Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

+23
Oli
Thoyard
lefandefb
sacha1273
maximax
Rexo
Paul
Bastien
blanche_the_juge
dada592
jeff191995
Remformule
Mister Yoshi
Sébastien
Andy
fdjm-toine
tomite
skywalker
Vianney62470
Dugeon-Pinet
Necromancen
Damien39
arnaudft
27 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 14:34

skywalker a écrit:
2) Quand le premier candidat entre dans le conseil, le père fouras offre 2 minutes dans la salle du trésor. Chaque duel remporté rapporte 30 minutes dans la salle du trésor.
Tu voulais dire 30 secondes non? Car 30 minutes, ça rendrait la phase de la salle du trésor interminable! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Thibault Ven 19 Oct 2012 - 21:56

Et voilà mes idées de nouveaux duels pour le conseil en 2013 !
Y’en a 10 ! ^^

N’hésitez pas a donner votre avis sur ceux que vous aimez ou pas et ceux qu’il faudrait modifier. Razz


Le Plateau

Au dessus de la table, il y un petit plateau qui est suspendu par un élastique.
Le candidat tout comme le maître ont à leur disposition 10 poids différents (10g 20g 30g 40g 50g 60g 70g 80g 90g 100g).
Ils devront chacun leur tour poser un poids sur le plateau. Celui qui fait craquer l'élastique et fait tomber le plateau a perdu le duel.



L'Enclos

Ce duel est inspiré du jeu "Chat noir" {LIEN} sauf que là le chat est juste remplacé par un pion ^^
Sur la table il y a plein de case rondes. Le maître dispose d’un pion déjà placé sur une des cases en plein milieu de la table. Le candidat lui, dispose de jetons !
Le but du jeu est d’empêcher le maître de sortir son pion du plateau : à chaque fois que le maître bougera son pion d’une case autour de lui, le candidat devra placer un jeton sur le jeu, le maître ne pourra pas aller dessus.
Le candidat gagne le duel si il réussit à le coincer.



Le Fil métallique

C’est un jeu qu’on trouve parfois dans les fêtes foraines et ça reprend le principe de l’épreuve de la Secousse ^^
Le maître comme le candidat ont chacun devant eux un chemin de fil métallique, le but est d’être le premier a faire traverser un anneau sur la totalité du trajet sans toucher le fil métallique. Le premier qui atteint l’arrivée gagne le duel, mais si jamais le maître ou le candidat venait à toucher le fil métallique, une alarme se déclenche et le duel est perdu par celui qui l’a touché !



Le Jeu de l’oie

Le maître possède un pion d’une couleur et le candidat possède un pion d’une autre couleur. Ces deux pions sont placés sur la case Départ.
Chacun leur tour ils lanceront un dé, et avanceront du nombre de cases indiqués par le dé.
Sur le jeu, il y a certaines cases qui sont de couleur orange et qui feront passer un tour si le candidat ou le maître tombent dessus. Il y a aussi des cases rouges qui feront revenir au départ et des cases vertes qui permettent de rejouer et relancer le dé.
Le premier qui arrive sur la case Arrivée remporte le duel. A condition de tomber pile poil dessus, sinon il faut retourner en arrière, sur autant de cases qu'il reste à parcourir.



Le Trou à billes

C’est un duel qui reprend légèrement le principe de la Pichenette.
Le candidat et le maître ont 5 billes à leur disposition. Chacun leur tour ils devront tirer une bille avec leur doigt pour la faire tomber dans un trou qui se trouve au milieu de la table. Celui qui aura mis le plus de billes dedans remporte le duel.



Les Rondins

Ce duel est inspiré du jeu "Cata castors" ^^ {LIEN}
Des rondins sont empilés les uns sur les autres, sachant qu’en haut de la pile de rondins, il y a une balle.
A tour de rôle le candidat et le maître devront retirer un rondin. Le premier qui fait tomber la balle a perdu le duel.



La Combinaison de Couleurs

C’est le duel que je préfère ^^ c’est inspiré du jeu de société "Mastermind" {LIEN}
Le maître a déjà caché devant lui une combinaison de 4 billes de couleurs.
Le candidat devra trouver cette combinaison en faisant des essais, il a des billes de 8 couleurs différentes a sa disposition (Bleu, Rouge, Jaune, Vert, Orange, Violet, Gris, Marron).
Le maître possède lui aussi des billes, mais plus petites et de couleur noires et blanches uniquement. Et à chaque essai de la part du candidat, il devra mettre à coté : une bille noire si jamais une des couleurs est bien placée ; une bille blanche si jamais une couleur se trouve dans la combinaison mais qu’elle est mal placée ; et rien du tout pour les couleurs qui sont absentes de la bonne combinaison.
(Le maître ne signale bien sûr pas quelles billes de couleurs sont bien placées...etc ça serait trop facile^^)
Le candidat a 10 essais pour trouver la bonne combinaison, si il la trouve il gagne le duel.



Le Labyrinthe

Le duel ressemble un peu au labyrinthe pour libérer la clé et récupérer le coffret dans le code couleur en 2008. Le principe est le même sauf que le parcours est beaucoup plus long !
Le candidat a une clé rouge et le maître un clé bleue qui sont toutes les deux prisonnières d’un labyrinthe posé sur la table. Au top lancé par le Père Fouras, ils devront faire circuler leur clé dans ce labyrinthe jusqu'à la sortie.
Le premier qui a libéré sa clé remporte le duel !



Le Sisyphe

Pareil que l’épreuve du Sisyphe mais cette fois-ci adaptée sous forme de duel ^^
Le candidat tout comme le maître ont a leur disposition une bille assez lourde et une tige métallique fourchue. A l’aide de la tige ils devront faire évoluer la bille chacun de leur coté sur un plan incliné, en haut duquel se trouve un trou.
Le premier qui réussi à la mettre dans le trou remporte le duel. Il faut donc à la fois de la concentration et de la rapidité ^^



Les Quatre jetons

Ce duel reprend le même principe que le jeu du "Puissance 4" {LIEN}
Une structure en bois est posée en travers de la table. Le candidat possède des pièces rouges et le maître a des pièces noires.
Chacun leur tour ils devront mettre un jeton dans la grille sachant que le premier qui réussit a mettre 4 jetons de sa couleur en ligne, en colonne ou en diagonale, remporte le duel !



Et voilà qu’en pensez-vous ?? Very Happy


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  tomite Sam 20 Oct 2012 - 17:00

J'adhère vraiment à tes idées en particulier pour l'enclos, enfin un nouveau jeu stratégique au conseil.


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  fdjm-toine Dim 2 Déc 2012 - 10:19

Pour ma part, je verrais bien conservation des mises 10, 15 et 20 secondes en plus ou en moins par rapport à une base de 3'00 dans la salle du trésor, plus une énigme finale du Père Fouras permettant de gagner 15 secondes de bonus en cas de réussite, mais sans risque de perte de temps.

Ainsi:
- Un temps minimal de 2'15 (en dessous, c'est juste pas possible)
- Un temps maximal de 4'00 (ce qui correspond au mythique chronomètre)
- Trois duels contre les maîtres
- Une énigme conservée au conseil mais qui aurait alors un statut un peu particulier... ce serait un bon compromis, non?

Sinon, pas de changements majeurs. La musique d'avant était beaucoup mieux, même si je me suis fait à la nouvelle. Concernant le décor, j'adore; un peu petite cette salle, mais très belle. Le Père Fouras au conseil: oui, oui, oui.

Quelques détails malgré tout:
- Je trouve que ça le fait pas trop d'entrer et sortir par le même endroit, j'aimais mieux la sortie par derrière, comme en 2009.
- Le temps gagné est matérialisé par les billes, mais le temps perdu ne l'est pas, c'est incohérent.
- Sans revenir à une ambiance sombre comme avant, un minimum de solennité ne serait pas du luxe; cette année, les candidats hurlant au conseil ou narguant systématiquement les Maîtres étaient pénibles.
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Bastien Dim 9 Déc 2012 - 15:29

Je préfère la nouvelle musique du Conseil que l'ancienne qui était vraiment devenue vieille, il était temps de la renouveler.

En ce qui concerne les nouvelles tables métalliques et circulaires, il faudrait les conserver également, mais il faut absolument revenir à 4 duels, supprimer l'énigme du Père Fouras et supprimer une bonne fois pour toutes la règle duel perdu = temps en moins dans la SDT, ce qui pénalise encore et toujours pas mal d'équipes.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Thoyard Dim 9 Déc 2012 - 17:14

Pour moi, dans l’immédiat, le plus urgent, ce n'est pas de modifier le contenu du conseil (nombre de duels, mises), pour moi, il faut changer l'organisation du conseil (dans l'espace).
En effet, je trouve que c'est un peut trop étriqué. Après, j'avais proposé des solutions, mais lorsqu'on utilise deux cellules, je trouve que l'on perd de la place...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Bastien Dim 9 Déc 2012 - 17:37

Vu que la cellule 201 est prise par le Père Fourras, je pense que le conseil restera tel qu'il est depuis 2009, en 2013.

D'ailleurs en 2009 ils ne voulaient pas le mettre en cellule 102 le conseil ? scratch
Je me rappelle qu'un membre avait posté des croquis de la saison 2009 où on voyait le conseil, avec mention en cellule 102.
Bien évidemment ce projet n'a jamais abouti puisqu'il est resté en cellule 202.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Thoyard Dim 9 Déc 2012 - 18:45

Le croquis en question était l'équivalent de celui-ci (ceplan est une reproduction que j'avais dessinée l'été dernier et je n'ai pas réussi à retrouver l'original dans mon ordi ou sur internet !^^)

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 557437_338445236246422_758848203_n

En fait, ils prévoyaient de faire le même conseil qu'actuellement, mais tourné de 180° dans la cellule 202 ! Wink
Il faut avouer que la solution qui a été choisie permet de gagner de la place je pense.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Andy Mar 11 Déc 2012 - 15:56

Moi le conseil je suis pas d'accord avec la version actuelle.

1. 4 duels (sans énigme)
2. Pas de mises, Victoire: +15 sec Défaite: Aucun changement
3. L'énigme... Y a moyen de la garder.
Explication:
L'équipe n'est pas satisfaite de son temps > Elle décide de tenter une énigme > Victoire: +30 sec Défaite: -30 sec (ces deux temps sont modifiables).
Ce qui fait que l'énigme n'est pas obligatoire.

Sinon, je vois pas d'autres choses.
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Rexo Mar 11 Déc 2012 - 16:11

Andydidi88 a écrit:Moi le conseil je suis pas d'accord avec la version actuelle.

1. 4 duels (sans énigme)
2. Pas de mises, Victoire: +15 sec Défaite: Aucun changement
3. L'énigme... Y a moyen de la garder.
Explication:
L'équipe n'est pas satisfaite de son temps > Elle décide de tenter une énigme > Victoire: +30 sec Défaite: -30 sec (ces deux temps sont modifiables).
Ce qui fait que l'énigme n'est pas obligatoire.

Sinon, je vois pas d'autres choses.



Je trouve déjà le conseil long comme ça alors avec 4 ou 5 duels ... Je te laisse imaginer !!!!
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Sébastien Mar 8 Jan 2013 - 18:26

Il est temps de détailler mes idées pour faire évoluer le Conseil. Je parle juste de l'architecture et des règles du jeu pour l'instant. Le détail sur les duels viendra plus tard.



Le plan de la zone :
Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Idee_c10

Avant de détailler chaque cellule, je précise que les cellules 201, 202 et 203 communiquent entre-elles.
Les décors sont à 360° dans chaque cellule. Ainsi, c'est les cadreurs qui se placent directement dans le décor, permettant d'avoir des vues différentes selon les saynètes (c'était le principe du Conseil autrefois d'ailleurs).
Les traits verts fluors sur le plan sont en réalité des portes. Mais ce sont des portes camouflés dans les faux-murs et servant uniquement pour les cadreurs ou techniciens pour entrer dans la zone filmée.



L'Antre :
Je conserve l'antre sans grand changement. Le lieu devient plus le "bureau" du Père Fouras pour bien montrer que c'est depuis cet endroit qu'il travaille pour faire le parcours des candidats.

Le pré-conseil :
Il reste au même endroit, mais il est au niveau du sol de la cellule. Les candidats arrivent toujours par l'escalier et patientent derrière une barrière, devant le recoin circulaire. Seul Passe-Muraille reste avec les candidats, pour bien montrer que c'est le Père Fouras et son messager qui s'occupent de cette partie du jeu.
Pour accéder au Conseil depuis le Pré-Conseil, les candidats passent par une grande porte à deux vantaux (imaginez la porte visible à la fin du pré-générique de 2012), qui s'ouvrent et se referment automatiquement pour laisser passer un candidat.

Le vestibule :
Après son passage par cette porte, le candidat se trouve dans le vestibule. C'est une sorte de hall un peu sombre un peu comme l'antre. Un Maître est présent (le point rouge) pour lui faire signe de se diriger a gauche et entrer dans la Salle du Conseil.

Ce vestibule remplace donc un peu le couloir d'accès de 1995-2004. Il peut être aussi très utile pour des saynètes entre différents personnages (à d'autres moments de l'émission) pour changer un peu de l'unique décor de l'antre et surtout il permet de communiquer entre l'antre et le Conseil, deux salles où se trouve le Père Fouras. Ainsi, on peut imaginer une saynète d'introduction du conseil, ou la caméra suit le Père Fouras depuis son antre, traverser le Vestibule et arriver dans la Salle du Conseil.
On peut aussi imaginer voir Passe-Muraille accéder à l'Antre pour venir chercher un parchemin, en arrivant par l'escalier de la cellule 202 puis traverser le vestibule. Ou encore voir un Maitre refermer la grande porte du vestibule avant une séance du Conseil.

Le vestibule est donc un carrefour entre les salles et permet surtout de lier toutes ces salles pour donner l'impression d'une grande galerie souterraine.
Vous l'aurez aussi compris, je ne souhaite plus que les candidats qui patientent dans le Pré-Conseil regardent ce qu'il se passe au Conseil. Il faut que tout ce que se passe au conseil reste "secret".

Le Conseil :
Après la traversée du vestibule, le candidat entre dans le Conseil et se place dans la lumière (rond jaune clair sur le plan) en face du pupitre du Père Fouras (qui peut-être un peu surélevé si nécessaire). Cette configuration inédite se rapproche assez du Conseil d'antan et on retrouve le côté "réunion" avec les Maîtres, puisqu'il y a en a 4 en permanence dans la salle (+1 dans le vestibule).
Il y a deux faux murs arrondis de chaque côté pour faire plus "propre" et éviter de voir les fenêtres de la cellule. L'aspect de la salle reste une salle voutée comme actuellement, pour se différencier des autres cellules. Il faut aussi que le sol soit recouvert en sombre, comme dans l'actuel anti-chambre du jugement.

Les 4 tables des 4 duels de l'émission sont déjà en place en permanence, mais elles sont dans l'ombre, on ne voit pas donc pas immédiatement ce qu'il a dessus. Comme autrefois, elle s'allume uniquement quand le duel est joué.
Je conserve les nouvelles tables de 2012, mais en agrandissant le plateau de jeu (rectangulaire), pour que ce soit plus pratique pour certains anciens duels.
Comme entre 1995 et 2005, ce sont les cadreurs qui se déplacent autour des tables de jeux pour filmer les duels.

Au niveau des règles, je conserve des règles très simples et compréhensible par tous. L'équipe a 3 minutes offerte et chaque duel permet de faire remporter 15 secondes supplémentaires soit un total maxi de 4 minutes dans la Salle du Trésor. Disparition des mises qui n'apportent pas grand chose et de l'énigme.
Le Conseil doit être une séquence brève, avec environ 2 minutes par candidats. Le Père Fouras doit parler un peu moins et doit être du coté du Fort, des Maîtres et donc de son trésor. C'est lui qui a le rôle de Maitre du Fort, il doit le montrer lors du Conseil.

Sortie du Conseil :
La sortie se fait par la porte de la cellule 203/204. Par une astuce de tournage et de montage, les candidats ressortent au rez-de-chaussée du Fort devant l'ancienne prison de 1992-1996 (comme en 1995), ou les attendent Olivier et Passe-Partout.

Zones de stockage :
Avec cette mise en place étaler sur trois cellules, j'offre en plus deux zones assez grande pour divers stockages, dont les défis du Jugement et les duels du Conseil, qui n'est pas toujours agréable de voir trainer devant l'actuelle Cellule qui rétrécit. De plus, en créant ces deux nouvelles zones servant pour les coulisses, on peut même espérer que la cellule 215A se libérera ^^

Voilà mon évolution du Conseil qui un mélange des conseils d'autrefois mais avec une touche de neuf.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Bastien Mar 8 Jan 2013 - 18:34

Mais dans ce cas là cela implique la suppression de la cellule qui rétrécit, peu probable.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Sébastien Mar 8 Jan 2013 - 18:36

non pas suppression, mais déplacement, je l'avais dis dans le sujet des épreuves. Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Orcheltat Mar 8 Jan 2013 - 18:43

Sébastien a écrit:Pour accéder au Conseil depuis le Pré-Conseil, les candidats passent par une grande porte à deux vantaux (imaginez la porte visible à la fin du pré-générique de 2012), qui s'ouvrent et se referment automatiquement pour laisser passer un candidat.

Petit détail sans doute mais personnellement je n'adhère pas à la porte à deux vantaux. Peut être pour le coté trop "magistral" ? je ne sais pas. Mais je n'adhère pas (désolée ^^')

Pour le reste j'adhère beaucoup à tes idées Wink et je suis d'accord à 1000% sur le fait que l'on doit supprimer les mises et garder le Conseil secret Smile

Quant à la disposition des tables, pourquoi pas ? Même si c'est assez original ^^ tu ne penses pas aussi qu'il y aurait moins de visibilité pour les deux tables au fond de chaque coté vu que les tables sont disposées en ligne ? j'entends par là que personnellement j'apprécie d'avoir ponctuellement une vue globale du Conseil et je ne sais pas si avec ton idée c'est faisable (ou alors vue en hauteur ?)
Je ne sais pas si je suis très claire ^^' ...

Mais bravo pour ce travail en tout cas :bienn
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Sébastien Mar 8 Jan 2013 - 18:49

Charlotte a écrit:Peut être pour le coté trop "magistral" ?
Ben c'est un peu l'idée que j'ai Laughing


Charlotte a écrit:Quant à la disposition des tables, pourquoi pas ? Même si c'est assez original ^^ tu ne penses pas aussi qu'il y aurait moins de visibilité pour les deux tables au fond de chaque coté vu que les tables sont disposées en ligne ? j'entends par là que personnellement j'apprécie d'avoir ponctuellement une vue globale du Conseil et je ne sais pas si avec ton idée c'est faisable (ou alors vue en hauteur ?)
Je ne sais pas si je suis très claire ^^' ...
Ah oui, ben les tables peuvent être un peu en rond aussi ^^ Et après on peut très bien filmé le conseil par une caméra en hauteur derrière le Père Fouras, comme c'était le cas quand il était dans la cellule 201.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...) - Page 5 Empty Re: Débat 2013 > CONSEIL (Nouveautés, déroulement, duels...)

Message  Orcheltat Mar 8 Jan 2013 - 18:54

Sébastien a écrit:Ben c'est un peu l'idée que j'ai Laughing

J'aurais du y penser lol

Sébastien a écrit:Ah oui, ben les tables peuvent être un peu en rond aussi ^^ Et après on peut très bien filmé le conseil par une caméra en hauteur derrière le Père Fouras, comme c'était le cas quand il était dans la cellule 201.

J'adhère plus à une disposition en rond à choisir Wink et pour la caméra en hauteur oui c'est un peu dans mon idée aussi ^^

Mais bon je laisse les autres s'exprimer quant à tes idées =)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum