Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cage, les duels et les Guests (2015)

+20
Tête de Tigre
Sébastien
JustJu13
Krilin18
NicoBoyard
Bayadrien
garsim
Bastien
maximax
Pix
Paul
Romain
Thoyard
dada592
MetalWar
Ci54
Necromancen
MrToadendo112
arnaudft
lulu33gamer
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Bayadrien Mer 10 Juin 2015 - 19:44

NicoBoyard a écrit:Le gros point positif de la cage, c'est de revoir d'anciennes épreuves cultes. Sinon, pour le reste, il est vrai que je rejoins Paul dans ce sens où elle ne sert pas à grand chose, à part donner une nouveauté, mais bon c'est vrai que c'est dommage d'appeler ça la Cage si il n'y a aucun prisonnier. Sur ce côté là, je le rejoins.
Là cage fait plus référence aux cages utiliser par exemple en UFC  pour le FREE FIGHT 

Moi j'aime toujours quand ça change donc pourquoi pas !

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  NicoBoyard Mer 10 Juin 2015 - 20:26

Bayadrien a écrit:
NicoBoyard a écrit:Le gros point positif de la cage, c'est de revoir d'anciennes épreuves cultes. Sinon, pour le reste, il est vrai que je rejoins Paul dans ce sens où elle ne sert pas à grand chose, à part donner une nouveauté, mais bon c'est vrai que c'est dommage d'appeler ça la Cage si il n'y a aucun prisonnier. Sur ce côté là, je le rejoins.
Là cage fait plus référence aux cages utiliser par exemple en UFC  pour le FREE FIGHT 

Moi j'aime toujours quand ça change donc pourquoi pas !
C'est vrai, maintenant que tu le dis. Moi j'aime les gros changements positifs. Celui là est très simpa, mais je vois toujours pas l'utilité. Déjà que je l'aurais mis après les épreuves et pas en pleins milieu  Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  JustJu13 Jeu 11 Juin 2015 - 10:29

Je me languis de voir la vidéo que nous annoncé GuillaumeProd pour me faire une idée mais ça va être top je pense


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  fredange26 Jeu 11 Juin 2015 - 14:56

Pour ce qui est des nouveaux noms de certains des duels de la cage, je vous rejoins tous pour dire que ces nouvelles appellations sonnent beaucoup plus dans le thème de Fort Boyard que les précédents noms donnés aux duels. Smile On aura donc un total de 7 tout nouveaux duels spécifiques à cette nouvelle partie/épreuve, si on en déduit qu'il y en aura 3 de joués par émission, on risque de revoir souvent les mêmes duels Sad (mais je comprends tout à fait que c'est La Première Année pour la cage !). Very Happy

C'est vrai que le nouveau nom de course poursuite est beaucoup plus logique que le 110m haies, pour une cellule qui n'a pas les dimensions d'un stade olympique :lol:ou encore la balayette qui devient la faucheuse, cela évitera de la confondre, voire même de rappellent la fatale balayette de total wipeout. Curieux de découvrir tous ces nouveaux seules donc ! Very Happy Enfin, pour ce et qui est du dos à dos, j'attends de voir car sur le papier, ça semble étrange et assez complexe (un duel nécessitant beaucoup de force, on dirait) SuspectQuestion.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  JustJu13 Jeu 11 Juin 2015 - 15:08

A votre avis qui va faire quel duel parmi les guest car si on connait celui qui a tourné dans telle ou telle émission on ne connait pas leur défis exceptés Brahim


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Krilin18 Jeu 11 Juin 2015 - 15:36

J'avais des réticences par rapport au concept de la Cage. Finalement, les épreuves ont l'air bien trouvées et les tenues des guests sont plutôt sympa.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  fredange26 Jeu 11 Juin 2015 - 16:15

Photos officielles : De nouvelles photos officielles concernant notamment les personnages/guests de la cage sont arrivées depuis Hier. On retrouve également la petite photo de famille (même si il manque pas mal de monde).
Effectivement les costumes des personnages de la cage sont très travaillés et sont bien en accord avec leur surnom (casques, costumes de Samouraï, de Tigresse,.....) ! Very Happy


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Sébastien Jeu 11 Juin 2015 - 16:23

Les visuels seront sur le forum bientôt, mais quand France 2 aura tout validé, ce qui n'est pas le cas actuellement. Donc patience...


Pour revenir à la remarque de JustJu13, chaque Guest n'a pas son duel à lui. Tout est aléatoire Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty sujet cage

Message  JustJu13 Jeu 11 Juin 2015 - 21:14

Sébastien on devait pas avoir une vidéo de la cage aujourd'hui selon un message posté pas GuillaumeProd ??


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Sébastien Jeu 11 Juin 2015 - 21:18

Oui il me semble, mais il a sans doute oublié ^^ Elle arrivera sans doute d'ici quelques jours et sans doute sur le compte Youtube officiel de l'émission, donc tout le monde pourra la voir facilement.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  JustJu13 Jeu 11 Juin 2015 - 21:19

Ok merci


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Sébastien Mar 16 Juin 2015 - 10:24

Les photos portraits des 6 guests de la saison :

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Fort-b14

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Fort-b15

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Fort-b16

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Fort-b17

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Fort-b18

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Fort-b19


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  Tête de Tigre Mar 16 Juin 2015 - 15:08

Elodie Et Brahim sont les 2 qui ont les plus jolies tenues je trouve!
Les portraits avec la tête de tigre enflammée derrière sont vraiment très joli et réussi je trouve!

Toujours pas de visage de rouge à l'horizon, si faut c'est la tête de tigre enflammée tout simplement! Et me tarde de voir comme Rouge va intercepter les candidats pour arriver à sa cage!!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  thomas94 Mar 16 Juin 2015 - 20:25

C'est pas mal, mais les costumes auraient tout de même pu être un peu mieux...

Sinon il manque Rouge dans l'équipe de la Cage...


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  AlexB92 Mar 16 Juin 2015 - 20:31

Ça m'étonnerait qu'on puisse voir Rouge dans la Cage. Je vois mal Delphine Wespiser incarner deux personnages différents, en sachant qu'il y aura sûrement un élément qui différenciera les deux jumelles Blanche et Rouge, et ce sera donc à maquiller ! Pour moi, elle apparaîtra sûrement sur un écran, comme Luciole...

Les photos-portraits des guests collent bien à l'aspect de la cage, des défis proposés par un personnage plutôt "ténébreux", et on voit bien que c'est le noir qui domine les costumes, qui incarne des personnages prêts à défier le Fort. Il reste à déchiffrer l'élément qui domine l'arrière-plan de Brahim et Ariane...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

La Cage, les duels et les Guests (2015) - Page 4 Empty Re: La Cage, les duels et les Guests (2015)

Message  fredange26 Mer 17 Juin 2015 - 16:04

> Costumes des personnages de la cage : Je trouve que les guests/personnages sont très bien mis en valeur par leur costumes. De plus, vous aurez remarqué que chaque "déguisement" correspond à l'univers de la personnalité et/ou du personnage. Par exemple, Fauve HAUTOT porte une tenue avec des rayures de tigre (Fauve, la tigresse) ou encore Moundir qui semble porter une tenue de combat, d'affrontement, (Moundir, l'Aventurier) tout comme Pascal OLMETA, ("Captain Olmeta") au passage Smile ;

> Quelques interrogations : 1) Il est vrai que les tenues des autres personnages sont plus difficiles à rapprocher avec l'univers du personnage (exprimé à travers le nom officiel de ce personnage). Par exemple, Elodie GOSSUIN semble porter une tenue de combat alors que d'après son nom "Elodie, l'Experte", ça se rapproche davantage de la réflexion que du combat, selon moi (ça reste donc à confirmer) Suspect Question ;

2) De plus, nous n'avons toujours aucune indication précise (excepté son histoire révélée dans la presse et sa famille) sur le rôle de Rouge et même ce personnage, lui-même. Bref, ça reste encore un mystère et j'espère que l'on aura d'autres informations à ce sujet avant la première diffusion (Est-elle véritablement réelle ? Apparaîtra-t-elle sur les écrans de la cellule 203 ?) Question ;

3) En parlant d'écrans, la tête de tigre enflammée, que Le Père Fouras nous avait révélée un peu avant Le Début Des Enregistrements des émissions françaises semble bien être l'habillage général de cette épreuve et elle n'est donc pas réelle, en même temps, ça semblait un peu compliqué à mettre en forme. On voit bien qu'elke sert de fond d'écran pour les personnages de la cage et elle est présente sur tous les écrans de la cellule 203, affaire à suivre donc... Smile


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum