Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

+18
lefandefb
Orcheltat
Lugiale2000
baba.8
bibi6
Pix
lulu33gamer
c29
Térémine
Carlobservateur
maximax
nouvellestar57
Jonathanlegrand
Theo Perignon
lucas5201
Xavier
BOBEW
Paul
22 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Paul Mar 12 Fév 2019 - 8:26

Tout de suite le 2ème débat : 

DÉBAT 2 - Votre plus grande déception de la 29ème saison
Choix de la déception (épreuve,aventure, personnage, candidat ou une règle de jeu...) / Justification / Solution en échange 

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  BOBEW Mar 12 Fév 2019 - 8:50

Bon là bizarrement, j'ai un sentiment que c'est une évidence ! Laughing

Ma plus grande déception de la 29ème saison est bien entendu le Bal des Bodin's. Aussi bien l'épreuve que les personnages, ce jeu n'a rien à faire au Fort Boyard. C'est un concept recyclé d'une émission américaine auquel on y a ajouté un thème. J'imagine la scène : "Oh c'est drôle ! ça vous dirait on en fait une épreuve ?" "D'accord mais il faut un thème quand même pour que ça soit joli !" "La fête de village c'est pas mal non ?!" "Ouais ok une cellule de faite, on passe à la suivante !".

L'épreuve en elle-même n'est vraiment pas intéressante, en plus elle est grossière et donne envie de vomir ! Pour ce qui est des personnages, d'accord il joue bien leur rôle dans leur spectacle mais je pense que leur place ici n'est vraiment pas la bienvenue . Et j'ai envie de passer un message à la prod : au lieu d'ajouter sans cesse 50 000 personnages par saison qui n'ont aucun intérêt, cherchez plutôt un nouveau sonneur de gong ! Evil or Very Mad

La solution que je propose est de supprimer tout bonnement les personnages et leur épreuve pour la 30ème saison et les remplacer par un classique qui fait son grand retour : le Mur Glissant !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1892
Boyards : 3966


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  lucas5201 Mar 12 Fév 2019 - 10:27

Après une longue hésitation entre deux choix, j'ai enfin choisi et cette déception a pour nom Narcisse Lalanne. Cette année était catastrophique pour ce personnage de par son omniprésence dans les cinématiques (c'était à ce moment-là où on pouvait bouger de son canapé et faire une petite pause) ainsi que par ses épreuves proposés (Mentions spéciales à l'Ecarteur et au Kaskamouche) qui n'avait rien à faire dans un jeu d'aventure. La solution que je propose est le départ de Narcisse pour 2019 et que la Vigie sert pour l'Enigme en Vigie (voir ici)


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1541
Boyards : 7284


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Jonathanlegrand Mar 12 Fév 2019 - 15:30

Le bal est ma grande déception comme beaucoup d'autres sur le forum.Autant les bodin's sont de bons personnages,mais l'épreuve est complètement raté.Le principe des chaises musicale a sa place dans d'autres émissions sauf a fort boyard.Le pire dans tout ça,c'est que la prod a supprimé le pays des merveilles qui n'est restez que 2 ans pour mettre ça  Rolling Eyes .Quand je pense que la cellule 102 a connu de très bonnes épreuves durant des années pour en arriver la (on est quand même partie de Topkapi qui était une épreuve avec une ambiance mystérieuse et mystique avec les lumières noire notamment pour finir avec le bal qui est une épreuve qui aurait plutôt sa place a Disneyland).

Pour une solution en échange,soit on y met une nouvelle épreuve plus intéressante et avec clepsydre,soit qu'on nous remettent le pays des merveilles et faire comme si de rien n'était.


Dernière édition par Jonathanlegrand le Mer 13 Fév 2019 - 1:20, édité 1 fois
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  bibi6 Mar 12 Fév 2019 - 15:55

Pour moi, pire que le bal des Bodin's qui n'est rien d'autre qu'un jeu de chaises musicales, pour lequel @Paul avait trouvé une solution assez radicale d'ailleurs Razz ...
je cite le Willymix. Parce que c'est de l'humiliation gratuite, et assez violente qui plus est! En remplacement: si on veut garder Willy, et les questions en lien avec le Fort (qui sont une bonne idée!), on vire la machine à baffes, et Willy prépare un cocktail avec des trucs peu ragoûtants (1 mauvaise réponse = 1 truc en plus), que le candidat doit déguster à la fin s'il veut le joker.
Mais bon, donner le joker sans épreuve, c'est pas un problème non plus... ce qui permet d'utiliser la 217 pour une autre épreuve ^^
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Xavier Mar 12 Fév 2019 - 17:26

Pour moi il y a 6 choses qui mon déçu : Willymix, le Bal, la Boyard Academy, le déroulement de la grande évasion et le nombre pas toujours très exacte de clepsydre rouge dans les mêmes émissions.

Mais si je devrais en retenir un sa serait le Willymix, parce' que je n'étais pas vraiment surpris, que le bal et la Boyard Academy allait être très mauvais Laughing , mais il y aussi plusieurs facteurs :

- L'idée de poser des questions du cultures générales du fort n'est pas une mauvaise idée, mais dans tous les cas, la machine n'a aucun intérêt et contredit les idées des enfants, vu que bon, je ne suis pas sûr que ça fait rire les enfants, ils devraient même être même traumatisés  Laughing. Contrairement à la version Boyard Academy- Eric Fouras où c'était des simples tapettes sans crème ou bizutage monstrueux. 
 
- C'est pour cela , je préférais que sa soit Mégagaf qui animerait la séquence pour offrir le joker, comme je l'avais proposé ici, comme ça ne gaspillera pas une cellule et si ça peut faire plaisir à la production, ça renforçait l'idée que Mégagaf est un anti-héros qui veut contrer le Père Fouras et ça serait plus logique que l'équipe gagne le joker, qu'une simple misérable clé  Laughing , et si en cas de mauvaise réponse, Mégagaf pourrait envoyer dans l'eau le candidat (si la production trouve la séquence pas assez drôle  Laughing). Ça évitera le problème de l'aventure qui est gagnée lorsque qu'il reste seulement quelques secondes au chronomètre). Bien qu'il faudra réduire le nombre de questions à 6 pour corser d'avantage le jeu et pour éviter qu'on repose deux fois les mêmes questions. 

- Bref, je trouvais aussi que c'était un gaspillage de nourriture et ça monopolisait une cellule (d'ailleurs heureusement que c'était une des petite cellule et pas une grande du premier étage No ) pour pas grand chose. Surtout que ça mettait Willy en avant, alors que c'était pas ce genre de personnage qui avait le besoin d'être le plus présent à l'image. 

- Dès fois c'était très limite de voir la tronche de tous candidats à la fin de l'épreuve, je pense notamment à Maxime Gueny qui avait la moyenne bien avant la fin, mais qui s'est fait bizuté par Willy qui lui a posé des questions farfelues et difficilement trouvable, juste pour qu'à la fin il ait ce que la production voulait  : ??? , ne pas avoir de candidat clean à la fin de l'épreuve. Donc que sa soit réussi ou perdu, ça donnait le même résultat. (seulement 2 échecs, mais 10 fins identiques aux niveaux des candidats).

- En résumé, ça libera une cellule pour une épreuve avec une clepsydre, certes une petite, mais c'est faisable de trouver un jeu qui y convient  Smile.


Dernière édition par Xavier Guignard le Mer 13 Fév 2019 - 13:53, édité 2 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Térémine Mar 12 Fév 2019 - 19:31

Bref, je trouvais aussi que c'était un gaspillage de nourriture
Je ne suis pas sûr que c'était de la nourriture. Pour moi c'était du faux, qui imitait juste l'aspect de produits alimentaires (ketchup, mayonnaise...). Mais peut-être que je me trompe.

Sinon LA déception de 2018, pour moi c'était la surdose de combats dans la boue.
Evidemment c'est une des épreuves les plus anciennes du fort, tout à fait respectable en elle-même.
Mais à la voir à chaque émission, il y a comme une lassitude.
Surtout quand certain(e)s candidat(e)s (je pense à Camille Cerf en particulier) le font 2 années de suite. Mad
Pour 2019, 4 ou 5 émissions -en comptant les doubles luttes- ce serait le maximum.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  baba.8 Mar 12 Fév 2019 - 21:06

Je débarque et j’aperçois seulement ce sujet très intéressant qui va nous occuper pendant un moment Smile

Alors, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit jusque là, je vais pas répéter tout ça, donc pour moi la grosse déception fut l'aspect décidément gamin des nouveaux personnages plus que jamais présent cette année. 
J'ai pas du tout aimé Mégagaf qui a rien à [MOT INTERDIT] là pour moi, ça infantilise trop le jeu. Et d'accord avec vous pour Narcisse et les Bodin's (à la place de ces derniers, le Grenier à grains serait bien, on garde le décor ferme..) Narcisse et ses chansons insupportables omniprésentes, et les Bodins tout a été dit. En fait j'ai l'impression que tous ont été formatés pour plaire d'abord à des enfants, et les autres téléspectateurs à la trappe Neutral C'est donc ce côté émission Gulli ou Disneychannel qui m'a particulièrement déplu.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  nouvellestar57 Mar 12 Fév 2019 - 23:41

Je dirais aussi Narcisse Lalanne, ses épreuves sont inintéressantes, et c'est trop long!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Theo Perignon Mer 13 Fév 2019 - 11:38

Choix de la déception (épreuve,aventure, personnage, candidat ou une règle de jeu...): J'ai plusieurs déceptions, j'en ai déjà lu qui ont cité Narcisse Lalanne, le Bal ou encore le WillyMix, je suis tout à fait d'accord avec eux même si le principe du WillyMix avec les questions pour remporter le joker peut tout de même être réutilisé avec une nouvelle épreuve. Pour éviter qu'on récite les mêmes épreuves, l'épreuve qui me vient en tête à part les 3 citées avant est le Ski.

Justification: J'ai découvert l'épreuve en 2017 comme tout le monde, j'ai été déçu lors de sa première année mais j'ai décidé de lui laisser une seconde chance en s'améliorant si ce serait le cas, mais malheureusement ça n'a pas été le cas et j'ai trouvé que c'était pire qu'en 2017 pour moi c'était la dose de Ski en trop. C'est devenu n'importe quoi, entre la combinaison inutile, la musique qu'on entend quand le candidat remonte, les chutes à gogo tout le long de l'épreuve et le bêtisier au début de l'épreuve, pour moi c'est devenu insupportable, j'en pouvais plus de cette épreuve.
Donc j'espère qu'elle disparaîtra pour les 30 ans, je ne verrai pas cette épreuve rester une année de plus.

Solution en échange: Pour remplacer le Ski, comme je l'avais dit dans le débat n°1, j'espère le retour du grand classique et irremplaçable Mur Glissant. Donc je souhaite que le Mur Glissant prenne la place du Ski. Ce qui ferait un grand classique de retour, une épreuve génératrice à prisonniers en plus puisque je veux le retour de la version 2003 mais avec une clepsydre bleue et on utilise l'une des plus grandes cellules du fort pour quelque chose de vraiment intéressant à l'intérieur.

Voilà c'était tout pour ma réponse au débat n°2, j'espère vraiment que le Ski disparaîtra pour les 30 ans, désolé @Thoyard je donne juste mon avis, pour répondre à ce que les autres ont choisi je suis d'accord à la disparition de Narcisse Lalanne, le WillyMix et le Bal, si je devais en rajouter une qui méritait de disparaître depuis longtemps c'est le Vélo et même si je l'ai déjà dit, j'espère vraiment le retour de l'incontournable classique irremplaçable Mur Glissant.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Paul Mer 13 Fév 2019 - 12:00

Pour ma part, ma plus grande déception vient du Willymix 


Ce jeu avait été vendu comme un joker à gagner et un peu " la suite " de Eric Fouras avec des questions sur l'émission. 

Malheureusement, j'ai le sentiment que les questions n'étaient qu'un prétexte pour pouvoir mettre en place le principale but de la production, c'est à dire amuser la galerie. 

Je pense que la production devait avoir envie de mettre ce jeu de tarte à la crème depuis un moment et qu'ils se sont dit, tiens on à qu'à mettre les questions. Si je me permet d'être aussi affirmatif, c'est car simplement, nous avons pu constaté que si une réponse était fausse, le candidat s'en prenait plein la tronche mais à l'inverse, même si un candidat répondait juste, alors il s'en prenait plein la tronche aussi donc la preuve que les questions c'est purement secondaire et que c'est un prétexte pour pouvoir faire ce " bizutage "  vulgaire et humiliant et qui pour moi n'a aucun rapport avec le bizutage de l'épreuve culte de 1996 a 2016 (il me semble).

Les questions n'étaient pas inintéressante non plus mais quand on voit qu'on avait au moins une fois des questions " Combien de bonnes réponses avez-vous ? " et bah ça me donne encore + le sentiment que le joker également est un prétexte pour faire ce jeu de bizutage d'autant que 9 équipes sur 10 l'ont eu et que franchement, le fait de l'avoir gratuitement en 2016 et 2017, cela ne gênait personne, la phrase " Un joker se mérite " c'est un peu du blabla et je n'y crois pas un mot dans ce cas de figure. 

La solution que je donnerai serait la suppression de ce jeu tout simplement pour toutes les raisons que je viens de citer si dessus et aussi car je pense simplement que le stock de questions doit être épuisé et qu'en un an, on a largement fait le tour du jeu et que pour les 30 ans, clairement un jeu comme celui ci n'a pas sa place.

Pour réagir à vos choix que ce soit les bodin's, Narcisse ou même le ski, et bah je suis entièrement d'accord avec tout le monde actuellement Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Débat 2

Message  Carlobservateur Mer 13 Fév 2019 - 13:15

Choix de la déception : Le faible nombre de prisonniers

Justification : Mais où sont les prisonniers en 2018 ? C'est tout le charme de l'émission depuis 30 ans. Avoir un prisonnier dès les premiers épreuves, c'est chose rare. On dirai que la production actuelle ont peur de çà. Il y a aussi peu d'épreuve à prisonnier.

Solution en échange : On fait la même chose avec les scènettes entre le Père Fouras et Passe-Muraille entre 2 épreuves.


Exemple lors qu'il y a un prisonnier a écrit:Épreuve A (Candidat(e) prisonnier(ère)) > Scénette Père Fouras (heureux d'avoir un prisonnier) > Épreuve B > Mister Boo cherche le prisonnier > Épreuve C > Mister Boo l'amène dans la prison du fort > Épreuve D > Scénette Père Fouras > Épreuve E > Scénette prisonnier > Épreuve F > Scénette Père Fouras ...


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Pix Mer 13 Fév 2019 - 23:28

BOBEW a écrit:Bon là bizarrement, j'ai un sentiment que c'est une évidence ! Laughing
Ah bon ? Vu que des déceptions y en a eu à la pelle (en tout cas pour pas mal de membres), je trouve pas qu'en choisir une seule soit une évidence non :ange


Comme plusieurs d'entre vous je jette mon dévolu sur le Willymix. Cette nouveauté a déjà fait couler beaucoup d'encre, notamment dans ce sujet quand on a découvert les premières images, et comme vous avez rappelé plus haut les principaux arguments je vais pas en remettre une couche ^^



Térémine a écrit:la surdose de combats dans la boue [...] Surtout quand certain(e)s candidat(e)s (je pense à Camille Cerf en particulier) le font 2 années de suite. Mad
J'ai pas souvenir d'un candidat ayant fait la Lutte (ou une de ses variantes) deux années de suite, Camille Cerf l'a faite en 2016 et en 2018.


Paul a écrit:le bizutage de l'épreuve culte de 1996 a 2016 (il me semble).
Pas tout à fait, l'épreuve est apparue en 1994 Wink


Paul a écrit:le joker [...] 9 équipes sur 10 l'ont eu
8 sur 10 plutôt, puisqu'il y a eu deux échecs : Guillaume Pley et Jean-Baptiste Marteau. Bon après y a l'équipe C a vous qui a eu droit à un Joker gratis, mais ça compte pas hein Razz


Paul a écrit:le stock de questions doit être épuisé
Oh je pense pas non. Il me semble avoir lu ici il y a quelques années qu'à force de faire des jeux avec des questions boyardesques sur le forum on avait fini par faire le tour des questions possibles, depuis on a quand même prouvé le contraire Laughing
Évidemment c'est pas le même niveau de difficulté pour l'émission (ni le même style de questions), mais en 29 saisons y a tout de même pas mal de matière non ? Smile


Carlobservateur a écrit:Mais où sont les prisonniers en 2018 ?
Ben... dans l'Araignée, la Banque, le Museum, le Théâtre et le Tri sélectif. Mine de rien, je pense que ça devait faire un petit moment qu'on avait plus eu 5 épreuves différentes qui avaient généré au moins un prisonnier pendant une saison.

Après c'est sûr que ça pourrait être encore mieux, mais je trouve qu'en 2018 y a eu des progrès à ce niveau-là. Pour moi il y a des problèmes bien plus urgents sur lesquels se pencher (ceux cités plus haut principalement), si on reste sur ce même rythme en 2019 ça peut encore aller.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Débat avant les 30 ans

Message  Lugiale2000 Jeu 14 Fév 2019 - 20:41

Ma plus grande déception c'est Narcisse Lalanne et la Boyard Academy car il y'a trop de mauvaises épreuves dans cette vigie et que je veut le retour de Père Fouras en vigie


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 883
Boyards : 804


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  maximax Jeu 14 Fév 2019 - 21:34

Comme plusieurs d'entre vous, mon choix se porte sur les Bodin's, pour les raisons que vous avez citées. J'ai vraiment eu du mal à regarder cette séquence sans être mal à l'aise.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019] - Page 2 Empty Re: Le débat du moment avant les 30 ans [du 9 février au 10 mars 2019]

Message  Orcheltat Ven 15 Fév 2019 - 9:40

Choix cornélien. Entre le Willymix et les Bodin’s mon cœur balance.

Je penche tout de même pour les Bodin’s, l’épreuve fait vraiment « kermesse » à mes yeux. Et j’avoue ne pas être forcément fan des Bodin’s ce qui n’arrange pas mon point de vue Wink

J’aurais pu choisir le Willymix mais malgré tout l’idée de mettre en place des questions sur le fort en général reste une bonne idée ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum