Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Ven 22 Mai 2020 - 10:23

c29 a écrit:Sinon, je prie pour que le Willymix parte

Alors la si le Willymix est toujours la je pleure et je ne touche plus a FB

Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 883

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 22 Mai 2020 - 15:36

Sébastien a écrit:C'est une photo d'internaute postée hier, mais c'est pour rebondir sur le sujet, qui montre que quand on fait la poussière dans le fort, çà se voit même dehors Laughing (je garantis pas que c'est une photo de 2020)

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 98294010
Photo phil2en1
Toutes cette fumée donne un coté mystérieux au fort, limite vaisseau fantôme Laughing . Est ce que sa ne proviendrait pas de la fenêtre de la lutte ?. Car on vois de la fumée qui va plus en hauteur dans la partie nord du fort, comme si c'était jeté par la fenêtre. Et surtout après avoir vue cette trainée blanche sur les murs du fort, sur les photos précédente. 

On peut voir aussi 4 fenêtres ouvertes a la suite, en l'occurrence ceux des cellules 212, 213, 214 et 215a. J'espère qu'il ne se passe rien dans ses cellules la (surtout pour les cellule 213 et 214). Et sur celle de la cellule 216, il y'a un truc blanc qui est visible, et que j'avais déjà remarqué sur les précédentes photos. Était-il déjà la avant ?, car je ne me souviens pas avoir vue cette chose les années précédentes. 

Et la gouttières n'est pas redescendu. Mais elle risque de resté la pendant toutes la durée des tournages Rolling Eyes , surtout qu'il n'y aura pas de versions étrangère cette année.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  antoine49130 Ven 22 Mai 2020 - 16:00

Je pense que c'est l’aération des cellules , car 4 cellules d'un coup çà serait improbable vu le peu de temps  confused confused
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  thothoboyard Ven 22 Mai 2020 - 17:52

Je m'avancerais pas trop sur cette photo car on est pas sur à 100% qu'elle date de 2020 après si elle date de 2020 la théorie de @Jonathanlegrand est probable 

si la photo date de 2020 effectivement les fenêtres de plusieurs cellules sont ouvertes mais  c'est surement pour un bon ménage et une bonne aération
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 22 Mai 2020 - 18:02

thothoboyard a écrit:Je m'avancerais pas trop sur cette photo car on est pas sur à 100% qu'elle date de 2020 après si elle date de 2020 la théorie de @Jonathanlegrand est probable 
Avec une seule photo j'avais encore un doute. Mais entre temps, il y en a eu une deuxième par une autre personne. Donc je saurais pas dire le jour exact, mais je pense que les deux photos (prises au même moment), sont bien de 2020.

Le plus difficile est de connaitre l'ordre chronologique. On a vu les traces sur le mur à partir de dimanche dernier, mais le carrelet n'était pas en place. Sur ces nouvelles photos, on voit que le carrelet est en place et la fumée continue. Donc la logique voudrait que la fumée a été faite après les traces...  scratch

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 98463311
Photo Instagram brethomedimitri


Par contre je reconfirme pour clicshoot, les photos ne sont pas de 2020 ! Y a déjà deux personnes en privé qui sont faites avoir avec des détails sur les photos. Il le dit lui même dans les commentaires de sa photo sur le reflet bleu de la clepsydre, que c'est des photos de 2019.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Ven 22 Mai 2020 - 19:23

D'ailleurs, j'espère que le principe des clepsydres restera présent cette saison malgré tout et qu'on va pas se retrouver avec des chronos dans toutes les épreuves.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  thothoboyard Ven 22 Mai 2020 - 19:28

Cette ''fumée" me fait un peu penser à de la poussière de pierre un peu comme si on était en train de tronçonner des pierres blanches avec une disqueuse ( pour en avoir déjà utilisé ça fait énormément de poussière ) mais pour le coup je penses pas qu'il y ai des travaux de rénovation de la pierre en ce moment encore moins aussi proche du début des tournages 

D'ailleurs en parlant du carrelet on voit bien qu'il à été remis en place ainsi que la course poursuite et le pont du saut de l'ange mais par contre l'éolienne qui est d'habitude remise en place en même temps que le carrelet n'a elle pas encore été remise en place et d'ailleurs si elle n'est pas réinstaller ça fait une verrue en moins sur cette façade du fort ( d'autant qu'elle n'est plus jouée en France ) ou alors c'est juste qu'au moment de la photo elle n'avait pas encore été remise en place. J'espère vraiment qu'elle ne va pas être réinstallée car elle est vraiment moche
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Anonyme Ven 22 Mai 2020 - 20:08

Paul a écrit:D'ailleurs, j'espère que le principe des clepsydres restera présent cette saison malgré tout et qu'on va pas se retrouver avec des chronos dans toutes les épreuves.
À mon avis, il n'y a pas de souci à se faire pour ça Wink

Les clepsydres forment le concept même de l'émission, donc même avec les restrictions sanitaires, ce serait un peu fallacieux de les retirer.


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Mar 26 Mai 2020 - 8:44

Quelques photos d'Océane Pujol via le groupe Facebook "Les Amis de Fort Boyard", elle est au catering et monte que les journées sont très longues cette année pour rattraper le retard. C'était hier soir :

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 99424510
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 10008510
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 10048110
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 10048210
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 10053910
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 10054910
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 10062510
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 10104910


Et une photo de clicshoot sur Instagram, qui est désormais est sur place depuis hier donc, on peut en déduire que les photos sont de 2020 désormais. On peut voir que les supports des flambeaux sont bien revenus au 1er et au 2e étage, donc çà c'est un bon point parce que c'était pas gagner !

On distingue toujours les portes du Garage et du Museum.

Et le monte-charge temporaire évidemment, preuve qu'il y a au moins un changement sur cette partie du 2e étage. Il était déjà visible sur quelques vues aériennes la semaine dernière.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 10093910


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  BOBEW Mar 26 Mai 2020 - 8:52

Je vais noter trois petites choses supplémentaires : 

- pour la course poursuite, je crois qu'il n'y a plus la marque pour Lady Boo donc il est possible que l'épreuve devienne pour 1 candidat seulement (du coup plus de course poursuite mais plutôt une ascension du fort ...  Question

- petit détail anodin mais on sait jamais : il y a une échelle près de la bibliothèque abandonnée (mais ça ne veut rien dire pour le moment). 

- sur une photo (je crois que c'est la première), la passerelle d'accès au fort est en position pour aller vers le tri sélectif mais c'est moi ou le décor de celui-ci n'est plus présent ? (je ne vois pas très bien après  Razz

Sinon, c'est vraiment intéressant d'avoir des photos du fort de nuit pendant la préparation des tournages car on peut voir dans quelles cellules il y a du travail en ce moment. Pourquoi allumer une cellule s'il n'y a rien à faire ?  Neutral


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1892
Boyards : 3966


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  thothoboyard Mar 26 Mai 2020 - 10:09

Dis donc effectivement ça charbonne dur cette année ils sont combien à peux près a travailler sur le fort ? 

Je pensais pas qu'il faisaient des aussi grosses journées parce que pour qu'il fasse nuit comme ça c'est qu'il était au moins 22h 

Bon aprés pas de détails en plus a relever que ce qui a été dit
Pour la 101 je pense que le tri sélectif est toujours la car sur les vues aériennes que on a eu la semaine dernière ça avait pas l'air de bouger dans les grandes cellules du 1er étage
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mar 26 Mai 2020 - 13:14

De très belles photos du fort, surtout ceux de nuit  drunken


Bon point si le garage et le museum sont conservé  Very Happy. Si c'était supprimé, il n'y aurait surement déjà plus les éléments des portes (le décor autour de celle du garage et le balcon au dessus de la porte du museum). Et donc le monte charge est de retour. En 2018 et 2019, sa concernait la cellule 211, qui a connu un changement d'épreuve ces 2 saisons. J'espère que cette fois ci, c'est la cellule 209 qui est concerné, surtout qu'on a eu un possible indice il y'a une semaine. Et on a la confirmation qu'il y'aura toujours la nuit sur le fort, bon point  :bienn.

Sur la première photos, on dirait effectivement qu'il y'a du changement en cellule 101. Ce qu'on vois a travers la porte d'entrée ne semble pas être le décor du tri sélectif, car je ne reconnais pas ce que je vois, même si j'ai l'impression qu'il s'agit d'une personne. Et on dirait bien qu'on vois la vrai pierre Suspect , alors qu'a cet endroit la (au niveau de l'entrée de l'épreuve), on ne la vois pas lors du tri sélectif. Je me suis permit de zoomer pour voir un peu plus (bon, la qualité n'est pas terrible, mais j'y peu rien).
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 99424510


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Mar 26 Mai 2020 - 13:35

Photos intéressantes, ouf il n'y a pas l'avoir de changement au garage et surtout au museum. D'ailleurs j'ai un doute, c'est moi ou la porte du museum est entrain d'être modifiée, on aperçoit la pancarte, mais on n'a pas l'impression qu'il y ait la porte violette scratch.  Sinon effectivement l'échelle devant la cellule 107 ne veut rien dire, mais en revanche j'ai vraiment l'impression que ça bouge du côté de la laverie, on dirait qu'il y a du chenil devant la cellule Razz, ça pourrait concerner la lutte, voir le secteur 209-213, mais il n'y aura rien dans cette cellule cette année. En revanche, il y a l'air de ne pas avoir de grand changement pour la cellule 205 (qui restera probablement pour le stockage Neutral)  et la cellule du manoir ni dans les escaliers 203-204.

Les flambeaux de retour, ça veut dire que finalement la production a décidé de finalement tourner de nuit du coup ?

En revanche pour le Tri sélectif, difficile de le savoir, même si une suppression cette année m'étonnerait beaucoup, vu que cette épreuve a quand même une grosse structure où l'on voit peu les pierres du fort, je doute que la production ait le temps de le démonter entièrement puis y installer une nouveauté Suspect (même chose pour la Ketchuperie et le Garage). Quoique le percolateur en a aussi une et il est peut-être en danger aussi du coup, à voir...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  BOBEW Mar 26 Mai 2020 - 15:08

Ce qui me paraît bizarre pour le Tri sélectif c'est que la cellule paraît bien claire et j'ai l'impression que le décor imposant et sombre de l'épreuve n'est plus là ? Après c'est peut-être seulement mon imagination !  Razz


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1892
Boyards : 3966


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Mar 26 Mai 2020 - 15:21

Le fait que la photo est été était prise la nuit avec de la lumière peut aussi créer des illusions. Résultat, il est difficile de savoir avec cette photo si le tri sélectif est supprimée.
Affaire à suivre.
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  2006evasion Mar 26 Mai 2020 - 15:51

J'ai une question sûrement très idiote : qui est le monsieur qu'on voit sur l'une des photos ?


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum