheiura, Claude, Vianney ou encore Etchebest, je dis oui. Personnellement, j'apprécie beaucoup plus l'émission, avec un Etchebest efficace qu'avec un Yanis hurlant dans le train fantôme. Et je penses qu'on doit être la majorité dans ce cas, même en dehors de ce forum, enfant compris (parce que la prod justifie tous ces gags pour plaire aux enfants). 

Autres choses en vrac qui pourrait être modifiés facilement pour gagner grandement en qualité: le distri willi (je veux dire, juste faire à manger au candidat sans toute cette mise en scène), le willimaton (à supprimer à mon avis, long et sans intêret, pourquoi pas le remplacer par un parcours d'obstacles plus "boyardesque"). Faire une épreuve avec Gossbo plus simple: l'épreuve de cette année est bien en tant que telle (connaissance de FB), tout ce qui est autour peut être amplement simplifié, allégé pour une épreuve moins longue. Mettre plus en avant le conseil, épreuve mythique s'il en est, avec plus de duels. Le chasseur, très bon "nouveau" personnage, à faire apparaître plus souvent. 

Un peu long peut être, mais tout ça pour dire qu'une grande qualité dans les émissions n'est pas si compliqué que ça à obtenir et je suis persuadé que l'audience n'en pâtirais pas avec tous ces "petits" changements, bien au contraire.

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Damien39, Stroboyard, Gaël, JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  azert Lun 21 Aoû 2023 - 9:08

Damien39 a écrit:
Juste peut-être pour la caserne, qui a quand même été beaucoup moins diffusée cette année que l'an dernier.
Euh... Voici les diffusions de la caserne l'année dernière et cette année (sachant que la dernière émission n'a pas encore été diffusée).
Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Captur47


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1418
Boyards : 1965


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Aurélien Lun 21 Aoû 2023 - 9:42

azert a écrit:(sachant que la dernière émission n'a pas encore été diffusée).
Spoiler:
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1143
Boyards : 1356


Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Passe Partrou Lun 21 Aoû 2023 - 10:20

Ca a beau être une épreuve culte, j'espère que la caserne sera supprimée l'an prochain. Même si elle était moins diffusée l'an prochain, je pense qu'il est temps de libérer cette cellule.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Aurélien Lun 21 Aoû 2023 - 11:54

Passe Partrou a écrit:Ca a beau être une épreuve culte, j'espère que la caserne sera supprimée l'an prochain. Même si elle était moins diffusée l'an prochain, je pense qu'il est temps de libérer cette cellule.
Pas forcément la supprimer, mais la diffuser deux-trois fois serait déjà bien. On atteint un niveau émétique depuis quelques saisons.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1143
Boyards : 1356


Passe75, Rat Fou, azert, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  HugoFortBoyard Lun 21 Aoû 2023 - 12:25

C'est vrai ! Il justifie sa sur-diffusions au fait que c'est une épreuve ancienne ! Mais, dans ce cas, le Museum et aussi une épreuve ancienne ! Et pourtant, il est quand même sous-diffusés ! La Tête Chercheuse et la Fosse sont aussi des épreuves anciennes ! Mais, comme le Museum, elles sont aussi sous-diffusés !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 627
Boyards : 272


Damien39, Passe75, JujuFortBoyard, Pierrot, Aurélien et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Alexandre G Lun 21 Aoû 2023 - 14:45

Aurélien a écrit:
Passe Partrou a écrit:Ca a beau être une épreuve culte, j'espère que la caserne sera supprimée l'an prochain. Même si elle était moins diffusée l'an prochain, je pense qu'il est temps de libérer cette cellule.
Pas forcément la supprimer, mais la diffuser deux-trois fois serait déjà bien. On atteint un niveau émétique depuis quelques saisons.
Au moins, si elle est supprimée, elle pourra laisser sa place à une éventuelle nouvelle épreuve (même si je pense qu'avant de supprimer la caserne, il y'en a d'autre à supprimer, comme la tête chercheuse qui n'a pas été rénové depuis des années et qui date de 1996, au moins la caserne était avant le tapis roulant mais a reçu un refresh en 2014), je pense qu'ils devraient laisser cette cellule avec les mêmes décors mais avec une nouvelle épreuve sur le même thème

HugoFortBoyard a écrit:C'est vrai ! Il justifie sa sur-diffusions au fait que c'est une épreuve ancienne ! Mais, dans ce cas, le Museum et aussi une épreuve ancienne ! Et pourtant, il est quand même sous-diffusés ! La Tête Chercheuse et la Fosse sont aussi des épreuves anciennes ! Mais, comme le Museum, elles sont aussi sous-diffusés !
Pour moi, ça sert à rien de sous-diffuser une épreuve qui date des années 90, autant tourner la page, libérer la cellule et faire de nouvelles épreuves même si c'est l'aboutissement d'une épreuve des années 90-2000 voire début 2010, comme l'horlogerie qui est l'aboutissement du percolateur (2012-2019) ou le monde à l'envers qui est l'aboutissement du tord boyaux (2008-2012)(même si le but est différant)

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/mod]

Alexandre G
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 19/07/2023

Messages : 9
Boyards : 1


BOBEW, Kenzoche, azert et JujuFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Rat Fou Lun 21 Aoû 2023 - 18:50

ToujoursPlusFort a écrit:
Damien39 a écrit:Il faut qu'ils arrêtent d'aller trop loin dans car on sait que c'est ce qui fait que plusieurs célébrités ne reviennent plus. Perso je suis une célébrité, on m'invite, j'y vais, mais je dis que j'ai une phobie monstre des serpents donc je veux bien faire tout ce qui dans le vide (saut de l'ange, looping, catapulte etc), on me fout dans la fosse, la bibliothèque abandonnée ou Catacombes (chrono ET puzzle, les deux me sont infaisables) eh bien je n'y retourne plus. 

Il faut qu'ils se remettent un peu en question aussi. 
 Je peux comprendre une partie de ton avis sur pourquoi certaines célébrités qui ne veulent plus y retourner, mais à un certain point, n'est-ce pas le but de Fort Boyard, ou même de la partie des aventures, de dépasser ses plus grandes peurs?

Ce que je veux dire, c'est que je ne vois honnêtement pas l'intérêt d'avoir une partie des aventures ou personne n'a peur, car oui  parfois, les candidats abandonnent, mais aussi parfois et même souvent, les candidats essaient et réussissent pour finir par avoir vaincu une phobie personnelle grâce à Fort Boyard. Sérieusement, combien de fois avons-nous entendu des candidats pleurer avant de faire le Saut de l'Ange pour finir par être si fiers d'eux-mêmes d'avoir finalement réussi à sauter?

Si la prod envoie quelqu'un qui n'a aucunement peur des serpents dans la Fosse, est-ce une séquence autant satisfaisante? Je ne crois pas, il doit y avoir un aspect « dépassement de soi » sans quoi l'épreuve n'est pas autant intéressante, et rend la quête des indices pratiquement pareille à la quête des clés.  

Bref, je veux dire que la prod doit se remettre en question sur BEAUCOUP de choses par rapport au jeu, mais je crois vraiment que le fait d'affronter ses pires phobies, ou du moins d'essayer, doit rester.
Auparavant, les candidats étaient confrontés à leur plus grandes angoisses, mais ils l’étaient « « dans la douceur », ce qui n’est clairement plus le cas aujourd’hui. Ce que je veux dire, c’est que les aventures, à l’origine, laissaient le temps au candidat d’aller de lui-même au contact de ses phobies, au rythme qu’il souhaitait, et sans le forcer. Ils hésitaient souvent, et c’est bien normal, avant d’approcher les bestioles voire d’entrer dans la pièce. De nos jours, ils « subissent » sans possibilité de se rétracter et cela donne lieu à des pleurs et à de la panique beaucoup plus fréquemment. Dans le Spa, le Train fantôme, les Catacombes, la Cabine éjectable, etc., les candidats ne sont plus maîtres de leurs émotions, et ce alors qu’auparavant, on leur laissait le temps d’essayer. Le ressenti post-émission n’est à l’évidence pas le même pour les célébrités, qui sont moins enclines à retourner sur le Fort.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 495
Boyards : 199


Damien39, Kenzoche, Passe75, ToujoursPlusFort, JujuFortBoyard, Etoile Girl et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Stroboyard Lun 21 Aoû 2023 - 19:10

Il faudrait que la production soit déléguée à 99% Medias comme ALP le fait pour la Carte aux Trésors. 
La version 2018 est revenue aux fondamentaux du jeu et a même réutilisé le générique historique
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1854
Boyards : 1674


Damien39 et Passe75 sont d'accord avec ce message

Kenzoche n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  TigreBoyardesque Lun 21 Aoû 2023 - 21:50

Bonjour,

J'aimerais quand même rappeler que, quoi qu'il se passe, le montage d'une émission, ainsi que sa production, est un travail titanesque et que non, une émission de 2h10 avec une moyenne de 10 caméras non-stop ne se monte pas en quelques heures, mais en plusieurs semaines.
Essayez donc, avec une seule caméra déjà, de monter une vidéo de 2 minutes, à partir de son tournage :
- Vous avez probablement 2 prises minimum, il faut visionner toutes les prises, plusieurs fois, pour savoir laquelle est la meilleure.
- Potentiellement, vous allez utiliser plusieurs prises différentes en faisant des coupes
- Il faut déjà retirer tout ce qui "dépasse", synchroniser les micros avec l'image, faire la balance des couleurs, mettre les séquences annexes dans l'ordre alors qu'elles n'ont pas été tournées dans l'ordre, etc.
Pour une minute de vidéo, vous pouvez déjà en avoir pour plusieurs heures.

Alors imaginez le temps nécessaire ne serait-ce que pour regarder une fois 4 à 6 heures de vidéos de 10 caméras ? Et le nombre de fois qu'il faudra repasser sur chaque raccord, chaque changement de plan, de layout ou de traitement, pour vérifier que c'est cohérent ? Non, une émission de télévision de 2h15 avec 10 caméras ce n'est pas une vidéo Youtube.

Chacun peut tout à fait être d'accord ou pas avec les choix effectués. Cela n'empêche pas de respecter le travail fait, qui, même s'il a des défauts, est déjà existant, cohérent et diffusable.
Merci.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1455
Boyards : 1623


Carlobservateur, Kenzoche, ToujoursPlusFort, azert, JujuFortBoyard, FanFB, Lely 2006-2009 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Damien39 Mar 22 Aoû 2023 - 6:35

Pour répondre sur Yanis, je ne pense pas que la prod lui ait demandé d'en rajouter. Il est comme ça. 

@azert au temps pour moi pour la caserne. Je n'ai pas eu l'impression d'une surdiffusion pourtant, moins diffusée qu'il y a deux ans alors peut-être ? 

@Rat Fou a bien compris le sens de mon message pour les phobies. 

Après Guillaume R. nous écoute sur plein de sujets : avoir mis Rouge au jugement est probablement dû au fait qu'on était nombreux à vouloir supprimer la cage, et c'est une des meilleures idées qu'ils aient eu je trouve. Les atouts notamment "les fantômes du passé" ou "les revenants" ont permis le retour de la Vigie par exemple, qu'on est nombreux à demander. Le flipper est un retour du mur glissant (même si je préférais l'épreuve d'origine). Mais oui en revanche on n'est pas écoutés quand on demande moins de cinématiques ou moins longues, moins de costumes (voire plus du tout) pour Passe-Muraille, retour permanent de la Vigie, moins de gags etc... Mais tant que l'audience est là, pourquoi s'en priveraient-ils ? Ce qui rejoint le message d' @Yves Jonas, il faudrait une baisse drastique d'audience pour qu'ils changent. Mais une forte baisse d'audience n'aurait-elle pas pour effet l'arrêt définitif de l'émission ? Du coup faut-il continuer à regarder et laisser la prod continuer ainsi ou dire stop pour les faire changer ce qui ne va pas ? Vaste débat. Vous avez 4h  :expdr
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


JujuFortBoyard, Yves Jonas et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  boyardofan Mar 22 Aoû 2023 - 9:56

L'audience est évidemment le nerf de la guerre : toutes ces guignoleries maintiennent l'audience à un niveau correct, il est compliqué pour la prod de changer en profondeur. Énormément de choses me dérangent, mais je ne suis clairement pas dans le coeur de cible, donc je ne fais pas partie des gens à écouter. Ma fille de 9 ans regarde, et même si elle trouve certains points assez pénibles (les répétitions d'une émission sur l'autre, la durée totale beaucoup trop longue au point qu'elle est évidemment obligée de regarder en 2 temps - une partie le soir, le reste en Replay...), elle reste téléspectatrice contente de retrouver l'émission chaque semaine. Ce n'est malheureusement pas mon témoignage qui va inciter à faire des modifications, mais c'est aussi une réalité.
boyardofan
boyardofan
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/07/2018

Messages : 52
Boyards : 88


Damien39 et Yves Jonas sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Alexandre G Mar 22 Aoû 2023 - 11:27

boyardofan a écrit:L'audience est évidemment le nerf de la guerre : toutes ces guignoleries maintiennent l'audience à un niveau correct, il est compliqué pour la prod de changer en profondeur. Énormément de choses me dérangent, mais je ne suis clairement pas dans le coeur de cible, donc je ne fais pas partie des gens à écouter. Ma fille de 9 ans regarde, et même si elle trouve certains points assez pénibles (les répétitions d'une émission sur l'autre, la durée totale beaucoup trop longue au point qu'elle est évidemment obligée de regarder en 2 temps - une partie le soir, le reste en Replay...), elle reste téléspectatrice contente de retrouver l'émission chaque semaine. Ce n'est malheureusement pas mon témoignage qui va inciter à faire des modifications, mais c'est aussi une réalité.
C'est vrai mais un jour, le public fan actuellement de fort boyard va grandir et il faudra qu'ils adaptent l'émission pour plaire à un nouveau public, c'est ça qui les incitera à faire des modifications (à part s'ils restent centrer sur le même public)

Alexandre G
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 19/07/2023

Messages : 9
Boyards : 1


Damien39 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  Julien_1234 Mar 22 Aoû 2023 - 11:59

Damien39 a écrit:Mais tant que l'audience est là, pourquoi s'en priveraient-ils ? Ce qui rejoint le message d' @Yves Jonas, il faudrait une baisse drastique d'audience pour qu'ils changent. Mais une forte baisse d'audience n'aurait-elle pas pour effet l'arrêt définitif de l'émission ? Du coup faut-il continuer à regarder et laisser la prod continuer ainsi ou dire stop pour les faire changer ce qui ne va pas ? Vaste débat. Vous avez 4h  :expdr

L'audience reste effectivement plus que correcte cette saison. Je penses qu'une chute drastique de l'audience entraînerait un arrêt de l'émission plutôt qu'un changement en profondeur. Regardez l'exemple de Boyard Land, de District Z sur TF1. Certes, Fort Boyard n'est plus une nouveauté comme les programmes précédents, mais en télé de façon générale, on laisse rarement à un programme le temps d'évoluer ou de gagner de l'audience. Au mieux, FB basculerait sur France 4 l'après midi et il y aurait probablement plus de gags qu'aujourd'hui pour s'adapter à ce nouvel horaire sur cette nouvelle chaîne. En résumé, je ne penses pas qu'une chute d'audiences soit la solution, au contraire.

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Damien39 et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023) - Page 3 Empty Re: Réactions > Fort Boyard 2023-08 - Les bonnes Fées + after (17/08/2023)

Message  TigreBoyardesque Mar 22 Aoû 2023 - 12:55

Bonjour,

Deuxième fois en à peine 24h qu'une intervention est nécessaire dans ce sujet.

Je vous rappelle, une fois pour toutes j'espère, qu'aucun avis ne justifie de commentaires haineux, ou d'attaques personnelles envers des membres du forum ou de la production.

Vous avez parfaitement le droit d'avoir votre propre avis, et de le partager, mais merci de le faire de manière respectueuse. Non, ce n'est pas parce que vous voyez tel ou tel défaut que la production devrait forcément voir le même, ou qu'il est partagé par tous.

Il n'est pas tolérable d'en arriver à des messages irrespectueux, grossiers, voire haineux envers des membres de la production ou du forum, quel que soit votre avis ou quelle que soit la situation.

Enfin, ce sujet est dédié aux réactions sur la 8e émission de la saison 2023, pas aux réactions sur la saison 2023 en général.

Certains messages déplacés ont été retirés, des sanctions pourront être prises si cela se reproduit.
Cordialement


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1455
Boyards : 1623


Carlobservateur, azert, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Lely 2006-2009 et Etoile Girl sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum