Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cage, les duels et les Guests (2015)

+20
Tête de Tigre
Sébastien
JustJu13
Krilin18
NicoBoyard
Bayadrien
garsim
Bastien
maximax
Pix
Paul
Romain
Thoyard
dada592
MetalWar
Ci54
Necromancen
MrToadendo112
arnaudft
lulu33gamer
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Sébastien Mar 9 Juin 2015 - 19:18

Deux aperçus de la Cage grâce aux photos de l'équipe 1 :

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Fort-b11

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Fort-b12

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246

Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  MrToadendo112 Mar 9 Juin 2015 - 19:20

C'est plutot pas mal a vu d'œil Very Happy
Mais par contre j'arrive pas a voir qui c'est la personne en noir scratch
Sera t'elle à prisoniers ?

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Necromancen Mar 9 Juin 2015 - 19:23

Cela fait assez arène romaine ^^
Par contre une chose que je ne comprends pas: pourquoi Passe-Muraille porte un costume squelette ? scratch . Je ne comprends pas le rapport.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Pix Mar 9 Juin 2015 - 19:23

Bon, déjà il semble y avoir en tout 3 clés en jeu (on les voit au fond des tubes transparents), soit bien au final 2 clés à gagner. La Cage aura quand même une importance non négligeable sur la quête des clés...

Le costume de Passe-Muraille est assez particulier, je ne m'attendais pas à ça. Je ne vois pas le rapport non plus. Il semble jouer l'assistant de Rouge dans cette séquence. D'ailleurs, toujours aucune photo de cette dernière...

Et je trouve bizarre qu'Olivier fasse le pied de grue dans un coin, je l'aurai plus vu en dehors avec l'équipe, et Rouge arbitrer le duel...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  dada592 Mar 9 Juin 2015 - 19:30

je pense pas que rouge soit présente physiquement peux être via les écran ou on voit bien la tête de tigre en flamme sinon pour le guest c'est brahim zaibat d’ailleurs très belle tenue


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  garsim Mar 9 Juin 2015 - 19:33

Ah, enfin des précisions sur cette partie du jeu qui faisait un peu mystérieuse jusqu'ici.  Smile
Sauf que... en lisant, finalement, je ne la sens pas trop, cette partie-là. Déjà que l'idée des guests m'avait fait sauter au plafond, globalement, les règles et les duels proposés ne me rassurent pas tellement...

Au niveau des règles : bon, on comprend finalement pourquoi cette partie-là permet de gagner deux clés, vu que les candidats en auront une en moins.
Mais bon, le fait que les candidats n'aient probablement pas le choix (comme le dit Pixelax, je vois très mal cette farandole de guests être zappée pour une quelconque raison... Suspect ) rend un peu "artificiel" la clé en moins, à mon goût : quelle différence y aurait-il entre une partie "épreuves" où 7 clés sont nécessaires et comportant une cage qui en ferait perdre une, et une partie "épreuves" sans perte de clé mais avec 8 clés nécessaires pour gagner ? Ca fait un peu "faux suspense", un peu comme la perte de temps en cas de duel perdu au Conseil. scratch
Par ailleurs, je comprends aussi que cette "cage", en raison du chronomètre suspendu (ce qui peut s'expliquer en raison des duels d'"endurance" mais qui n'est pas terrible pour la clarté des règles...) et du nombre de duels qui peuvent être joués (trois, ce qui, je le crains, risquera de donner une impression d'overdose façon Cellule interactive de 2011), participe au rallongement significatif du temps d'émission...
Finalement, j'attendrai de voir pour émettre un jugement, mais à mon avis, il y avait probablement moyen de faire légèrement plus simple pour les règles de cette partie... qui ne sera d'ailleurs pas la seule à avoir des règles spécifiques cette année.

Au niveau des duels : comme beaucoup, je me réjouis de voir un retour du Cabestan Very Happy, pour les autres, j'aurais préféré des duels un peu plus "boyardesques" (même si les Boulets sur la planche ne sont pas très glamour, je l'aurais bien imaginé apparaître une fois ou deux vu qu'il est déjà en place...) mais bon...
En particulier, les duels d'endurance, je n'en suis personnellement pas fan dans Fort Boyard, d'autant plus que certains sont un peu inspirés : la balayette semble effectivement pompée de Total Wipeout, et le 110m haies d'une épreuve de Koh-Lanta (bon, d'accord, c'est la même boîte de prod Razz ).
Et concernant le Tourniquet, je pense donc qu'il n'y aura plus aucune chance de voir le Tourné-Lancé en Salle du Jugement (le principe étant particulièrement similaire). Sur ce coup, pourquoi pas, vu que le duel en SdJ est "trop facile"... s'il trouve un bon recyclage dans cette Cage, on n'aura rien à redire.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Ci54 Mar 9 Juin 2015 - 19:35

Personnellement, je trouve le décor de cette "cage" super ! Je sens que les duels dans cette nouvelle salle seront très plaisants à regarder. Cette nouvelle saison nous réserve plein de surprises ! Very Happy


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Romain Mar 9 Juin 2015 - 19:36

J' adore l' ambiance de cette cage.
Je suis également trés content du retour du cabestan.
Mais alors la tenue de passe-muraille en squellette et celle de rouge est ideuse, je l' aurait plus vu avec le même costume que Blanche mais à la place du blanc du rouge, car là c' est vraiment moche.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  thomas94 Mar 9 Juin 2015 - 19:37

Les petites épreuves proposées dans la Cage sont très bonnes, je pensais à pire, donc je suis heureux! Sans oublier le décor magnifique! Smile


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  MetalWar Mar 9 Juin 2015 - 19:38

Je doute que Rouge soit présente physiquement.. peut être une intervention de sa part par écran comme pour le Père Fouras à la fin de la Salle du Jugement ? Quand à Passe-Muraille, il va surement être celui qui libérera les clés. Par contre j'ai un peu de mal à comprendre le rôle d'Olivier là dedans.. il fait vraiment plot en effet.

Si les trois duels se confirment, j'espère qu'il y aura un autre enjeu, parce que sinon.. on revient à l'idée de base à savoir un gain de deux clés supplémentaires possible et par conséquent une séquence qui pourrait s'éterniser.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  maximax Mar 9 Juin 2015 - 19:45

Même si ça a l'air très intéressant, ça a l'air très compliqué. J'espère qu'on s'y retrouvera le jour J (que ce soit les fans ou les simples téléspectateurs).
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Romain Mar 9 Juin 2015 - 19:47

MetalWar a écrit:Je doute que Rouge soit présente physiquement.. peut être une intervention de sa part par écran comme pour le Père Fouras à la fin de la Salle du Jugement ? 
Elle le sera la preuve en photo :

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Cheynp10
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  dada592 Mar 9 Juin 2015 - 19:50

Romain a écrit:
MetalWar a écrit:Je doute que Rouge soit présente physiquement.. peut être une intervention de sa part par écran comme pour le Père Fouras à la fin de la Salle du Jugement ? 
Elle le sera la preuve en photo :

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Cheynp10
c'est pas delphine en rouge c'est juste la tenue de la candidate pour faire l'antre de l'araignée


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Paul Mar 9 Juin 2015 - 19:53

C'est quoi le rapport du nom " la cage " si y'a aucun rapport avec un éventuel risque de prison? Bref moi j'aime pas mais c'est que mon avis x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Thoyard Mar 9 Juin 2015 - 19:56

Le décor de la cage est très réussi. Pour moi, il est peut être un peu trop sombre... Il est très bien pensé (d'autant plus qu'il pourra servir dans les versions étrangères.
Pour la petit info, dans cette séquence, Passe-Muraille aura un rôle qui devrait nous rappeler le rôle de la femme sans tête (une épreuve dont j'avais souhaité le retour lors de nos débats hivernaux). Il devrait y avoir une belle mise en scène.

Par contre, j'ai du mal à m'imaginer où sera Rouge durant cette épreuve...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Romain Mar 9 Juin 2015 - 19:57

dada592 a écrit:
Romain a écrit:
MetalWar a écrit:Je doute que Rouge soit présente physiquement.. peut être une intervention de sa part par écran comme pour le Père Fouras à la fin de la Salle du Jugement ? 
Elle le sera la preuve en photo :

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 2 Cheynp10
c'est pas delphine en rouge c'est juste la tenue de la candidate pour faire l'antre de l'araignée
Ah ! Oui, autant pour moi pale .
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum