Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions FR 2017 à l'étranger

+28
Passe Partrou
lefandefb
thothoboyard
Stroboyard
adrien38100
bibi6
Xavier
Ci54
NicoBoyard
fortQC
Kevinravaut
Theo Perignon
fredange26
Paul
Xenon
Tête de Tigre
fortboy2004
Nikita_Fort
Lolo89
garsim
Johnlemona​de
lulu33gamer
MetalWar
Carlobservateur
LyanJu
Anonyme
Bayadrien
Andy
32 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  bibi6 Jeu 6 Juil 2017 - 23:24

Quand ce lien donnera un résultat, faites signe ^^

bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Kevinravaut Ven 7 Juil 2017 - 11:15

Spoiler:

Petit appercu du nouveau décor du train fantome vu dans la BA belge

Si quelqu'un sait comment mettre une vidéo sur le forum qu'ont m'explique pour ceux qui voudraient la voir
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Théo Ven 7 Juil 2017 - 11:26

@KevinRavaut il faut que tu ajoutes le lien pour qu'on voit la vidéo. Tu dois le saisir dans le 19eme bouton en haut quand tu écris un message et ensuite l'insérer. 

On dirait un peu le manoir du coup au niveau du décor je trouve. Cool
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Kevinravaut Ven 7 Juil 2017 - 11:28

FortToto21 a écrit:@KevinRavaut il faut que tu ajoutes le lien pour qu'on voit la vidéo. Tu dois le saisir dans le 19eme bouton en haut quand tu écris un message et ensuite l'insérer. 

On dirait un peu le manoir du coup au niveau du décor je trouve. Cool

Il ne s'agit pas d'un lien c'est mon enregistrement directement de ma TV donc c'est un dossier sur mon ordi
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Théo Ven 7 Juil 2017 - 11:32

Kevinravaut a écrit:
FortToto21 a écrit: @KevinRavaut il faut que tu ajoutes le lien pour qu'on voit la vidéo. Tu dois le saisir dans le 19eme bouton en haut quand tu écris un message et ensuite l'insérer. 

On dirait un peu le manoir du coup au niveau du décor je trouve. Cool

Il ne s'agit pas d'un lien c'est mon enregistrement directement de ma TV donc c'est un dossier sur mon ordi

Alors je ne sais pas désolé!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  fortQC Dim 9 Juil 2017 - 8:15

J'ai regardé la 3e émission à partir du replay de la chaine belge, le montage ne devraient pas être si différent de france2 si ce n'est la non-apparition du grand jeu de l'été bien sûr ; par contre il y a toujours olivier qui indique de réagir sur les réseaux sociaux... évidemment pour les belges en avance, l'idée de spoiler aux français leur ai servi sur un plateaux d'argent  nul


Je SUIS et Je resterai... un fan du Fort... à Jamais !



Le Kardinal³

fortQC
fortQC
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2016

Messages : 23
Boyards : 70


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  NicoBoyard Dim 9 Juil 2017 - 11:51

fortQC a écrit:J'ai regardé la 3e émission à partir du replay de la chaine belge, le montage ne devraient pas être si différent de france2 si ce n'est la non-apparition du grand jeu de l'été bien sûr ; par contre il y a toujours olivier qui indique de réagir sur les réseaux sociaux... évidemment pour les belges en avance, l'idée de spoiler aux français leur ai servi sur un plateaux d'argent  nul
Oui c'est mal foutu, c'est pour ça qu'on évite Twitter le samedi. Après les belges sont libres de twitter s'ils ne spoilent rien perso ça me dérange pas mais je lirais pas pour autant  Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Sébastien Lun 14 Aoû 2017 - 11:23

Vous voulez encore un peu plus de bazar dans la diffusion de 2017 ? Demandez moi, j'ai encore du stock...

La Belgique diffusera l'émission 10 le mercredi 30 août vers 20h25 (au lieu logiquement du vendredi 1er septembre). Pour rappel, nous, on devra normalement voir cette émission pas avant le 9 septembre si tout va bien... 10 jours d'avance, heureusement que c'est la fin après.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  thothoboyard Lun 14 Aoû 2017 - 12:57

Oh lalala encore une belle [MOT INTERDIT] heureusement que c'est la fin comme tu dis Sébastien cette saison aura vraiment été une catastrophe niveau diffusion
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Ci54 Lun 14 Aoû 2017 - 13:45

Dès que j'ai vu qu'il y avait un nouveau message dans ce topic, je craignais le pire. C'est vraiment une catastrophe ! J'espère que les Belges ne prendront pas l'habitude de s'accaparer nos émissions. Je ne suis absolument pas contre que les étrangers importent nos jeux télévisés à succès. Mais qu'ils produisent leurs propres émissions bon sang ! Mad TF1 ne s'amuse pas à diffuser la version japonaise de Ninja Warrior, mais au moins fait l'effort de produire ses propres émissions...


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Xavier Lun 14 Aoû 2017 - 13:51

Egalement d'accord la programmation aura a été un gros point noir de cette saison, les belges voulaient-ils absolument diffuser nos émissions 
avant France 2 !. J'espère que l'an prochain la Belgique enregistra ses propres émissions ou qu'il n'ait tout simplement plus de ''rachat''. (mais j'en doute.) Si jamais l'an prochain la Belgique refait la même chose que cette année elle faudrait qu'elle soit coordonnée avec la France (donc France 2).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Théo Lun 14 Aoû 2017 - 13:53

Quelle belle bêtise (et je suis gentil dans mes mots) de programmer ainsi une émission entièrement créée et produite en France à l'étranger pour une poignée de sous... Rolling Eyes 

La saison 2017 aura été la pire de toutes depuis le début de cette émission niveau programmation... No 

En plus, les audiences ne sont pas exceptionnelles le vendredi alors qu'elle est disponible sur France 2 le samedi en Belgique! Suspect
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  adrien38100 Lun 14 Aoû 2017 - 14:19

Je ne vois pas quel est le problème avec la diffusion belge. C'est le cas pour de nombreuses séries françaises par exemple. Plus belle la vie est diffusé en avance en Belgique.

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 82
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Théo Lun 14 Aoû 2017 - 14:27

adrien38100 a écrit:Je ne vois pas quel est le problème avec la diffusion belge. C'est le cas pour de nombreuses séries françaises par exemple. Plus belle la vie est diffusé en avance en Belgique.

Le prblème c'est le fait de diffuser avant l'émission française... PBLV est une série diffusée chaque semaine alors que FB c'est 10 émissions par an... En plus, c'est pas comme si FR2 n'existait pas en Belgique. Suspect
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Montfort24 Lun 14 Aoû 2017 - 21:12

Je répète ce que j'ai déjà dit mais la Belgique a toujours fait ça pour plein de programmes et ça ne pose de problème à personne ! Ca n'a eu aucun impact sur l'audience d'ailleurs. On a France 2 en Belgique ainsi que France 3, et pourtant Tout le monde veut prendre sa place et PBLV sont diffusés sur la RTBF AVANT France 2. Pareil pour Demain nous appartient. Et pour des dizaines d'autres.

Produire soit même? Facile à dire, mais la Belgique francophone c'est une audience potentielle de 4 millions, en sachant que les chaines françaises font plus d'audience que les chaines belges... Alors ce moyen est le seul pour nos chaines de s'en sortir. D'ailleurs quand elles produisent elles-mêmes, sauf exception, c'est un four car y a pas de moyens...

Montfort24
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/06/2017

Messages : 5
Boyards : 5


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 8 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  maximax Mer 16 Aoû 2017 - 9:08

Cette programmation le mercredi est inattendue mais bon, on n'est plus à 2 jours près au point où on en est...

Je me demande comment on en est arrivés là... C'est sûr que c'est pas une bonne chose pour nous, surtout quand tu vois le nombre de français sur les réseaux sociaux qui cherchent par tous les moyens à voir telle ou telle émission en avance grâce à la Belgique. Et c'est encore mieux pour les autres quand t'as des idiots qui répondent à un post du Facebook officiel demandant des avis sur l'émission de samedi dernier en répondant simplement "Le mot-code de la semaine prochaine est..." Rolling Eyes
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum