Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

+37
Freddy
lefandefb
Aurélien
Linekebe
Gaël
Krilin18
John-Lemonade
Forcadell
Thorin97
Lugiale2000
Paul
Tête de Tigre
MonkyTV
Sébastien
gael51360
Stroboyard
Pierrot
Passe Partrou
Lely 2006-2009
Magik-Le-Magnifique
Lyro
fdjm-toine
Theo Perignon
LucasBoyard
Macaboam
ToujoursPlusFort
baba.8
garsim
JujuFortBoyard
MetalWar
Oni-91
Xavier
Passe75
azert
BOBEW
Christo-BOYARD
TigreBoyardesque
41 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  baba.8 Sam 11 Juin 2022 - 15:41

Honnêtement je ne suis pas choqué par les décharges, tant qu'elles restent discrètes et légères. A vrai dire, j'aurais adoré voir un remake de la Femme sans tête, dans un décor de circuits électroniques, ça aurait été super. Moi je ne suis absolument pas dogmatique concernant les mini effets """bizutages""" tant qu'on insiste pas trop là dessus, ainsi contrairement à d'autres, je ne suis aps dérangé outre-mesure par le Droit d'entrer 2002 et ses anguilles, par les décharges de la Femme sans tête, entre autres, tant que c'est bien amené. Et malheureusement, on connait trop bien la prod actuelle qui risque d'en faire des caisses.

baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877

fdjm-toine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  Magik-Le-Magnifique Sam 11 Juin 2022 - 15:43

Passe Partrou a écrit:
Lely 2006-2009 a écrit:Une vibration, ça pourrait très bien faire l'affaire... Cela permettrait un effet de surprise sans le côté un peu dangereux et "bizutage". Ca me parait le plus sécurisé. Une décharge, sérieusement ? La prod est passée à travers plein de polémiques, elle ne ferait pas ce coup là quand même ?
Mon dieu, ce n'est qu'un jeu !
J'ai toujours été contre les épreuves de bizutage type Willymix, mais là ce sera rien du tout, certainement comme les détecteurs de mensonges électriques à faible décharge que l'on trouve dans le commerce !


Pareil. Le Willymix est pour ma part, une des pires nouveautés depuis le renouvellement de 2011. Evidemment, la machine à baffe des Nuls, je peux comprendre que c'est une "fierté nationale", tout ça... sauf qu'à Fort Boyard, ça n'a pas grand chose à faire là. Et les jets de nourriture bizarre sur le candidat (avec un final abusé, même s'il a gagné), pour ma part, ça a été crée juste pour alimenter les bêtisiers de fin d'année. Rien de plus.

Et le Willymix version "purgatoire" avec les piments, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (et je ne fais pas de jeu de mot avec la douche qu'il se prend à la fin de cette partie  Neutral ). Surtout pour avoir mit un Carolina Reaper dans la roulette. Là je l'accorde, c'était vraiment de trop.

La suppression du Willymix au profit du Willymaton était une EX-cellente idée, car ça commençait à devenir de trop. (ici, le candidat est attaché, certes, mais c'est plus pour justifier son statut de prisonnier. Et sa libération n'a pas grand chose de punitif. Bon, la farine sur la figure, on s'en serait passé, mais à côté de ces années précédentes malaisantes avec le Willymix, c'est du chocolat^^')

Pour Haute Tension, effectivement, il y aura des décharges, mais comme dit plus haut : le candidat ne sera pas attaché/prit au piège (donc grosse différence avec le Willymix ou avec le faux jeu télévisé de la Zone Extrême comme dit précédemment) et les décharges seront sans doutes anecdotiques. La cellule ne s'appelle pas Haute Tension pour rien^^' (il faut que son nom prenne un peu de sens. Et j'insiste sur le "un peu"^^')

Bon évidemment, à l'heure actuelle, difficile de juger à 100 % vu qu'on a aucun extrait de l'épreuve. Peut-être que nos espoirs s'envoleront avec le temps, mais peut-être pas. Pour faire un amalgame, l'épreuve du Fakir de mon cher Magik paraissait dangereuse aussi pour les spectateurs (marcher sur du verre pilé et sur un tapis de clou, pour un être humain, ça fait des dégâts. Mais ces parcours ont étés conçus pour ne causer aucune blessure. Et j'ai bon espoir que pour Haute Tension ça sera le cas aussi)

On verra d'ici quelques semaines, si ça s'avère correct  drunken
Magik-Le-Magnifique
Magik-Le-Magnifique
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 11/06/2022

Messages : 27
Boyards : 26


fdjm-toine, Passe Partrou, azert, LucasBoyard et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Sam 11 Juin 2022 - 21:10

Concernant la Cellule infernale, je dois avouer que je m'attendais à un peu mieux qu'un simple "remplissage d'eau" déjà vu et revu. Je trouvais que cette épreuve était très prometteuse. Je vais attendre de la voir à la télévision, il n'y a que comme cela que l'on peut se forger sa propre opinion. Je pense que la production aurait pu mieux faire. Mais la thématique de cette épreuve est vraiment très bonne. Alors, j'attends de la voir.

Sinon, je ne m'attendais pas à ce que la reconduction de Cyril Gossbo se fasse dans le Débarras.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  Invité Dim 12 Juin 2022 - 10:22

Pierrot a écrit:Concernant la Cellule infernale, je dois avouer que je m'attendais à un peu mieux qu'un simple "remplissage d'eau" déjà vu et revu. Je trouvais que cette épreuve était très prometteuse. Je vais attendre de la voir à la télévision, il n'y a que comme cela que l'on peut se forger sa propre opinion. Je pense que la production aurait pu mieux faire. Mais la thématique de cette épreuve est vraiment très bonne. Alors, j'attends de la voir.

Sinon, je ne m'attendais pas à ce que la reconduction de Cyril Gossbo se fasse dans le Débarras.
Je suis un peu d’accord, mais j’avais un peu peur en voyant la mention « stockage ancienne épreuves ». Je pensais qu’on pouvait soit avoir un pseudo voyage dans le temps, où alors ils inventent une histoire a la Tout le Monde se Bar 2020 … ça a pas loupé. (Je pourrais revenir durant le week-end, j’ai quasiment rien de prévu !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Dim 12 Juin 2022 - 12:58

Nouvelles épreuves dans le communiqué de presse

Le chasseur : 
Jadis au milieu des années 90, les candidats étaient appelés "chasseur de temps"; maintenant le chasseur est dans l'autre camp.
Sur le papier, le personnage a le mérite d'être boyardesque. Ya des mots qui m'interpellent dans le descriptif "valeureux" "DES epreuveS" "force" 
Je me dis que c'est là où on va retrouver Excalibur et d'autres épreuves. Pourquoi les épreuves qui utilisaient le magicien. peut-être que le Chasseur sera incarné par Serge Avril ? 

Shérif Willy : 
le story-telling est de plus en plus tarabiscoté 

Cellule infernale : 
Ça fait boyardesque , à voir en vrai

Le débarras : 
Ya le personnage Cyril Gossbo, donc, je pars avec un apriori négatif

Haute-tension : 
La porte est boyardesque, le principe aussi, mixant plusieurs anciennes épreuves, c'est encourageant. Reste à voir comme le montage sera fait, ça ça me fait beaucoup plus peur…

Le laboratoire : 
L'illustration est boyardesque. 
L'histoire des plusieurs niveaux est intrigante
Un retour des jarres et du tube de l'égout, c'est intéressant. 

Lutte : 
Un vieux classique

Hélices : 
La description semble expéditive

Chemin de sphères : 
C'était les sphères qu'on avait vu. 
Je soulignerais le fait que le nom n'est pas moche et ressemble aux jeux de mots des noms des années 90-00.

Looping : 
Ça ressemble au gyroscope version aérienne. C'est encourageant





Bilan
A part le débarras, les annonces ont l'air encourageantes. A voir la réalisation et l'ambiance en vrai; mais disons qu'il n'y a pas de grosse verrue. 
Le design semble boyardesque, les principes aussi.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1880
Boyards : 1700


Passe Partrou, Lugiale2000, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  ToujoursPlusFort Dim 12 Juin 2022 - 16:29

Après y avoir pensé, je suis vraiment, mais VRAIMENT déçu par l'épreuve du Débarras du Fort.

De un, on utilise une assez grande cellule pour un énième jeu de Gossbo. Il ne sera que là trois fois cette année, et une aussi grande cellule utilisée pour un jeu qui ne sera que vu trois fois est vraiment décevante. 
J'aurais mieux aimé me taper le Bingossbo trois fois et garder Tata Fouras, voire une nouvelle épreuve.

De deux, je ne sais pas pour les autres, mais mes attentes pour cette épreuve en particulier étaient HAUTES. Tu vois une porte aussi belle avec Débarras Du Fort écrit dessus, perso je ne me dis ah ça doit être la nouvelle épreuve de Gossbo!
Je crois parler au nom de la majorité sur ce forum en disant que je pensais que ce serait un Voyage dans le Temps 2.0, dans une atmosphère dépotoir, ce qui aurait été absolument parfait.

Donc voici ma proposition pour la quatrième saison de Gossbo:
Le Père Fouras, vraiment déçu, a enlevé les batteries de sa poupée Cyril Gossbo, qui est maintenant figée dans le décor de son Débarras, qui est maintenant utilisé pour des anciennes épreuves intéressantes!
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 224
Boyards : 212


Lolo89 et MonkyTV sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  gael51360 Dim 12 Juin 2022 - 16:45

C'est vrai que le Débarras aurait été une bonne épreuve, par contre, je n'ai pas la même logique que vous, selon moi, j'aurais vraiment cru à une épreuve pour retrouver quelque chose, un peu comme le Tri Sélectif . Quitte à faire revenir le Voyage dans le Temps, il aurait été plus probable qu'il revienne dans la vigie.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 317
Boyards : 176


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  Sébastien Dim 12 Juin 2022 - 17:59

Bon, première réaction a ces descriptions et petits visuels, pour le moment.
Globalement je suis assez satisfait, comme beaucoup l'on dit, sur le papier, on a du boyardesque et des rappels d'anciennes épreuves dans tous les coins. Ne pas souligné ces points, c'est être de mauvaise foi.


Je ne reviens donc pas sur Cellule infernale, Haute tension et Laboratoire, trois nouveautés en cellules qui s'annoncent prometteuse, avec des nouveaux univers à explorer et des concepts simples mais qui tiennent la route. L'agencement des cellules du Laboratoire va être intéressante, si çà peut remplir quelques cellules sans véritable porte, c'est déjà çà.

La lutte a manqué ces deux dernières années, elle est de retour avec un univers identique mais dans une nouvelle ambiance, qui semble enfin bien au point cette fois-ci après de nombreux changements durant la dernière décennie.



A l'extérieur, pour les Hélices, je vais rien dire parce qu'il faut clairement voir l'aventure en mouvement pour comprendre. Sur le papier çà semble assez basique.
Le Tir à la corde pourquoi pas, c'est un classique au sens large.
Le Chemin de sphères est surtout là pour les chutes, je suis pas vraiment convaincu.
Le Looping est prometteur. Il y a un concept clair et logique, et visuellement l'aventure semble assez bluffante. Il faut revenir à la Cerce ou à la Cloche pour avoir une structure suspendue aussi imposante dans la cour, çà semble être une grosse aventure qui va marquer.



Concernant les personnages, assez content de l'arrivée du Chasseur (un peu moins de son nom, mais à voir...). En octobre 2020 j'avais d'ailleurs évoqué l'idée de créer un "Chef Maître du Temps", certes pour avoir un autre rôle, mais on se rapproche de l'idée. Les Maîtres sont des personnages cultes du jeu, qu'on a bien longtemps sous exploités, il était temps de les réveiller un peu.

Pour Willy, ce qui est sur, c'est que son évolution en tant que shérif ou gérant des prisons est logique, je crois que certains l'avaient évoqué ici. C'est encore un peu flou sur ces épreuves, parce que si on suit bien, il a toujours la dégustation, le Willymaton et le "nouveau" décryptage des trompe-l’œil culinaires. Si les trois apparaissent dans chaque émission, çà fait un peu beaucoup.

Pour Cyril Gossbo et la nouvelle cellule Débarras, il y a aussi évidemment une petite déception. J'espère que ce changement autour du personnage de Gossbo est une solution pour lui offrir une porte de sortie. Il ne faudrait pas, pour lui aussi, créer une nouvelle histoire chaque année et pour les 10 ans à venir...
Concernant la cellule en elle-même (et la porte d'ailleurs), elle semble parfaite. Le visuel est petit pour le moment, mais on voit qu'ils ont garder les murs de Tata Fouras, et remplit d'objets la cellule avec des éléments des anciennes épreuves, de Gossbo, mais pas uniquement. On sait que la cellule sera occupée par Gossbo, mais tout est possible à l'avenir, avec d'autres anciennes épreuves au milieu de ce décor volontairement bordélique et poussiéreux, c'est le seul petit avantage. A ce moment-là, le nom "débarras" sera crédible, même s'il ne faut pas faire de lien avec l'épreuve d'autrefois.
Parce que en attendant, on nous ressort juste une épreuve existante de deux ans, mais dans un nouveau décor, c'est tout.


Au final, en dehors de la déception du Débarras (et encore çà sera une déception que s'il est utilisé juste par Gossbo) et de deux aventures extérieures, on a quand un cru de nouveautés qui s'améliore d'années en années. Cette année on n'a pas une majorité de nouveautés qui sont des cellules pour des personnages célèbres, c'est aussi un bon point.
Reste à connaitre davantage de détails sur ces fameux atouts, et sur le déroulement de chaque émission, parce qu'il y aura forcément du changement quelques parts.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10280
Boyards : 12728


Paul, Passe Partrou, Xavier, TigreBoyardesque, Gaël, Lyro, azert et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  Invité Dim 12 Juin 2022 - 18:34

ToujoursPlusFort a écrit:Après y avoir pensé, je suis vraiment, mais VRAIMENT déçu par l'épreuve du Débarras du Fort.

[…]

Donc voici ma proposition pour la quatrième saison de Gossbo:
Le Père Fouras, vraiment déçu, a enlevé les batteries de sa poupée Cyril Gossbo, qui est maintenant figée dans le décor de son Débarras, qui est maintenant utilisé pour des anciennes épreuves intéressantes!
HS : Oui, Père Fouras … supprime ta poupée kitch et redondante et jette la dans le broyeur du tri sélectif (ah mais on n’est pas dans la bonne période de temps…)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Dim 12 Juin 2022 - 19:36

ToujoursPlusFort a écrit:Après y avoir pensé, je suis vraiment, mais VRAIMENT déçu par l'épreuve du Débarras du Fort.

De un, on utilise une assez grande cellule pour un énième jeu de Gossbo. Il ne sera que là trois fois cette année, et une aussi grande cellule utilisée pour un jeu qui ne sera que vu trois fois est vraiment décevante. 
J'aurais mieux aimé me taper le Bingossbo trois fois et garder Tata Fouras, voire une nouvelle épreuve.

Je peux me tromper (et cela ne change finalement pas grand chose ^^), mais il me semble que l'on verra Cyril Gossbo 4 fois au lieu de 3 cette année.

Je ne pense pas avoir tout compris pour le Laboratoire, mais je suis pratiquement sûre de comprendre vraiment lorsque cette épreuve sera diffusée.

Je vois que les nouvelles aventures citées dans ce sujet ne sont qu'extérieures et non en cellule. Cela voudrait ainsi dire qu'il n'y a pour cette année aucune nouvelle aventure en intérieur ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  Passe Partrou Dim 12 Juin 2022 - 22:12

Pierrot a écrit:Je vois que les nouvelles aventures citées dans ce sujet ne sont qu'extérieures et non en cellule. Cela voudrait ainsi dire qu'il n'y a pour cette année aucune nouvelle aventure en intérieur ?
Si si, le laboratoire justement est une aventure en intérieur. Mais je crois que c'est tout pour cette saison, à moins d'une surprise !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  MonkyTV Lun 13 Juin 2022 - 19:52

Les nouvelles épreuves ont l'air sympa et hyper heureux du retour de la Lutte que j'ai toujours aimé depuis ces débuts. Évidemment déçu par le Débarras qui pour moi ne compte pas comme une nouveauté on a juste changé de place et le thème la cellule de GossBo mais ça reste identique à avant à moins d'une surprise. Dommage ils lui auraient donné le rôle qu'avait Patrice Laffont en 2019 avec d'anciennes épreuves cultes qu'il aurait supervisé aurait pu lui donner grâce à mes yeux. Le chasseur m'intrigue à voir son rôle exact. J'espère surtout 2 changements qui n'ont pas été mentionné je crois mais j'aimerai un nouveau générique (et un vrai sans cris 😅) et un montage d'épreuves plus agréables (bon les cinématiques c'est pas cette année qu'on en aura plus quand on lit l'histoire de GossBo et avec leurs atouts je n'attends rien à ce niveau là)
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  baba.8 Lun 13 Juin 2022 - 23:15

Réaction plus à froid, c'est vrai qu'y a aucune grosse tache cette année, pour l'instant, on peut dire que le Débarras peut être compensé par son décor, réutilisable... On est loin de l'annonce des Bodin's et de leur ferme, de Mégagaf, de Narcisse, des deux jeux de Gossbo... Donc un bon point c'est vrai. Et beaucoup font effectivement boyardesques, sur le papier, avec des décors qui le sont parfaitement. Mais on ne peut rien dire avant d'avoir vu, car les nouveautés c'est une chose, mais quand les anciennes bouses sont encore là, ça gâche quand même pas mal la fête. Passer d'un Labo, pour l'instant prometteur, à un Rodéomerdo, ça calme un peu l'enthousiasme.

 De plus, les épreuves c'est bien, mais l'ensemble, l'emballage restent capitaux pour apprécier le jeu correctement, on connait bien les cinématiques, les gags, les déguisements, les rires de "l'animateur", qui viennent aussi jouer les troubles-fête. Donc je les attends au tournant de ce côté là aussi, si des choses ne sont pas améliorés, je serai tout aussi critique que les années précédentes, eh oui les décors d'épreuves, ça suffit pas à faire une bonne émission, c'est tout un ensemble.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


fdjm-toine, Stroboyard, Passe75, Gaël, JujuFortBoyard, MonkyTV et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  Sébastien Mar 14 Juin 2022 - 17:08

Quelques premières photos du fort et des nouveautés, en attendant mieux encore... ^^ :

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Fort-b41

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Fort-b40

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Fort-139

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Fort-b44

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Fort-b43

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Fort-b42

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Fort-b45


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10280
Boyards : 12728


MetalWar, NicoTC, TigreBoyardesque, Gaël, azert, LucasBoyard, JujuFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  Magik-Le-Magnifique Mar 14 Juin 2022 - 17:11

OH MON DIEU !

OH

MON

DIIIEUUUU


LE PERE FOURAS REVIENT DANS SA VIGIE ! ET PAS AVEC LE B.E.E.F ! IL REVIENT POUR POSER SES ENIGMES ET DISTRIBUER LES PARCHEMINS A PASSE MURAILLE !!!  cheers

Mais cette saison s'annonce de plus en plus prometteuse !!! Vivement ! On est en train de vivre un grand moment !!!  respect respect respect
Magik-Le-Magnifique
Magik-Le-Magnifique
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 11/06/2022

Messages : 27
Boyards : 26


NicoTC, Passe Partrou, Lugiale2000, ToujoursPlusFort, Gaël, azert, LucasBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2022

Message  azert Mar 14 Juin 2022 - 17:13

Sympa l'ambiance de la cellule infernale, et le père Fouras avec son livre d'énigmes dans la vigie ça m'avait manqué. Très content. Very Happy


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1464
Boyards : 1986


Passe Partrou, Thorin97, Gaël, JujuFortBoyard, MonkyTV et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum