Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cage, les duels et les Guests (2015)

+20
Tête de Tigre
Sébastien
JustJu13
Krilin18
NicoBoyard
Bayadrien
garsim
Bastien
maximax
Pix
Paul
Romain
Thoyard
dada592
MetalWar
Ci54
Necromancen
MrToadendo112
arnaudft
lulu33gamer
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 5 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  fredange26 Mer 17 Juin 2015 - 16:04

> Costumes des personnages de la cage : Je trouve que les guests/personnages sont très bien mis en valeur par leur costumes. De plus, vous aurez remarqué que chaque "déguisement" correspond à l'univers de la personnalité et/ou du personnage. Par exemple, Fauve HAUTOT porte une tenue avec des rayures de tigre (Fauve, la tigresse) ou encore Moundir qui semble porter une tenue de combat, d'affrontement, (Moundir, l'Aventurier) tout comme Pascal OLMETA, ("Captain Olmeta") au passage Smile ;

> Quelques interrogations : 1) Il est vrai que les tenues des autres personnages sont plus difficiles à rapprocher avec l'univers du personnage (exprimé à travers le nom officiel de ce personnage). Par exemple, Elodie GOSSUIN semble porter une tenue de combat alors que d'après son nom "Elodie, l'Experte", ça se rapproche davantage de la réflexion que du combat, selon moi (ça reste donc à confirmer) Suspect Question ;

2) De plus, nous n'avons toujours aucune indication précise (excepté son histoire révélée dans la presse et sa famille) sur le rôle de Rouge et même ce personnage, lui-même. Bref, ça reste encore un mystère et j'espère que l'on aura d'autres informations à ce sujet avant la première diffusion (Est-elle véritablement réelle ? Apparaîtra-t-elle sur les écrans de la cellule 203 ?) Question ;

3) En parlant d'écrans, la tête de tigre enflammée, que Le Père Fouras nous avait révélée un peu avant Le Début Des Enregistrements des émissions françaises semble bien être l'habillage général de cette épreuve et elle n'est donc pas réelle, en même temps, ça semblait un peu compliqué à mettre en forme. On voit bien qu'elke sert de fond d'écran pour les personnages de la cage et elle est présente sur tous les écrans de la cellule 203, affaire à suivre donc... Smile

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 5 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Quentin Mer 17 Juin 2015 - 16:15

Le présence d'un écran dans la cage, ce qui peut être le cas au vue des photos avec la tête de tigre enflammée derrière, est surement un bon recyclage de l'écran utilisé lors de la cellule interactive et la salle des illusions Wink

Sinon même si je ne suis pas un fervent défenseur de la dynamique du jeu cette année, je dois avouer que le concept de la cage est novateur et vraiment intéressant ! Des duels pour gagner une clé, ça a toujours son petit effet de la gagner au "mérite" tel un combat, ça me plait  Very Happy


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum