Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

+33
thothoboyard
Lolo89
maximax
thomas94
Sébastien
MetalWar
fredange26
Paul
Théo
Ci54
Krilin18
Blibiothèque
Andy
Stroboyard
arnaudft
rhyolite
Thoyard
Boochoo
Bastien
lefandefb
Quentin
Tête de Tigre
Romain
AlexB92
Orcheltat
Xenon
JustJu13
gablambert
Bayadrien
Elsa
NicoBoyard
FLoïc
Damien39
37 participants

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  garsim Sam 30 Mai 2015 - 10:43

Je veux bien savoir qui était si impatient de revoir la Double Lutte cet été...  Laughing
J'aurais préféré que la seule variante de la Lutte dans la Boue (candidate vs. Lady Boo), ce soit une lutte masculine (candidat vs. Mister Boo), mais bon... du moment qu'on ne voit pas la variante avec le coffre (vu qu'elle n'a été diffusée qu'une seule fois l'an dernier, il y a de l'espoir)...

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  AlexB92 Sam 30 Mai 2015 - 11:10

Contrairement à vous, j'aime bien voir cette Double Lutte : l'une des seules épreuves où l'on fait intervenir deux personnages, et j'aime bien voir les deux Boos réunis et faire équipe ; ça montre bien le lien d'équipe et de "famille", et au moins, on peut voir un candidat se frotter à Mister Boo, ce qui est rare.
Cela dit, j'espère qu'il n'y aura pas la version de Mister Boo avec le coffre et les deux candidates...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Sam 30 Mai 2015 - 13:13

Super10 a écrit:Contrairement à vous, j'aime bien voir cette Double Lutte : l'une des seules épreuves où l'on fait intervenir deux personnages, et j'aime bien voir les deux Boos réunis et faire équipe ; ça montre bien le lien d'équipe et de "famille", et au moins, on peut voir un candidat se frotter à Mister Boo, ce qui est rare.
Cela dit, j'espère qu'il n'y aura pas la version de Mister Boo avec le coffre et les deux candidates...
je suis du meme avis que toi super10 l'épreuve mister boo avec la caisse je n'aime pas mais la double lutte je trouve que c'est une bonne épreuve
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 715
Boyards : 641


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Invité Sam 30 Mai 2015 - 13:31

Mouais, pas une bonne nouvelle, l'épreuve n'est pas agréable à regarder, ça part facilement dans tous les sens et ce n'est pas télégéniq*e Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Sam 30 Mai 2015 - 14:06

Pour vous tenir au courant des choses, je reconfirme ce qui a été dit jeudi soir dans mon article au sujet des emplacements.
Le seul point qui pourrait être remis en question (l'enquête reste en cours ^^) c'est pour la Roue humaine dans la nouvelle cellule 210.

Deux possibilités semblent se profiler :
- soit la Roue humaine est ailleurs dans le fort (çà semble complexe au niveau de la place qui reste)
- soit la Roue humaine est une aventure, elle se trouve bien en cellule 210, mais il n'y a pas eu de cloison nouvelle. De ce fait, les candidats sont à proximité comme la plupart des aventures en extérieure.

Donc confirmation de ce point-là prochainement...
D'habitude on a des épreuves a mettre dans des cases, mais comme cette année les cases ont bougé, donc c'est plus complexe ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Pix Sam 30 Mai 2015 - 14:09

Sébastien a écrit:- soit la Roue humaine est ailleurs dans le fort (çà semble complexe au niveau de la place qui reste)
On est sûr qu'il n'y a pas de changement du côté de la 212 (Brancard) ou de la 215B (Père Fouras Show) ? Je ne serais pas près à mettre ma main à couper que ces deux épreuves soient encore là... Surtout qu'on risque de voir les Demoiselles du Fort dans leurs nouveaux locaux ! Laughing


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3645
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Sam 30 Mai 2015 - 14:11

Brancard et Plateau 215, oui ces épreuves sont toujours en place aux dernières nouvelles Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  MetalWar Sam 30 Mai 2015 - 14:12

Content du retour de la Double Lutte parce que je trouve que c'est une épreuve très dynamique et la seule épreuve qui met en scène un 2 contre 2, 2 candidats contre deux Boo ! Même si ce n'est pas forcément télégén*que, on ne s'ennuie pas et cette épreuve est une réussite (contrairement à la variante du coffre qui est nulle).

J'espère que la Roue Humaine ne sera pas une aventure, une aventure à cet endroit là.. non ! Autant faire ça dans la cour intérieure --'. Et dommage que le Plateau 215 reste parce que je n'aime pas le concept.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1407
Boyards : 3044


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Sam 30 Mai 2015 - 15:31

Sébastien a écrit:- soit la Roue humaine est une aventure, elle se trouve bien en cellule 210, mais il n'y a pas eu de cloison nouvelle. De ce fait, les candidats sont à proximité comme la plupart des aventures en extérieur.
Donc en réalité, si il n'y a pas de nouvelles cloisons en cellule 210, cela voudrait dire qu'il n'y a pas de nouvelle cellule ? Je comprends plus trop là. Et comme le dit MetalWar, si c'est pour se retrouve avec une aventure jouée dans un coins du fort, autant la jouer dans La Cour Intérieure .....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Sam 30 Mai 2015 - 15:42

C'est une des possibilités, attendons d'en savoir plus.
Je rappel que dans la Roue humaine il y a une cuve d'eau et que la roue doit quand même pouvoir accueillir une personne et tourner ensuite. Si c'était la cour, on aurait eu un aperçu des éléments stockés dans un coin.
On sait qu'ils mettent souvent des épreuves avec de l'eau dans ce secteur du 2e étage, tout bêtement car il y a une arrivée d'eau par rapport à la douche en 209. Et si on a la Lutte dans la boue et la Chambre froide dans le secteur, c'est pas pour rien ; plus simple pour l'équipe Reset.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Sam 30 Mai 2015 - 18:42

Je réagis à ce sujet : 

Je n'ais pas encore réellement réagis à ce sujet donc je vais essayer de récapituler mes principales opinions concernant les dernières informations concernant notamment la séquence du droit d'entrer, le déménagement des demoiselles du Fort dans les soutes, ou encore la réorganisation de nombreuses cellules du deuxième étage du Fort. Petit tour d'horizon, donc, de toutes ces dernières et de toutes ces nouvelles informations. Wink

Droit d'entrer, soutes et extérieur du Fort (Rez de chaussée et sous-sols) : Les toutes dernières informations concernant la première séquence du jeu, à savoir le droit d'entrer (d'ailleurs on ne sait toujours pas si cela sera le nom officiel de cette première mini-partie ou non) sont toutes excellentes ! En effet, L'éolienne risque d'être une très bonne séquence très drôle avec peut être des petites chutes dans L'Océan ! Pour l'autre mini-épreuve de la canalisation des eaux usées, j'attend de voir mais vu l'infrastructure mise en place (repérable de très loin), ça risque aussi d'être très agréable à regarder ! Des surprises viendront aussi pimenter cette épreuve, je pense, comme l'arrivée de beaucoup d'eau sur le candidat mais ça reste une supposition mais qui semble quand même se confirmer de plus en plus, à voir. Enfin, pour le puits, je suis assez partagé, car d'un côté, cette séquence se déroulant dans les soutes du Fort risque d'être très drôle et pas très rassurante à cause, entre autres des bestioles présentes (Des Serpents ou Des Rats ?). Le fait que cette séquence se déroule entièrement dans le noir complet rappelle évidement l'épreuve de l'égout (d'ailleurs, ça risque de faire doublon, surtout si cette mini-épreuve est diffusée à chaque émission), mais aussi le fait que dans un puits, c'est le noir complet. Donc j'attend aussi de voir (un peu comme tout le monde finalement) mais je sent que ça va aussi être une très bonne séquence ! ; Very Happy
Pour ce qui est du déménagement des demoiselles du Fort dans les soutes, c'est aussi  une très bonne idée puisque d'un côté, ça va permettre de voir beaucoup plus les sous-sols du Fort (pratiquement abandonnés Ces Dernières Années) avec en plus la séquence du puits et de la grande évasion (avec aussi les traditionnelles prisons). De plus, l'ambiance, poupées effrayantes dans les soutes avec des bestioles (Les Araignées et Les Scorpions) risque aussi de faire frissonner le téléspectateur ! J'attend donc cette épreuve avec impatience, peur et fous-rires garantis ! Smile pale ;

Cellules au deuxième étage du Fort (Cellules 210 et 211 - Cellule 203) : Toutes les dernières révélations concernant l'emplacement des toutes nouvelles épreuves me rassurent ! En effet, l'hypothèse de la création d'une (immense) cellule 211, née de la fusion des cellules 211 (perches) et 211B (demoiselles du Fort) c'est bien confirmée, ce que l'on peut dire c'est que c'est très malin de la part de la production ! Et la nouvelle passerelle s'intègre parfaitement dans le cadre magnifique du Fort ! Reste maintenant à savoir par où se fera l'entrée de cette nouvelle cellule même si je penche plus pour une entrée côté Brancard et Caserne (comme en 1990 !). Du coup, l'idée de construire une petite cellule 210 (ancien palier situé à côté de la porte de la chambre froide) est une très bonne idée même si cette idée est remise en question depuis Aujourd'hui. Les épreuves situées dans ces toutes nouvelles cellules sont également nouvelles mais leur emplacement reste surprenant à mes yeux. En effet, je voyais l'épreuve du boyard stadium (cellule 211) beaucoup moins encombrante que la roue humaine (cellule 210) même si après réflexion, il est vrai que le Système de ventilation du boyard stadium doit sûrement prendre beaucoup de place. Pour la cellule 203, l'entrée risque donc de se faire par la grande structure située à l'extérieur (et qui s'intègre également parfaitement à l'architecture du Fort). Le fait d'avoir cassé les cloisons de la cellule qui rétrécit permet donc également d'obtenir une très grande cellule pour la nouvelle épreuve (très probablement récurrente) de la cage, avec une possibilité de sortie sur le côté ou alors par le même endroit que l'entrée, à savoir l'extérieur... ; Very Happy
Enfin, autre point important, l'emplacement de la nouvelle (ou presque Laughing) épreuve des hamacs, l'option de la suppression de la salle des illusions pour finalement laisser la place à la salle des hamacs (cellule 115) s'est confirmée. Très bonne idée mais reste à savoir Maintenant à quoi va ressembler le décor de cette épreuve... Question

 => Encore de très bonnes nouvelles mais reste maintenant à confirmer l'existence (ou non et dans ce cas là ça serait vraiment dommage) d'une toute nouvelle petite cellule 210. La confirmation du décor de la nouvelle épreuve des hamacs serait également très bien et j'espère qu'on l'aura Bientôt ! Very Happy.....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Tête de Tigre Sam 30 Mai 2015 - 18:58

Bon b il est temps pour moi de faire mes Adieux à Luciole... Sad Sad Sad très déçu car l'année dernière ils l'ont tué..

Bref sinon Sébastien est un bon enquêteur mais je me demande comment il a su tout ça.?!
Pour la roue humain si elle doit tourner donc au moins faire un tour complet il faut que cette roue soit pas trop grande.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1391
Boyards : 3008


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Dim 31 Mai 2015 - 20:44

D'après une vidéo postée par MisterBowling, lors du tour du Fort, la fenêtre de la cellule 211 est fermée (le boyard stadium) tandis que celle de la cellule 210 est ouverte. Ce qui est étrange, c'est que l'on peut apercevoir un projecteur en direction du petit espace mais aussi la lumière du jour avec, il me semble l'escalier, donc on dirait bien qu'il n'y a pas de cloisons, au final Sad.....
Reste à savoir maintenant si cette hypothèse est vraie ou fausse (j'espère qu'elle est fausse).....


Dernière édition par fredange26 le Dim 31 Mai 2015 - 20:53, édité 1 fois


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Dim 31 Mai 2015 - 20:51

Je confirme pas encore (c'est dur de savoir), mais effectivement, c'est ma 2e option d'hier qui semble le plus tenir la route à l'heure actuelle. Et la vidéo le montre un peu aussi. Il y a bien un projecteur sur un mur (donc quelques choses dans cette cellule par rapport à avant), mais pas de vraie cloison puisqu'on voit la cour.

C'est pas le sujet idéal pour les mettre, mais je mets les vidéos quand même ici puisqu'on en parle :





Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Dim 31 Mai 2015 - 20:58

Sébastien a écrit:Je confirme pas encore (c'est dur de savoir), mais effectivement, c'est ma 2e option d'hier qui semble le plus tenir la route à l'heure actuelle. Et la vidéo le montre un peu aussi. Il y a bien un projecteur sur un mur (donc quelques choses dans cette cellule par rapport à avant), mais pas de vraie cloison puisqu'on voit la cour.
Pour le projecteur, normalement il y en a toujours pour (jusqu'à présent) les duels sur table se jouant dans cette cellule/palier on sait plus trop. Après, je trouve ça vraiment étrange de ne pas mettre de cloisons pour Cette Cellule si Elle accueille une nouveauté cette saison. Après c'est pas officiel donc ça peut changer mais c'est vrai que ta déduction semble se confirmer Sébastien !
.....
Édit : Fort Bavard confirme bien tous les emplacements de toutes les nouveautés excepté celui de la roue humaine où là, il n'y a pas de précisions à ce sujet .....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 11 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Dim 31 Mai 2015 - 21:19

C'est pas les projecteurs pour la table des duels, mais c'est des projecteurs sur les côtés. Pour l'instant çà donne rien de plus, car ces projecteurs étaient présent l'an dernier, çà se voit lors de la Lutte dans la boue dans l'émission de Chabal.

Pour l'instant ce qui est sûr, c'est que la fenêtre est dégagée, ce qui n'est pas arrivé depuis 2011. Enfin dégagé, à moitié, car on voit quelques choses en partie basse (sur les deux vidéos). Pour l'instant, on avance pas pour cette cellule... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum