Fort Boyard amateurs
+57
Ki
Lely 2006-2009
Liarou
FanFB
Linekebe
JujuFortBoyard
azert
Passe Partrou
Style Fire
thomas94
mister min
Faucheur
Leeyum
Romain
val35
Quentin
kapout
Ci54
Andy
Thibault
dada592
sacha1273
Rexo
Webpatrick
Sébastien
vincent13300
Samuel
Naturals
Valentin
Vianney62470
Julien
Bastien
Necromancen
marie-estelle
maparoleuh
ratman2
benji-fouras
mio952
captainSimon
hougou
fortboy2004
arnaudft
Orcheltat
La Boule
nicogardien
maximax
Paul
Jojo110 FB
chapaugab
Christelle
Remformule
Mister Yoshi
Bayadrien
rich
Thoyard
Thibaud
jb2505
61 participants
Page 43 sur 66
Page 43 sur 66 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66
Re: Fort Boyard amateurs
Tu devrais télécharger Vegas Pro 11 et tu auras quelques jours gratuit et tu peux mettre ton fichier vidéo que tu converti en MP3captainSimon a écrit:Comment je dois faire ?
Paul- Modérateur
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
FBJ 2011 ARRIVE !
Le montage du FBJ 2011 est donc achevé depuis un moment!
Pour rappel:Début - 12/08/12
Fin - 5/09/12
Donc voilà il est en cours d'envoi par Clé USB chez Julien ! Et on prévoit des choses pour l'année prochaine!
A SUIVRE ...
PS: Pour m'excuser du comportement que j'ai eu et que je qualifierai de puérile, pour vous satisfaire, votre serviteur vous apporte sur ce plateau:
Le délice de générique sur PaulKoulak et sa sauce Fouras au ScreenShot:
Faites attention, c'est chaud!
Comme vous pouvez le constater, nous avons repris les codes logo et générique UNIQUEMENT de la version 2003-2008 du jeu!
AVIS LES IMAGES NE SONT PAS DANS L'ORDRE!
Pour rappel:Début - 12/08/12
Fin - 5/09/12
Donc voilà il est en cours d'envoi par Clé USB chez Julien ! Et on prévoit des choses pour l'année prochaine!
A SUIVRE ...
PS: Pour m'excuser du comportement que j'ai eu et que je qualifierai de puérile, pour vous satisfaire, votre serviteur vous apporte sur ce plateau:
Le délice de générique sur PaulKoulak et sa sauce Fouras au ScreenShot:
Faites attention, c'est chaud!
Comme vous pouvez le constater, nous avons repris les codes logo et générique UNIQUEMENT de la version 2003-2008 du jeu!
AVIS LES IMAGES NE SONT PAS DANS L'ORDRE!
Invité- Invité
Bravo ! C'est vraiment du bon boulot !
Mon montage est aussi terminé. Malgré le mauvais son des musiques à part le générique, la course et le conseil, ça rend très bien à l'image.
Mon montage est aussi terminé. Malgré le mauvais son des musiques à part le générique, la course et le conseil, ça rend très bien à l'image.
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon a écrit:Bravo ! C'est vraiment du bon boulot !
Eh bah je te remercie Simon, je dirais bien que je suis d'accord avec toi mais je vais entendre des cris à la vantardise par milliers aprés (aucune offense bien sur) !
Invité- Invité
ça fait drôle de se voir n'empêche ^^' (je me suis coiffée avec un pétard pour Félindra en fait :'D)
J'aime beaucoup l'intégration du logo du Sphinx sur la tête de tigre, c'est une bonne idée clecle13
J'aime beaucoup l'intégration du logo du Sphinx sur la tête de tigre, c'est une bonne idée clecle13
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Je te remercie, c'est une idée de julien pour la transition sphinx, et je j'ai repris dans le générique, il faut rendre à Necromancen ce qui est à Necromancen !
Et tant que l'on parle du sphinx, voilà une photo de la fin du sphinx 2011!
Et tant que l'on parle du sphinx, voilà une photo de la fin du sphinx 2011!
Invité- Invité
J'ai vu la vidéo de la présentation raté de Lumineuse du FBJ 2011 sur youtube.
Raté, c'est le cas de le dire elle s'est mélangé les pinceaux ^^ (bon ok JE me suis mélangé les pinceaux ^^)
Et se chronomètre avec le sphinx c'est seulement pour une épreuve ou c'est pour une généralité ?
Aussi, est-ce qu'on verra le jeu de piste cette année (si il y est bien sur) ?
Aussi, est-ce qu'on verra le jeu de piste cette année (si il y est bien sur) ?
La Phase du sphinx REMPLACE le jeu de piste (qui n'a jamais été filmé). C'est un chrono général de 15 minutes (ou 20 si les candidats ont réussi l'épreuve pour +5 minutes) qui défile sana interruption avec les énigmes, au bout des 15 minutes, la communication est coupée, le sphinx dis au revoir à Julien raccroche et c'est fini !
Invité- Invité
Enfin les vacances ! Je vais pouvoir revenir un peu sur ce forum, même si je pars une semaine !
Donc juste pour vous annoncer que je vais sûrement poster mon FB amateur demain, j'essaie de finir le montage à temps, pour avoir notamment vos avis.
J'ai pas eu le temps de le monter avant, alors je m'y suis mis hier et j'y vais à fond, parce que sinon ce sera jamais fait ^^
Voili voilou, bonne soirée
Donc juste pour vous annoncer que je vais sûrement poster mon FB amateur demain, j'essaie de finir le montage à temps, pour avoir notamment vos avis.
J'ai pas eu le temps de le monter avant, alors je m'y suis mis hier et j'y vais à fond, parce que sinon ce sera jamais fait ^^
Voili voilou, bonne soirée
chapaugab- Fan-Motivé(e)
Boyards : 349
Hâte de voir ça, bon courage pour le montage
La même, et sachant ce que c'est, IL EN FAUT DU COURAGE, alors bonne chance !
Invité- Invité
Bon bah j'vous mettrai ça à mon retour de vacances, donc mardi ou mercredi prochain, j'ai pris un peu de retard ^^
Je mettrai peut-être un extrait ou une épreuve tout à l'heure, je vais voir.
Je mettrai peut-être un extrait ou une épreuve tout à l'heure, je vais voir.
chapaugab- Fan-Motivé(e)
Boyards : 349
Je n'ai pas l'habitude de le faire mais bon pour une fois je vais me permettre de faire une demande sur ce sujet ^^
Je prépare le Fort Boyard Junior 2013 ces temps-ci et je suis confrontée à un dilemme.
Je suis actuellement en train de concevoir et de tester 3 nouveaux défis pour la Salle du Jugement. Cela étant même si la notion de balle est présente, un problème se pose au niveau du timing. En effet certains de ces défis ne demandent pas l'utilisation de 3 balles seulement ce qui rend un peu plus complexe lesdits défis.
Du coup question existentielle (lol) : est-ce que l'apparition d'une clepsydre en Salle du Jugement vous semblerait adapté ? Après je peux très bien juger si le candidat ne va pas assez vite en lui mettant la pression bien sûr mais je voulais avoir votre avis (comme je suis censée rester neutre aussi )
Je prépare le Fort Boyard Junior 2013 ces temps-ci et je suis confrontée à un dilemme.
Je suis actuellement en train de concevoir et de tester 3 nouveaux défis pour la Salle du Jugement. Cela étant même si la notion de balle est présente, un problème se pose au niveau du timing. En effet certains de ces défis ne demandent pas l'utilisation de 3 balles seulement ce qui rend un peu plus complexe lesdits défis.
Du coup question existentielle (lol) : est-ce que l'apparition d'une clepsydre en Salle du Jugement vous semblerait adapté ? Après je peux très bien juger si le candidat ne va pas assez vite en lui mettant la pression bien sûr mais je voulais avoir votre avis (comme je suis censée rester neutre aussi )
Page 43 sur 66 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66
Page 43 sur 66